Camargue Traiteur - La Table des Baumelles

22 avis | Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône)

Avis de Camargue Traiteur - La Table des Baumelles

Diane P. · Marié(e) le 05/06/2021

Super !

Nous avons fait appel à Camargue traiteur et son équipe pour le repas de notre mariage. Tout était parfait !
    Quelques semaines avant l'évènement nous avons dû décaler le repas du soir au midi et ils se sont adaptés sans problème.
    La nourriture était excellente, le service efficace et discret.
    un grand merci à eux qui ont contribué à la réussite de cette journée !

Envoyé le 09/06/2021

Réponse de Camargue Traiteur - La Table des Baumelles:

Un grand merci et quel plaisir de lire votre commentaire.
    Merci de nous avoir fait confiance, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre union.
    Bien à vous, l'équipe de Camargue traiteur.
  • Ambre

Ambre N. · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait !

Nous recommandons à 1000%
    Que ce soit pour l'organisation avant mariage comme durant le mariage, tout s'est merveilleusement bien passé.
    Personnel à l'écoute, et nourriture au top du top !
    Nous n'avons eu que des compliments.
    Encore un immense merci.

Envoyé le 29/09/2020

Bonjour Ambre,
    C'est une immense joie de lire votre commentaire et d'avoir participé à votre union.
    Merci de nous avoir fait confiance, au plaisir d'une future collaboration.
    Bien à vous, l'équipe de Camargue Traiteur
  • Alizée

Alizée · Marié(e) le 19/09/2020

Coup de coeur pour l'équipe de Camargue traiteur !

Nous ne pouvions rêver mieux que Camargue traiteur pour notre mariage ! Une équipe souriante, à l'écoute, disponible et discrète : quel bonheur de les avoir eu à nos côtés.

Un cocktail sur la plage avec animations qui nous a tous ravis, un repas de qualité, tout était parfait !

Nous remercions Steven et son équipe qui ont même géré l'arrivée plus que tardive de notre wedding cake (jour de l'épisode cévenol), grâce à eux nous avons pu profiter pleinement de notre jour J sans n'avoir aucun souci.
    Le service de Julien et son équipe était parfait, que cela soit pour le timing ou pour leur discrétion et professionnalisme.

Certains prestataires marquent un mariage et Camargue traiteur est de ceux-là ! Merci à M Rouzaud et son équipe .

Envoyé le 14/11/2020

Chère Alizée,
    Voila un message qui réchauffe nos cœurs !
    Un grand merci de la part de nous tous, bonne continuation et peut-être à bientôt en Camargue...
    L'équipe de Camargue Traiteur
  • Melody

Melody · Marié(e) le 11/07/2020

Excellent et professionnel

Je ne peux que recommander Vincent et son équipe pour la flexibilité, le professionnalisme et la qualité de la nourriture ! Et un menu original !

Envoyé le 15/09/2020

Bonjour Melody,
    Nous sommes ravis de lire votre joli message qui nous encourage à continuer notre passion.
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Bien à vous
    L'équipe de Camargue traiteur
  • Maud

Maud G. · Marié(e) le 04/07/2020

Traiteur plus que parfait !

Comme le titre l'indique : parfait !
    Une préparation avec Vincent et son assistante au top !
    Une equipe, le jour même, que je ne cesse de remercier pour le professionnalisme et leur attentions envers nous !
    Pas un seul invité ne s'est plain ! Du vin d'honneur, au repas, desserts et paella le lendemain tout à été géré parfaitement !
    Merci, merci, merci !

Envoyé le 07/07/2020

Bonjour Maud, bonjour Lionel
    Quel plaisir de lire votre message, nous avons mis à votre service notre savoir-faire et notre passion pour notre métier. Ce fut une joie de partager votre mariage et votre amour. Merci beaucoup et à bientôt. L'équipe de Camargue Traiteur
  • Valentine

Valentine · Marié(e) le 07/03/2020

Je recommande !

Merci à Vincent pour sa sympathie et son professionnalisme. Très à l'écoute, tout était très bon et les invités ravis ! Merci encore c'était parfait !

Envoyé le 22/03/2020

Bonjour Valentine,
    Un grand merci pour votre confiance votre message nous touche vraiment surtout en ces temps très difficiles. C'était un immense plaisir de participer à votre mariage et de revoir toute cette belle famille. Merci encore, un grand bonjour à Pierre à bientôt.
  • Michael

Michael · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage de Magali et Michaël

Un mariage digne de nos rêves, quelques détails oubliés mais rien de grave. Un bon prestataire.

Envoyé le 18/10/2019

Séverine · Marié(e) le 18/05/2019

Un vrai gourmet

Tous les invités ont été ravis de la prestation.
    Vincent et son équipe sont réellement au petit soin et la prestation est de très haute qualité.
    Je tiens également à souligner, au-delà du professionnalisme, tout le côté humain qui était présent.
    A répondu à toutes nos attentes .

Envoyé le 11/07/2019

Bonjour Sévérine,
    Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de commenter notre prestation. Ce fut un réel plaisir de participer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Cordialement,
    Alexandra.
  • Y

Ya Julien · Marié(e) le 08/09/2018

Tout simplement parfait

Nous nous sommes mariés en septembre et nous voulions que le plat principal se fasse à la broche ! Après quelques semaines de recherches nous avons trouvé Camargue traiteur et n’avons à aucun moment regretté notre choix ! Dès les premiers mails nous avons pu sentir leur professionnalisme et l’envie de faire ensemble de ce jour une journée inoubliable ! Tout cela s’est confirmé lors de la dégustation au restaurant qui fut exceptionnelle tant au niveau gustatif que dans l’ambiance! Le jour J tout a été parfaitement réalisé : l’équipe réactive et performante, discrète, souriante bref que du bonheur ! Tous les convives sans exception nous ont félicités pour ce repas sans fausse note !
    Nous remercions encore Camargue traiteur pour avoir fait de ce jour unique un souvenir inoubliable !

Envoyé le 04/02/2019

Réponse de Camargue Traiteur - La Table des Baumelles:

Nous sommes très heureux de lire votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire et d'avoir vu que chacun d'entre nous tenions à ce que cette journée soit inoubliable. Grâce à votre commentaire nous repartons très motivés pour cette nouvelle année.
    Nous vous souhaitons une belle continuation et espérons vous revoir bientôt.

Laval S. · Marié(e) le 02/09/2018

Super mariage. Rien à dire, un service de qualité. Repas exceptionnel. Que du bonheur.

Envoyé le 08/01/2019

Réponse de Camargue Traiteur - La Table des Baumelles:

Nous sommes très touchés et vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Bonne continuation.