Avis de Cabiron Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Jessica
    Jessica T. Marié(e) le 11/09/2021

Journée magique – merci Cabiron

Cabiron était notre traiteur à notre mariage. Toute l’équipe de Beatrice Janer a su être à l’écoute et s’adapter à nos demandes. L’équipe était de vrais professionnels mais aussi ils étaient super accueillants et agréables avec tout le monde. Ils se sont occupés de l'accueil des invités avec des boissons fraîches, du vin d'honneur et du dîner, dessert et buffet salé de milieu de nuit, ainsi qu’un brunch pour le lendemain ! C’était parfait ! Tous nos invités ont été conquis et le gâteau spectacle a fait une grande sensation. Un grand merci à Cabiron d’avoir fait de ce jour de mariage un moment magique au niveau gastronomique.

Chers Jessica et Niklas,
    Ce fut un réel plaisir pour nous de participer à l'organisation de votre mariage et de faire tout notre possible pour que ce jour reste mémorable pour vous et vos convives. Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux.

L'équipe Mariages de Cabiron Traiteur
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 28/08/2021

Mariage du 28/08/2021 à Beziers

Un professionnalisme et un savoir-faire hors du commun. Une équipe chaleureuse à votre écoute.

Chers Virginie et Eric,

Nous étions ravis de participer à l'organisation de votre mariage pour que celui-ci reste un moment mémorable pour vous et vos convives.

Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux.

L'équipe Mariages de Cabiron Traiteur
    Marion B. Marié(e) le 21/08/2021

Jour J au top ! Communication avec le service commercial compliquée

Nous avons choisi le traiteur Cabiron car très recommandé dans la région de notre mariage. Nous avions été enchantés par les premiers échanges et par la dégustation.
    Puis une fois le choix fait, et le contrat signé, la communication avec notre interlocutrice commerciale s'est compliquée. Retours à nos mails longs, nous avons passé 4 mois (de mai à août) a échanger sur un même mail, avec pas moins de 4 interlocuteurs différents, car les retours étaient longs et toujours truffés d'erreurs.
    Nous savons que la saison 2021 a été compliquée avec la covid-19, les nombreux mariages, les reports, et les restrictions sanitaire qui ont évolué tout le long de l'été, mais le traiteur représentait le plus gros poste de dépense de notre mariage et à l'approche de notre la date de notre mariage, nous avons eu très peur de s'être trompés sur le choix de celui-ci.
    Heureusement nous avons été ravis des prestations lors de notre week-end de mariage pour le cocktail, le dîner et le brunch, Jean-Christophe notre maître d'hôtel a été parfait, à l'écoute, disponible et flexible. Merci à lui et ses équipes pour leur professionnalisme ! Et la nourriture était excellente du cocktail au brunch, un sans faute ! Tous nos invités étaient ravis !
    À la suite de notre mariage, nous avons essayé d'avoir un rendez-vous téléphonique pour faire notre retour très positif sur le déroulé du week-end et les équipes du terrain et pour faire remonter les points bloquants que nous avons rencontré lors de l'organisation, sans succès, c'est dommage.
  • Mathilde
    Mathilde I. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage 21.08.2021

Cabiron était notre traiteur à notre mariage ! C’était parfait ! Merci énormément. Le service était exceptionnel et nous nous sommes régalés ! Merci beaucoup.
  • Valentine
    Valentine C. Marié(e) le 17/07/2021

Prestataire plus que parfait

Prestation parfaite à tous les points de vues : service, qualité, disponibilité, gentille.
    Rien à redire. Je recommande à 100%

Chère Valentine,
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous étions ravis de prendre part à la réalisation de votre mariage.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux !
    L'équipe Cabiron
    Marine Marié(e) le 26/06/2021

Superbe prestation

Nous sommes très heureux de leur prestation! Tout était parfait! Ils ont respecté notre thème, et le style épuré que l’on souhaitait. Un personnel adorable, à l’écoute et surtout disponible ! Un maître d’hôtel aux petits soins ! Et surtout Mr Cabiron, disponible, qui donne de très bon conseil ! Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie, et ceci, grâce à eux! Tout était excellent ! Les convives se sont régalés ! N’hésitez pas ! Milles mercis !
  • Pauline
    Pauline C. Marié(e) le 26/06/2021

Tout était parfait

Merci beaucoup à Béatrice avec qui nous avons été en contact tout au long de la préparation de notre mariage. Elle a su être à l’écoute et s’adapter à nos envies et nos demandes. Nous sommes très satisfaits de la prestation et tous nos invités ont beaucoup apprécié la qualité du repas. Nous tenons à souligner tous les petits détails qui ont rendu la prestation incroyable : décoration des buffets, aide dans la mise en place des tables, adaptation tout au long de la journée en fonction du déroulement etc… Enfin merci à Philippe, le maître d’hôtel, d’avoir su s’adapter et être à notre écoute ! Le meilleur traiteur de la région selon nous. Pauline & Emmanuel.

Cher Pauline,
    Tout le plaisir a été pour nous de vous accompagner dans la préparation de cette belle journée et de la réaliser, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Merci beaucoup pour ce gentil message !
    L'équipe Cabiron
  • Justine
    Justine C. Marié(e) le 10/10/2020

Une super prestation

Merci à Cabiron Traiteur et notamment à notre maître d’hôtel Yohan pour leur professionnalisme et leur écoute !
    Tout le repas, du vin d'honneur au dessert, était parfait ! Merci.
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 19/09/2020

Fabuleux ! Traiteur exceptionnel

Tout était succulent, extra et aussi beau à regarder qu'aussi bon à déguster.
    Tout était parfait.
    Nous avons eu un maître d'hôtel extraordinaire (Yohan) qui a parfaitement tout dirigé pour que notre seul ressenti soit " waouh ".
    Une équipe de dix en salle, derrière le bar ou en cuisine qui était de vrais professionnels mais aussi qui étaient super accueillants et agréables avec tout le monde.
    Merci infiniment pour cette belle soirée ! Tous nos convives et nous-mêmes sommes ravis de cette société.
    Et mention spéciale pour leur directrice commerciale (Béatrice) qui nous a accompagnés tout au long des préparatifs, qui a su nous rassurer, nous écouter et nous aiguiller.
    Merci Cabiron ! Vous êtes géniaux.
  • Q
    Quintana Marié(e) le 19/09/2020

N’hésitez pas

Traiteur d’exception, très attentif aux détails, cherche à satisfaire ses clients au mieux, fait déguster ses plats. Grâce à eux, nos invités gardent un souvenir mémorable de notre mariage.