Chez Florent Traiteur
Centre Commercial la Rocade 34190 Ganges (Hérault) Carte · Téléphone

Opinions de Chez Florent Traiteur

Elinor Meunier · Marié(e) le 07/09/2019

Chez Florent... Un régal !

Une équipe au top ! Je recommande à 200% ! Ils ont été à l'écoute de nos souhaits et nos envies... C'était juste parfait ! Nous nous sommes régalés... Et le plus important pour nous, c'est que nos invités se sont également régalés ! Ils ont contribué à faire de notre mariage, une journée exceptionnelle. Encore un grand merci à vous !

Envoyé le 04/12/2019
  • Florent

Florent Mouhot · Marié(e) le 24/08/2019

Un traiteur au top

Nous avons été heureux d'avoir un traiteur et son équipe très à l'écoute, réactif, sympathique et extrêmement bien organisé pour notre mariage. Ce fut absolument génial d'avoir pu profiter autant de notre mariage. Un grand merci avec toutes nos recommandations à ceux qui hésiteraient sur ce choix.

Envoyé le 27/09/2019

Aude · Marié(e) le 17/08/2019

Un super traiteur très pro !

Dès les premiers contacts, on se rend compte qu'ils sont très professionnels. Pour toute la préparation, on est très bien accompagnés. Et à l'événement, c'est une vraie réussite, ils sont souriants et bienveillants ; les plats sont très bons ! Ils proposent aussi des animations (comme découpe de jambon cru). Le service en général comme le démontage se sont très bien passés.

Envoyé le 20/08/2019
  • Krys

Krys Tel · Marié(e) le 20/07/2019

Je recommande

Superbe prestation appréciée de tout le monde lors de notre mariage,allant du vin d'honneur au repas. Autant pour la qualité que la quantité des mets. Une équipe au top, toujours le sourire et disponible. Nous n'avons eu a nous soucier de rien lors du service, les serveuses étaient très réactives et souriantes.
    Je recommande et n'hésiterais pas à refaire appel à eux !

Envoyé le 31/07/2019

Marina · Marié(e) le 22/06/2019

Juste au top

Traiteur au top. Les conseils sont supers du choix des menus au jour J, toujours a l'écoute, repas très copieux super bon, serveurs au top (présents mais pas trop pendant la soirée).
    Que ce soit la présentation des plats, le service, les plats en eux même, tout était super.
    Ils ont bien réussi a participer a ce que ce jour soit juste parfait.
    Un très grand merci a vous

Envoyé le 23/06/2019
  • Melissa

Melissa · Marié(e) le 27/04/2019

Un traiteur plus que parfait

Je recommande vivement le traiteur "Chez Florent" à tous les futurs mariés !
    Le rapport qualité prix est imbattable ! Qualité et quantité au rendez-vous garanties !
    Le service est exceptionnel ! Des personnes extra et très professionnelles !
    Nous avons passé un moment parfait car ils gèrent de A à Z tous les petits détails !
    Si vous hésitez, vous pouvez y aller les yeux fermés sans aucun problème !

Envoyé le 29/04/2019
  • Biousse

Biousse nathalie · Marié(e) le 01/09/2018

Je recommande vivement ce traiteur pour sa gentillesse son professionnalisme et son prix franchement allez y les yeux fermés ils sont top !
    Nous leur avons demandé un cocktail + repas + brunch et n’avons pas été déçus

Envoyé le 03/10/2018
  • Florence

Florence Ophélie · Marié(e) le 25/08/2018

Belle et bonne assiette !

Traiteur professionnel et disponible.
    Ils ont répondu à toutes nos questions, ont fait de superbes assiettes belles et très bonne ! Tout le monde s'est régalé ! Le service était impeccable et tout ça avec le sourire ! Merci à eux ! Je recommande !

Envoyé le 07/10/2018
  • Blandine

Blandine Fourel · Marié(e) le 30/06/2018

A la hauteur de nos attentes !

Nous avons choisi Chez Florent comme traiteur pour notre mariage et nous avons été très contents. Les invités ont adoré le magret. Cuisine simple mais efficace, qui a plu à tout le monde ! Marine a su répondre à toutes nos attentes et se montrer plus que disponible. Nous avons pu goûter les mets quelques mois avant le grand jour. Elle n'hésite pas à adapter son menu à nos exigences en proposant des modifications et des plats végétaliens. Les serveurs étaient drôles, sympathiques et attentifs à toutes nos demandes. Ils m'ont même fait de l'air lorsque je me suis sentie mal ! Ils ont accepté de servir un dessert qui nous tenait à cœur, fait par notre boulanger, ce que nous avons beaucoup apprécié. Ils ont géré sa réception et je n'ai même pas eu à y penser ! Ils ont décoré le gâteau et le rendu était magnifique. Chez Florent, c'est un traiteur sur-mesure qui répond à vos envies. Nous fêterons sans hésiter nos anniversaires de mariage avec eux.
    De plus grandes quantités sont peut-être à prévoir pour les enfants.
    Excellent rapport qualité/prix.
    Si vous souhaitez un service "guindé", passez votre chemin : Chez Florent est un traiteur convivial, les invités ont eu plaisir à échanger avec les serveurs. Ils ont contribué à la réussite de cette journée !

Envoyé le 04/07/2018

Emilie Gissot · Marié(e) le 02/06/2018

Dégustation au préalable, explicative et clair dans un large choix de produits. Les produits étaient excellents et variés et dans une quantité suffisante. La qualité du service était correcte. Les produits étaient très appréciés par les convives de l'apéritif à la pièce montée. Merci et félicitations aux cuisiniers, pâtissiers et serveurs.

Envoyé le 18/06/2018