Avis de Camille Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Sandra
    Sandra S. Marié(e) le 08/10/2022

Parfait en tout point de vue

Je recommande Camille traiteur tout était parfait du début à la fin équipe très professionnelle discrète et agréable qui a su s adapter aux exigences de chacun intolérance au gluten et personnes végétariennes repas délicieux et un wedding cake magnifique l

Réponse de Camille Traiteur:

Merci Sandra et Stéphane pour votre confiance et votre bonne humeur ainsi que celle de vos invités.
    Notre équipe a passé un moment génial lors de votre mariage !
    A bientôt j’espère pour d’autres occasions !
    Guillaume G. Marié(e) le 17/09/2022

Excellent !

Bérengère et son équipe ont été très professionnels du début jusqu'à la fin. La qualité du service était impeccable ! Pour notre mariage, nous souhaitions avoir 2 traiteurs ; Camille Traiteur + un traiteur familial faisant des entremets exotiques. Camille Traiteur s'est très bien adapté à cela.
    Malgré un petit souci concernant le disfonctionnement d'un appareil, indépendant de la volonté du traiteur, la prestation fournie était au top. Je recommande Camille Traiteur sans hésiter.

Réponse de Camille Traiteur:

Merci Nazima et Guillaume de votre confiance et votre gentillesse.
    Effectivement, rien n’est infaillible malheureusement et je suis navrée que vous n’ayez pas pu avoir la fontaine de chocolat tant attendue ! Ce fut également une vraie déception pour notre équipe que celle-ci ne fonctionne pas!
    Toutes nos félicitations et à bientôt pour d’autres événements.
  • Mghian
    Marie G. Marié(e) le 27/08/2022

Traiteur mariage

Nous avons choisi Camille traiteur pour notre mariage.
    Premièrement, avons pu rencontrer Berengère afin de faire une dégustation en amont du mariage.
    Tout était très bons, aussi bien à la dégustation qu’au mariage.
    Pour notre plus grand bonheur, nos invités ont tous aimé le menu du mariage ainsi que le gâteau que nous avons également pris chez eux.
    Berengère s’est montré très très disponible tout au long des préparatifs afin de répondre à nos interrogations etc.
    Nous avions des attentes particulières car nous souhaitions un cocktail armeno-libanais et tout a été mis en œuvre pour qu’on puisse en avoir un (Berengère ainsi qu’un traiteur libanais ont préparé notre partie « mezzé »).
    Le seul petit couac de fin de soirée à été que le bar a soft n’a pas été installé, rien de très grave car nous avions du reste d’autres boissons mais essayez de penser à vérifier avant que les serveurs partent si c’est fait ou pas, dans le cas contraire n’hésitez pas à leur faire savoir pour qu’ils l’installent avant de partir de votre mariage.
    Sinon très belle prestation et personnel agréable et souriant

Réponse de Camille Traiteur:

Merci Marie et Gil de votre confiance.
    Concernant les softs, notre équipe n’est jamais à l’abri d’un oubli, l’erreur est humaine mais nous vous renouvelons nos excuses pour ce petit couac.
    Ce fut un très beau mariage qui nous a donné l’occasion de proposer un cocktail personnalisé qui sortait de l’ordinaire. Le genre de demande que nous aimons chez Camille Traiteur, afin que chaque mariage soit à l’image de ses mariés !
    A bientôt pour d’autres occasions !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Fabien F. Marié(e) le 13/08/2022

en deux mots : Confiance et Qualité

Dans le cadre de notre mariage ma compagne et moi avons fait appel à Camille Traiteur et nous avons bien fait.

En choisissant ce traiteur nous avons au final trouvé une personnalité, une personne fiable, franche et à l’écoute de nos besoins. Tout a été clair dans l’organisation, dans la synchronisation et dans le professionnalisme de son travail et de celui de toute son équipe.

Le personnel était très agréable, avenant, polis et à l’écoute de nos invités et de nos besoins. L’ensemble de l’équipe s’est ainsi parfaitement adapté au changement de programme que peu connaître un mariage.

Coté nourriture, tous nos invités (env 150) ont été convaincus. Les pièces du cocktail étaient bonnes, diversifiées, adaptées au nombre de convive et en adéquation avec nos envies. Le repas quant à lui a été servi avec une très bonne réactivité et quelques soit le menu (viande / poisson / végétarien etc), Bérengère et son équipe ont su s’adapter et rendre ce moment magique.

Enfin parlons du dessert : un gâteau tout aussi esthétique que délicieux ! Tous nos invités y sont revenus (Non par faim mais bel et bien par gourmandise !). On ne peut au final qu’être admiratif du travail effectué et de la qualité de ce dernier.

