Avis de Coup de Cœur Réception

Coup de Cœur Réception

Angers, Maine et Loire

Pierre M. Envoyé le 19/11/2023

Parfait et grande disponibilité

Emma qui nous a accompagné du début à la fin à été d'un grand professionnalisme, d'une grande disponibilité.
    Tous ses conseils nous ont bien aidé et le jour J tout le monde était ravis!

Bonjour pierre et guillaume,
    J'ai été ravie d'être à vos côtés pour votre mariage.
    Les compliments seront bien évidemment transmis aux équipes.

Nous vous souhaitons pleins de belles choses et beaucoup de bonheur.
    A bientôt,
    L'équipe - coup de coeur traiteur évènementiel
    Baudouin B. Envoyé le 26/09/2023

Très professionnel

Un grand merci au traiteur Coup de 💖 pour la prestation lors de notre mariage du 9/9/2023. Une équipe pro, dynamique, à l'écoute et qui a su bien nous accompagner et nous conseiller lors de la préparation. Nos invités étaient ravis de l'ensemble des prestations (cocktail, dîner et buffet). Bravo à vous et merci encore.

Benoît, Bénédicte,
    Merci à vous pour ce retour.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner et le message sera transmis à l'équipe.
    Et encore bravo à Eliott pour l'émotion transmise lors de votre mariage :)
    L'équipe Coup de Coeur - Traiteur évènementiel
    Fiona B. Envoyé le 18/09/2023

Un grand merci !

Merci à Emma et son équipe, qui ont été formidable lors des préparatifs et le jour J ! Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à eux. Petit bémol sur la cuisson de la viande qui était bien trop cuite, mais c'est le seul défaut que l'on ai à faire. Le reste était délicieux et le service irréprochable.
    Pour information, la dégustation n'est pas incluse dans le devis.
    Merci à eux pour leur écoute, leur disponibilité, leur professionnalisme et leur flexibilité !

Bonjour Fiona,
    Je vous remercie pour votre retour.
    Nous avons été ravis d'être à vos côtés lors de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et pleins de belles choses pour la suite.
    L'équipe Coup De Coeur - Traiteur évènementiel

Claire L. Envoyé le 01/09/2023

S'il y avait une description plus elevée qu'excellent...

L'équipe de coup de coeur réception, je vous tire mon chapeau. A la fois pour l'accompagnement mais surtout pour les journées de notre mariage. L'équipe dans son ensemble a été plus que sympathique, souriants et vraiment ouverts envers les invités, et Emma notre chef d'hotel a été fantastique dans la gestion des évenements. Nous avons simplement regretter ne pas avoir un peu plus à manger le samedi soir car je sais que le plat a été très apprécié par nos convives qui en en aurait volontiers repris.
    Je recommande cette entreprise à 100% :)

Bonjour Claire,
    Je vous remercie pour ce retour.
    L'équipe et moi-même, nous avons été ravis de vous accompagner et être à vos côtés.
    De plus, le challenge que vous m'aviez donné, le Wedding en fromages à été relevé et apprécié.
    J'ai réellement pris du plaisir à réaliser votre souhait.
    Belle continuation à vous.

L'équipe Coup de Cœur - Emma
  • Perrine
    Perrine G. Envoyé le 15/08/2023

Mariage du 29/07/2023

Que dire d'autres hormis le fait que vous pouvez faire appel à ce traiteur les yeux fermés...

Antoine avec qui nous avons le plus échangé est une personne très disponible et plein de bons conseils ! Le menu du mariage était parfait, tout le monde à adorer. Petit bonus pour la demande un peu particulière pour mon mari qui voulait un bol de riz supplémentaire rien que pour lui, demande qui a été respecté, rien que pour ça, merci !

Un maître d'hôtel, des serveuses et une équipe cuisine au top, malgré les difficultés du lieu de réception, l'équipe à su s'adapter sans jamais montrer un quelque conque agacement ou difficulté.
    Merci à vous encore et encore!

Bonjour Perrine,
    Merci à vous pour ce joli message.
    C'est promis, le message sera transmis et les équipes félicitées.
    Nous vous souhaitons une excellente continuation et prenez soin de vous.

A bientôt
  • Nathan
    Nathan Envoyé le 31/07/2023

Une équipe de choc et des papilles ravies!

