Avis de D&L Traiteur

Artix, Pyrénées-Atlantiques

Christelle Envoyé le 28/09/2023

Le top du top

Didier et Laetitia sont des passionnés et cela se ressent dans leur cuisine. Des produits locaux cuisinés à la perfection. Un vrai régal pour les yeux et les papilles!!! Nous n'avons eu que des compliments lors de notre mariage. Nous recommandons à 1000%

Bonjour Christelle ,
    Un magnifique retour qui nous touche , vous avez été séduits par les produits frais et locaux , j'en profite pour remercier nos 25 producteurs locaux sans qui nous pourrions avoir de superbes retour tel que le votre !!
    Au plaisir de vous revoir
    Tous nos voeux de bonheur à tous les deux
    Artisan Gourmand
    Eva C. Envoyé le 03/08/2023

Excellent!

Super traiteur! Tous les invités étaient ravis et nous en font encore l’éloge ! Produits frais locaux super bien travaillés ! Vous ne serez pas déçus! Équipe au top au petit soin! Merci beaucoup!

Réponse de D&L Traiteur:

C'est très gentil merci beaucoup, nous gardons de magnifiques souvenirs de cette belle journée ...
    Mickaël M. Envoyé le 04/02/2023

Traiteur de notre mariage

Je vous recommande Didier et laetitia.nous avons été conquis lors de notre premier contact.didier est un très grand professionnel qui parle de sa passion avec un amour dans ses yeux.il es a écoute de notre attente sur les menus.
    Nos invités ont eter plus que ravis de la présentation de ses produits (100% local et du fait maison) il se sont régalés les papilles et avons eu que des avis positif sur eux puis en dessert le fraisier un régal.avec des serveuses souriantes et agréables.
    Ils vous suivent même après le mariage.
    Je vous le redis allez y vous ne seriez pas déçu deux grand professionnel avec deux grands coeurs

• Audrey
    Cazalet A. Envoyé le 19/08/2022

Repas mariage

Un traiteur de haut niveau qui utilise des produits locaux. Du 100% maison.
    Le plus c'est qu'il explique ce que nous allons déguster lors du cocktail et cela a énormément plu.
    Une gentillesse et un professionnalisme immense.
    Tous nos invités ont été conquis et nous aussi.
    Je commande les yeux fermés.
    Encore bravo
  • Joana
    Joana A. Envoyé le 02/08/2022

Traiteur Mariage

Encore une fois merci Didier et Laetitia ainsi que votre équipe pour ce magnifique repas, du vin d’honneur au dessert vous nous avaient tous conquis. Tout est fin et raffinée, vos produits sont de qualités et frais. Quel bonheur d’avoir pu partager ce moment avec des professionnels comme vous!
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
  • Sandrinet
    Sandrine T. Envoyé le 08/06/2022

Un traiteur au top !

Tout a été parfait… les produits sont de qualité, frais et locaux ; Didier est à l’écoute et de bon conseil. Je recommande sans restriction.
  • Laurine
    Laurine C. Envoyé le 17/09/2019

Une prestation parfaite et une belle rencontre !

Merci à D&L Traiteur pour avoir contribué à rendre inoubliable le jour de notre mariage. Didier et Lætitia sont deux personnes passionnées faisant preuve d'un professionnalisme à toute épreuve ! Leur particularité est de sélectionner des produits locaux avec soin grâce à un réseau de producteurs locaux triés sur le volet et de les sublimer en y ajoutant leur patte de cuisinier. Le résultat est sans appel, un vin d'honneur et un repas exquis aux portions généreuses que nos invités ont adorés. Tout le monde s'est régalé ! Mais travailler avec D&L c'est aussi être encadrés par des professionnels disponibles et à l'écoute des préparatifs jusqu'au jour J, de la cuisine jusqu'au service. Toute l'équipe est à la hauteur ! Nous recommandons vivement et avons hâte de retravailler avec eux à l'occasion.

Marie Envoyé le 15/09/2019

Mets succulents

Merci de nous avoir fait vibrer avec vos plats délicieux.
    Didier et Laetitia sont très sympathiques et à l'écoute. Tout s'est très bien passé.
    Encore merci pour votre cuisine parfaite !

Marie et Rigel

Réponse de D&L Traiteur:

Un très grand merci pour ce superbe commentaire sur vos ressentis, au plaisir de se retrouver pour régaler vos papilles, nous avons passé nous aussi une superbe soirée en votre compagnie, tous nos vœux de bonheur
  • Simon
    Simon C. Envoyé le 19/09/2019

Un professionnel passionné d'une rare qualité!

Les invités n'ont pas tari d'éloges quant à la qualité du buffet puis du repas proposés par Didier et Laetitia et leur équipe. L'accompagnement tout au long des préparatifs a été bienveillant, personnalisé et authentique. Didier Périé est un professionnel passionné et talentueux proposant des produits, préparations et savoir-faire de grande qualité. Les plats présentent une réelle authenticité, les producteurs sont locaux, les saveurs sont ainsi au rendez-vous à la dégustation. Pour maintenir cette excellence le nombre d'invité devra donc rester raisonnable.
    Nous avons été dès le début convaincu de la qualité de leur travail, nous les remercions particulièrement pour avoir fait partager à tous leur passion. Il y a eu un réel engouement autour de chaque préparation, les invités étaient sincèrement heureux. Ce bonheur est la preuve de l'excellence de la prestation. Nous et nos invités leur adressons toutes nos félicitations pour leur travail et leur investissement. Travailler avec ce prestataire est une garantie de succès.
    Mentions spéciales pour le fraisier maison, le risotto Saint-Jacques et le filet de pintade farci.

Réponse de D&L Traiteur:

Bonjour Simon et Magali, après lecture du commentaire sur notre nôtre profil, vous avez tout dit. Le local, le choix des produits et le nombre de convives, vous pourriez vous suggérer une reconversion en tant que commercial pour D&L Traiteur !
    Un très grand merci pour votre gentillesse, au plaisir.
    Bien à vous,
    Didier et Laetitia
  • Christelle
    Christelle L. Envoyé le 24/04/2019
    Un très grand remerciement à Didier et Laetitia pour leur prestation. Sympathie et qualité de la nourriture au rendez-vous. Très professionnel. Nous n'en resterons pas là car se sont des personnes formidables et nous espérons avoir encore à faire à eux pour des occasions futures. Nous n'étions qu'un petit comité mais vous avez 100% de réussite auprès de nos invités. Nous l’espérons à très bientôt et encore merci d'avoir rendu ce mariage riche en gout.
    David et Christelle Eymond

Bonsoir Christelle & David,

Un très grand merci à vous, votre accueil, gentillesse nous ont permis de passer une superbe soirée en votre compagnie.
    Au plaisir de vous revoir et de régaler vos papilles