Pour conclure nous avons donc été conquis par notre aventure avec Camille Traiteur et pour tout cela nous souhaiterions remercier une fois de plus Bérengère et son équipe : merci à vous d’avoir rendu ce mariage encore plus beau par votre gentillesse, votre savoir-faire culinaire et savoir être.

Nous ne pouvons donc que vous recommander.

Fabien et Laetitia.
  • David
    David T. Marié(e) le 16/07/2022

Perfection

Le traiteur Camille Traiteur a fait de notre mariage un événement si spécial. Dès le début, Bérengère et son équipe ont été d'une aide précieuse lors des étapes de planification. Non seulement ils ont répondu à nos demandes spéciales, mais ils ont également adapté les menus à ce que nous voulions (qui comprenaient 3 types de cuisine différents sur les 3 jours de notre mariage). Rien n'a été trop difficile. La nourriture et la combinaison des saveurs étaient d'une qualité exceptionnelle et le service et l'attention aux détails nous ont époustouflés. Tout le personnel était si gentil et si professionnel. Tous nos invités ont adoré la nourriture et le personnel. Nous ne saurions trop les recommander !

-----------------------------------------------
    The catering from Camille Traiteur made our wedding such a special event. From the start Berengere and her team were so helpful through the planning stages. Not only did they cater for our special requests but they tailored the menus completely to what we wanted (which included 3 different types of cuisine over the the 3 days of our wedding). Nothing was too much trouble. The food and combination of flavours was of exceptional quality and the service and attention to detail blew us away. All of the staff were so kind and professional. All of our guests adored the food and staff. We cannot recommend them highly enough!

Réponse de Camille Traiteur:

Merci Jane et David de nous avoir permis de relever cet énorme défi !
    Votre mariage était un vrai challenge que nous avons réalisé avec plaisir !
    Trois jours de fête dns une super ambiance et des invités adorables.
    Merci encore de votre confiance et à bientôt.
    Elodie B. Marié(e) le 13/07/2022

Excellent !

Malgré une période chargée en commandes, nous avons pu faire confiance à Camille Traiteur les yeux fermés qui nous a livré notre gâteau de mariage dans les temps. Celui-ci était très beau et excellent ! Tout le monde a adoré (une petite mention spéciale pour les fruits rouges !)
    Merci beaucoup !

Réponse de Camille Traiteur:

Merci beaucoup pour votre adorable message Élodie !
    Je suis ravie que le wedding cake vous ait plu et surtout merci de nous avoir fait confiance alors que nous n’avons pas nous rencontrer !
    Félicitations et à bientôt !
  • Lauranne
    Lauranne C. Marié(e) le 02/07/2022

Repas de qualité !

Professionnels et souriants, Bérangère et son équipe nous ont proposé un repas de qualité.

Réponse de Camille Traiteur:

Merci Lauranne et Johnny pour votre confiance et votre sourire !
    Ce fut un plaisir pour nous de participer à votre mariage !
    Félicitations et à bientôt !
    Bérengère L. Marié(e) le 18/06/2022

Un grand merci !

Un immense merci à toute l'équipe de Camille Traiteur pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable !
    Bérengère a su être à notre écoute et s'adapter à nos envies. Les convives ont été ravis de la qualité du service et des plats proposés. Camille Traiteur a réalisé une prestation sans fautes du vin d'honneur au dessert. Nous les recommandons vivement !
    Bérengère & Issam

Réponse de Camille Traiteur:

Merci à tous les deux de votre confiance.
    Ce mariage me tenait particulièrement à cœur et je suis ravie que toute l’équipe et notre travail aient été à la hauteur de vos attentes !
  • Jennifer
    Jennifer T. Marié(e) le 11/06/2022

Super prestations

Merci du fond du cœur Bérengère et toute ton équipe pour votre travail lors de nos mariage le 11 juin 2022 !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serais pas déçus !

Réponse de Camille Traiteur:

Merci Jennifer et Nicolas de nous avoir fait confiance pour cet événement particulier et tous nos vœux de bonheur !
  • Secrétariat
    Secrétariat S. Marié(e) le 28/05/2022
    Je recommande Camille traiteur a 1000%, Bérengère est très pro à l'écoute.
    Rapport qualité prix il n'y a rien à dire, une excellente cuisine, le gâteau et les choux étaient succulents. Les serveurs sont discrets et très aimables. Merci à eux d'avoir été là et d'avoir fait un boulot remarquable.
    Merci à Bérengère pour ce délicieux cocktail et repas, tout le monde était ravi !

Réponse de Camille Traiteur:

Merci Sophie et Dorian pour votre confiance et surtout pour votre bonne humeur ainsi que celle de vos invités !
    Ce fut un plaisir pour nous de participer à cette journée exceptionnelle !

Les avis vous ont-ils convaincus ?