Créa Receptions

5 avis | Aubagne (Bouches-du-Rhône)

Avis de Créa Receptions

• Stéphanie

Stéphanie A. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Un immense merci à toute l'équipe de Créa Receptions qui a régalé tous les invités, tout était divin ! À noter également que toute l'équipe a été extrêmement professionnelle et a su parfaitement s'adapter aux multiples changements dus au covid. Pour finir ils sont tous tellement gentils et serviables, le tout pour un super rapport qualité prix ! Je recommande absolument !

Envoyé le 10/10/2020
  • Ingrid

Ingrid S. · Marié(e) le 31/07/2020

Excellent ! Parfait !

Tout a été à la perfection ! Les plats, le service, le sourire, la gentillesse, le goût ! Tout !
    Un énorme merci pour cette réussite !

Envoyé le 15/09/2020
  • Le Bournot

Chloé B. · Marié(e) le 25/07/2020

Vraiment parfait

Parfait, vraiment parfait.
    Eric Mosa a sur nous ravir lors de la dégustation et encore plus le jour de notre mariage avec un repas digne d'un grand chef. Il a comblé tous nos invités tant par la quantité que par la qualité. Ses mets gustatifs sont autant un régal pour les yeux que pour les papilles. Je vous le conseille grandement !

Envoyé le 12/09/2020
  • Xuan Mai

Maï P. · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent !

Nous avons fait appel aux services de Créa Receptions pour le brunch de notre mariage, suite aux recommandations de notre super wedding planner. Quelle merveilleuse surprise ! L’équipe avant le jour J a été extrêmement flexible car j’ai demandé à ajouter / modifier plein de choses du menu initialement proposé. J’avais en tête une idée bien précise du brunch que je souhaitais et Créa Receptions a parfaitement su s’adapter à mes demandes et exigences.
    Le jour J, toute l’équipe a été vraiment adorable ! Elle a vraiment marqué tous mes invités, tout comme le buffet gargantuesque et succulent dont tout le monde me parle encore aujourd'hui !
    J’avais très peur car pour le mariage la veille, j’avais réservé l’un des meilleurs traiteurs de la région (mais aussi l’un des plus chers). Créa Receptions a tout à fait été à la hauteur de ce dernier et pour un tarif bien plus raisonnable. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 27/11/2019
  • Tatiana

Tatiana A. · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente cuisine mais quelques faiblesses dans l'organisation

Mr Mosa et son équipe proposent une excellente cuisine avec un excellent rapport qualité/prix et c'est bien l'essentiel. Sa dégustation était magnifique, et nous étions pourtant 4 à la juger. Le jour de notre mariage tout était fidèle à cette dégustation et tous nos convives nous ont fait remarquer la qualité de notre cocktail et de notre repas. Le tout pour un des meilleurs tarifs de la région de Marseille. Ils sont également flexibles car nous avons régulièrement changer le nombre d'invités, sans que le prix ne soit modifié.
    Il y a cependant quelques petits points à revoir :
    - la transmission d'informations entre les mails et le responsable. En effet, plusieurs demandes n'ont jamais été traitées par l'équipe le jour J (car non informée) malgré des réponses positives de l'assistante par mail.
    - le nombre de serveurs, qui est prévu au plus juste et qui peut dangereusement devenir trop faible en cas d'imprévu, ce qui a eu lieu le jour de notre mariage avec la défection d'une serveuse.
    À noter, cependant, le très grand professionnalisme de Mathieu, le maître d'hôtel, qui a mis tout en œuvre pour combler les trous dans la raquette.
    Nous vous recommandons cependant à 400% Créa Receptions qui a ravi tous les palais de nos invités durant la soirée et lors du brunch le lendemain.

Envoyé le 13/06/2019