CK Traiteur

52 avis | Vigneux-de-Bretagne (Loire Atlantique)

Avis de CK Traiteur

• Maxime

Maxime Cauderan · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage 17 octobre 2020

Malgré les circonstances qui changeaient extrêmement souvent à 1 mois de notre mariage, CK Traiteur a toujours répondu présent et a su s’adapter !
    Très grand professionnalisme, nous avons passé un week-end de mariage serin et sans stress grâce à Ck Traiteur.
    Tous nos invités ont été ravis de la qualité du vin d’honneur ainsi que du repas.
    Le brunch du retour est servis avec qualité et en quantités généreuses.
    Nous recommandons CK et penserons à eux lors d’un nouvel événement !
    Maxime & Laura

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Laura & Maxime,
    48 heures avant votre mariage, on apprend que les événements sont interdits partout en France. Avec vous et votre lieu de réception, nous passons notre après-midi à envisager des solutions, à aller à la pêche aux infos, à envisager un report pour enfin apprendre à 19h30 que les mariages de ce week-end ne sont pas concernés; quel soulagement ! Alors, certes, nous avons répondu présent à chaque nouvelle restriction, mais vous avez également su vous adapter et revoir l'organisation de votre mariage à chaque fois. Un beau mariage c'est toujours une histoire d'équipe. Bravo aux jeunes mariés et merci vivement pour votre avis.
    Tous nos vœux de bonheur - L'équipe CK Traiteur

Etienne et Florence Poupel · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage Chalonge 10 octobre -Florence et Etienne

Une prestation parfaite qui allie qualité, écoute, sourire et réactivité. CK Traiteur est une assurance tous risques pour la réussite de votre évènement !

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Etienne & Florence,
    Merci beaucoup pour cette recommandation. Nous avons vivement apprécié vous accompagner dans l'organisation de cette si belle journée, que vous vouliez conviviale, animée et gourmande. Et quelle joie de voir que le souhait de Florence ait été exaucé, profiter un maximum des extérieurs de votre lieu de réception même au mois d'octobre, il y avait un temps magnifique en ce 10/10/2020. Merci pour votre sympathie, votre force tranquille, votre sens de l'organisation (vous êtes les rois de l'animation).
    Nous vous envoyons tous nos vœux de bonheur,
    L'équipe CK Traiteur "L'agence tous risques" :)

Mélissa · Marié(e) le 10/10/2020

Professionalisme

Nous avons fait appel à CK Traiteur pour notre mariage ce week-end.
    Du début de nos préparatifs au jour J, ils nous ont accompagnés avec bienveillance et en partageant avec nous leur expérience. Ils sont disponibles et d'une grande gentillesse. La qualité du repas, cocktail est exceptionnel. Nous n'avons eu que des retours positifs. Malgré le contexte actuel, ils sont restés à nos côtés même pour 30 personnes.
    Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 14/10/2020

Bonjour Mélissa,
    Nous vous remercions également pour votre confiance, votre gentillesse et votre bel avis. Cela a été un réel plaisir de vous accompagner durant toute la préparation. Malgré le contexte actuel, vous avez fait face à chaque mesure, chaque restriction, nous savons que cela n'est pas chose simple quand on organise son mariage. Bravo à vous, et quelle belle journée ensoleillée que le 10/10/2020.
    L'équipe vous envoie toutes ces félicitations.
  • Annesophie

Anne Sophie · Marié(e) le 26/09/2020

Grandioses

Mariage de ce week end, repas, service de ouf, plein de retours de malade sur CK Traiteur. Meilleur traiteur que je connaisse, franchement vous êtes géniaux, à l'écoute, super repas, serveurs géniaux.

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Anne Sophie,
    Merci pour cette dynamique recommandation à l'image de nos beaux mariés. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et sommes enchantés que vous et vos convives ayez passé de bons moments grâce à notre prestation de malade :).
    Nous vous envoyons tous nos vœux de bonheur.

Marie Levesque · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage sur une île

Malgré toutes les contraintes liées au passage du bateau pour célébrer un mariage sur l’Ile aux Moines, CK et toute l’équipe de Nathalie ont su Le gérer avec un grand professionnalisme . Et avec le sourire ! Cocktails et repas délicieux ... Bravo !

