Avis de Côté Réception

Gallardon, Eure-et-Loir

4.7

Audrey Marié(e) le 29/01/2022

Prestataire de qualité

Nous avons fait appel au traiteur "Côté Réception" pour notre mariage le 29.01.22.
    Très à l'écoute et disponible tout au long des préparatifs.
    Le cocktail et le repas étaient délicieux, tout était très bien organisé.
    Merci pour votre professionnalisme.
    Nous recommandons vivement ce prestataire !

Bonjour Audrey & Edouard
    Merci pour votre retour nous avons passé un agréable moment tout au long des préparatifs ainsi qu'à cette magnifique journée.
    A très bientôt
  • Est
    Est E. Marié(e) le 16/10/2021

Un traiteur parfait

Merci à Hélène et son équipe ! Rien à dire, tout était plus que parfait ! Je recommande ! Le repas était excellent, le service exceptionnel !

Réponse de Côté Réception:

Merci pour votre retour. Vous avez offert à vos invités un mariage féerique. Merci de nous avoir fait confiance.
  • Corinne
    Corinne R. Marié(e) le 24/07/2021

Déçue, il me reste un mauvais goût

J'ai pris le temps de la réflexion, mon mariage a eu lieu le 24/07/2021, j'ai longtemps hésité à laisser un avis, surement parce que j'étais déçue et amer, aujourd'hui en prenant le recul nécessaire, si je ne laisse pas mes émotions sur papier, certainement que d'autres mariés seront autant déçus que moi par la prestation.
    Pas de sourire, vin d'honneur installé après notre arrivée... service à la va-vite, pas le droit d'avoir ne serait-ce qu'une bouteille d'eau sur la table sous prétexte qu'il n'y en aurait pas suffisamment pour finir la soirée !
    Nous nous sommes sentis bien seuls lors de la découpe du gâteau, pas de figurine au sommet, pas d'assiettes pour préparer la coupe. Je préfère peser mes mots quant à mes convives, tous unanimes à me dire "pourquoi les serveurs étaient-ils si coincés et sans sourire ?". Les serveurs ? C'était les patrons ! Bien dommage qu'une prestation à ce prix m'ai laissé un goût vraiment amer ! Je préfère occulter ces moments, en tout état de cause, 6 mois après je reste encore peinée et en colère !
  • Valérie
    Valérie P. Marié(e) le 14/07/2021

à ne pas rater !

La nourriture était un point extrêmement important de notre mariage, car nous sommes, ainsi que notre famille, de bons vivants. Madame Meunier nous a proposé un cocktail et un dîner absolument délicieux, tout le monde en a été ravi ! Je conseille aux mariés peu connaisseurs de vins de prendre son forfait vin, il est parfait et a convaincu les plus grands connaisseurs. Pour le cocktail, ne passez pas à côté de l'atelier foie gras périgourdin : c'est un délice ! Madame Meunier est extrêmement disponible et professionnel, c'était un véritable plaisir d'être accompagnée par elle pour l'organisation de notre mariage !
  • Valentine
    Valentine M. Marié(e) le 15/05/2021

Traiteur exceptionnel

Côté réception est un traiteur de qualité avec une équipe dynamique, charmante et disponible ! Nos invités se sont régalés ! Aucune ombre au tableau ! Je recommande de vivement !
  • Bourel
    Bourel C. Marié(e) le 24/10/2020

Bonne prestation

Nous avons été très satisfaits de la prestation de "Côté Réception" pour notre mariage ! Tous nos invités se sont régalés, les assiettes sont toutes réparties vides !

Réponse de Côté Réception:

Merci. Ce fut un plaisir d'avoir pu partager un moment de bonheur auprès des vôtres. A très bientôt,
    Gaëlle Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Ce traiteur a réussi parfaitement mon mariage. Les assiettes sont reparties toutes vides. Les produits sont très bien travaillés, mise en valeur. Mille merci d’avoir contribué à mon plus beau jour. Gaëlle & Alex!

Mille mercis,
    Ce fut également un moment de partage très agréable d'avoir fait votre
    connaissance et d'avoir pu concrétiser votre réception de mariage.
    À très bientôt,

Krystel Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage du 14 septembre

Nous avons fait appel à Côté Réception pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage du 14 septembre.
    Un vrai régal ! Et nous n'avons eu que des retours positifs (nous avions déjà une petite idée, à voir les assiettes repartir vides...).
    Mme Meunier se déplace à votre domicile pour la dégustation. Très gentille, réactive.
    Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à eux.
    Merci encore !
    Margaux Marié(e) le 27/07/2019

Très bons produits

Le rapport qualité prix est excellent. Nous avons été un peu déçus de ne pas avoir pu faire la dégustation que l'on ne nous a pas proposée. Sinon je service le jour même était très bien.
  • Audrey
    Audrey A. Marié(e) le 20/07/2019

Repas de qualité mais avis mitigé sur le service

C'est vraiment un avis mitigé mais plutôt positif que nous avons sur le traiteur.
    Tout d'abord la dégustation se fait à domicile et ainsi nous nous rendons bien compte des quantités dégustées le jour J.
    Sur la qualité et la quantité de nourriture vous pouvez y aller les yeux fermés : produits frais, bien préparés, bien présentés. Ce traiteur se démarque de ceux que nous avons pu voir par la qualité et la présentation des plats avec des prix non exorbitants. Les choux de la pièce montée sont excellents !
    De plus, comme c'était possible avec la salle que nous avons loué, le traiteur vient installer les tables / nappes / vaisselles le vendredi, ce qui nous permet de faire notre décoration dans la foulée et non le samedi matin.
    Par contre, nous même ainsi que plusieurs de nos invités, sommes très déçus du manque de professionnalisme des serveurs. Aucun sourire n'a été vu durant la journée/soirée, alors que mes invités ont du même aider à l'installation du cocktail par manque de prise de décision à cause de la pluie.
    Même pas un bonjour / félicitations aux mariés ! De plus, certains serveurs ne connaissaient pas forcément la composition des mets... Il manquait du personnel pour le repas car les premières assiettes servies étaient finies avant que les dernières arrivent. Le service du vin se fait au verre et plusieurs invités nous ont dit que les serveurs ne passaient pas assez souvent. Idem pour l'eau. Autant les consommables ont un bon rapport qualité/prix, autant le service est à revoir.
    Nous regrettons un manque de prise de décision à l'arrivée de nos convives ainsi que la non préparation de la pause sucrée que nous avons prévue. Ce sont nos invités qui ont du installé la tireuse et refaire le café. Nous avons tout de même apprécié que le traiteur re-installe le cocktail dehors lorsque la pluie a cessé.
    En résumé, une gérante à l'écoute, flexible et impliquée (peut être débordée parfois ?), des mets de très bonne qualité mais un service à revoir.