Avis de Daveau Traiteur

Condrieu, Rhône

Djendoubi S. Envoyé le 29/01/2024

Mariage de Sarah et Samy

Nous tenions encore à vous remercier d’avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    Nous avons encore des étoiles plein les yeux.
    Vos mets étaient délicieux, et le service juste parfait.
    Nos invités et nous mêmes avons été conquis.
  • Diana
    Diana Envoyé le 02/11/2023

Une prestation parfaite...

Que dire de Daveau Traiteur? Mariés le 8/07/2023, nous avons choisi Daveau Traiteur très rapidement même après avoir regardé les prestations de plus de 30 traiteurs dans la région viennoise et alentours. Avec toutes ces recherches, il n'y avait clairement pas d'autres traiteurs avec cette qualité proposée et ce prix par personne. Dès que l'on cherchait des traiteurs de qualité, les prix étaient facilement 20 à 30% supplémentaire pour une prestation au mieux équivalente.
    Que ce soit dans la mise en place, dans la qualité de la nourriture, la qualité du service ou même la gentillesse de Julien et son équipe, tout était parfait et les invités ont été unanimes.
    Pour d'autres évènements de la sorte, je ne passerai pas par quelqu'un d'autre.
    Merci encore !
    Diana & Emeric
    Boris M. Envoyé le 02/07/2023

Délicieux !

Outre les prestations qui nous plaisaient sur le papier, nous avons choisi Julien DAVEAU au feeling lors de notre 1er contact avec lui, et la suite nous a donné raison.
    D'une gentillesse extrême, d'une disponibilité rare, la préparation en amont du mariage n'en fut que facilitée.
    Et que dire du Jour J... Tout était PARFAIT ! Un cocktail magnifique avec des mets délicieux. Nos invités étaient éblouis et ravis ! Nous n'avons eu que des compliments !!!
    Les serveuses avaient même pris la peine de garder certaines pièces pour, nous, les mariés qui courions de partout pour profiter au maximum de tous nos invités. Un geste adorable et appréciable !
    Puis vint le dîner, un plat succulent qui a comblé les papilles de tous nos convives. Une organisation sans faille et une souplesse pour s'adapter autant que faire se peut aux animations prévues par nos témoins.
    Et enfin, le dessert servi en buffet en extérieur, parfait pour prendre un peu l'air avant d'enchaîner sur la soirée !
    C'était délicieux !!!
    2 serveuses adorables et très professionnelles sont restées jusqu'à la fin de soirée pour gérer les boissons.
    Bref, tout était parfait du début à la fin avec des retours dithyrambiques et unanimes de tous nos invités.
    Une réussite !!!
    Nous ne pouvons que conseiller Julien DAVEAU et son équipe pour leur excellent travail tout en gentillesse, professionnalisme et qualité !

Réponse de Daveau Traiteur:

Un grand merci à vous pour votre confiance , nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite

Lisa D. Envoyé le 02/07/2023

Service parfait

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Très à l'écoute et réactif. Nous avons été couvert de compliment pour notre traiteur
    Son A. Envoyé le 01/05/2023

Un cuisinier!

En choisissant le traiteur Daveau, nous avons choisis avant tout un vrai cuisinier. Dès le début de nos échanges, nous avons senti le côté hyper pro et la passion pour la cuisine du Chef.
    C'est une petite structure qui fait un événement par WE ce qui nous permet d'avoir la présence de M.Daveau (ce qui est très rassurant)
    Les plats sont goûtus, un vrai effort est fait sur le dressage dans l'assiette (qui change des présentations classiques) , nous n'avons eu que des compliments sur la qualité du vin d'honneur et du repas de la part de nos invités. Dernier point, la gentillesse que nous et nos invités ont souligné a plusieurs reprises concernant toute l'équipe du traiteur!
    Encore Merci
    Angel & Son
    Justine C. Envoyé le 07/10/2022

Un repas et un vin d'honneur d'exception

Nous avons adoré les mets proposés par Daveau traiteur ! Tout était délicieux et nos invités ont véritablement été ravis. Daveau traiteur a véritablement su s'adapter à nos envies et nos besoins. Ils ont été à l'écoute autant durant les préparatifs que durant le mariage. Tout était impeccable. Nous avons adoré la canette et ses accompagnements. Les amuse-bouche du vin d'honneur étaient véritablement délicieux. Il n'y a vraiment rien à redire, tout était parfait ! L'équipe était charmante le jour du mariage. Mille mercis !
  • Manon
    Manon Envoyé le 23/05/2022

Délicieux de l’apéro au dessert

Un traiteur réactif, qui propose des variétés de plats et de saveurs variés, avec une présentation superbes et des saveurs au top.
    Le personnel a été adorable, à nos soins pour qu’on puisse savourer les mets alors que nous étions sollicités de partout, et souriant. Une très belle expérience !
  • Clémence
    Clémence P. Envoyé le 03/06/2022

À recommander sans hésiter !

Nous avons été ravis de travailler avec Julien et son équipe très sympathique pour notre mariage ! Le choix des pièces du vin d'honneur est très varié, il y en a pour tous les goûts. Idem pour la composition du menu. Tous les invités se sont régalés ! Merci infiniment !
  • Eva
    Eva M. Envoyé le 27/07/2021

Très bonne expérience

Monsieur Daveau a élaboré le menu de notre mariage et c’était délicieux ! Tous nos invités se sont régalés, le personnel était très professionnel et disponible.
    Merci à eux, nous recommandons chaleureusement !

Réponse de Daveau Traiteur:

Des mariés comme vous, on en demande tous les weekends !
    Encore un grand grand merci pour votre confiance malgré la conjoncture !
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 09/07/2021

Exceptionnel

Nous remercions toute l'équipe, vous avez contribué à faire de notre mariage une journée parfaite. Monsieur Daveau est à l'écoute et nous guide pendant la préparation du mariage. Nous étions ravis des mets proposés et nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités !
    Mention spéciale à la réactivité de l'équipe quant à nos demandes, aux sourires des serveurs ainsi qu'aux petites attentions qui nous ont beaucoup touchées (aller voir les mariés pour les nourrir et les désaltérer, ça c'est top !). Nous les recommandons les yeux fermés !