Avis de CK Traiteur
Avis
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 4.9 sur 54.9
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 4.9 sur 54.9
-
Flexibilité Note globale 4.9 sur 54.9
Labels
-
Mis en évidence
Cassandre Envoyé le 18/09/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Un super traiteur pour un évènement réussi
Nous avons fait appel à CK Traiteur pour notre mariage. C'est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises dans l'organisation de cette journée, car en plus de proposer des plats de très grande qualité, ils savent parfaitement gérer l'organisation d'un tel évènement.
Dès le début, nous avons beaucoup apprécié la rigueur et la disponibilité de Nathalie pour répondre à nos questions et nous présenter leur offre. Nous avons ensuite été suivis par Servane pendant plus d'un an d'organisation : ce fut un réel plaisir de travailler avec elle, tout a toujours été carré, parfaitement géré, nous avons eu toutes les réponses à nos questions rapidement et Servane a su nous conseiller dans les différents choix qui étaient possibles. La dégustation organisée par CK est un vrai plus car au-delà de la partie gustative, cela permet de se rendre compte de l'organisation de l'évènement le jour J, de la manière dont le service se déroulera, et cela donne également des idées puisque d'autres prestataires sont présentés pendant la dégustation. Un grand merci Servane pour votre accompagnement et votre gestion parfaite (et merci aussi à Charles qui a pris le relai de manière très efficace et agréable juste avant notre mariage).
Le jour J, CK a parfaitement su gérer toute l'organisation de l'évènement, avec un timing parfait. Un très grand merci à Denis, notre super maître d'hôtel, qui a été particulièrement efficace et agréable : dès la veille du mariage, il a tout pris en main dans l'installation, nous a fait un rappel très précis et organisé de la gestion de la partie traiteur pour le lendemain, et a su répondre à toutes nos attentes en terme d'organisation du dîner. Le jour du mariage, Denis et son équipe ont été au top. Il nous a apporté des petites assiettes d'assortiments pendant tout le cocktail pour s'assurer que les mariés pourraient gouter à tout, il nous a également conseillé sur l'installation du cocktail et même sur la décoration de la salle pour l'arrivée de la pièce montée et de la fontaine de champagne. J'ai également su après qu'une de nos invitée avait oublié de signaler en amont une allergie, et que Denis a très vite su gérer la situation en lui proposant une alternative alors que ce n'était pas prévu.
Plus de deux semaines après notre mariage, nos invités nous parlent encore de la qualité du repas, de la gentillesse de Denis et de l'efficacité des équipes pour le service.
Bref, nous recommandons forcément CK à 1000%. Encore un grand merci à Servane, Denis et leurs équipes qui ont largement contribué à la réussite de notre mariage :)
Cassandre & GuillaumeRéponse de CK Traiteur:
Chère Cassandre, cher Guillaume,
Quel bonheur de lire votre message ! Un immense merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de détails et de gentillesse. 🌟
Nous sommes très touchés de savoir que notre accompagnement a compté autant pour vous dans l’organisation de votre mariage. Servane, Denis, Nathalie, Charles et toute l’équipe vous remercient sincèrement pour votre confiance.
C’était un vrai plaisir de vous accompagner tout au long de cette aventure. Votre gentillesse, votre disponibilité et votre enthousiasme ont rendu les échanges encore plus agréables. Nous sommes ravis que la dégustation, l’organisation, le jour J et même les petits imprévus (comme l’allergie !) aient été gérés à la hauteur de vos attentes.
Denis sera particulièrement touché par vos mots, lui qui met tant de cœur à s’assurer que chaque détail soit parfait, surtout pour les mariés. Savoir que vos invités parlent encore du repas et du service aujourd’hui, c’est la plus belle des récompenses pour toute l’équipe.
Encore toutes nos félicitations pour votre mariage, et un grand merci pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur, de projets et de belles fêtes !
Au plaisir de vous recroiser un jour,
Avec toute notre affection,
L’équipe CK Traiteur -
Qualité du service
-
Mélanie Envoyé le 16/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Excellent !
Du cocktail au café, tout était excellent. Une belle équipe très professionnelle. Le maître d'hôtel, Charles V., a su répondre avec succès à nos attentes jusqu'aux petites détails qui font toute la différence. En cuisine, Cyrille a été très réactif et accueillant lors des ateliers plancha et découpe de jambon durant le cocktail. Tous nos invités se sont régalés, avec des mets très raffinés des pièces cocktails au dessert ! Merci encore à CK Traiteur.-
-
-
+2 photos
Réponse de CK Traiteur:
Quel bonheur de lire un tel message !
