Cabiron Traiteur

Cabiron Traiteur 5
  • Cindy

Cindy Bernini · Marié(e) le 14/09/2019

Super prestation

Ravie de la prestation qu’a pu faire Cabiron lors de mon mariage, je n’ai eu que des compliments sur le repas et le vin d’honneur. La prestation est de qualité.

Envoyée le 16/09/2019
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 17/08/2019

Coralie et Lionel

Rien à redire. Tout était tout simplement parfait. Les mariés et les invités ont été plus que ravis de la prestation offerte.

Envoyée le 18/09/2019
  • Elo

Elo G-Henry · Marié(e) le 13/08/2019

Cabiron traiteur exceptionnel : Un 10/10 pour tout

Traiteur incroyable pour l'apéro et le dîner. Le brunch du lendemain était très bien aussi.

Envoyée le 08/09/2019
  • Béné

Béné · Marié(e) le 13/07/2019

À recommander : mariage avec Cabiron Traiteur

Commerciale au top !
    La qualité du menu et du service est au top aussi ! Les serveurs veillent à tout, ils ne manquent jamais rien et sont très discrets. Le cocktail et le repas ont été très appréciés par tout le monde. Ils sont à l'écoute de tout.
    Les dégustations vin d'honneur et repas sont un gros plus pour déterminer ou confirmer le choix final.
    Pas de droit de bouchon = gros plus aussi !
    Les centres de tables avec fleurs sont inclus dans le prix et la décoration des tables du vin d'honneur aussi = encore un gros plus !
    De A à Z, l'équipe Cabiron est très professionnelle, merci à vous !
    Béné & Gégé

PS : le prix qui suit comprend le vin d'honneur pour 130 personnes + le repas pour 120 personnes et le brunch du dimanche pour 95 personnes.

Envoyée le 29/07/2019
  • Celine

Celine Rignault · Marié(e) le 29/06/2019

De grands professionnels ! 100% satisfaits.

Nous avons fait appel à Cabiron Traiteur pour notre mariage et nous sommes totalement satisfaits de la prestation, nous recommandons sans émettre aucune réserve.
    De la préparation initiale jusqu'à l’après-mariage, la communication a été facile et les conseils reçus se sont avérés précieux !
    La nourriture (et notamment la souris d’agneau en plat) a fait l’unanimité auprès de nos invités.
    Nous sommes aussi tout particulièrement reconnaissants pour le service offert lors du mariage. L’organisation et l’énergie déployée ont permis que tout se passe sans accrocs, tout s’est superbement enchaîné.
    Nous sommes heureux d’avoir profité d’un traiteur d’un très grand professionnalisme, qui saura travailler pour votre événement avec passion.
    Merci Cabiron, merci encore à toute l’équipe !

Envoyée le 04/07/2019

Camille Matet · Marié(e) le 29/06/2019

Traiteur parfait

Merci beaucoup à Cabiron pour avoir contribuer à rendre cette journée parfaite... De la présentation des tables a la décoration sans oublier notre cocktail et repas parfaits ! Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 18/07/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 22/06/2019

Prestations

Repas d’excellente qualité, équipe très professionnelle. Prévoir un budget conséquent.

Envoyée le 23/06/2019
  • Olga

Olga · Marié(e) le 01/06/2019

Excellent professionnel et personnalisé

Cabiron a la force de frappe d'un grand traiteur et pour autant un souci du détail et de s'adapter à chaque client. Le traiteur nous a conseillés mais surtout écoutés du début à la fin. Grand professionnalisme et excellent en terme culinaire.

Envoyée le 10/06/2019
  • Celine

Celine Nataf · Marié(e) le 02/05/2019

Absolument parfait

Repas délicieux avec produits de qualité. Présentation des plats parfaite. Buffet excellent ! Nos invités ont adoré.

Envoyée le 22/05/2019
  • Danielson

Danielson Rakotoarivony · Marié(e) le 19/01/2019

Cabiron Traiteur c’est l’histoire d’un MOF (meilleur ouvrier de France) qui a réussit à transmettre sa passion et l’excellence de la gastronomie française à toute son équipe ! Que ce soient les commerciaux avec qui cette aventure a débuté, les cuisiniers, serveurs, maîtres de réceptions, etc.
    Encore merci d’avoir fait de ce jour de mariage un moment magique au niveau gastronomique.
    Tout a été parfait ce jour là.
    La nourriture était conforme en tout point à ce que l’on avait vu ensemble et donc excellente... Les produits sont de qualité et sublimés par le travail de Cabiron traiteur.
    L’équipe en cuisine et en salle était d’une grande gentillesse et d’une adaptabilité sans faille... Ils sont d’un professionnalisme remarquable et font vraiment tout pour que les mariés soient sereins.
    La décoration était millimétrée et mettait parfaitement en avant les plats.
    On pourrait louer Cabiron traiteur des heures tellement on est heureux de les avoir choisi.
    Pour nous c’est sûr, ce n’est que le début de notre histoire avec Cabiron... On ne voit pas comment un traiteur peut mieux faire !

Envoyée le 02/02/2019