Avis de Camille Réceptions

Camille Réceptions

Clermont-l'Hérault, Hérault

Sandra L. Envoyé le 08/04/2024

Notre mariage avec Camille Réception au top

Super traiteur je recommande au top du début à la fin nous nous sommes régalé et les serveurs sont d’une gentillesse au top merci pour tous
  • France
    France B. Envoyé le 04/04/2024

Juste excellent !!

C'est avec beaucoup de bonheur que je parle de Camille traiteur nous avons tous très bien mangé l'équipe a été très professionnelle du début à la fin dès nos premiers échanges à la dégustation jusqu'au jour j.la dégustation et le repas du jour j était exactement pareille de ce qu'on avait mangé voir mieux encore le jour j ils ont complètement rempli leur mission l'équipe des serveurs a été extrêmement professionnel pas de soucis pas d'imprévu juste merveilleux. Nous l'avons répété plusieurs fois lors de la soirée que ce soit nous marié et invités c'était délicieux et l'équipe a été plus-que-parfaite. De la part de France et Karl

Flavien Envoyé le 07/01/2024

Prestation incroyable

Prestation incroyable, tout était parfait, la qualité des plats et des mignardises étaient incomparables. Merci aussi pour le service, sans aucune faille.
  • Colette
    Colette Envoyé le 28/01/2024

Un traiteur excellent sur tous les points

Dès la première rencontre et avant même la dégustation, le courant est bien passé avec l’équipe de Camille Traiteur. Nous avons opté pour leurs services pour notre réception de mariage, du vin d’honneur jusqu’au repas et ce fut une expérience incroyable. Tout d’abord, les échanges avec Audrey notamment ont toujours été de qualité, clairs, avec des réponses rapides à nos questions, de la flexibilité et de l’aide pour certains choix.
    Le jour de la dégustation est déjà un très bon souvenir en soi. Cela permet de gouter la majorité des pièces/petits-fours du vin d’honneur (chaudes, froides, viande, poisson, végé) et ensuite on goûte des échantillons (assez copieux) d’entrées et de plats avec diverses sauces. Cela offre un éventail des différentes possibilités du traiteur et aide à faire le choix sur la formule et le plat. De la diversité, du raffinement mais aussi de la simplicité, des saveurs extra. Nous nous sommes régalés 😊
    Le jour du mariage, il y avait aussi des animations (dont nos invités ont plus profité que nous ^^). Nous avons fortement apprécié le service avec des serveurs qui passent régulièrement entre les invités pour pouvoir servir tout le monde, mais aussi (et ça c’est un plus pour les mariés) des serveurs qui venaient nous chercher pour nous ravitailler de temps en temps, ou nous garder une part de dessert de côté. Nous avons eu après coup des éloges et des commentaires très positifs de nos invités aussi bien sur la qualité des mets proposés tout au long de la journée que sur le service irréprochable.
    Le traiteur est un prestataire important pour le mariage (surtout quand on aime bien manger comme nous), ce fut un franc succès. Merci beaucoup à toute l’équipe d’avoir participé à la réussite de ce jour si important pour nous.
    Colette et Alexandre
  • Marjorie
    Marjorie Envoyé le 04/10/2023

Excellent traiteur

Nous avons fait notre mariage sous forme de cocktail dînatoire servi tout au long de la soirée. Merci à Camille réception car tout était absolument parfait, du vin d’honneur à la pièce montée. Nos invités se sont tous régalés, et encore plus sur les ateliers :) le rapport qualité prix est topissime !
    Laurene T. Envoyé le 27/09/2023

Mariage 2 septembre 2023

Une équipe au top du top . Nous sommes ravis de la prestation de l’équipe Camille réception . Le vin d’honneur ainsi que le repas était succulent , les serveurs était vraiment adorable et aux petits soins .
    Mon mari étant cuisinier était plus que ravi de votre prestation .
    Je vous recommande a 1000% Camille réception , une équipe très professionnelle et à votre écoute .
    Nous n’hésiterons pas à faire appel à vous pour nos prochains événements
    Nathalie L. Envoyé le 19/11/2023

Nous avons fait appel à Gregory et Audrey pour le 4 novembre, jour de notre mariage.
    Nous souhaitions offrir un vin d'honneur et un menu de qualité à nos invités.
    Dès notre premier échange avec Audrey, j'ai été conquise et rassuré ; mon mariage était entre de bonnes mains. Les créations culinaires que Gregory nous a fait déguster lors de notre rencontre étaient fins et recherchées.
    Le jour J, pour nos convives et nous-mêmes, ce fut un réel feu d'artifice gastronomique, une cuisine très raffinée ; chaque pièce est une petit chef d’œuvre et Gregory a aussi proposé de nouvelles créations !
    Nos convives, dont des professionnels de la restauration, étaient ravis !
    Merci à Audrey pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Nous avons pu profiter de notre journée sans nous soucier de quoi que ce soit !
    Merci à Gregory ; vos créations sont un réel bonheur gastronomique. Vous êtes un passionné et cela se ressent dans votre travail !
    Une belle rencontre, merci beaucoup.
    Jean-Michel et Nathalie
  • Amandine
    Amandine F. Envoyé le 18/08/2023

Reaps raffiné et explosion de goûts

Camille Reception a participé à rendre magique notre mariage. merci à tou le personnel qui est compétent, discret et aux petits soins avec nous et avec tous les invités.
    Tous les convives ont été unanimes sur la qualité du rafraichissement, du vin d'honneur, du repas et du gâteau. c'était raffiné, des saveurs qui explosent en bouche, une décoration jusque dans l'assiette...
    Je recommande à 200% si vous vous voulez régaler vos papilles!!!
  • Mélissa
    Mélissa C. Envoyé le 21/08/2023

Milles mercis

Grâce à Audrey, Gregory et toute leur équipe nous avons passé un mariage inoubliable ! Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, les saveurs de vos plats et votre gentillesse. Vous pouvez leur faire confiance sans hésiter, ils sont formidables !