Charles, Cyrille et l'ensemble des collaborateurs présents ce jour-là seront ravis de savoir qu'ils ont contribué à faire de votre mariage un moment aussi réussi.
Les ateliers plancha et découpe de jambon sont pensés pour créer de vrais moments de partage, alors savoir qu'ils ont marqué vos invités nous fait particulièrement plaisir.
Merci pour votre confiance et pour ce retour qui récompense le travail et la passion de toute notre équipe. Nous vous souhaitons le meilleur.
L'équipe CK traiteur -
Qualité du service
-
Mélanie Envoyé le 07/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Un grand merci
Un grand Merci à Charles et son équipe pour leur profonde gentillesse et leur professionnalisme le repas était excellent et le service également.
Merci à Servane et Nathalie de nous avoir guidé avec bienveillance et professionnalisme pour que cette journée se passe à merveille.
Tout était parfait merci beaucoup
Julien et MélanieRéponse de CK Traiteur:
Bonjour Mr & Mme B.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié la qualité du repas ainsi que le service assuré par Charles V. et son équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Servane, Nathalie et l'ensemble de nos collaborateurs ont eu beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la préparation de cette belle journée, et nous sommes heureux d'avoir contribué à sa réussite.
Merci pour votre confiance et pour ces mots qui nous touchent sincèrement.
L'équipe CK Traiteur -
Qualité du service
-
Jeremy Envoyé le 31/05/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Une prestation inoubliable
Très bon rapport qualité/prix. Le maître d’hôtel a toujours été là pour nous.
Pas eu besoin d’installer la décoration sur les tables, tout était géré par CK Traiteur et cela est vraiment un plus.
La qualité des produits a été la hauteur de nos espérances. Nous recommandons fortement. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.Réponse de CK Traiteur:
Bonjour aux jeunes mariés,
Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance.
Nous sommes très heureux que la qualité de nos produits et de notre service ait répondu à vos espérances.
Merci pour votre recommandation et pour vos chaleureux compliments envers nos équipes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite de cette belle aventure.
L'équipe Ck Traiteur -
Qualité du service
-
Maïlys Envoyé le 24/05/2026Note globale 4 sur 54.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 3 sur 53.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 4 sur 54.0
-
Flexibilité Note globale 3 sur 53.0
Plats délicieux et service remarquable 👌
Un immense merci à CK Traiteur pour avoir contribué à rendre notre mariage aussi magnifique et inoubliable.
Le service a été impeccable du début à la fin, avec une attention, une gentillesse et un professionnalisme remarquables. Un grand merci tout particulièrement à Franck et son équipe, qui ont été exceptionnels tout au long du week-end.
Les plats ont été à la hauteur de la dégustation que nous avions adorée : tout était savoureux et raffiné. Nos convives se sont régalés et nous avons reçu énormément d’éloges le lendemain sur la qualité du repas et des saveurs proposées.
Le brunch végétarien du lendemain était également délicieux et parfaitement organisé, sans oublier le couscous du soir qui a fait l’unanimité !
Merci encore pour votre disponibilité, votre bonne humeur et la qualité incroyable de votre travail. Vous avez largement contribué à la réussite de ce week-end si spécial, et nous en garderons un merveilleux souvenir. -
Qualité du service
-
Floriane Envoyé le 21/05/2026Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Je recommande à 100%
Traiteur au top du début à la fin. Tout le monde est d'une gentillesse et à l'écoute. Notre mariage a été magique et ce en partie grâce à vous. Merci pour tout vous êtes une équipe formidable.Réponse de CK Traiteur:
Bonjour Mr & Mme P.
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre si belle journée. Vos mots nous vont droit au coeur.
Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour la suite.
Bien à vous,
L'équipe CK Traiteur -
Qualité du service
-
Maureen Envoyé le 20/05/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Un service au top, des plats délicieux, une prise en charge de À à Z, le traiteur qu’il vous faut pour votre mariage !
