Avis de Comme Un Chef

Comme Un Chef Plus d'informations

• Sophie
    Sophie Envoyé le 21/10/2023

Un traiteur auquel on dit ouiii les yeux fermés

Merci à Caroline et Nicolas pour cet excellent repas du début jusqu’à la fin. Ils ont dû être à notre écoute. Que de bon retour sur la qualité du menu de la part de nos invités. Des félicitations sont également à donner pour le service au vin d’honneur comme au repas. Les serveurs étaient tellement agréables et gentils.
    L’atelier a énormément plu aux invités. Enfin une très belle réussi et ce grâce à vous.
    Merci et bien sûr je recommande sans hésitation.

Réponse de Comme Un Chef:

Merci Sophie pour votre jolie message.
    Ce fût un plaisir d'avoir participé à la réussite de votre mariage, il était vraiment magnifique avec des invités au top. Belle vie à tous les deux.
    Lhote Envoyé le 27/09/2023

Un traiteur plus que délicieux

Un grand merci a comme un chef traiteur pour l'excellent vin d'honneur/dîner/brunch que vous avez préparé pour notre mariage! Tout était excellent du début à la fin avec une mention spéciale pour la daurade et sa sauce !!! Tous nos invités ont été plus que ravis et rassasiés!
    L'équipe en salle a également été merveilleuse, très professionnelle et attentive au moindre de nos besoins!
    C'était une soirée de rêves!
    Encore merci!
    Alexis et Claire

Réponse de Comme Un Chef:

Merci à tous les deux de nous avoir fait confiance. C'était un mariage magnifique et nous sommes heureux d'avoir contribué à cette réussite. Pleins de bonheurs à vous deux.
    A très bientôt
    Angelique N. Envoyé le 22/09/2023

Service à table

Très professionnel et à l'écoute. Du vin d'honneur au repas tout était délicieux. Le service au top. Avec des serveurs très gentil et souriant. Ils ont su venir vers nous pour savoir ce que l'on voulait. Merci à Caroline pour tout ces conseils et sa gentillesse.

Réponse de Comme Un Chef:

Merci Angélique pour ton jolie message. Nous sommes très heureux d'avoir été présent pour cette journée exceptionnelle. Belle vie à vous deux.

Virginie Envoyé le 11/09/2023

Mariage septembre 2023

Un repas très bon et très beau. Une équipe disponible, chaleureuse, aux petits soins pour nos invités et nous les mariés.
    Une prestation impeccable.
    Virginie et anthony

Réponse de Comme Un Chef:

Merci Virgine pour ce jolie message, nous sommes très heureux d'avoir été près de vous ce jour si important. Belle vie à tous les deux.
    A très bientôt
  • Sandy
    Sandy G. Envoyé le 28/06/2023

Mariage 17 juin

Nous avons fait confiance pour le vin d’honneur et le repas au traiteur « comme un chef » et quel bonheur!!!! Nous n’hésiterons pas une seule seconde à les solliciter. Caroline est toujours à l’écoute. Les produits sont de très grandes qualités. Les serveurs sont top. Les invités étaient bluffés par là qualités des prestations.

Réponse de Comme Un Chef:

Merci Sandy pour votre jolie message. Vous avez été des supers mariés, et nous sommes très heureux d'avoir participé à cette magnifique journée. Belle vie à tous les deux
    Marine L. Envoyé le 19/06/2023

Mariage marine et Kévin 17062023

Très bon traiteur le buffet a beaucoup plu, certainement parce qu'il était plus travaillé et moins traditionnel que certains autres traiteur
    La salade thai un régal ! Au top du top
    Manon Envoyé le 26/06/2023

Professionnel et excellent

Le personnel était au top , professionnels et à l'écoute. Ils ont répondu au delà de nos attentes
    Le repas était très très bon. tous les invités m'ont fait des compliments sur le repas .
    Je recommande mille fois !
  • Loy
    Loy C. Envoyé le 17/06/2023

Traiteur + domaine

Un tout inclus au top nos invité nous en parlent encore c’était fabuleux, mon mari et moi en avons encore des étoiles pleins les yeux .
    Sonia C. Envoyé le 16/10/2022

Tout simplement parfait

Nous avons fait appel à comme un chef pour notre mariage du 8/10. Que ce soit Caroline où Nicolas tout était parfait. De grands professionnels, à l’écoute, mais surtout minutieux pour que tout soit parfait, nos invités ont été conquis!
    Ils se sont adaptés, meme en dernière minute, aux végétariens et vegan.
    Lors du vin d’honneur ils veillaient également à ce que les mariés puissent manger ( ce qui n’est pas toujours facile ).
    Le service étaient également sans faute, avec un timing respecté avec nos autres prestataires malgré les changements de dernière minute.
    Mais surtout l’ensemble des choses qui nous ont été proposés étaient délicieuses ! Avis partagé par les 95 personnes présentes se jour là.

Et la petite touche qui fait vraiment la différence … tout s’est fait dans la bonne humeur ce qui nous a réellement aidé à nous détendre !
    Encore merci pour tout !!
    Fred et Sonia
    Aurore S. Envoyé le 14/08/2022

Prestation parfaite !!

Quelle prestation parfaite !! Merci à toute l’équipe de comme un chef pour son grand professionnalisme, la qualité de son service et de sa nourriture et bien sûr sa sympathie et sa gentillesse. Nous avons passé une merveilleuse soirée grâce à eux, c’était un vrai sans faute. Tous nos invités ont dit du bien du traiteur : les plats ont été dégustés avec bonheur et tout le monde a trouvé l’équipe adorable. Ils ont aussi su rattraper nos imprévus et faire en sorte que tout fonctionne au mieux. Vraiment nous avons été très impressionnés par la qualité de leur service et très heureux de les avoir choisi comme traiteur. En outre, ils étaient les seuls à proposer une formule avec cocktail+ dîner en buffet chaud et froid et c’était vraiment ce que nous recherchions. Merci pour tout, vous avez contribué à faire de ce mariage une fête particulièrement réussie !! Aurore