Côté Réception

11 avis | Gallardon (Eure-et-Loir)

Avis de Côté Réception

Gaëlle · Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Ce traiteur a réussi parfaitement mon mariage. Les assiettes sont reparties toutes vides. Les produits sont très bien travaillés, mise en valeur. Mille merci d’avoir contribué à mon plus beau jour. Gaëlle & Alex!

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Côté Réception:

Mille mercis,
    Ce fut également un moment de partage très agréable d'avoir fait votre
    connaissance et d'avoir pu concrétiser votre réception de mariage.
    À très bientôt,

Hélène

Krystel · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage du 14 septembre

Nous avons fait appel à Côté Réception pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage du 14 septembre.
    Un vrai régal ! Et nous n'avons eu que des retours positifs (nous avions déjà une petite idée, à voir les assiettes repartir vides...).
    Mme Meunier se déplace à votre domicile pour la dégustation. Très gentille, réactive.
    Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à eux.
    Merci encore !

Envoyé le 15/09/2019

Margaux · Marié(e) le 27/07/2019

Très bons produits

Le rapport qualité prix est excellent. Nous avons été un peu déçus de ne pas avoir pu faire la dégustation que l'on ne nous a pas proposée. Sinon je service le jour même était très bien.

Envoyé le 30/07/2019
  • Audrey

Audrey A. · Marié(e) le 20/07/2019

3.6

Repas de qualité mais avis mitigé sur le service

C'est vraiment un avis mitigé mais plutôt positif que nous avons sur le traiteur.
    Tout d'abord la dégustation se fait à domicile et ainsi nous nous rendons bien compte des quantités dégustées le jour J.
    Sur la qualité et la quantité de nourriture vous pouvez y aller les yeux fermés : produits frais, bien préparés, bien présentés. Ce traiteur se démarque de ceux que nous avons pu voir par la qualité et la présentation des plats avec des prix non exorbitants. Les choux de la pièce montée sont excellents !
    De plus, comme c'était possible avec la salle que nous avons loué, le traiteur vient installer les tables / nappes / vaisselles le vendredi, ce qui nous permet de faire notre décoration dans la foulée et non le samedi matin.
    Par contre, nous même ainsi que plusieurs de nos invités, sommes très déçus du manque de professionnalisme des serveurs. Aucun sourire n'a été vu durant la journée/soirée, alors que mes invités ont du même aider à l'installation du cocktail par manque de prise de décision à cause de la pluie.
    Même pas un bonjour / félicitations aux mariés ! De plus, certains serveurs ne connaissaient pas forcément la composition des mets... Il manquait du personnel pour le repas car les premières assiettes servies étaient finies avant que les dernières arrivent. Le service du vin se fait au verre et plusieurs invités nous ont dit que les serveurs ne passaient pas assez souvent. Idem pour l'eau. Autant les consommables ont un bon rapport qualité/prix, autant le service est à revoir.
    Nous regrettons un manque de prise de décision à l'arrivée de nos convives ainsi que la non préparation de la pause sucrée que nous avons prévue. Ce sont nos invités qui ont du installé la tireuse et refaire le café. Nous avons tout de même apprécié que le traiteur re-installe le cocktail dehors lorsque la pluie a cessé.
    En résumé, une gérante à l'écoute, flexible et impliquée (peut être débordée parfois ?), des mets de très bonne qualité mais un service à revoir.

Envoyé le 30/07/2019

Alice A. · Marié(e) le 02/06/2018

Excellente prestation

D'un très grand professionnalisme, ils ont su cerner nos attentes et ont été de très bon conseil et d'une grande aide aussi bien pour le choix du menu que pour l'organisation globale. Les produits étaient excellents et très bien cuisinés. Nos invités étaient ravis. Leur solide expérience a été un précieux atout et a permis un déroulement parfait tout au long de la soirée. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 29/07/2018
  • Tiphaine

De Larquier T. · Marié(e) le 05/05/2018

Juste parfait !

Entre la dégustation à domicile où la nappe et les couverts sont mis (on se serait cru au restaurant chez nous), leur disponibilité, flexibilité à toutes demandes, mais surtout leur succulent menu, nous les recommandons à 100 %. Nos invités étaient tous conquis et nous n'avons eu que des retours positifs sur notre vin d'honneur et repas de mariage. Même le brunch du lendemain était au top !

Envoyé le 08/05/2018
  • Manillange

Angélique A. · Marié(e) le 28/10/2017

Accompagnement (devis, dégustation etc.), qualité des produits proposés, service, tout a été une vraie réussite et nous n'avons eu que des compliments pour notre vin d'honneur et notre repas de mariage. Un grand merci !

Envoyé le 19/11/2017
  • Chochon

Lydia C. · Marié(e) le 01/07/2017

Un mariage a notre image et comme on en rêvait.
    Très à l'écoute, Hélène et son équipe ont largement contribué à notre journée magique.
    Je recommande le versaillais 3 chocolats et le riz au lait : une tuerie !

Envoyé le 04/07/2017
  • Morgane

Morgane L. · Marié(e) le 17/06/2017

Le choix du traiteur est bien évidemment primordial ! Côté Réception de Gallardon dirigé par Hélène Meunier nous a donné entière satisfaction. Cela a commencé par la dégustation, plus d'un an avant, qui s'est faite à domicile (juste génial ! ) . Nous les avons donc réservés pour nos deux jours de mariage (samedi : cent-quinze personnes au cocktail, soixante-quinze personnes aux repas et dimanche : cinquante-cinq adultes sans compter les enfants qui étaient entre quinze et vingt selon les moments) . L'enjeu est toujours : est-ce que ce sera aussi bon pour soixante-quinze personnes ? Eh bien oui ! La présentation, la qualité gustative et le service ont été irréprochables ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Sans compter les références de folies qu'ils ont (allez sur leur facebook) bien que cela reste une entreprise familiale. Rien n'est jamais parfait à cent pour cent donc on pourrait relever quelques imperfections mais nous remercions tout le personnel pour le travail formidable effectué.

Envoyé le 21/07/2017

Paillard C. · Marié(e) le 22/08/2015

Un service impeccable, des mets délicieux bref un traiteur parfait. Nous avons pris ce traiteur à la ferme du Genièvre à Craches où s'est effectué la fête le weekend du 22/23 août et nous recommandons vivement les deux ! Ils ont l'habitude de travailler ensemble ce qui signifie que vous n'avez à vous soucier de rien ! Le traiteur connait parfaitement la salle, la cuisine et a effectué un très grand nombre de mariage dans ce lieu donc sait comment faire au mieux pour que tout se passe bien, comment disposer les tables, ce qui plait aux invités (apéritif et dessert dehors, comment disposer la piste de danse etc.). Bref nous recommandons vivement Coté Réception !

Envoyé le 16/09/2015