CK Traiteur est le 1er et le seul traiteur que nous avons rencontré pour notre mariage. Dès la 1ere prise de contact avec Servane (puis Nathalie) nous avons été conquis : à l’écoute, ils ont une vraie expertise et sont très professionnels ! Ils savent s’adapter à vos envies. Nous avons pu assister à une dégustation courant janvier et cela n’a fait que confirmer notre choix ! Nous n’avons eu que de superbes retours de la part de nos invités. Charles V., notre maître d’hôtel a été super ! Tout est fait pour vous faciliter la tache et vous soulager le jour J. Ils s’occupent de tout. Nous ne pouvons que recommander, vous ne serez absolument pas déçus !Réponse de CK Traiteur:
Chers jeunes mariés,
Un immense merci pour ce joli retour et pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre mariage.
Nous sommes très touchés de lire que, dès nos premiers échanges, vous vous êtes sentis accompagnés et en confiance. C’est essentiel pour nous de pouvoir guider nos mariés avec écoute, disponibilité et sérénité tout au long des préparatifs.
Savoir que vos invités ont apprécié l’ensemble de la prestation est une très belle récompense pour notre équipe.
Merci encore pour votre recommandation et tous nos vœux de bonheur pour la suite ✨
L’équipe CK Traiteur -
Qualité du service
-
Lebreton Envoyé le 05/05/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage 02.05.2026
CK Traiteur a été très à l'écoute de nos besoins et se sont adapter au changement de situation. Très professionnel, service irréprochable, quantité et qualité au rendez-vous.Réponse de CK Traiteur:
Bonjour aux jeunes mariés,
Un grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans l’organisation de votre réception et de lire que notre écoute et notre capacité d’adaptation ont répondu à vos attentes, notamment face aux changements rencontrés.
Savoir que vous avez apprécié à la fois la qualité, la générosité des prestations ainsi que le service est une très belle récompense pour l’ensemble de nos équipes.
Merci encore pour votre confiance, et tous nos vœux de bonheur pour la suite.
L'équipe CK Traiteur -
Qualité du service
-
Mathilde Envoyé le 02/05/2026Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Un repas d'exception !
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Servane, Nathalie et Franck (maitre d’hôtel) et leur équipe de choc : du sourire, de la prévenance, toujours un mot pour nous permettre de ne jamais être pris de court, toujours une attention pour veiller à ce que nous passions un bon moment.
Et… bien évidemment, ceci sans oublier le goût.
Tous les convives, sans exception, se sont régalés, du cocktail, au repas, en passant par les mini burger de fin de soirée ou au retour de noces le lendemain !
Une prestation d’une qualité sans égal que nous recommandons à tous chaudement.Réponse de CK Traiteur:
Chers mariés,
Un immense merci pour ce magnifique retour qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner lors de ce moment si important. La mention de nos collaborateurs nous fait particulièrement plaisir : nous ne manquerons pas de leur transmettre vos mots, qui sont une belle reconnaissance de leur engagement et de leur attention tout au long de votre événement.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
L'équipe CK Traiteur -
Qualité du service
-
Tyffany Envoyé le 26/04/2026Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Un traiteur 5*
Nous avons fait appel à Ck traiteur pour notre mariage : cocktail, entrée, plat, dessert et brunch retour pour 70 personnes. Cela a été une expérience parfaite de bout en bout, des premiers rendez-vous au jour J. Nous étions, nous et tous nos invités, ravis du repas. Nous avions pris 2 thématiques au cocktail : plancha et sushis, un vrai délice. Le repas excellent en plus d’être copieux. Nos maîtres d’hôtel ont été fantastiques et le brunch retour à également été un régal. Je le redis : tous les invités ont apprécié sans exception, et nous les premiers. Merci à CK TRAITEUR de nous avoir garanti un tel résultat.Réponse de CK Traiteur:
Un immense merci pour votre retour si enthousiaste.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner pour un moment aussi important que votre mariage, et de savoir que l’ensemble de la prestation — du cocktail au brunch retour — a été à la hauteur de vos attentes. Votre mention des ateliers plancha et sushis, ainsi que de la qualité du repas et du service, nous touche particulièrement : nos équipes mettent tout leur cœur à créer des expériences aussi gourmandes que mémorables.
Merci encore pour votre confiance et pour ce magnifique témoignage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite
L'équipe CK Traiteur -
Qualité du service
Les avis vous ont convaincus ?
Les avis vous ont convaincus ?