Avis de Cooking4u

Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne

• Emilie
    Emilie C. Envoyé le 03/11/2023

Cooking 4 u

Nous avons choisi cooking 4 y pour notre mariage et nous avons eu raison !
    Tout était parfait, du vin d'honneur, au repas, au nude cake jusqu'au brunch de lendemain de notre mariage.
    La prestations, les services et la qualité est vraiment au rendez-vous, tout nos invités ce sont régalés et on fait que des compliments !
    Encore merci à toute l'équipe !

Réponse de Cooking4u:

Quel plaisir de vous lire ! Merci pour votre très gentil retour, nous sommes ravis de voir que vos invités et vous même ont apprécié le repas et le service proposé par cooking4u. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite, et au plaisir de se revoir pour l'organisation d'un futur évènement !
    Nausicaa B. Envoyé le 26/10/2023

Mariage du 7 octobre 2023

Nous recommandons Cooking4U pour le vin d'honneur et le repas de votre mariage. Toute l'équipe a été d'un grand soutien, autant dans la préparation que le jour J de notre évènement. Tout était très bons et la qualité était juste ce qu'il fallait. Mention spéciale au petit litre de punch sans alcool réalisé juste pour permettre à une mariée enceinte de pouvoir presque goûter à tout !

Réponse de Cooking4u:

Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes et contribuer de notre mieux à la plus belle journée de votre vie. Merci pour votre gentil retour, encore tous nos voeux de bonheur à tous les deux.
  • Benoit
    Benoit P. Envoyé le 01/10/2023

Plus qu'un traiteur

Nous avons fait appel à Cooking4U pour notre repas de mariage et avons été enchantés : plus qu'un traiteur, une équipe très professionnelle tout au long de nos échanges, attentionnée avec annonce des plats à chaque table, attentions délicates à l'attention de certaines personnes (femmes enceintes, personnes âgées). Un timing respecté à la lettre, nous avons même pu lancer la partie dansante plus tôt que prévue. Des plats appréciés par l'ensemble de nos invités. De l'humain et du professionnalisme à la fois. Merci encore.

Réponse de Cooking4u:

Merci à tous les deux ! Notre équipe a été ravie de pouvoir réaliser le repas de votre mariage et égayer les papilles de vos invités.
    Notre plus grande satisfaction est de répondre au mieux aux attentes de nos (futurs) mariés pour cette magnifique journée.
    L'equipe de cooking4u sous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonnes choses.

• Leslie
    Leslie R. Envoyé le 28/09/2023

Traiteur Cooking for you

Vin d’honneur exquis, le repas excellent.
    L’ensemble de l’équipe très à l’écoute et chaleureuse. Parfait !
    Nous sommes ravis de notre choix.
    Le rapport qualité /prix est excellent.
    Si nous avons d’autres occasions à fêter nous les recontacterons sans hésiter !

Réponse de Cooking4u:

Nous vous remercions à nouveau pour votre gentillesse et votre accueil et avons été ravis de participer au succès de cette superbe journée ! Plein de bonnes choses pour la suite et un belle vie à deux ! Au plaisir de pouvoir vous satisfaire à nouveau pour un autre projet de vie !
    Mathieu M. Envoyé le 12/09/2023

On ne pouvait pas espérer mieux

Nous avons fait appel à Cooking4U pour le service traiteur de notre mariage.
    Nous avons tout apprécié : la prise de contact, la dégustation des plats avant le choix final, leur disponibilité immédiate, même en vacances, leur gentillesse et professionalisme.
    Mégane était notre maître d'hôtel pour le jour J. Elle a été incroyable dans son travail.
    Nous les recommandons les yeux fermés.
    Merci beaucoup à nouveau !

Réponse de Cooking4u:

Merci beaucoup à tous les deux, nous avons pris un grand plaisir à réaliser votre repas de mariage. Notre équipe vous remercie pour votre accueil et vous souhaite tous ses voeux de bonheur ainsi qu'une belle continuation.
  • Margaux
    Margaux P. Envoyé le 10/09/2023

Délicieux du début à la fin !

Merci à Stéphane, Émilie et toute l'équipe. Un service professionnel, du cocktail au dîner. Tout était excellent. Très présent pour les mariés aussi le jour-j ! Merci encore !

Réponse de Cooking4u:

Un grand merci à tous le 2 pour votre confiance.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons une belle continuation!
    Sabrina P. Envoyé le 17/09/2023

Traiteur plus que parfait

Le traiteur de rêve pour votre mariage. Tous les invités ont été subjugué par le repas. Nous n’avons eu que des compliments. C’était vraiment délicieux. Merci encore à toute l’équipe .
  • Pauline
    Pauline T. Envoyé le 28/08/2023

Parfait et délicieux !

Un super accompagnement tout le long de la préparation de notre mariage : flexibilité, adaptation des plats, qualité des échanges par email.
    Repas délicieux, dont nos invités nous parlent encore, et l'équipe a assuré un service de grande qualité le jour J ! Merci !

Merci à tous les 2!!
    Notre plus grande satisfaction est de pouvoir contribuer à la réussite d'une si belle journée!
    Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite tout nos voeux de bonheur.
  • Marjorie
    Marjorie L. Envoyé le 04/09/2023

mariage 5/08/2023 à Conques

Nous recommandons vivement Cooking4u. Le vin d'honneur et le repas étaient excellent ! Nous avions également pris avec eux notre brunch Georgette et Cassolette. Nous avons eu de bons retours de nos convives. Ils ont respecté le timing que nous leur avions demandé pendant le repas ce qui n'est pas toujours évident quand nous sommes 120. Bref vous pouvons prendre ce prestataire les yeux fermés. Merci encore à toute l'équipe.

Réponse de Cooking4u:

Merci à tous les 2!!! nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes gustatives pour le repas mais également pour le brunch avec Georgette & cassolette! Un 100% pour un magnifique week end. Belle continuation à tous les 2!
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 25/07/2023

Une cuisine excellente

Nous nous sommes mariés le week-end dernier. Nous sommes très satisfaits de la prestation de Cooking4U : Émilie a toujours été disponible et agréable pour répondre aux mails tout au long de la préparation du mariage. Du rafraîchissement au repas, tout a été délicieux (avis partagés par nos invités). Seul bémol: une fin de service trop rapide (pas d'assiettes pour la pièce montée et pas de café pour tout le monde).
    Tout le reste était parfait !
    Nous vous remercions encore.
    Sophie et Guillaume

Réponse de Cooking4u:

Merci à tous les 2 pour votre confiance!
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Toute l'équipe vous souhaite une belle continuation et tout nos vœux de bonheur