Cabiron Traiteur

Cabiron Traiteur 5
+ 2
  • Lydie

Lydie Gral · Marié(e) le 14/09/2019

Des professionnels de la réception

Equipe au top
    On sent qu'ils maîtrisent leur métier
    Leur seul hic les quantités ne sont pas énormes
    Mais on peut leur faire confiance au niveau de la gestion

Envoyé le 24/09/2019
  • Cindy

Cindy Bernini · Marié(e) le 14/09/2019

Super prestation

Ravie de la prestation qu’a pu faire Cabiron lors de mon mariage, je n’ai eu que des compliments sur le repas et le vin d’honneur. La prestation est de qualité.

Envoyé le 16/09/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 07/09/2019

Prestation de qualité

Nous avons été ravis de la qualité de la prestation et nous n’avons reçu que des compliments de nos invités, surtout sur le cocktail !

Envoyé le 04/11/2019
  • Dieynaba

Dieynaba Diabaté · Marié(e) le 06/09/2019

L'équipe Cabiron est formidable !

J'ai fait appel à Cabiron Traiteur pour notre mariage, ils se sont occupés de l'accueil des invités avec des boissons fraîches, du vin d'honneur et du dîner, dessert et buffet salé de milieu de nuit. Le service du personnel le jour J était impeccable, extrêmement efficace, professionnel tout en étant souriant et agréable ! Nos invités ont été conquis (le vin d'honneur et la pièce montée ont en particulier fait un tabac !). De plus, Cabiron traiteur a été très flexible tant au niveau du prix qu'au niveau de nos demandes (par exemple viande halal). J'ai aussi apprécié le fait qu'ils fournissent les fleurs pour les tables. Je conseille vivement Cabiron Traiteur, vous serez en paix le jour J, ils gèrent tout ! C'était parfait ! Allez-y en confiance ! Merci encore à Emilie et toute son équipe !

Cabiron Traiteur 6
    Envoyé le 23/12/2019
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 17/08/2019

Coralie et Lionel

Rien à redire. Tout était tout simplement parfait. Les mariés et les invités ont été plus que ravis de la prestation offerte.

Envoyé le 18/09/2019
  • Elo

Elo G-Henry · Marié(e) le 13/08/2019

Cabiron traiteur exceptionnel : Un 10/10 pour tout

Traiteur incroyable pour l'apéro et le dîner. Le brunch du lendemain était très bien aussi.

Envoyé le 08/09/2019
  • Claude-Isis

Claude-Isis Tchicaya · Marié(e) le 03/08/2019

Perfection et professionnalisme

Merci à Cabiron pour la prestation 5 étoiles délivrée pour notre mariage. L'équipe a été à notre écoute et très professionnelle en amont et le jour J. Notre maître d'hôtel, Yoann, a été parfait. Les invités étaient ravis de la prestation, au niveau des plats comme du service. L'équipe Cabiron porte également une attention particulière aux 2 mariés afin qu'ils profitent au mieux (communication efficace, réactivité, serveur dédié aux mariés pendant le cocktail...).

Envoyé le 08/12/2019
  • Béné

Béné · Marié(e) le 13/07/2019

À recommander : mariage avec Cabiron Traiteur

Commerciale au top !
    La qualité du menu et du service est au top aussi ! Les serveurs veillent à tout, ils ne manquent jamais rien et sont très discrets. Le cocktail et le repas ont été très appréciés par tout le monde. Ils sont à l'écoute de tout.
    Les dégustations vin d'honneur et repas sont un gros plus pour déterminer ou confirmer le choix final.
    Pas de droit de bouchon = gros plus aussi !
    Les centres de tables avec fleurs sont inclus dans le prix et la décoration des tables du vin d'honneur aussi = encore un gros plus !
    De A à Z, l'équipe Cabiron est très professionnelle, merci à vous !
    Béné & Gégé

PS : le prix qui suit comprend le vin d'honneur pour 130 personnes + le repas pour 120 personnes et le brunch du dimanche pour 95 personnes.

Envoyé le 29/07/2019

Camille Matet · Marié(e) le 29/06/2019

Traiteur parfait

Merci beaucoup à Cabiron pour avoir contribuer à rendre cette journée parfaite... De la présentation des tables a la décoration sans oublier notre cocktail et repas parfaits ! Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 18/07/2019
  • Celine

Celine Rignault · Marié(e) le 29/06/2019

De grands professionnels ! 100% satisfaits.

Nous avons fait appel à Cabiron Traiteur pour notre mariage et nous sommes totalement satisfaits de la prestation, nous recommandons sans émettre aucune réserve.
    De la préparation initiale jusqu'à l’après-mariage, la communication a été facile et les conseils reçus se sont avérés précieux !
    La nourriture (et notamment la souris d’agneau en plat) a fait l’unanimité auprès de nos invités.
    Nous sommes aussi tout particulièrement reconnaissants pour le service offert lors du mariage. L’organisation et l’énergie déployée ont permis que tout se passe sans accrocs, tout s’est superbement enchaîné.
    Nous sommes heureux d’avoir profité d’un traiteur d’un très grand professionnalisme, qui saura travailler pour votre événement avec passion.
    Merci Cabiron, merci encore à toute l’équipe !

Envoyé le 04/07/2019