Cécile & Pierre Traiteur

• Evariste

Evariste · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage Domaine des 4 saisons

En un mot : fun.
    Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par laquelle commencer...
    Très à l'écoute de nos moindres besoins, Cécile et Pierre ont fait leur maximum pour que notre soirée de mariage ressemble le plus possible à ce que nous imaginons ; ils ont réussi au-delà de nos espérances.
    Sans compter leur plat, leur dessert juste à tomber (je vous conseille la tarte citron meringuée, la tarte choco-caramel, la mousse au chocolat entre autres et je reste objectif, enfin je crois). J'ai été conquis dès notre première rencontre. Hormis l'aspect culinaire que j'adore, j'ai fortement apprécié les êtres humains ; ils sont réceptifs à chaque demande, très minutieux, très carrés, et surtout ils aiment ce qu'ils font et ça se voit. Ils sont entourés d'une équipe au top qui a fait le job le soir du mariage de façon magistrale. Je n'ai absolument rien de négatif à dire sur Cécile et Pierre, au contraire.
    Si je devais donner un conseil à des futurs mariés ce serait : si vous souhaitez un traiteur dynamique, compétent, à l'écoute, fun, et qui aime ce qu'il fait, très simple, engagez Cécile et Pierre. Je vous le garantie vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Un immense merci Evariste, vous étiez des mariés idéaux ! Gentils, drôles, à l’écoute, gourmands et fun ! Excellente continuation à tous les deux !
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 08/08/2020

Mille mercis

Malgré le contexte difficile pour les mariages, nous avons toujours pu compter sur Cécile et Pierre ! Ils ont sauvé notre mariage alors merci, merci, merci. Ils ont su s'adapter à nos contraintes (poulet halal) et ont su répondre à nos inquiétudes. Il est important de remercier aussi l'équipe (uniquement des filles pour nous) qui a su gérer malgré notre retard !
    Je recommande à 100% Cécile & Pierre Traiteur pour leur professionnalisme et leur sympathie à toute épreuve !
    Si vous voulez goûter ce qu'ils font, n'hésitez pas à passer directement dans leur boutique !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci, tellement merci Coralie ! C’est vrai que ça n’était pas gagné mais on va plus loin quand on est plus nombreux ! On a formé une belle équipe tous ensemble. Nous vous souhaitons tellement de merveilleuses choses à tous les deux !

Marine · Marié(e) le 18/07/2020

Des personnes passionnées et bienveillantes

Cécile et Pierre nous ont offert de véritables moments gustatifs à la hauteur de nos espérances. De part leur gentillesse, leur professionnalisme et leur bienveillance, nous avons passé un super moment, de nos échanges, en passant par les dégustations, le vin d'honneur puis le repas. Une cuisine du terroir, faîte avec amour.
    Cécile est à l'écoute et adorable. Mention spéciale à son équipe d'une gentillesse et d'une discrétion exemplaire.
    C'est sûr, nous les recommanderons autour de nous, et n'hésiterons pas à faire appel à eux pour d'autres évènements !
    Encore merci !

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci infiniment pour tout Marine et Paul... Vous nous avez fait vivre un excellent moment. On vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Rémi

Rémi · Marié(e) le 11/07/2020

Traiteur de qualité irréprochable

Nous avons fait appel à Cécile et Pierre traiteur pour notre mariage le 25 juillet 2020, le vin d'honneur ainsi le repas était délicieux, tous les invités ont été contents. Nous conseillons grandement ce traiteur d'un très bon rapport qualité-prix pour un mariage. Nous les remercions encore une fois.

Envoyé le 29/07/2020
  • Priscilla

Priscilla Alramaen · Marié(e) le 21/12/2019

Un énorme merci

Cécile et Pierre sont juste adorables, professionnels et passionnés. Merci à eux pour leur gentillesse, leur souplesse (avec mon allergie et les aliments que monsieur ne mange pas) et leur professionnalisme.
    Ils ont fait de notre repas de mariage un véritable moment de dégustation tout en simplicité. L'équipe est juste au top, discret pendant le repas/vin d'honneur. Toujours le sourire. Bref tout le monde a été conquis par le repas ce qui a contribué à la réussite de notre merveilleuse journée.

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Un immense merci à tous les deux pour ce très joli retour. Grâce à vous, nous avons connu un mariage hivernal dans un site magnifique ayant un thème hors du commun ! Nous vous souhaitons une excellente continuation à tous les six (je crois mais je suis presque sure). Soyez heureux ! Bien à vous,

Cécile & Pierre
  • Louise

Louise Samantha · Marié(e) le 30/11/2019

Un grand merci

Rien a dire sur le traiteur. Nous le recommandons à 1000%... Les serveurs étaient au top. Le vin d’honneur parfait, le repas pareil.

Envoyé le 30/12/2019

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci infiniment à tous les deux pour ce beau mariage hivernal que vous nous avez offert. Toute l’équipe vous souhaite une excellente continuation et vous présente tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    À très bientôt, Cécile & Pierre
  • Brunelière

Elise Bruneliere · Marié(e) le 12/10/2019

Très bon traiteur

Des traiteurs réactifs et très professionnels.
    Pour notre mariage en octobre 2019 tout s'est déroulé parfaitement, vin d'honneur et buffets végétariens succulents.
    Une équipe très serviable et souriante.
    Le tout à des tarifs très honnêtes.
    Rien à redire.
    Merci encore à eux.

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci infiniment Elise et Baptiste, nous avons été ravis de célébrer votre union. Tous nos meilleurs vœux de bonheur ! Bien à vous, Cécile & Pierre

Lina-Gatien · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage juin 2019

Ce prestataire est d’une qualité exceptionnelle. Cecile saura vous accompagner et vous conseiller dans vos choix. Elle s’adapte à votre budget et vos attentes. La qualité pour notre mariage était au rendez vous tant dans l’assiette que dans le service. Nos invités ont été conquis par le vin d’honneur, le repas et le brunch.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci infiniment à vous deux, Lina et Gatien... Nous avons été sincèrement ravis de célébrer votre mariage. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre nouvelle vie à tous les trois, à très bientôt. Cécile & Pierre

Claise C · Marié(e) le 03/11/2018

Parfaits services

A surpassé toute mes espérances.
    Tous les convives ont trouvé les mets délicieux, mêmes les plus difficiles.
    Du vin d’honneur au dessert !
    A recommander à tous et pour tous.

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci infiniment Constance et Benjamin... Ça nous va droit au cœur.
    C'était un réel plaisir pour nous et notre équipe. Pierre et moi vous souhaitons une excellente continuation et pleins de magnifiques choses.
    Bien à vous,
    Cécile.
  • Pauline

Pauline Ecale · Marié(e) le 14/07/2018

Juste parfait

Nous sommes très heureux de leurs prestations : vin d'honneur, repas et brunch. Tout était parfait. Ils ont été à notre écoute et ont su être au plus près de notre budget. Ils ont su nous rassurer à chaque étape. Un grand merci à eux.

Envoyé le 26/08/2018

Réponse de Cécile & Pierre Traiteur:

Merci beaucoup Pauline et Gaëtan... Pierre et moi vous souhaitons une excellente vie de jeunes mariés...