Avis de Cooking4u

Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne

4.9

• Jean-Charles
    Jean-Charles L. Marié(e) le 12/11/2021

Excellent rapport qualité prix, prestation au top

Nous avons choisi Cooking 4U pour la prestation de restauration (vin d'honneur avec animation + dîner) de notre mariage et ça a été un réel succès. Originalité, qualité, produits de saison, cuisson parfaite, service parfait nous ont conquis ainsi que nos convives.

Réponse de Cooking4u:

Merci Jean-Charles et Soizic. Avec toutes les péripéties rencontrées pendant cette période particulière vous avez su faire preuve de patience et nous vous en remercions. Notre plus grande satisfaction et de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes et participer à la réussite de l' une de vos plus belles journées. Toute l'Equipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne continuation.
  • Y
    Yann Marié(e) le 09/10/2021

Un traiteur au top !

Notre cocktail et dîner de mariage a été une réussite totale grâce aux équipes de Cooking4u. D'un grand professionnalisme, tout en discrétion, et surtout quel régal pour les papilles ! Tout était parfait. Culinairement parlant, c'était au top : bon, raffiné, élégant. Bref, tout ce que l'on attend pour des événements comme un mariage mais que l'on ne trouve pas souvent. Nous avons été ravis, nous nous sommes régalés, comme tout nos invités. A recommander chaudement !

Réponse de Cooking4u:

Merci beaucoup à tous les 2 !
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à cette belle journée.
    Le plaisir est grandement partagé.
    Belle continuation à tous les 2 et merci pour votre confiance
    L'Equipe Cooking4u
  • Vanessa
    Vanessa C. Marié(e) le 02/10/2021

Excellente qualité et professionnalisme

Cooking4U a été le traiteur de notre mariage en octobre
    2021. Tout s'est très bien passé: qualité excellente du cocktail et repas, organisation parfaite, très bon contact avant et après, adaptation aux demandes. Nous recommendons vivement.
    Merci encore d'avoir contribué à cet moment inoubliable.

Réponse de Cooking4u:

Merci Vanessa pour ce commentaire.
    Notre plus grande satisfaction est de pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos mariés pour cette journée inoubliable.
    Le plaisir fut grandement partagé.
    Toute l'équipe Cooking4u vous remercie.
    Eléonore B. Marié(e) le 02/10/2021

Un délice du début à la fin !

Nous avons confié la création de notre vin d'honneur et dîner de mariage à Stéphane et Emilien et nous n'avons pas été déçus ! Tous les invités se sont régalés et certains nous ont même affirmé qu'ils n'avaient jamais aussi bien mangé à un mariage !
    La cuisine de Cooking4u est créative, généreuse, authentique et absolument succulente ! Stéphane a été à notre écoute concernant nos envies et a su brillamment relever le défi que nous lui avions lancé pour la réalisation de notre dessert !
    Le service tout au long du vin d'honneur et du dîner a été irréprochable, et nous tenions à remercier particulièrement David et toute son équipe ! Ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse incroyable.
    C'était que du bonheur ! Merci.

Réponse de Cooking4u:

Merci beaucoup à tous les 2 pour ce commentaire. Notre équipe est ravie d'avoir pu contribuer à cette belle journée et d'avoir pu égayer les papilles de tous vos invités ! Le plaisir est partagé !
    Merci à vous pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
  • Alexandre
    Alexandre H. Marié(e) le 28/08/2021

Excellent traiteur pour notre mariage

Traiteur excellent ! Nous nous sommes régalés du cocktail au dessert et tous nos invités également !
    Un grand merci à Philippe notre maitre d’hôtel et son équipe ! Ils ont été très sympathiques et très pro toute la soirée.
    Solène et Alexandre

Réponse de Cooking4u:

Merci à tous les deux. Notre équipe a été ravie de pouvoir participer à cet heureux évènement. Nous avons pris un grand plaisir à réaliser ce repas de mariage pour ce jour exceptionnel. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Bonne continuation. Merci encore pour votre confiance.

L'équipe Cooking4u
  • Méli
    Méli Marié(e) le 07/08/2021

Repas fantastique

Tous nos invités ont apprécié le repas de notre mariage. Les saveurs étaient là du cocktail au dessert !

Réponse de Cooking4u:

Merci à tous les 2. Ce fût une grande satisfaction de pouvoir réaliser le repas de votre mariage.
    Belle continuation !
    L'équipe Cooking4u
    Marine Marié(e) le 07/08/2021

Un grand professionalisme

Prestation de super qualité, tant dans les assiettes qu’au service.
    Le chef est un passionné, et cela se ressent dans la bouche. Des produits frais et de grande qualité, des recettes originales pour un résultat hors du commun. Nous avons reçu énormément de bons retours, tant pour le vin d’honneur et ses amuse-bouche que sur la qualité et la présentation des plats servis lors du repas. Nous avons aussi été parfaitement accompagnés avant le mariage, par Stephane, pour nous conseiller et nous orienter sur les choix culinaires et par Emilie pour toute la partie organisationnelle. Un grand professionnalisme, nous ne pouvons que vous recommander Cooking4u.

Réponse de Cooking4u:

Wahou ! Merci pour ce message ! Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et plein de projets.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'organisation. et la préparation de votre mariage.
  • Laure
    Laure Marié(e) le 31/07/2021

Délicieux et professionnel

Stéphane a organisé notre repas de mariage ainsi que le brunch du lendemain. Tout a été parfait, le service très professionnel, les assiettes bien dressées et excellentes. Bref, je recommande à 100% !

Réponse de Cooking4u:

Nous avons pris un réel plaisir à réaliser le repas de votre mariage ainsi que le brunch avec notre roulotte Georgette & cassolette.
    Merci pour votre confiance et bonne continuation à tous les 2.
  • Erika
    Erika Marié(e) le 31/07/2021

Très satisfaite

Merci à Stéphane et a toute son équipe pour sa prestation, professionnelle.
    Merci aussi à Émilie très disponible pour répondre à nos questions. Notre repas était très bon et beau, nous vous recommandons sans hésiter.

Merci à tous les 2 !
    Toute l'équipe de Cooking4u vous remercie et vous souhaite nos meilleurs voeux.
    Merci pour votre confiance.
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 05/06/2021

Un super traiteur

Malgré les aléas dus à la covid 19, Stéphane, Émilie, et toute l'équipe ont été toujours à l'écoute, bienveillants et de bons conseils. Les mets originaux, délicieux et copieux ont contribué à la réussite de notre journée de mariage, nos convives ont adoré. Sans aucun doute un super traiteur, si vous le choisissez, vous ne le regretterez pas.

Réponse de Cooking4u:

Merci beaucoup à tous les 2 pour votre confiance !
    Toute l'équipe vous souhaite une belle continuation et nos meilleurs voeux !
    L'Equipe Cooking4u