Chaves David

13 avis | Sainte-Maure-de-Peyriac (Lot-et-Garonne)

Avis de Chaves David

• Camille

Camille R. · Marié(e) le 17/10/2020

Exceptionnel

Merci encore à David Chaves et à toute son équipe qui nous ont malgré tout suivis après les multiples rebondissements dans l’organisation de notre mariage.
    Ils ont été plus que réactifs et se sont adaptés sans difficulté à notre nouveau lieu.
    Le repas était au-delà de nos attentes, délicieux et servi chaud !
    Nous vous le recommandons vivement.

Envoyé le 16/11/2020
  • Marie-Pierre

Marie-Pierre · Marié(e) le 03/10/2020

Je recommande

Grande adaptabilité suite aux changements, qualité des produits, à l'écoute de nos demandes, prestataire sérieux et fiable.

Envoyé le 25/10/2020
  • Kelly

Kelly S. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent, repas parfait

Nous ne pouvions rêver mieux comme traiteur pour notre mariage.
    Nous avons pu faire une dégustation avant le jour J pour valider le menu ce que certains ne font pas.
    Le repas était excellent, nous avons eu que de très bons retours.
    David, merci pour votre travail et votre accompagnement.
    Les futurs mariés auront de la chance de vous avoir comme traiteur.

Envoyé le 13/09/2020
  • Exibard

Exibard T. · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Tom et Cassandra

Un immense merci au chef pour sa prestation qui était tout simplement géniale !
    Un repas de mariage aussi excellent que les repas présentés dans son restaurant "les deux gourmands" ; 80 invités conquis par les saveurs et associations proposées... Tout simplement parfait !

En ce qui concerne la surprise du chef pour votre pièce montée : vous savez garder un secret ? Lui aussi !
    Encore merci et à bientôt dans votre restaurant.

Tom et Cassandra

Envoyé le 19/08/2019
  • ABICI

Abici · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur de confiance

Nous n'avions aucun doute sur le professionnalisme de David et son équipe mais cela s'est confirmé le jour J. Tout était absolument parfait. Le vin d'honneur a eu un énorme succès auprès de nos invités, le repas et la pièce montée étaient excellents, le service irréprochable. David et son équipe ont été à notre entière écoute et nous ont permis de réaliser le mariage dont nous rêvions. Merci beaucoup pour tout.

Envoyé le 18/07/2019

Nicolas · Marié(e) le 15/06/2019

Vivement recommandé

David et son équipe ont su faire de notre beau mariage un mariage merveilleux. Ils ont pu s'adapter à nos demandes et être force de propositions pour les réaliser.
    Nous avons reçu de nombreux compliments sur le repas (et le mojito) et nous ne sommes pas près d'oublier le faux filet de bœuf en croûte qui était sublime !

À bientôt dans votre restaurant pour les anniversaires à venir,
    Nicolas et Laure

Envoyé le 21/06/2019
  • Meli

Meli · Marié(e) le 18/05/2019

Traiteur repas

Parfait ! Tout était parfait. David est un chef hors pair, arrangeant, professionnel. Rien à redire ! Des amuse-bouche au dessert, tout était parfait !
    Un grand merci à lui ! Je le conseille les yeux fermés.

Envoyé le 13/06/2019
  • Steph

Stephanie H. · Marié(e) le 15/07/2017

David Chaves et son équipe ont été exceptionnels !

Tout s’est merveilleusement bien enchaîné et nous n’aurions jamais pu espérer mieux. Nous avions choisi de faire le vin d'honneur avec apéritif puis ateliers plancha puis plat à table. Cette formule proposée par David est très conviviale et a été très appréciée par tous. Nous avons énormément apprécié la qualité des produits proposés ainsi que le service qui était irréprochable et très professionnel. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités.

Si vous cherchez un traiteur à l’écoute de vos attentes, agréable et à vos petits soins le jour j et une prestation fiable et de qualité, faites confiance les yeux fermés à David Chaves et son équipe !
    Et au passage, encore merci David. Tout était parfait et merci pour la belle surprise du chef !

Envoyé le 01/09/2017

Aude D. · Marié(e) le 27/08/2016

David Chaves a su régaler les papilles de nos convives, tout le monde a adoré. Même les enfants ont eu droit aux mêmes plats que les adultes. Il s'organise auparavant avec le DJ pour que le service et le timing soient parfaits. Nous recommandons ses services sans hésiter.

Envoyé le 19/11/2016
  • Frechiami

Melody F. · Marié(e) le 20/08/2016

Une équipe professionnelle avec des produits de qualité.
    Tout était parfait. Tout s'est déroulé à merveille, la qualité des prestations et de l'organisation furent au-delà de nos espérances.
    David Chaves est un vrai professionnel soucieux de bien faire et s'adaptant aux volontés des mariés et sachant s'adapter aux imprévus le jour J.

Envoyé le 02/10/2016