Avis de Cécile & Pierre Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Marianne
    Marianne Marié(e) le 10/12/2022

Tout simplement parfait

Nous avons fait appel à Cecile et Pierre pour notre mariage.
    Tout a été impeccable. Un vin d’honneur parfait, un repas de mariage délicieux et une équipe au top.
    Très à l’écoute et disponible.
    Les invités se sont régalés et nous aussi.
    Je recommande Cecile et Pierre sans aucune hésitation .
    Nous n’aurions pas rêvé mieux!
    Amélie D. Marié(e) le 08/10/2022

Traiteur délicieux

J’avais opté pour des mignardises au vin d’honneur et le buffet froid. De très bon produits de saison et de qualité. On s’est régalé. Tous nos convives se sont régalés

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Un immense merci Amélie pour votre retour très positif! Très belle continuation à tous les deux,
    Cécile

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Chloë
    Chloë B. Marié(e) le 24/09/2022

La gastronomie à votre portée!

Nous avons fait appel aux talents de Cécile et Pierre pour organiser notre mariage le 24.9.22. Tout d'abord nous avons été séduits par leur engagement de cuisine locale et écologique qui nous correspond, puis nous avons découvert les services qu'ils proposent et la qualité de leur cuisine! Notre mariage était parfait, nos convives ont tous adoré ce qu'ils leur a été servi!
    Du cocktail au brunch du lendemain, tout était délicieux, félicitations au chef. L'équipe de service était très attentionnée et professionnelle, nous les remercions infiniment.
    Si comme nous, les valeurs et le talent de Cécile et Pierre vous séduisent alors ne cherchez plus, il faut qu'ils soient dans votre équipe pour que votre Jour soit aussi parfait que le nôtre!
  • Lucile
    Lucile G. Marié(e) le 10/09/2022

Mariage Lucile & Axel

Cécile et Pierre était notre traiteur de mariage et nous les recommandons fortement !
    La prestation fut très bien réalisée! Les produits utilisés sont de saison, frais, bons et très joliment présentés! Les associations sont de qualités !
    Nous n’avons eu que des retours positifs de l’ensemble de nos convives. Plaisir en bouche et des yeux !
    Encore un grand merci Cécile et Pierre

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Un immense merci Lucile et Axel pour votre gentillesse et votre confiance! Nous vous souhaitons pleins de merveilleuses choses!
    Bien à vous,
    Cécile
  • Amélie
    Amélie Marié(e) le 20/08/2022

Pierre et Cécile

Je recommande à 100% Pierre et Cécile.
    Tous nos convives ont été plus que ravis du cocktail et du dîner.
    Tout était parfait, et ils ont su faire preuve de patience avec 1h30 de retard de notre côté sur les horaires prévus pour le dîner.
    Cécile a été présente pour répondre à nos moindres questions et doutes.
    Grâce à leur prestation notre mariage était parfait à notre sens.

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci beaucoup Amélie, nous sommes très touchés par votre message.
    Une excellente continuation à tous les deux, soyez heureux
  • Christophe
    Christophe L. Marié(e) le 23/07/2022

Un ravissement pour les papilles !

Que dire après avoir été de découvertes en découvertes lors de notre journée de mariage ? Du cocktail (avec les succulents ateliers makis et découpe de jambon) au buffet en mode planche, ce fut un régal du début à la fin !
    Dès notre rencontre avec Cécile pour lui faire part de nos souhaits, nous avons pu compter sur sa gentillesse et sa disponibilité.
    Le jour J, nous avons eu une brigade de choc, pilotée avec talent par Willy !
    Tous nos invités ont été enchantés par les mets servis, qui ont permis à chacun de déguster des plats divers ! Des bravos à tout va tout au long de la journée !
    Merci Cécile & Pierre ! :)

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Un immense merci Christophe et Pauline ! Ce message est d'un réconfort ! Nous adorons à notre petite échelle rendre les gens heureux! Je suis ravie pour vous! Merci pour l'équipe également... On vous souhaite tous une excellente continuation, soyez heureux !
    Blandine Marié(e) le 09/07/2022

Mariage du 9 juillet 2022

Pour notre belle journée de mariage au Domaine de Thais, Cécile et Pierre ont su nous concocter des mets succulents. Les invités étaient tous ravis, beaucoup les ont complimentés. Pour le repas nous avions choisi le feuilleté de volaille en entrée, le bœuf braisé avec son gratin de patates douces et chips de lard en plat. Cela a fait l'unanimité. Même les plus difficiles ont terminés leur assiette, cela montre bien la qualité du repas.
    Le service aussi est à féliciter. Toute l'équipe a été bienveillante, détendue et avenante.
    Nous sommes très fiers d'avoir fait appel à eux et l'entente s'est très bien faite.
    Le qualité/prix est juste extra !

Un gros bisou à vous et nous vous remercions sincèrement.
    Blandine & Julien

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Roh que ça fait plaisir ! Merci, énorme merci à vous pour cet avis !
    Vous avez mis le feu à votre mariage ! Merci pour ce très beau souvenir. Soyez heureux tous les deux !
    Jessy Marié(e) le 02/07/2022

Super ! 2 juillet 2022

Cécile et Pierre, une excellente équipe de professionnels du début à la fin. Que dire de plus mis à part qu'ils sont au top, simple et raffiné à la fois. Nous avons eu que des compliments de la part des invités, nous nous sommes régalés. Nous recommandons les yeux fermés. Encore merci à vous et un grand bravo.

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Jessy et Erwan, merci infiniment pour votre retour... "Simple et raffiné" nous fait énormément plaisir! Nous sommes très heureux d'avoir partagé ce jour merveilleux avec vous. Merci, merci encore et très très belle continuation à vous...
  • Caroline
    Caroline C. Marié(e) le 04/06/2022

Un grand merci!

Un grand merci à toute l’équipe de Cécile et Pierre. Tout était absolument parfait : le vin d’honneur et les plats étaient délicieux, la présentation très soignée, le service parfait. Toute l’équipe était aux petits soins pour nous permettre de passer une merveilleuse soirée. Nos convives n’ont pas tari d’éloges. Nous sommes ravis et recommandons chaudement aux futurs mariés de faire appel à Cécile et Pierre!

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Un immense merci Caroline et Thierry... Vous avez été d'une extrême gentillesse avec nous tout au long de notre collaboration alors merci aussi pour cela. Nous vous souhaitons tous une excellente continuation et vous souhaitons tout le bonheur du monde!

Les avis vous ont-ils convaincus ?