Avis de Cabiron Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Marine Marié(e) le 03/09/2022

Traiteur parfait

Merci à Yohan et à Cabiron pour ce magnifique mariage. Tout était absolument parfait, Yohan a été extrêmement gentil et à l’écoute pendant toute la soirée de notre mariage. Nous avions 180 invités et pris la formule cocktail + dîner assis et tout s’est magnifiquement déroulé. Nous avons eu que des compliments sur le traiteur. Merci encore c’était parfait !
    Marine A. Marié(e) le 20/08/2022

Mariage parfait

Traiteur parfait. Les convives ont été plus que concqis par le plat de résistance. Et nous même en tant que mariés avons tout adoré.
    Superbe prestataire. Et mention spéciale pour leur maître d'hôtel Phillipe qui a été d'un immense professionalisme. Il aime son métier cela se sent. Merci encore
  • Elsa
    Elsa Marié(e) le 16/07/2022

Superbe Mariage

Pendant la préparation de notre mariage, la communication a été compliquée avec les équipes commerciales. Il faut dire que l'on a beaucoup de questions et des réponses très tardives... Cela a été un stress une grande partie de l'année. Malgré tout, le résultat a vraiment été parfait ! La déco, le repas, on a eu que des retours positifs sur la travail de Yohan et son équipe pour le jour même comme le lendemain. Et les petits attentions resteront longtemps gravées dans nos mémoires.

Chers Elsa et Julien,

Toute l'équipe de Cabiron traiteur a pris un réel plaisir à participer à l'organisation de votre mariage afin d'en faire un jour unique aux yeux de vous deux et de tous vos proches. Nous vous souhaitons une très belle continuation et énormément de bonheur pour cette nouvelle vie à deux !

L'équipe Mariages de Cabiron Traiteur

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Wanky
    Stéphane B. Marié(e) le 27/05/2022

Un traiteur fabuleux

Excellent traiteur. Tous les invités on aimé. Qualité des produits et service géniaux.
    On vous le recommande.
    Les Steph
  • Jessica
    Jessica T. Marié(e) le 11/09/2021

Journée magique – merci Cabiron

Cabiron était notre traiteur à notre mariage. Toute l’équipe de Beatrice Janer a su être à l’écoute et s’adapter à nos demandes. L’équipe était de vrais professionnels mais aussi ils étaient super accueillants et agréables avec tout le monde. Ils se sont occupés de l'accueil des invités avec des boissons fraîches, du vin d'honneur et du dîner, dessert et buffet salé de milieu de nuit, ainsi qu’un brunch pour le lendemain ! C’était parfait ! Tous nos invités ont été conquis et le gâteau spectacle a fait une grande sensation. Un grand merci à Cabiron d’avoir fait de ce jour de mariage un moment magique au niveau gastronomique.

Chers Jessica et Niklas,
    Ce fut un réel plaisir pour nous de participer à l'organisation de votre mariage et de faire tout notre possible pour que ce jour reste mémorable pour vous et vos convives. Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux.

• Virginie
    Virginie Marié(e) le 28/08/2021

Mariage du 28/08/2021 à Beziers

Un professionnalisme et un savoir-faire hors du commun. Une équipe chaleureuse à votre écoute.

Chers Virginie et Eric,

Nous étions ravis de participer à l'organisation de votre mariage pour que celui-ci reste un moment mémorable pour vous et vos convives.

Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux.

Marion B. Marié(e) le 21/08/2021

Jour J au top ! Communication avec le service commercial compliquée

Nous avons choisi le traiteur Cabiron car très recommandé dans la région de notre mariage. Nous avions été enchantés par les premiers échanges et par la dégustation.
    Puis une fois le choix fait, et le contrat signé, la communication avec notre interlocutrice commerciale s'est compliquée. Retours à nos mails longs, nous avons passé 4 mois (de mai à août) a échanger sur un même mail, avec pas moins de 4 interlocuteurs différents, car les retours étaient longs et toujours truffés d'erreurs.
    Nous savons que la saison 2021 a été compliquée avec la covid-19, les nombreux mariages, les reports, et les restrictions sanitaire qui ont évolué tout le long de l'été, mais le traiteur représentait le plus gros poste de dépense de notre mariage et à l'approche de notre la date de notre mariage, nous avons eu très peur de s'être trompés sur le choix de celui-ci.
    Heureusement nous avons été ravis des prestations lors de notre week-end de mariage pour le cocktail, le dîner et le brunch, Jean-Christophe notre maître d'hôtel a été parfait, à l'écoute, disponible et flexible. Merci à lui et ses équipes pour leur professionnalisme ! Et la nourriture était excellente du cocktail au brunch, un sans faute ! Tous nos invités étaient ravis !
    À la suite de notre mariage, nous avons essayé d'avoir un rendez-vous téléphonique pour faire notre retour très positif sur le déroulé du week-end et les équipes du terrain et pour faire remonter les points bloquants que nous avons rencontré lors de l'organisation, sans succès, c'est dommage.
  • Mathilde
    Mathilde I. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage 21.08.2021

Cabiron était notre traiteur à notre mariage ! C’était parfait ! Merci énormément. Le service était exceptionnel et nous nous sommes régalés ! Merci beaucoup.
  • Valentine
    Valentine C. Marié(e) le 17/07/2021

Prestataire plus que parfait

Prestation parfaite à tous les points de vues : service, qualité, disponibilité, gentille.
    Rien à redire. Je recommande à 100%

Chère Valentine,
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous étions ravis de prendre part à la réalisation de votre mariage.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation à tous les deux !
    L'équipe Cabiron
    Marine Marié(e) le 26/06/2021

Superbe prestation

Nous sommes très heureux de leur prestation! Tout était parfait! Ils ont respecté notre thème, et le style épuré que l’on souhaitait. Un personnel adorable, à l’écoute et surtout disponible ! Un maître d’hôtel aux petits soins ! Et surtout Mr Cabiron, disponible, qui donne de très bon conseil ! Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie, et ceci, grâce à eux! Tout était excellent ! Les convives se sont régalés ! N’hésitez pas ! Milles mercis !

Les avis vous ont-ils convaincus ?