Chaves David

Opinions de Chaves David

• Exibard

Exibard Tom · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Tom et Cassandra

Un immense merci au chef pour sa prestation qui était tout simplement géniale !
    Un repas de mariage aussi excellent que les repas présentés dans son restaurant "les deux gourmands" ; 80 invités conquis par les saveurs et associations proposées... Tout simplement parfait !

En ce qui concerne la surprise du chef pour votre pièce montée : vous savez garder un secret ? Lui aussi !
    Encore merci et à bientôt dans votre restaurant.

Tom et Cassandra

Envoyée le 19/08/2019
  • ABICI

ABICI · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur de confiance

Nous n'avions aucun doute sur le professionnalisme de David et son équipe mais cela s'est confirmé le jour J. Tout était absolument parfait. Le vin d'honneur a eu un énorme succès auprès de nos invités, le repas et la pièce montée étaient excellents, le service irréprochable. David et son équipe ont été à notre entière écoute et nous ont permis de réaliser le mariage dont nous rêvions. Merci beaucoup pour tout.

Envoyée le 18/07/2019

Nicolas · Marié(e) le 15/06/2019

Vivement recommandé

David et son équipe ont su faire de notre beau mariage un mariage merveilleux. Ils ont pu s'adapter à nos demandes et être force de propositions pour les réaliser.
    Nous avons reçu de nombreux compliments sur le repas (et le mojito) et nous ne sommes pas près d'oublier le faux filet de bœuf en croûte qui était sublime !

À bientôt dans votre restaurant pour les anniversaires à venir,
    Nicolas et Laure

Envoyée le 21/06/2019
  • Meli

Meli · Marié(e) le 18/05/2019

Traiteur repas

Parfait ! Tout était parfait. David est un chef hors pair, arrangeant, professionnel. Rien à redire ! Des amuse-bouche au dessert, tout était parfait !
    Un grand merci à lui ! Je le conseille les yeux fermés.

Envoyée le 13/06/2019
  • Steph

Stephanie Hoarau · Marié(e) le 15/07/2017

David Chaves et son équipe ont été exceptionnels !

Tout s’est merveilleusement bien enchaîné et nous n’aurions jamais pu espérer mieux. Nous avions choisi de faire le vin d'honneur avec apéritif puis ateliers plancha puis plat à table. Cette formule proposée par David est très conviviale et a été très appréciée par tous. Nous avons énormément apprécié la qualité des produits proposés ainsi que le service qui était irréprochable et très professionnel. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités.

Si vous cherchez un traiteur à l’écoute de vos attentes, agréable et à vos petits soins le jour j et une prestation fiable et de qualité, faites confiance les yeux fermés à David Chaves et son équipe !
    Et au passage, encore merci David. Tout était parfait et merci pour la belle surprise du chef !

Envoyée le 01/09/2017

Aude Desbarats · Marié(e) le 27/08/2016

David Chaves a su régaler les papilles de nos convives, tout le monde a adoré. Même les enfants ont eu droit aux mêmes plats que les adultes. Il s'organise auparavant avec le DJ pour que le service et le timing soient parfaits. Nous recommandons ses services sans hésiter.

Envoyée le 19/11/2016
  • Frechiami

Melody Frechiami · Marié(e) le 20/08/2016

Une équipe professionnelle avec des produits de qualité.
    Tout était parfait. Tout s'est déroulé à merveille, la qualité des prestations et de l'organisation furent au-delà de nos espérances.
    David Chaves est un vrai professionnel soucieux de bien faire et s'adaptant aux volontés des mariés et sachant s'adapter aux imprévus le jour J.

Envoyée le 02/10/2016

Elsa Jouhanneau · Marié(e) le 06/08/2016

Un grand merci à David Chaves et son équipe. Le service a été fluide, rapide, efficace et discret. Les produits préparés ont été d'une grande qualité, beaucoup de détails dans la présentation. Nous avons eu beaucoup de compliments de tous nos invités (concernant la quantité et la qualité de la prestation). A recommander ! Petite surprise du chef au TOP.
    A refaire sans hésiter.

Envoyée le 08/08/2016

Lone Eugenie · Marié(e) le 16/07/2016

Notre dîner de mariage a été excellent grâce à David et son équipe ! Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Nous avions choisi l'option vin d'honneur/apéro plancha pour passer directement au plat principal arrivé à table, ça a été un succès, les sandwichs Gascon ou encore les supions à la plancha ont fait l'unanimité ! Un traiteur à prendre sans hésiter !!

Envoyée le 17/08/2016
  • I

Ingrid · Marié(e) le 21/05/2016

David Chavez et son équipe sont au top du top. Une cuisine excellente avec des mets tous plus bons les uns que les autres. Nous avons eu que des compliments de la part des invités. Si vous cherchez un bon traiteur à l'écoute de vos attentes, pro et accueillant n'hésitez pas. Et en plus, il vous réserve une surprise le jour J. Et quelle surprise !!!

Envoyée le 23/07/2016