Avis de Castellum traiteur

Salignac-Eyvigues, Dordogne

• Gravier
    Gaelle G. Envoyé le 29/10/2023

Irréprochable

Allez-y les yeux fermés ! Lors de notre mariage aux Jardins d’Eyrignac, l’équipe de Monsieur Mortier a fait un travail formidable. Que ce soit pendant nos préparatifs ou bien le jour même, ils ont su faire preuve d’un grand professionnalisme, d’une flexibilité à toute épreuve et d’un calme olympien. Nos invités étaient tous ravis du repas qui était délicieux et du service d’une grande discrétion et efficacité.
    Grâce à toute l’équipe notre mariage s’est déroulé sans embûche. Un grand merci à eux.

Gaëlle & Jonathan
  • DARZACQ
    Darzacq V. Envoyé le 22/11/2023

Mariage du 09 Septembre 2023

Une prestation au-delà de nos attentes. Rien à dire juste cela été parfait. Personnel très professionnel. A l'écoute. Tout été parfait

Anne-Sophie S. Envoyé le 29/09/2023

Tout était parfait !

Je ne peux que recommander Monsieur Mortier et son équipe qui ont été remarquables du début à la fin lors de notre mariage aux Jardins du Manoir d'Eyrignac !
    Monsieur Mortier s'est montré plus que disponible et flexible tout au long de l'année qui a précédé notre mariage et a été de très bons conseils ! Son équipe a également su faire preuve de souplesse, gentillesse, disponibilité et de réactivité le jour J.
    Le cocktail et le diner étaient exquis, avec un très bon service ! Les invités nous en parlent encore...Mention spéciale pour la brouillade de truffes !
    Encore bravo à toute l'équipe ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage.
  • Sam
    Sam C. Envoyé le 03/09/2023

Cuisine délicieuse, professionnelle, adaptable

Nous avons discuté avec plusieurs traiteurs avant de choisir Castellum. Ils ne nous ont jamais donné l'impression de faire partie d'une machine de mariage, ils nous ont fait sentir spéciaux et voulaient faire tout ce qu'ils pouvaient pour nous rendre heureux. Bien qu'ils aient été plus chers que d'autres traiteurs, lorsque vous additionnez tout ce qui est inclus, c'est un bon rapport qualité-prix, depuis le service 5 étoiles, le processus de préparation du jour, y compris plus d'une séance de dégustation avec ma famille, les excellentes proportions de nourriture, la présentation de la nourriture, la qualité de la nourriture, la rapidité avec laquelle la nourriture a été servie. Tout simplement sans effort. Un grand merci à M. Mortier et à Mathieu.
    Mélanie Envoyé le 15/08/2023

Mariage en Dordogne

Nous nous sommes vraiment régalés du cocktail jusqu'au dessert et nos invités aussi !!
    Mr Mortier a été d'un grand professionnalisme et de très bon conseil pour la préparation de notre mariage.
    Son équipe sur place était très efficace et a su s'adapter aux petits changements de programme sans aucun problème.
    Bravo pour votre travail et surtout un grand merci !
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 08/08/2023

Repas excellent !

Choix du menu, adaptabilité des plats selon les goûts, réactivité, très bon service à table. Castellum nous a permis d'avoir un excellent repas de mariage que nos invités ont adoré et se souviendront ! Richard notre maître d'hôtel à été extrêmement à l'écoute et serviable.
    Stephany M. Envoyé le 11/12/2023

Excellent traiteur !

Tous nos invités nous ont fait des compliments sur le dîner qui était délicieux !
    Notre cocktail était prévu à l'extérieur, mais pile à ce moment là il a commencé à pleuvoir, notre traiteur s'est montré extrêmement flexible et a pu trouver une solution pour que le cocktail se déroule dans les meilleures conditions possibles, un grand merci !
  • Dollet
    Clara D. Envoyé le 10/07/2023

Un traiteur incroyable

M Mortier a été d’une aide précieuse de notre rencontre jusqu’au jour J. Nous avons reçu énormément de compliments des invités pour le repas. Son équipe a géré d’une main de maître notre mariage (un grand merci à Richard). Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
  • Manon
    Manon U. Envoyé le 05/07/2023

Extraordinaire

Toute l'équipe a été extraordinaire et ils ont participé pleinement à la réussite de cette journée unique et mémorable. Les stands, les buffets, les desserts, le service, tout a été sujet d'éloges. Je recommande les yeux fermés!