Avis de Chapin Traiteur

• Cécile
    Cécile J. Envoyé le 18/04/2024

Mariage C & M

Super Traîteur,
    du choix de belles saveurs et de saison
    je recommande vivement

Réponse de Chapin Traiteur:

Nous vous remercions sincèrement pour ce bel avis. Chez Chapin Traiteur, nous nous efforçons continuellement d'offrir de belles saveurs et de saison à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation, encore tous nos vœux de bonheur. L'équipe chapin traiteur
    Destoc T. Envoyé le 19/11/2023

Quel régal !

Des préparatifs facilités par leur professionnalisme, une organisation bien rôdée et des conseils ô combien pertinent ! Les équipes sur place lors du mariage, et ce malgré la météo capricieuse, ont été à la hauteur des attentes suscité par ces préparatifs. Enfin, un cocktail, un repas et des services parfaitement exécutés le jour J mais aussi un brunch copieux le lendemain, en somme une prestation qui a comblé nos attentes ! Merci à eux d'avoir contribué à la réussite de cette journée, nous, ainsi que nos invités, recommandons vivement Chapin traiteur !

Réponse de Chapin Traiteur:

Nous sommes ravis que notre professionnalisme et notre organisation aient pu faciliter vos préparatifs de mariage. Malgré la météo, nous sommes heureux que nos équipes aient su répondre à vos attentes le jour J. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravies d'avoir pu contribuer à cet événement si spécial ! Merci de nous avoir fait confiance !
    L'équipe Chapin Traiteur

• Coraline
    Coraline S. Envoyé le 04/01/2024

Excellente prestation

Merci à toute l'équipe de Chapin Traiteur!
    Le buffet Apéritif, le dîner, tout était excellent. Service parfait.

Merci pour l'organisation, nous n'étions pas sur place et Marie-Laure a été d'une grande aide pour nous! Très disponible et à l'écoute et aussi de très bons conseils!

Merci !!

Réponse de Chapin Traiteur:

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs ! C'était un plaisir de participer à la réussite de votre mariage et de savoir que vous avez apprécié notre prestation. Nous transmettons vos compliments à Marie-Laure, qui a été ravie de contribuer à l'organisation de votre joli jour.

Merci à vous, belle continuation
    L'équipe de Chapin Traiteur

• Laure
    Laure L. Envoyé le 07/12/2023

Un traiteur familial et professionnel

Nous avons fait appel à Chapin Traiteur seulement 3 mois de notre mariage. Nous étions complètement stressés d'avoir été laissé à l'abandon par un autre "professionnel". Mme Chapin a été extrêmement réactive et tout de suite impliquée. Nous avions un lieu un peu atypique et ne disposant pas de cuisine, pour autant ils ont su nous fournir une qualité de services et de plats dignes d'un service étoilé !
    En seulement 3 jours, nous qui n'avions plus rien pour notre mariage, nous avons fait nos choix et établi le devis avec Chapin Traiteur. Nous n'avons pas été déçu une seule seconde et tout le stress que nous avions s'est volatilisé très rapidement ! Et même la veille du mariage, petit pique de stress lorsqu'on s'est aperçu qu'on avait oublié de nous compter dans la commande (oui nous les marié), Mme Chapin nous a rassuré et s'est débrouillé pour combler le manque.
    Pour résumer : un professionnalisme, un service, une qualité de produits et des employés au top !

Réponse de Chapin Traiteur:

Merci pour ce bel avis, la réactivité fait partie de nos valeurs, nous sommes ravis de votre satisfaction !

Pleins de bonheur encore une fois, nous vous souhaitons une belle continuation.
  • Touzet
    Touzet Envoyé le 03/11/2023

Mariage Nico & Marie

Prestation très professionnelle.
    La Maître d’hôtel nous a vite cerné, mis à l’aise et elle a tout mis en œuvre pour rendre cette soirée inoubliable.

