Avis de Cécile & Pierre Traiteur

Rochecorbon, Indre-et-Loire

• Emilie
    Emilie T. Envoyé le 20/10/2023

L’alliance parfaite

Un sans faute pour notre traiteur de mariage !! Cécile est d’une douceur et d’une gentillesse sans nom, elle a su nous guider et nous conseiller pour faire de ce mariage une réussite culinaire et gustative ! Pierre est un chef excellent si l’on en croit nos papilles et celles de nos invités ! Produits frais, locaux, de saison.,, c’était important pour nous, et ils l’ont fait !! L’équipe de serveur était aux petits soins, souriants, très professionnels. S’il y a eu des soucis en cuisine, nous n’en avons aucune idée car ils ont su gérer à la perfection pour faire de notre mariage, un bon moment ! Les invités se sont régalés, et les assiettes étaient quasiment toutes vides… c’est un signe !! 😅 je les recommande à 200%, vous pouvez leur faire une confiance aveugle !! Merci pour tout !!

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Chers Emilie et Sébastien, Merci beaucoup pour ce doux et gentil message. L'alliance parfaite était entre vous et nous car vous avez été d'une extrême gentillesse depuis notre premiers contact. Il est rare que je rencontre pour la première fois les mariés un mois avant le mariage mais quelle belle surprise m'attendait! Vous êtes de belles personnes uniques, nous avons été ravis d'être à vos côtés dans cette belle aventure.
    Portez vous bien.
    Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation.
  • CLEMENCE
    Clemence M. Envoyé le 20/12/2023

Merci Cécile et Pierre !

Nous avons fait appel à Cécile et Pierre pour notre mariage et nous ne sommes pas déçu ! Tout était très bon et l'équipe en place au top ! Merci !

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci pour votre retour positif ! Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à vous deux!
    Julie D. Envoyé le 05/11/2023

Mariage 18 août 2023

Un vin d'honneur et un repas de mariage de qualité. Nos invités ont tous été conquis par la prestation : produits frais, de qualité et de saison.
    Cécile a été très à l'écoute et nous a aidé dans nos choix et Pierre a fourni un très beau travail. A recommander les yeux fermés.

Daniel M. Envoyé le 29/07/2023

Traiteur excellent, qui a su s'adapter à nos envies

Pierre et Cécile ont été géniaux!
    Nous avons voulu faire un repas sous forme de cocktails sans place assise obligatoire et ils ont réussi à s'adapter à cette première demande avec brio. Puis nous leur avons demandé un cocktail végétarien en réinventant des recettes familiales à leur façon ce qu'ils ont fait extraordinairement bien. Tout a été délicieux et les éloges à leur égard ont été nombreux.
    Ils ont été attentifs à nos demande avant et pendant la cérémonie, sachant nous aider à ce que tout le monde profite et prenne du plaisir.

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci beaucoup Daniel! En effet, c'était un challenge pour nous mais nous avons adoré le relever! Nous vous souhaitons à tous les deux, une excellente continuation.
  • Elie
    Elène K. Envoyé le 10/07/2023

Un repas de qualité !

Sur échange avec Cécile, une personne adorable qui vous accompagnera dans l’organisation du repas.

Une équipe plus qu’au top pour la soirée ! Simplicité, efficacité, discrétion, des vraies professionnelles !

Repas très bien cuisinés, de bonne qualité, service impeccable, local et de saison ! Un wedding cake incroyable ! Je recommande a 100%. Merci beaucoup à eux !

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci beaucoup à tous les deux, vous avez été adorables également avec nous!
    Nous vous souhaitons le meilleur!
    Prenez soin de vous.
  • Jess
    Jess L. Envoyé le 08/07/2023

Un feu d'artifice pour les papilles

Un immense merci à Cécile & Pierre qui ont su sublimer notre repas de mariage.
    Merci pour vos conseils, votre disponibilité, votre professionnalisme et vos sourires. Tout était parfait du debut à la fin. Nos invités ont adoré.
    Nous recommandons à 300%

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci infiniment pour ce retour qui nous touche énormément... Pierre et moi vous souhaitons une excellente continuation et de continuer à être heureux!
    Prenez soin de vous,
  • Dubois
    Alizée L. Envoyé le 30/06/2023

Juste parfait

Nous avons célébré notre mariage le 24 juin avec Cécile et Pierre comme traiteur.
    Tout était parfait, les serveurs étaient discret mais réactifs, le vin d’honneur et le repas était excellent, les invités on adorés, surtout le bar à huîtres

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci infiniment à tous les deux! Merci pour ce beau mariage! Nous vous souhaitons de continuer à être heureux comme vous l'êtes!
  • Clémence
    Clémence D. Envoyé le 30/06/2023

Mariage 24/06/23

Que dire à part PARFAIT !
    De la prise de contact, jusqu’au mariage, tout été parfait. Une société à taille humaine, conviviale tout ce dont on rêve pour l’organisation du mariage. Sans parler des plats, qui sont tous délicieux, servis dans une vaisselle sobre et élégante. Malgré une décoration de table complexe, tout a été fait à la perfection.
    Nos invités ont été plus que ravis, nous n’avons eu que des compliments sur le repas et le personnel. Bref le traiteur rêvé pour vos mariages.

Encore merci pour tout,
    Nous ferons appel à vous sans hésitation pour nos prochains événements !

Clémence & Baptiste

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci infiniment à tous les deux! Merci également pour votre gentillesse et votre confiance...
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde!
    Portez-vous bien!
    Anne F. Envoyé le 06/06/2023

Cécile et Pierre traiteur. Merci !

Cécile et son équipe sont des personnes charmantes et très professionnelles. Ça été un plaisir.

Le buffet était délicieux et avec une petite touche d'originalité qui fait tout la différence. Bravo au chef.

Le maître d'hôtel et les deux serveurs était très gentils, discrets et très efficaces.

Point fort : l'équipe s'occupe de mise en place des tables et de la décoration. C'est un vrai bonus.
    Marine D. Envoyé le 15/06/2023

Plus que parfait!

Mon mari et moi avons engagé Cécile et Pierre pour s'occuper du repas de notre mariage et c'est absolument sans aucun regret! Nous avions eu un coup de cœur à la première bouchée lors du repas-test et après avoir discuté avec Cécile qui est une personne solaire et dynamique. Ils nous ont accompagné tout au long des préparatifs et ont su s'adapter aux régimes alimentaires de nos invités. A l'écoute et riches de propositions, tout s'est organisé sans stress et en confiance. Le jour J, tout c'est merveilleusement bien déroulé grâce au chef Pierre, à David notre maître d'hôtel et aux serveuses. Ils ont été très professionnels, souriants, à l'écoute des convives et réactifs, c'était vraiment parfait, et nous remercions chacun d'eux pour leur travail et leur présence.
    Si vous engagez Cécile & Pierre Traiteur, vos papilles et vos invités vous diront merci!