Chez Florent Traiteur

Chez Florent Traiteur 5
  • Marina

Marina , Marié(e) le 22/06/2019

Juste au top

Traiteur au top. Les conseils sont supers du choix des menus au jour J, toujours a l'écoute, repas très copieux super bon, serveurs au top (présents mais pas trop pendant la soirée).
    Que ce soit la présentation des plats, le service, les plats en eux même, tout était super.
    Ils ont bien réussi a participer a ce que ce jour soit juste parfait.
    Un très grand merci a vous

Le mariage de Marina et Chez Florent Traiteur 6
    Le mariage de Marina et Chez Florent Traiteur 11
    Envoyée le 23/06/2019
  • Melissa

Melissa , Marié(e) le 27/04/2019

Un traiteur plus que parfait

Je recommande vivement le traiteur "Chez Florent" à tous les futurs mariés !
    Le rapport qualité prix est imbattable ! Qualité et quantité au rendez-vous garanties !
    Le service est exceptionnel ! Des personnes extra et très professionnelles !
    Nous avons passé un moment parfait car ils gèrent de A à Z tous les petits détails !
    Si vous hésitez, vous pouvez y aller les yeux fermés sans aucun problème !

Envoyée le 29/04/2019
  • Biousse

Biousse nathalie , Marié(e) le 01/09/2018

Je recommande vivement ce traiteur pour sa gentillesse son professionnalisme et son prix franchement allez y les yeux fermés ils sont top !
    Nous leur avons demandé un cocktail + repas + brunch et n’avons pas été déçus

Envoyée le 03/10/2018
  • Florence

Florence Ophélie , Marié(e) le 25/08/2018

Belle et bonne assiette !

Traiteur professionnel et disponible.
    Ils ont répondu à toutes nos questions, ont fait de superbes assiettes belles et très bonne ! Tout le monde s'est régalé ! Le service était impeccable et tout ça avec le sourire ! Merci à eux ! Je recommande !

Envoyée le 07/10/2018
  • Blandine

Blandine Fourel , Marié(e) le 30/06/2018

A la hauteur de nos attentes !

Nous avons choisi Chez Florent comme traiteur pour notre mariage et nous avons été très contents. Les invités ont adoré le magret. Cuisine simple mais efficace, qui a plu à tout le monde ! Marine a su répondre à toutes nos attentes et se montrer plus que disponible. Nous avons pu goûter les mets quelques mois avant le grand jour. Elle n'hésite pas à adapter son menu à nos exigences en proposant des modifications et des plats végétaliens. Les serveurs étaient drôles, sympathiques et attentifs à toutes nos demandes. Ils m'ont même fait de l'air lorsque je me suis sentie mal ! Ils ont accepté de servir un dessert qui nous tenait à cœur, fait par notre boulanger, ce que nous avons beaucoup apprécié. Ils ont géré sa réception et je n'ai même pas eu à y penser ! Ils ont décoré le gâteau et le rendu était magnifique. Chez Florent, c'est un traiteur sur-mesure qui répond à vos envies. Nous fêterons sans hésiter nos anniversaires de mariage avec eux.
    De plus grandes quantités sont peut-être à prévoir pour les enfants.
    Excellent rapport qualité/prix.
    Si vous souhaitez un service "guindé", passez votre chemin : Chez Florent est un traiteur convivial, les invités ont eu plaisir à échanger avec les serveurs. Ils ont contribué à la réussite de cette journée !

Envoyée le 04/07/2018

Emilie Gissot , Marié(e) le 02/06/2018

Dégustation au préalable, explicative et clair dans un large choix de produits. Les produits étaient excellents et variés et dans une quantité suffisante. La qualité du service était correcte. Les produits étaient très appréciés par les convives de l'apéritif à la pièce montée. Merci et félicitations aux cuisiniers, pâtissiers et serveurs.

Envoyée le 18/06/2018
  • Christelle

Christelle Mercadier , Marié(e) le 26/05/2018

Une déception totale

Après avoir fait une dégustation au top, après avoir pris soin de choisir les mets que nous voulions, de choisir notre gâteau et d'avoir rencontré Marine, qui nous avait très bien reçus, nous avions tout misé pour un repas magnifique. Quelle déception ! La seiche en plat de poisson, on pouvait compter les morceaux de seiche (rarissimes) dans l'assiette, par contre les pommes de terre (eh oui, moins chères que la seiche), impossible de compter tellement il y en avait ! L'agneau en plat de viande, comment dire ? Quand le serveur a posé mon assiette, rien que l'odeur extrêmement forte m'a annoncé le goût... Impossible de l'avaler ! Mais le pire fut le gâteau ! Nous avions opté pour un chocolat blanc dessus (à la dégustation, c'était une mousse légère et parfaite), là nous avons eu une ganache tellement dure que l'on aurait dit une pâte à sucre, il fallait forcer pour que la cuillère rentre. Nous avions opté pour une chantilly à l'intérieur du biscuit, la chantilly était à l'extérieur du gâteau, à côté, donc le biscuit aussi gros qu'un parpaing a failli étouffe tout le monde ! Quelle déception ! Et le must, j'avais demandé que des biscuits que nous avions pris soin de donner auparavant aux serveurs soient servis en même temps que le café, le café a été servi et pas de biscuits... J'ai dû me lever, aller en cuisine et demander au serveur où étaient les biscuits, il a posé le carton sur la table en me disant "là" et j'ai fait le service en faisant plusieurs aller-retours de la cuisine en salle avec ma robe de mariée pour faire moi-même le service ! Inadmissible ! Nous avions tout payé avant le mariage : dommage, car au vu de tout ça il y aurait eu une discussion. Je déconseille vivement !

Envoyée le 30/05/2018
  • Guillaume

Guillaume Joyeux , Marié(e) le 21/10/2017

Nous avons choisi le traiteur Chez Florent pour fêter notre PACS le 21 octobre à Castelnau-le-lez, près de Montpellier.

Nous avions retenu une formule buffet avec 4 entrées, un plat et un dessert avec 3 mignardises. Rien ne manquait (café, fromage, etc). Tous les choix retenus ont fait l'unanimité.

Au-delà de la qualité des mets, nous avons particulièrement apprécié la qualité du service : professionnel, réactif, souriant, autonome mais n'hésitant pas à faire signe en cas de choix à faire.

Marine, la restauratrice, présente le soir de la réception, s'est montrée très disponible et nous a donné de bons conseils (présentation du dessert par exemple).

Nous les recommandons sans réserve. Tout a été parfait, de la réservation à la fin du service. Le rapport qualité/prix est excellent.

Envoyée le 29/10/2017
  • I

Inconnue , Marié(e) le 01/07/2017

Une super équipe qui est toujours à l'écoute. Ils ont tout fait pour que notre mariage se passe au mieux. Le repas était très bon. Des prestataires vraiment au top, nous les conseillons les yeux fermés.

Envoyée le 03/08/2017
  • Carrillo

Carrillo Emmanuelle , Marié(e) le 27/05/2017

Nous recommandons Chez Florent Traiteur, autant pour la qualité de la prestation que la qualité humaine.
    Nos invités ont été très satisfaits et nous d'autant plus. Marine a su nous rassurer quand il le fallait.

Envoyée le 09/07/2017

Réponse de Chez Florent Traiteur:

Merci beaucoup pour votre message cela nous touche. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs.
    Cordialement,
    Chez Florent.