Réponse de Chapin Traiteur:

Merci pour ce beau retour ! Nous transmettons votre avis à notre équipe. Tous nos vœux de bonheur !
  • Shanel
    Shanel B. Envoyé le 02/08/2023

Bravo et merci !

Nous avons été plus qu'heureux d'être accompagnés par la maison Chapin pour notre mariage cette année. Tant dans l'accompagnement avant, que le jour J. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette maison familiale.

Cela a été tellement facile et agréable pour nous grâce à la gentillesse et au professionalisme de Mme Chapin, mais aussi celle des équipes sur place le Jour J ! Un grand merci.

Nous avons été particulièrement félicités pour la qualité du repas et des ateliers culinaires, du vin d'honneur au dessert ! Idem pour le retour ou l'atelier Galettes à eu un franc succès.

C'est facile d'avoir confiance et de se laisser porter le jour J!

Point important : Une maison honnête et conciliante. Assez rare face aux nombreux prestaires présents sur le marché du mariage !

Encore un grand merci et bravo pour votre travail.

Bonjour madame,

Merci pour ce beau retour, l'équipe Chapin Traiteur est ravie d'avoir pu contribuer à votre joli jour !
    Nous sommes soucieux de l'avis de nos clients et nous accordons une importance capitale à la bonne organisation de votre journée.

Nous vous souhaitons une belle continuation,
    L'équipe Chapin Traiteur
  • Kelly
    Kelly N. Envoyé le 12/08/2023

Cocktail et repas délicieux

Pour notre mariage nous nous sommes régalés. C’était très bon, très bien présenté et le personnel était top . Merci
  • Anne
    Anne E. Envoyé le 15/07/2023

Nous sommes conquis !

Madame Chapin a été disponible du début à la fin.
    Tout au long de notre préparation de mariage, elle a été accessible et de très bons conseils sur des points précis. Cet accompagnement a su nous rassurer sur nos divers choix. Ces derniers ont toujours été acceptés sans jamais nous en demander plus, ce que nous avons beaucoup apprécié.
    La possibilité de déguster les différents plats permet de se faire une bonne idée de leur cuisine.
    L’ensemble de nos invités, et nous même, avons trouvé le repas délicieux, en soulignant la qualité de chaque plat et du service qui fut rapide.
    Nous n’avons jamais manqué d’eau tout au long du repas, chose très agréable au vu de la chaleur. Le maître d’hôtel était aux petits soins pour nous tout le long de la soirée, très gentil et ponctuel.
    Chapin a su sublimer les papilles de tous nos convives!
    Laura Envoyé le 27/06/2023

Traiteur exceptionnel

Notre mariage a eu lieu le 24.06.23. La prestation de chapin traiteur à été exceptionnelle. Tout à été parfait, de l'accompagnement lors des préparatifs jusqu'au dessert. Attentionné au point de venir nous servir pendant qu'on était en train de faire nos photos de groupe.
    Tout nos invités nous ont felicité pour le repas qui était délicieux. Un grand Merci pour cette qualité de service et de la prestation . Je recommande à 1000 %
    Laura & Aurelien
  • Cora
    Coralie D. Envoyé le 25/06/2023

Qualité gustative et professionnalisme !

Nous avons sollicité Chapin Traiteur pour notre vin d'honneur et notre repas de mariage. Nous avons tout d'abord beaucoup apprécié leur professionnalisme : ne connaissant pas le site, mme Chapin s'est déplacée sur place pour une visite technique. Le jour J, tout a été parfait : que ce soit le service, encadré par Sophie la maitre d'hotel, qui a su se montrer à la fois chaleureuse et discrète, aussi bien que la qualité du repas et du VH, que tous nos invités ont salué. Mention spéciale à la très belle table réalisée par Sophie et son équipe pour la présentation du gateau et de la fontaine de champagne à partir de nos décorations de table, nous ne nous y attendions pas. Nous recommandons Chapin Traiteur sans hésiter, et ne manquerons pas de faire à nouveau appel à eux pour d'autres événements !