Avis de Cuisine Création Traiteur

Cuisine Création Traiteur

Cosnes-et-Romain, Meurthe-et-Moselle

Guillaume Envoyé le 24/10/2023

Allez y les yeux fermes

Nous recommandons 1000 fois Arthur et son équipe : tous les invités de notre mariage étaient enchantés par le vin d'honneur et le repas, tant d'un point de vue gustatif que de la présentation du buffet.
    De notre côté nous sommes ravis par leur gentillesse, leur professionnalisme, leur rigueur, leur flexibilité ! Arthur a été de très bon conseil tout au long des préparatifs de notre mariage et toujours très disponible, nous permettant de préparer sereinement cet événement.
    Nous recevons énormément de compliments au sujet de leur prestation et nous sommes heureux qu'ils aient participé à la réussite de notre mariage.
    Encore mille mercis
  • Jan
    Jan A. Envoyé le 23/10/2023

Journée parfaite

Traiteur parfait, au service du client dans chaque situation.
    Meilleurs recommandation sur tout les sujets, quantité, prix, nécessité.
    Cadre familial, c'était un grand plaisir de fêter notre journée parfaite avec vous.
    Le manger était extraordinaire, tout comme la qualité et la gentillesse du service.
    5 étoiles et j'aurais donné encore plus s'il serait possible.

A recommander
    Julie Envoyé le 28/09/2023

Mariage 23/09/23

Cuisine Création s'est occupée de notre mariage le 23/09/23. Du vin d'honneur au dessert tout était parfait ! Arthur nous a suivi durant plusieurs mois. Il a su nous conseiller par rapport à nos demandes. Il nous a réellement accompagné, il était toujours disponible en cas de questions. Il connaît son métier, Il est très professionnel et d'une gentillesse! Loïc le chef a régalé nos papilles! Ses plats sont non seulement magnifiques au visuel, mais c'est une explosion de saveurs en bouche! Nous vous remercions tous les deux! Notre mariage était plus que réussi en grande partie grâce à vous ! Le service était Impeccable, ils étaient tous serviables et souriants. Ils ont bien veillé à ce que nos invités ne manquent de rien! N'hésitez pas à les contacter, vous ne serez pas déçu!

Jessica Envoyé le 21/09/2023

Excellent !

Nous avions choisi Cuisine Création pour réaliser le menu de notre mariage et tout a été parfait du vin d’honneur au dessert. Arthur a su répondre au mieux à nos attentes et nous n’avons eu que des compliments tout au long de la soirée. Encore merci !!
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 29/08/2023

Mariage F&J

Encore un immense merci pour tout.
    A Arthur pour ta disponibilité, ta réassurance, tes conseils, ton aide!
    Au chef pour sa gentillesse, sa bienveillance, ses choix de présentation et bien sûr les saveurs. Le choix des produits de saison, l adaptation des propositions en fonction de l’evolution de votre cuisine… il n y a pas d’autres mots que : Tout était parfait, délicieux et bien présenté de l accueil au dessert en passant par le vin d honneur, le
    Repas du vendredi soir en petit comité jusqu’au brunch!
    Les nombreux retours de nos invités vont dans le même sens confirmant ainsi notre ressenti.

Ravis d’avoir suivi tous vos conseils et d’avoir fait appel à vous.
    C est avec un immense plaisir que nous ferons appel à vous pour nos autres événements à venir!
    Bonne continuation à vous 2 et le
    reste de votre équipe.
    Justine B. Envoyé le 22/08/2023

Nous recommandons les yeux fermés

Nous sommes ravis de notre expérience avec cuisine création. Nous avons fait appel à eux pour leur confier le repas de notre mariage. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Ils ont su être présent du début à la fin, ils nous ont bien conseillé, ils ont été à notre écoute.
    Le repas était plus qu'à la hauteur de nos espérances. Nous nous sommes régalés et c'est peu dire. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Bref s'il fallait recommencer nous signerons les yeux fermés avec eux.
    Merci pour tout Arthur et l'équipe.
  • Florence
    Florence Envoyé le 18/08/2023

Excellent cuisinier traiteur

Nous avons choisi Cuisine création traiteur pour notre mariage. Arthur, nous a accompagné pendant plus d'un an avant notre mariage pour nous concocter le repas personnalisé que nous souhaitions.
    Il s'est occupé de tout, du vin d'honneur à la pièce montée en tenant compte des intolérances de certains invités, alors déja un grand merci pour ça!
    Tous nos convives sont unanimes, le repas était excellent!
    Arthur, Loïc et leur équipe ont toujours été à l'écoute, bienveillant et de bon conseil tout au long de la préparation et même le jour J.
    Très professionnel avec un esprit familial, on vous recommande sans hésiter Cuisine création traiteur!
    Florence & Jean-Charles
    Marion Envoyé le 24/07/2023

f.a.b. u.l.e.u.x

Nous remercions infiniment Arthur, son père et toute l'équipe de Cuisine Création. Nous avons eu le mariage dont nous rêvions. Ce sont de très belles personnes dotés d'une incroyable gentillesse, très professionnel. Nous tenions aussi a souligner la qualité de leurs produits et de leur savoir-faire. Nos convives se sont régalés et nous aussi. MERCI MERCI MERCI MERCI
    Franck K. Envoyé le 20/07/2023

Professionnel de A à Z

Excellent service, la cuisine était excellente et Arthur a su gérer le mariage du début à la fin avec une efficacité hors norme.

Le repas a été servi exactement comme à la dégustation et avec la même qualité. Le carré d'agneau et les légumes de saison étaient un vrai délice et les assiettes végétariennes ont aussi satisfait les invités.

Je recommande fortement !
    Pauline Envoyé le 12/11/2023

Satisfaction absolue

Retour sur un week-end de mariage exceptionnel !
    Au mois de juin, Arthur et son équipe se sont occupés de notre repas de mariage ainsi que du brunch du lendemain.
    Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point nous étions ravis de les avoir choisi !
    Dès le premier rendez vous avec Arthur nous savions que ce serait eux et personne d’autre.
    La gentillesse et le professionnalisme d’Arthur qui a su nous mettre en confiance (hyper important pour une mariée stressée), les explications données sur leur manière de procéder, le repas test puis le jour de notre mariage. Mon Dieu que c’était divin, excellent !
    Tout était parfait, nos convives étaient ravis, et ne parlons même pas de l’odeur alléchante de la bonne cuisine faite sur place, ce que vous ne trouverez pas partout.
    Alors encore mille mercis à Cuisine Creation d’avoir participé dans la réussite de notre mariage ! Nous nous sommes régalés et ne manquerons pas de faire appel à vous pour nos autres événements ♥️