Carré des Lys

11 avis | Montbrison (Loire)

Avis de Carré des Lys

• David

David · Marié(e) le 19/09/2020

Serveurs et cuisinier top

Un grand classique des mariages ligériens, François et son équipe de serveurs ont su être discrets, servir nos convives sans pression et avec un professionnalisme sans égal, toujours disponible pour nous, et tout en respectant les mesures sanitaires imposé par l’État.
    Quant à Pierrick, le chef, très professionnel, aucun commentaire, sait s'adapter aux demande des convives de dernière minute (allergie non dites par exemple), et le repas a été très apprécié de tous.
    Bravo à vous.
    Et merci pour ce repas.

Pour ce qui a été de l'organisation du mariage, quelques couacs ont été faits, mais le principal reste que la soirée se soit déroulé comme prévu et comme voulu.

Nous recommandons Carré des Lys.

Envoyé le 04/10/2020

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Très bien !

Cocktail et repas très bons, et équipe sur place le jour J aux petits soins.

Envoyé le 03/10/2020
  • Alban

Alban S. · Marié(e) le 29/08/2020

Notre mariage top

Service au top conseil top
    Etienne a été de très bon conseil
    François a été à notre écoute toute la soirée

Envoyé le 05/09/2020
  • Cottin

Cottin · Marié(e) le 18/07/2020

Le meilleur des traiteur

Que dire à part que tout était parfait, une équipe aux petits soins tellement à l’écoute. Nos convives n'ont jamais manqué de rien
    Un repas excellent, tous nos convives nous ont dit que c’était le meilleur des repas qu’ils avaient mangé pour un mariage. Une qualité exceptionnelle. Notre mariage s'est déroulé à la perfection et cela grâce à vous. Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait, avec un cocktail fantastique rien à redire. Et merci à votre équipe de serveurs et cuisiniers qui ont été parfaits. Je vous recommanderai sans problème, le meilleur de nos prestataires.

Envoyé le 21/07/2020

Madeleine · Marié(e) le 26/10/2019

Traiteur de qualité

Traiteur de qualité, mêlant professionnalisme et modernité. A l'écoute et sait s'adapter aux besoins de ses clients.

Envoyé le 19/11/2019

Marie L. · Marié(e) le 19/10/2019

Traiteur de notre mariage

Nous avons choisi le Carré des Lys pour notre mariage... Les invités comme nous étions ravis ! Tout simplement excellent... De l'apéritif au dessert... Tout était parfait ! Merci encore a toute l'équipe !

Envoyé le 21/10/2019

Julie · Marié(e) le 07/09/2019

On s'est régalé !

Prestataire au top, tous nos invités se sont régalés lors de notre mariage et ils nous en parlent encore, 3 mois après. Personnel très professionnel, je recommande.

Envoyé le 21/11/2019
  • Sylvain

Sylvain A. · Marié(e) le 24/08/2019

Professionnalisme, sens du détail, rassurant.

S'il y a bien un poste de dépense que nous redoutions, c'était celui du traiteur. Notre choix s'est porté sur l'équipe d'Etienne Place qui a parfaitement répondu à nos attentes. Le premier contact nous a conforté dans l'idée que nous avions fait le bon choix. La séance de dégustation organisée quelques mois avant la date du mariage nous a permis de découvrir avec nos parents l'ensemble des plats proposés, du cocktail à la pièce montée... nous avons tout goûté, tout choisi, avec un accompagnement parfait. Et dans la dernière semaine avant le mariage, nous avons été en contact direct avec le chef qui allait gérer notre soirée, et il a su répondre à toutes nos questions, nous donner les bons conseils, être à l'écoute et hyper rassurant ! Dans un moment pareil, c'est tout ce qu'on attend d'un professionnel...

Nous avons eu un retard sur le timing des photos : ils ont su gérer.
    Nous avons été épaulés pour l'installation du vin d'honneur.
    Ils nous ont même proposé de faire la fontaine de champagne et le buffet de desserts en extérieur et ils avaient totalement raison ! C'était parfait !
    Le lendemain nous n'avons pas eu grand chose à faire...

Et en ce qui concerne les plats, tout était succulent ! Cuisson parfaite, assaisonnements et dressages des assiettes... nos invités se sont régalés et nous l'ont bien fait savoir !

N'hésitez pas, vous pourrez vous marier sans stresser... ils s'occupent de tout et ils gèrent dans les moindres détails !

Envoyé le 08/02/2020
  • Sophie

Mariée · Marié(e) le 06/07/2019

Validé à 200%

On me l'avait recommandé et je valide à 200%. Les plats sont un vrai délice, le service est impeccable, le traiteur s'adapte à nos envies... Parfait et rien à dire de plus !

Envoyé le 23/07/2019
  • Perrine

Perrine C. · Marié(e) le 30/06/2018

Un prestataire au top

Que dire sur Carré des Lys, tellement de choses en fait. Un traiteur au top du début à la fin. Etienne Place est un passionné et ça se sent dès le premier rendez-vous. Du vin d'honneur au champagne tout le monde a été conquis. C'était excellent et le service au top.

Envoyé le 02/08/2018