Cusac Traiteur

33 avis | Vert-Saint-Denis (Seine-et-Marne)

Avis de Cusac Traiteur

• Juliette

Juliette · Marié(e) le 22/08/2020

Prestation parfaite !

Nous sommes ravis de la prestation du traiteur Cusac, depuis les rendez-vous de préparation jusqu'au jour J.
    Ils ont fait preuve d'une grande disponibilité pour répondre à nos questions et ont été toujours de bon conseil (nous ne regrettons pas le remplacement de la deuxième entrée par l'animation culinaire, l'absence de boissons sucrées au cours du repas - superflues, l'eau suffit pour ceux qui ne boivent pas de vin - ni d'avoir pris l'option vaisselle et service pour le brunch qui nous a permis de profiter pleinement sans nous en préoccuper !).
    Nous avons aimé pouvoir choisir entre différents menus à des tarifs adaptés à chaque budget.
    La possibilité d'options végétariennes et vegans pour les convives a été grandement appréciée.
    Le jour J, le service a été rapide et efficace et au-delà de nos attentes, notamment pour la mise en place des tables et la décoration du buffet des desserts ou du brunch. Le repas du mariage (menu Florence) était délicieux et le brunch (menu Thibaut) était parfait.

Envoyé le 13/09/2020

Perrine T. · Marié(e) le 22/08/2020

Traiteur professionnel et commercial

Cusac Traiteur est très professionnel et commercial. Le repas du mariage était bon, bien présenté et copieux. Le traiteur s'est parfaitement adapté à mon allergie et au régime alimentaire particulier des invités. Le rapport qualité/prix est imbattable. L'équipe du service était très agréable.
    Nous avons également choisi Cusac Traiteur pour les repas du vendredi soir (fête de pré-mariage) et du samedi midi. Nous avions commandé des salades, terrines et gâteaux qu'il propose à l'année, en dehors des menus de mariage. Tout était bon. Le traiteur est serviable et gentil.

Envoyé le 24/08/2020
  • Marie-Pauline

Marie-Pauline C. · Marié(e) le 13/07/2020

Avis après mon mariage du 13 juillet 2020

Nous avons fait appel à Monsieur Cusac (que nous connaissions pour avoir fait appel à lui auparavant dans le cadre d'événements privés) dans le cadre de notre mariage le 13 juillet au château de Nandy et nous n'avons encore une fois pas été déçus de la qualité du service et de la qualité du dîner !
    Nous avions invité environ 120 personnes au cocktail et 95 personnes au dîner, et tout ce qui fut proposé était excellent. Le cocktail en extérieur était parfait et très agréable de fraîcheur. Nous avons eu de nombreuses personnes qui ont été particulièrement étonnées par le service et la qualité gustative du plat principal durant le dîner, puisque nous avions demandé des aiguillettes de canard (d'après un des menus proposés) et nous avons eu l'agréable surprise de recevoir à table de véritables magrets, servis chaud, simultanément et parfaitement cuits ! De plus, le dessert fut proposé en extérieur également et le buffet des desserts a plus que comblé nos attentes !
    La mise en place complète des tables fut réalisée par Cusac et cela nous a vraiment permis de nous détendre, nous sentant accompagnés dans la préparation du mariage !
    Je remercie particulièrement Stéphane Michaux, la personne qui s'occupe particulièrement de la partie mariage chez Cusac ! Il s'est rendu complètement disponible et arrangeant, acceptant des modifications (de notre part) de nombre de menus à la dernière minute, nous rassurant depuis notre première visite et s'occupant de nous de manière plus que professionnelle.
    Bref, tout fut parfait et nous allons continuer à recommander les services de Cusac dans le futur !

Envoyé le 28/07/2020
  • Violaine

Iphicles V. · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent !

Super professionnels ! Nourriture très bonne ! Je recommande. Nous leur avions laisser le choix du menu et nous en sommes très contents. Les animations du vin d’honneur aussi étaient top ! Merci à eux !

Envoyé le 13/08/2019
  • Cécile

Cécile M. · Marié(e) le 15/06/2019

Tout simplement parfait

Du premier contact à la dernière cuillère tout a été parfait !
    Une cuisine d’une très grande qualité.
    Nous avons touché l’excellence avec Cussac, nos convives ont été conquis.
    Une équipe très professionnelle et a l'écoute.
    Faites leur confiance pour votre repas de mariage.

Envoyé le 24/06/2019
  • Emmeline

Emmeline W. · Marié(e) le 08/06/2019

Nous recommandons vivement

Deux repas excellents sur la même journée, de très bonne qualité. Cusac a écouté et répondu à toutes nos demandes.
    Personnel très professionnel, à l'écoute et flexible.

Envoyé le 25/06/2019
  • Shasha

Shannon · Marié(e) le 01/06/2019

Traiteur parfait

Tous nos invités ont adoré les plats !
    Très bon et service rapide et parfait.
    Les serveurs sont très gentils.

Envoyé le 23/06/2019
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 25/05/2019

Tout simplement génial, de A à Z. Une équipe soudée avec l'aide de Stéphane pour superviser. Un choix de menu varié pour tous les goûts possible, tout est fait maison, les mets sont fins, raffinés et copieux. Aucun invité n'a été déçu et nous non plus.
    L'équipe pour le service était super agréable, serviable pas du tout intrusive toujours à l'écoute et disponible. Bref merci les filles pour votre prestation et merci au cuisinier pour son service impeccable. Foncez les yeux fermés et vous n'aurez aucun regret.
    Merci à toute l'équipe encore et à bientôt.
    Nicolas & Stéphanie

Envoyé le 27/05/2019
  • Gwen

Coelho G. · Marié(e) le 15/12/2018

Un grand merci !

Mariage du 15 décembre 2018, et un grand merci !
    Tout au long que se soit au niveau des conseils, du choix et de l’accueil par Stéphane. Et le jour J, excellent ! Les invités ont adoré, les serveurs au top ! Le repas juste magnifique et super bon. Merci énormément à vous tous pour cette magnifique soirée. Gwen et Marwin

Envoyé le 17/12/2018

Pernet M. · Marié(e) le 22/09/2018

Pour un mariage de rêve

Dès notre premier contact avec Cusac nous avons été satisfaits, accueil chaleureux. Le cocktail et le repas étaient vraiment exquis, gourmets et gourmands avec des serveurs très à l'écoute souriants et discrets.
    Merci à toute l'équipe pour nous avoir permis ainsi qu'à nos invités de passer un moment délicieusement inoubliable.
    Marianne et Benjamin Coffin

Envoyé le 13/10/2018