Un grand merci à toute l’équipe de Coup de Cœur Réception pour la célébration de notre mariage, et en particulier à Emma, qui nous a suivi de la préparation au grand Jour J. Bravo à eux pour leur organisation impeccable : tout s’est déroulé à la perfection ! Merci pour leurs conseils, leur écoute et leur adaptation : tous les invités se sont régalés et nous ont fait des compliments sur la qualité du menu et du service. Merci à eux pour le menu végétarien de la mariée et les pièces de cocktails qui ont fait l’unanimité. Nous les recommandons les yeux fermés !

Bonjour Nathan,
    Merci à vous pour ce très joli retour.
    Sincèrement, ça été un réel plaisir de vous accompagner tout au long de votre projet et d'être à vous côtés le Jour J.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de la réussite et surtout énormément d'amour.
    Emma
  • Victorien
    Victorien A. Envoyé le 27/06/2023

Traiteur Mariage

Prestation au top, on a super bien mangé, tous les invités nous en on dit que du bien, aucun gâchis, tout a été mangé, vraiment au petits soins avec nous, on avait toujours un petit ange gardien qui veillait sur nous pendant le vin d'honneur, il est pas toujours évident d'en profiter et bien là, on nous rapporter de quoi boire (de l'eau surtout car il faisait très chaud) et de quoi manger, nous avons cumuler un retard d'une heure suite à des activités un peu longue, le traîteur a réussi à combler ce retard pour qu'on soit dans notre timing pour la suite, tout ce qu'on voulait, on l'a eu, on a fait un dessert en extérieur (fontaine à chocolat), ça rendait super bien, on a eu le droit à notre petite assiette à part avec un peu de tout pour qu'on puisse aussi en profiter, vraiment au petit soin avec nous, même pendant le repas. Très flexible même la veille pour lendemain pour végétarien/femmes enceintes. Option payante mise en place je vous la conseille, ça aide vraiment pour la préparation de la salle et ça enlève un sacré poids.
    On recommande ce traiteur sans aucune hésitation. Menu enfant possible. Traiteur très flexible et à l'écoute.

Bonjour Monsieur Augereau,
    Ravie d'avoir votre retour concernant nos équipes.
    Notre rôle était de vous épauler et de prendre soin de vous le jour J et même en amont afin que passiez une journée unique et mémorable. Nous sommes là pour ça.
    Toute l'équipe vous souhaites à tous les deux pleins de belles choses pour la suite.

Julie B. Envoyé le 12/04/2023

Mariage du 8 avril 2023

Merci à l'équipe de coup de cœur pour leur professionnalisme et merci au cuisinier pour le repas qui était extra. Je le recommande à 100%. Merci, tout le monde s'est régalé!!!

Bonjour Julie,
    Merci à vous pour ce retour. Le message sera transmis aux équipes.
    Ce fût un plaisir !

Clémence Envoyé le 11/07/2022

Un mariage inoubliable !

Nous avons fait appel à Antoine et son équipe pour notre mariage le 9 juillet. Nous sommes ravis de notre choix. L'organisation avant le grand jour était parfaite, Antoine est disponible, professionnel et répond aux imprévus de dernières minutes. Les serveurs étaient très gentils et aux petits soins pour nous (un grand merci à Carole, Serge et Franck). Le cocktail et le repas étaient délicieux, nous avons reçu que des compliments de la part de nos convives. Nous recommandons Antoine et son équipe les yeux fermés, ils ont fortement contribué à la perfection de notre weekend.

Réponse de Coup de Cœur Réception:

Clémence, nous vous remercions pour ce très beau retour. Ce fût un plaisir pour nous tous de vous accompagner tout au long de votre projet et d'être à vos côtés.
    Nous vous souhaitons de nouveau, tous nos vœux de bonheur et pleins de belles choses par la suite.

L'équipe Coup de Coeur Réception
    Julien B. Envoyé le 25/06/2022

Mariage 11/06/22

Vous cherchez un traiteur de confiance pour votre mariage ? Halte la et tournée vous vers Antoine et son équipe dynamique. De la préparation à la réalisation tout déroule. Mention toute particulière à Christophe qui est le véritable chef d’orchestre ! Merci.

Réponse de Coup de Cœur Réception:

Merci beaucoup Julien pour votre retour. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur, une nouvelle fois.

L'équipe Coup de Coeur Réception