Avis de CK Traiteur

CK Traiteur

CK Traiteur

Vigneux-de-Bretagne, Loire Atlantique

Claire F. Envoyé le 09/07/2024

Mariage au château de villeneuve

Merci à CK traiteur pour son professionnalisme sur toute l’organisation du mariage et le déroulement de la journée. Une équipe au top souriante, à l’écoute et une repas très bon aussi bien le jour J que le retour avec le brunch. Vous pouvez les choisir les yeux fermé.
    Encore merci

Réponse de CK Traiteur:

Bonjour et félicitations aux jeunes mariés.
    Un grand merci pour votre confiance et votre sympathie. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis.
    Nous vous souhaitons pleins de belles choses.
  • Lorène
    Lorène L. Envoyé le 01/07/2024

Un traiteur a notre écoute !

Très bonne organisation, nous nous sommes régalez. Rien a dire c’était parfait. Mention spéciale pour Charles notre maître d’hôtel qui a tout géré. Parfait

Bonjour aux jeunes mariés,
    Toute l'équipe CK Traiteur vous remercie pour cette attention et ce joli avis. Nous espérons que vous avez passé des moments mémorables. Merci pour votre gentillesse et votre confiance.
    Cordialement - Ck Traiteur

Béatrice C. Envoyé le 10/07/2024

Mariage 1/6/2024

Nous recommandons vivement CKtraiteur pour son professionnalisme.
    Tout était parfait, un service et une cuisine de très bonne qualité.
    Nous avons apprécié le petit plus le service personnel pour les mariés pendant le cocktail. Un grand merci à Franck, le maître d’hôtel et son équipe qui ont été toujours disponibles, souriants, agréables.

Organisation au top !

Réponse de CK Traiteur:

Merci aux nouveaux mariés, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Et toute l'équipe CK Traiteur vous souhaite plein de bonheur.
    Sylvain Envoyé le 29/05/2024

Mémorable !

CK Traiteur est l'un des meilleurs traiteurs que nous avons pu voir (bon, en même temps, c'était notre premier...).
    Leur service a été irréprochable ! Dès qu'un invité n'avait plus de verre en main, les serveurs se précipitaient pour lui en donner un autre. Ils connaissent même 1 ou 2 signes en LSF (nous sommes sourds).
    Le repas, succulent ! Je regrette juste de ne pas avoir commandé plusieurs plats, au lieu d'un seul...
    Le brunch très bon ! Il y en avait un peu trop (la faute aux invités qui avaient un peu trop bu la veille...).
    Bref, en résumé, CK Traiteur a été parfait sur tous les points ! Je recommande chaudement !

Réponse de CK Traiteur:

Bonjour Monsieur & Madame V.
    Toutes nos félicitations pour votre mariage
    Un grand merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre ressenti avec CK Traiteur.
    Je vous souhaite le meilleur,
    Nelly Envoyé le 17/05/2024

Repas Mariage

Nous tenons personnellement à vous remercier et vous féliciter pour ce repas qui à fait l'unanimité excellent et parfait. Nous avons tous très apprécié vos préparations dont la qualité et la fraîcheur étaient parfaits. Le dessert était également très apprécier
    Bravo ! Grace à vous la journée s'est merveilleusement bien passée

Bonjour aux jeunes mariés,
    Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec CK Traiteur.
    Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux.
    Natacha Envoyé le 12/06/2024

Mariage en mai

Un grand merci à toute l'équipe de CK Traiteur.
    Nathalie pour son accompagnement et ses conseils tout au long de cette aventure.
    Merci aux serveurs et serveuses, et surtout à notre super maître d'hôtel Charles, très attentionné et à l'écoute.
    Une prestation exceptionnelle.
    Nous recommandons à 100% CK Traiteur à tous les futurs mariés.
    Merci.

Réponse de CK Traiteur:

Bonjour et toutes nos félicitations à tous les 2.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage et nous vous souhaitons le meilleur à venir !
    Merci pour votre confiance.
    Gabrielle L. Envoyé le 03/05/2024

De grande qualité

Que ce soit dans la préparation ou le Jour J, CK Traiteur a été un prestataire d'exception et a permis que notre journée se déroule à merveille. Nathalie en amont puis Franck, le maître d'hôtel le jour J, ont été aux petits soins et le repas a été apprécié de tous. Les timings ont été très bien respectés. Nous les recommandons sans hésiter. Merci !

Bonjour aux jeunes mariés,
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour votre confiance et ces quelques mots. Un grand merci.
    Nous vous souhaitons le meilleur à venir.
    Nathalie
  • Mondelli
    Mondelli Envoyé le 21/05/2024

Mariage à l'ecoDomaine du Chalonge à héric

Le 20 avril 2024 a eu lieu notre mariage, à l'Eco-domaine du Chalonge à Héric.
    Il faisait beau, et après être passés devant Monsieur la maire. Nous avons pu profiter pleinement du grand parc, au pied de son grand chêne centenaire où a eue lieu la cérémonie laïque. Les invités étaient alors dans le décors du parc avec en fond de tableau, un petit lac, des arbres et des chevaux avec le château en arrière plan.
    Nous nous sommes ensuite dirigés dans la cour intérieure pour apprécier le vin d'honneur. Nous avons été chouchoutés par le maître d'hôtel qui nous apportait a nous les mariés plusieurs petits plateaux de très bons apéritifs. Nous avions choisi deux ateliers, l'un avec des huîtres et de crevettes et l'autre du fois gras. Tout est parti ... Très rapidement, c'était vraiment très bon et le Saumur était aussi très bon.
    Nous avons donc passé un moment très sympathique et magnifique. Des miniardises, le temps de discuter et prendre quelques photos de nous avec nos convives toujours sous un ciel bleu ensoleillé avec ces bâtiment de pierres et d'époque.
    Ensuite nous avons pris le repas sous le barnum durant toute cette belle après-midi.
    Le repas débutait avec un amuse bouche, puis un plat, un plateau de fromage et un mix de trois desserts dont des choix framboise et un choux vanille que tout le monde a adoré,tout comme l'ensemble du repas d'ailleurs servit avec implication et bienveillance.
    Tout avait été installé la veille par nos soins, et aussi celle du maître d'hôtel.
    Tout était propre, accessible et le gérant des lieux comme notre interlocuteur et intervenants du traiteur étaient joignables avec réactivité.
    Tous les invités ont pu s'amuser et profiter pleinement des lieux, du mariage en toute sérénité avec les nombreux couchages a disposition sur les lieux.
    Pour résumer, un personnel sérieux et un lieu de réception magnifique.
    Un valeur sûre! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Réponse de CK Traiteur:

Bonjour et félicitations à tous les 2 pour votre mariage..
    Quel bel avis que vous avez écrit là ; poétique, avec le sens du détail qui permet une belle projection aux lecteurs.
    Un grand merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons pleins de belles choses à venir.
    Cordialement,
    Nathalie et l'équipe CK Traiteur.
  • Mylene
    Mylene L. Envoyé le 26/04/2024

Très belle prestation

Tout le monde a été ravis. Une équipe disponible, des plats excellent et un maître d'hôtel qui nous a permis, aux mariés de profiter un peu du buffet!

Réponse de CK Traiteur:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur nos services. Grâce à vous, les futurs mariés peuvent mieux connaître notre façon de travailler.
    Encore tous nos vœux de bonheur et merci pour votre confiance.
    Nathalie et l'équipe Ck Traiteur