Chut Je Cuisine
5, Rue des Pres 67350 Buswiller (Bas Rhin) Voir carte

Opinions de Chut Je Cuisine

Ferter-Graf · Marié(e) le 18/05/2019

Apéritif, dessert, brunch de mariage au top !

Aurélie de Chut je cuisine, a parfaitement su satisfaire nos attentes.
    Gâteaux post mariage civil, apéro et dessert pour le mariage et brunch pour le lendemain, sa prestation a simplement été parfaite !
    Si nous avions su ! Nous aurions également eu l'honneur de lui confier notre repas.

Sa gentillesse mais également son professionnalisme sont exceptionnels, elle nous a réellement accompagnés dans nos préparatifs.
    Sans compter que ses préparations ont conquis l'ensemble de nos invités.

Nous tenions également à remercier son mari pour sa disponibilité et pour sa présence fort sympathique.

Chut je cuisine, c'est une prestation de qualité, à un prix plus que compétitif, avec en bonus un accompagnement et une sympathie 5 étoiles !

Nous tenions encore à chaleureusement la remercier.

Envoyée le 02/06/2019

Christelle · Marié(e) le 11/05/2019

Wedding cake au top

Nous l'avons pris pour le buffet de desserts et le wedding cake, elle a tout de suite compris ce que nous voulions et a su nous proposer le dessert qu'il nous fallait.
    Tout le monde a aimé le wedding cake car très léger et ganache excellente.
    Bref, je recommande !

Envoyée le 20/05/2019

Réponse de Chut Je Cuisine:

Merci pour votre confiance, c'était un plaisir de réaliser vos desserts et surtout ce wedding cake enneigé.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux

Chloe · Marié(e) le 20/05/2017

Après avoir vu différents prestataires pour notre pièce montée et notre gâteau de mariage nous avons signé sans hésiter notre contrat avec Chut Je Cuisine. Elle a tout de suite compris nos attentes ! Elle s’adapte aux envies des futurs mariés. Le gâteau était formidable il répondait vraiment à nos attentes et il était excellent, j’en mangerais bien encore. Meilleur rapport qualité prix.

Envoyée le 07/03/2018

Réponse de Chut Je Cuisine:

Merci beaucoup Chloé pour cet avis, c'était un beau mariage.
    Bientôt le premier anniversaire de mariage.
    A bientôt Aurélie.

• Cassandra

Furche Cassandra · Marié(e) le 03/09/2016

Madame Landolt a un talent fou !

Mon gâteau était ma-gni-fique et à un prix plus que raisonnable.
    Elle est à l’écoute, même des demandes les plus folles. Elle saura vous guider dans vos choix (ben oui, on ne se marie pas tous les ans, on est vite perdus dans ces préparatifs).
    Et entre nous, les meilleurs macarons c’est chez elle, surtout le caramel au beurre salé !

Ses talents en pâtisserie font désormais partie de tous mes événements, et c’est toujours avec grand plaisir.

Envoyée le 14/01/2018

Réponse de Chut Je Cuisine:

Merci beaucoup pour ce joli message.
    On s'est rencontrés à l’occasion de votre mariage et c'est avec plaisir que je réalise toutes vos demandes.
    A très vite.