Coup de Cœur Réception

26 avis | Angers (Maine et Loire)

Avis de Coup de Cœur Réception

• Lise

Lise E. · Marié(e) le 26/09/2020

Un traiteur au petit soin !

Antoine est d'un réel soutien, surtout durant cette année 2020 incertaine...
    Il a su nous accompagner dans les choix des pièces pour le vin d'honneur ainsi que le menu pour le soir.
    Il a également su s'adapter au froid, et aux aléas des envies de la mariée, et donc servir le plat dans son camion plutôt que dans la cuisine pour servir chaud !
    Et enfin le goût était au rendez-vous, nous sommes comblés !

Envoyé le 04/10/2020

Bonjour Lise
    Nous vous remercions chaleureusement pour tous ces compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette année si particulière. Quant aux différents aléas du jour J, ils font partie de notre métier.
    Toute l’équipe et moi-même vous souhaitons à vous et à Alexis tous nos vœux de bonheur.
  • Lauriane

Lauriane A. · Marié(e) le 08/08/2020

Un choix idéal !

Coup de cœur réception est définitivement le choix idéal pour votre mariage en region Angevine ! Monsieur Le Gal a été aux petits soin dès notre premier contact et d’une grande écoute concernant nos envies. Le dîner et le vin d’honneur ont été absolument fabuleux et surprenant avec des mets raffiné de toute beauté. Le service nous a aussi beaucoup plu, l’équipe était très efficace, agréable et professionnelle.

Nous leur souhaitons la plus grande réussite, à la hauteur de leur mérite.

L&P

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de Coup de Cœur Réception:

Merci à vous, notre métier est fabuleux. Nous transmettrons votre message à notre équipe. Nous vous souhaitons le meilleur.
    Au plaisir de se revoir.
  • Laëtitia

Laëtitia D. · Marié(e) le 25/07/2020

Juste parfait

Parfait du début à la fin. L'important pour ce traiteur : que les mariés soient heureux et c'est chose faite. Nous n'avons eu que des compliments tant sur la nourriture que sur le service. Merci d'avoir participer à ce moment unique.

Envoyé le 29/07/2020

Bonjour à vous deux
    Merci pour votre commentaire et nous sommes sincèrement heureux d'avoir contribué à votre "plus beau jour de votre vie"
    A bientôt sur une autre réception, n'hésitez pas à nous dire un petit bonjour.
  • Aline

Aline · Marié(e) le 12/10/2019

Repas et service parfaits

Nous avons été très bien accueillis. Ils sont à l'écoute de nos souhaits, arrangeants et s'adaptent à toutes nos demande (les plats végétariens ont beaucoup plu). Ils travaillent avec des produits de saison et de qualité. Avec une équipe de serveurs vraiment adorables, souriants et à nos petits soins. Les retours de nos invités sont tous très positifs. Nous sommes vraiment entièrement satisfaits d'avoir travaillé avec eux et les recommandons vivement.

Envoyé le 02/12/2019

Le · Marié(e) le 21/09/2019

Traiteur au top

M Routhiau a parfaitement su s’adapter à notre demande et il a surtout été de très bons conseils en respectant notre vision du mariage. Son équipe s’est montrée très efficace, chaleureuse et attentif à chaque invité ! Nous recommandons ce traiteur !

Envoyé le 19/10/2019
  • DUJON

Louis D. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du soir

Très bonne expérience pour notre mariage, cocktail et dîner au top, avec notamment une canette aux pêches de vigne très réussie ;).
    Ecoute et flexibilité appréciable, rapport qualité/prix intéressant !
    Merci pour ce week-end.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Coup de Cœur Réception:

Merci à vous, ce fut également un plaisir de travailler avec vous.
    L'équipe se joint à moi pour vous adresser tous nos voeux de bonheur.
  • Maud

Maud B. · Marié(e) le 07/09/2019

Recommandation

Mariés le 7.9.2019, nous avons vraiment apprécié notre collaboration avec l'équipe de Coup de Cœur Réception. Rassurés par leur professionnalisme et mis en confiance par leur assurance, nous avons pu nous reposer à 3000 % sur eux et ne l’avons pas regretté du tout. De la mise en place à la qualité du service en passant par la relation client et la qualité des produits transformés, tout est parfait ! Le rapport qualité/prix est imbattable, les formules cocktail incroyables et les retours des invités tous très positifs. Mention spéciale au capital sympathie ! Les gars, vous êtes top !

Envoyé le 17/09/2019
  • Guillaume

Renon · Marié(e) le 01/09/2019

La perfection au service des mariés !

Coup de Cœur Réception a été un vrai coup de cœur ! Nous avons été très vite pris en main par Nicolas puis Antoine qui ont géré de main de maître notre mariage. Une réactivité à toute épreuve, une bonne humeur permanente et surtout des mets délicieux. Nous sommes plus que ravis et la réussite de notre mariage est due en partie à Coup de Cœur Réception. Un immense merci à toute l’équipe qui a été très professionnelle et a apporté tout ce dont nos invités avaient besoin. Nous recommandons à 1000% !

Envoyé le 24/09/2019

Merci à vous.
    Nous savons tous qu'un repas de mariage se doit d’être parfait. Il n'y aura pas de deuxième essai. Nous vous remercions de votre confiance et nous avons été heureux de contribuer à votre bonheur.
    Toutes nos félicitations
  • Mele

Mélanie L. · Marié(e) le 31/08/2019

Très bonne expérience

Nous avons fait appel à Coup de Coeur réception pour notre mariage et ils ont largement participé à la réussite de cette journée !
    Le vin d'honneur a eu beaucoup de succès, notamment l'atelier plancha. Le repas était excellent. Très bon contact, sympathique et agréable, que ce soit Nicolas avec qui nous avons travaillé, et l'équipe de service le jour J.
    Merci beaucoup !
    Mélanie et Baptiste

Envoyé le 01/10/2019

Elodie · Marié(e) le 24/08/2019

Foncez c’est top !

Vin d’honneur délicieux, et le repas rien à redire.
    Nos convives nous ont fait que des compliments sur notre prestataire.

Foncez.
    Encore merci à eux pour leur prestation au top.

Envoyé le 30/08/2019