Avis de Cécile & Pierre Traiteur

Cécile & Pierre Traiteur

Tours, Indre-et-Loire

Mandy R. Marié(e) le 02/10/2021

Les meilleurs traiteurs

Notre mariage s'est déroulé le samedi 2 octobre 2021. Nous avons eu la chance d'avoir pu compter sur Cécile et Pierre traiteur pour notre repas de mariage et le brunch du lendemain. Tout était vraiment excellent, et nos invités n'ont cessés de nous parler du repas qui restera gravé dans nos papilles ! Tout au long de la préparation ils ont été à l'écoute, disponible et ont ciblé parfaitement nos envies. Je referai appel à eux sans hésiter pour les prochaines occasions... (J'ai même hâte d'y être pour manger, de nouveaux, des plats exceptionnellement bons). Le jour J toute l'équipe était vraiment bien et très professionnelle. Merci à tous d'avoir contribué à rendre notre jour merveilleux.

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Un immense merci Mandy et Dany ! Vous avez été adorables avec nous ce qui nous a énormément facilité le travail !
    Soyez heureux et merci pour tout !
  • Thomas
    Thomas Marié(e) le 18/09/2021

Un grand merci

Nous avons choisi Cécile et Pierre pour notre mariage le 18 septembre dernier. Nous cherchions un traiteur local et à taille humaine.
    Si vous cherchez un traiteur pour vos évènements, ne passez pas à côté d'eux ! Leur cuisine est excellente ! Le service parfait, une mention particulière pour Anne-Laure qui a été d'une organisation,d'une efficacité avec son équipe et d'une gentillesse remarquable ! Nos invités nous ont dit ne "jamais avoir aussi bien mangé à un mariage". Merci à toute l'équipe d'avoir participé à la réussite de notre mariage !

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci beaucoup à tous les deux ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ce merveilleux moment dans un superbe domaine en plus !
    Pierre et moi vous souhaitons le meilleur, soyez heureux et prenez soin de vous...
  • Guillian
    Guillian Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Laetitia & Guillian 18.09.21

Une équipe formidable, un service parfait et un repas exquis. Une journée parfaite grâce à vous tous.
    Merci à Cécile et Pierre et toute son équipe. On recommande les yeux fermés.

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci à tous les deux ! Vous avez tellement été adorables avec nous que ça a été très simple pour nous !
    Soyez heureux tous les trois. Très très belle continuation à vous.
    Brody Marié(e) le 04/09/2021

Merci beaucoup !

Merci beaucoup à Cécile et Pierre pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leur écoute et leur gentillesse. Nos invités et nous avons beaucoup apprécié la qualité du repas et du vin d’honneur. Nous étions très confiants tout au long de nos échanges et nous avons été très satisfaits. Leur équipe le jour J a été très pro également ! Bref au top !

Merci à tous les deux !
    Toute notre équipe vous souhaite une excellente continuation et soyez les plus heureux !
    Bien à vous,
  • Netoual
    Audrey C. Marié(e) le 25/08/2021

Mariage Audrey & Olivier - Traiteur au top

Nous sommes ravis d'avoir fait appel au traiteur Cécile & Pierre, ils nous ont fourni de jolis et superbes plats. La qualité était vraiment au rendez-vous. Le vin d'honneur était également à la hauteur. Nous ne sommes vraiment pas déçus par notre choix.
    Cécile est souriante, agréable et avec les 4 reports de mariage que nous avons eu à cause du Covid la compétence de Cécile est remarquable. Merci à Cécile & Pierre ainsi que son équipe. Je recommande vivement.

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Chère Audrey, cher Olivier, je vous remercie très sincèrement pour ce magnifique message. Il est vrai qu'on a subi de plein fouet ce fichu virus ! Mais on l'a vaincu le temps de votre mariage... Vous avez fait un très très joli mariage et nous sommes très fiers d'avoir célébré ce moment unique avec vous. Toute notre équipe vous souhaite une excellente continuation, soyez heureux !
    À très bientôt,
  • David
    David B. Marié(e) le 17/07/2021

Un grand merci !

Cécile et Pierre nous ont permis de passer une soirée de mariage au top. Les plats était délicieux, ainsi que le brunch du lendemain. Nos invités ont adoré !
    Leur gentillesse, leur accessibilité et leur professionnalisme nous ont tranquillisés.
    Nous recommandons 100 fois pour un mariage ou une réception ! Encore merci à vous !