Envoyé le 25/09/2020

Bonjour Marie,
    Un grand merci à vous et vos familles et une mention spéciale pour votre maman qui a été une organisatrice de chic et de choc. En effet, votre mariage a représenté une logistique hors du commun, mais quelle belle aventure professionnelle. C'est cela aussi notre métier, sans cesse s'adapter pour répondre à chaque projet de mariage. Et quelle belle récompense que le bonheur de nos mariés et de leurs invités. Merci pour votre gentillesse, votre simplicité, votre respect. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
    L'équipe CK Traiteur se souviendra de ce week-end.
    Respectueusement,
  • Solenne

Solenne Rousseaux · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait du début à la fin

Nous avons dû revoir l’organisation de notre mariage, et toute l’équipe a réussi à tout revoir et nous faire un super mariage ! Tout était excellent, du vin d’honneur au dessert ! Tous nos invités ont adoré et nous avons eu que des compliments.
    Quant à l’équipe, un professionnalisme parfait !
    Rien à redire, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Solenne,
    Merci d'avoir partagé votre expérience. En effet, nous avons dû revoir toute l'organisation de votre prestation en 2 semaines, mais cela s'est fait sans souci grâce à notre sens de l'adaptabilité mais aussi grâce à votre sérénité et votre gentillesse face à cette situation exceptionnelle. Merci de votre confiance.
    On souhaite plein de bonheur à votre famille.
  • Lesly

Lesly Normand · Marié(e) le 05/09/2020

N. 1 des traiteurs

Merci de nous avoir rendu unique.
    Nous recommandons bien évidemment vos prestations. Votre professionnalisme ; de la prise en charge dès le premier rendez vous, au jour de l'évènement, nous sommes encore sur un nuage. Encadré, soutenu, tous simplement pris en considération... Alors deux mots qui méritent d'être soulignés : merci et bravo.

Envoyé le 23/09/2020

Bonjour Lesly & Gaëtan,
    Merci à vous deux pour ce top n°1. Merci et bravo à vous également, pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre sens de l'organisation. Nous avons une valeur commune, qui nous tient à cœur et qui donne du sens à notre travail, c'est faire plaisir aux autres. Pendant toute l'organisation, vous ne pensiez qu'au bonheur de vos convives, alors nous sommes ravis que vos invités et vous ayez apprécié notre prestation.
    Je vous souhaite une bonne continuation avec le petit dernier de votre famille qui j'espère a bien pris ses marques.
  • Océane

Océane · Marié(e) le 05/09/2020

Top du début à la fin !

Vous pouvez faire confiance à CK Traiteur les yeux fermés. L'équipe nous a accompagnés durant 1 an et demi sur notre mariage qui a eu lieu le 05/09/20. Malgré ce contexte difficile, tout s'est passé à la perfection. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités sur la qualité des produits et du service. Encore un grand merci. Futurs mariés, foncez, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 10/09/2020

Bonjour Océane,
    Tous nos remerciements pour cet avis. Merci d'avoir fait confiance à CK Traiteur pour la réalisation de votre prestation traiteur. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre si bel événement que vous avez super bien organisé. Vous étiez rayonnants.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Encore merci !
  • O

Ophélie · Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage réussi grâce à eux !

Que dire : Tout était parfait ! Un grand merci à l'équipe en amont pour avoir réussi à nous conseiller et nous driver comme il fallait. Merci de nous avoir soutenu dans cette période sombre et proposé un plan B au cas où nous devrions tout reporter.
    Et mille mercis à Danièle sans qui rien n'aurait pu être fait. Elle a dirigé son équipe et notre mariage d'une main de maître.
    Les invités ont adoré le cocktail et de ne pas trop manger lors du repas. Un équilibre parfait.
    Nous recommandons grandement, le contraire aurait été étonnant hahah.
    Ophélie et Jérémy

Envoyé le 11/10/2020

Bonjour Ophélie,
    Merci pour votre retour d'expérience et tous ces jolis compliments. C'est vrai que cette année est riche en montagnes russes émotionnelles, mais au final toujours le même résultat quand le jour J est là, il n'y a plus que de l'amour, du partage, de la convivialité et de la gourmandise bien sûr.
    Encore tous nos voeux de bonheur.
    Chaleureusement,