Avis de Cuisine et Services

Limas, Rhône

• Jessica
    Jessica Envoyé le 11/06/2023

Parfait , incroyable,sublime

Écoute , conseil , prestation juste incroyable, on s'est régalé, personnel au top , professionnel souriant a l'écoute ,juste merci pour cette qualité de travail . Merci merci Jessica et Paméla .
  • Aurélia
    Aurélia Envoyé le 03/11/2022

Un délice !

Les menus sont élaborés avec des produits frais et de qualité. Tout était aussi beau que bon, un régal pour les yeux et les papilles. Marc et Sophie sont de bons conseils et sont adorables, je n'ai rien à redire à part: engager les !
  • Olivia
    Olivia M. Envoyé le 27/09/2022

Parfait, je recommande.

Nous avons fait appel à Cuisine et Services pour notre mariage et tout s'est très bien passé. Le cocktail et le repas étaient très bons, nos invités ont bcp aimé. Les serveurs étaient sympathiques et professionnels.
    Mention spéciale à Sophie qui est également très professionnelle : elle connait très bien son métier, est à l'écoute et tjrs de bons conseils. Je recommande.

Perrine L. Envoyé le 18/10/2022

Parfait !

Nous cherchions un traiteur pour notre mariage pouvant proposer un menu entièrement végétarien.
    Marc nous a proposé un menu complet, délicieux et original alors que la cuisine végétarienne n'était pas à son habitude. Il a su s'adapter à nos envies sans aucun soucis, le repas a fait l’unanimité !
    Sophie en grande organisatrice a toujours été là pour répondre à nos questions, tout était très clair. Elle a vite saisi notre univers en nous faisant une "pièce tommée" de toute beauté !
    Leur équipe de service était discrète, aimable et efficace. Ils ont tenu le coup jusqu'au bout malgré le froid glacial...
    Tout s'est très bien passé du cocktail à la soirée, on les remercie et on recommande +++ Cuisine et Services !
    Camille G. Envoyé le 15/08/2022

Mariage Camille & Maxime - 06.08.2022

Un grand merci à Marc et Sophie, et à leur équipe de serveurs, pour leur accueil et leur professionnalisme .
    Le vin d'honneur et le repas ont été très appréciés par nos invités et nous-même.
    On recommande sans hésiter !!
    Lucile M. Envoyé le 26/07/2022

Un vrai régal

Très belle prestation avec des produits de qualité et très bien cuisinés ; du "fait maison" raffiné qui nous a régalé ainsi que nos convives. Tout le monde était ravi !
    Quant au service rien à redire, un personnel très agréable et à l'écoute. Nous recommandons vivement !
  • Wanderbart
    Elodie G. Envoyé le 18/07/2022

Un repas simple mais excellent

Nous avions choisi un repas assez simple sur le papier mais la cuisson basse température de la volaille en a fait un plat véritablement excellent ! Tout le monde a apprécié, du vin d'honneur jusqu'au dessert ! Merci Marc et Sophie, pour votre accueil, votre gentillesse, vos sourires et vos merveilleux petits plats
    Laurie C. Envoyé le 22/03/2022

Extraordinaire

Nous avons choisi Marc et Sophie pour notre mariage végétarien, et ce fut le meilleur choix que nous avons pu faire !

Sans parler du repas excellentissime, Sophie a été d'une aide précieuse sur notre décoration, planification, dans le coup pour les surprises, etc. Ce ne sont pas simplement des traiteurs mais une véritable aide pour l'organisation du mariage.

Toujours hypers réactifs, n'hésitez pas à les engager pour votre mariage, vous ne serez pas déçus !
    Julie Q. Envoyé le 18/11/2021

Que de bons retours !

Nous souhaitons chaleureusement remercier Marc et Sophie pour leur professionnalisme et pour la qualité du repas et du service.
    Nous avons tout d'abord été séduits par la dégustation du menu, avec des goûts francs et une cuisine gourmande. Nous avons été ensuite enchantés par les conseils de Marc et Sophie (heure du repas, choix des accompagnements, conseils pour le vin, ...). Enfin, nous et nos convives, avons été conquis par l'ensemble du repas lors de notre mariage (du cocktail au dessert !). Que des excellents retours de la part de nos convives qui se sont régalés.
    Stéphane Envoyé le 15/07/2021

Tout simplement excellent ! Merci !

Service et accompagnement parfaits en plus d'une cuisine délicieuse.
    Marc et Sophie ont su nous proposer un menu sur mesure, adapté au thème de notre mariage.
    Marc est un cuisinier très talentueux et Sophie nous a transmit tout son savoir pour que l'organisation se passe au mieux.
    Merci pour votre patience et votre adaptabilité face aux problématiques rencontrées le jours J.
    Grace à eux, tous nos invités ont été ravis (quantité, qualité, présentation, service à table...) et ont pu voyager le temps du repas en Polynésie.
    Également, merci pour votre rigueur et votre réactivité.
    Nous vous les recommandons les yeux fermés.