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir partagé de célébrer cet événement à vos côtés !
    Excellente continuation à tous les deux
  • Astrid
    Astrid C. Marié(e) le 10/07/2021

Traiteur parfait

Nous remercions Cécile et Pierre pour leur professionnalisme, talent et bienveillance. Ils nous ont accompagnés dans la confection d'un menu adapté à notre thème. Très réactifs, ils ont su s'adapter à nos diverses demandes et se sont montrer compréhensifs à la suite du report de notre mariage. Nous avons pu profiter du jour J à 100% grâce à leur expérience. Nous nous sommes tout simplement régalés et nos invités saluent encore notre menu. Les mets sont raffinés, confectionnés avec des produits de saison et présentés délicatement. Pour finir, ils ont su s'adapter aux contraintes sur place :météo/lieu. Nous recommandons ainsi vivement leurs services ! Merci encore Cécile et Pierre et belle continuation !

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci Astrid et Elliot, c'est adorable ! Nous avons beaucoup aimé faire votre mariage malgré les quelques difficultés. On a vécu le report ensemble, on s'est soutenu et tout a roulé ! C'est notre plus grande satisfaction : rendre les gens heureux !
    Pierre et moi vous souhaitons le meilleur et n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou si le temps vous le permet.
    Soyez heureux !
    Portez-vous bien !
  • Poidevin
    Poidevin C. Marié(e) le 05/06/2021

Excellent traiteur !

Après avoir fait appel à Cécile & Pierre Traiteur pour fournir le repas du baptême de nos filles, nous avons été conquis et c'est sans aucune hésitation que nous leur avons de nouveau fait confiance pour notre joli jour.
    Quel bonheur que d'organiser tout cela avec Cécile qui est très à l'écoute, dynamique et tellement souriante !
    Son équipe le jour-J était à son image, cela était très appréciable de voir leurs sourires chaque fois que je nous les croisions. Ils ont de plus été très rassurants quand je me suis rendu compte, au moment de nous installer pour dîner, que j'avais moi-même fait une erreur de plan de table. Grâce à leur perspicacité, le souci a été réglé très rapidement. Merci encore !
    Venons-en aux mets. Un vrai régal !
    Le vin d'honneur était parfait, mention spéciale pour l'atelier makis qui a fait de nombreux heureux, même parmi ceux qui n'en mangent pas habituellement ! Les plats du dîner étaient également parfaits, tant dans la présentation dans de très jolies assiettes, qu'au goût.
    De très bons plats ont également été préparés pour les deux personnes qui ne mangeaient ni viande ni produits de la mer.
    Nous souhaitions vraiment que nos invités se régalent, et à entendre leurs avis tous élogieux, c'est 100% réussi. Nous sommes ravis et recommandons à tous les futurs mariés de ne pas hésiter à les contacter !
    Merci encore Cécile et Pierre et merci à votre super équipe.

Chers Cindy et Damien,
    Je n'ai plus suffisamment de mots pour vous répondre... Un simple merci me vient tout de suite à l'esprit mais je me rends bien compte que ce n'est pas suffisant face à tant de reconnaissance !
    Nous adorons notre métier, nous adorons célébrer l'amour et partager ces merveilleux moments d'une vie, nous adorons nous retrouver le week-end avec notre équipe de serveurs et cuisiniers, nous adorons nos mariés... Tout cela fait un beau cocktail pour s'approcher au plus proche de la réussite d'un événement !
    Merci, merci à vous !
    Nous vous souhaitons le meilleur, que la vie soit belle.
    A très bientôt, pour d'autres événements de la vie !
  • Joanna
    Joanna O. Marié(e) le 15/05/2021

Faites-vous plaisir et choisissez-les comme traiteur

Nous sommes tellement reconnaissants d'avoir choisi Cécile et Pierre ! Ils étaient professionnels, flexibles, sympathiques et la nourriture était incroyable ! Les portions étaient généreuses et ils nous ont traités comme si nous avions payé 3 fois le prix (encore une fois, extrêmement sympathique et professionnel). Faites-vous plaisir et choisissez-les comme traiteur.

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci infiniment Joanna ! Soyez heureux tous les deux ! C'était un plaisir de célébrer ce très joli mariage mixte... Très belle continuation à tous les deux, Cécile