Deval Traiteur

112 avis | Saint-Germain-du-Puch (Gironde)

Avis de Deval Traiteur

• Lucie

Lucie C. · Marié(e) le 19/09/2020

Formidable

Super équipe pour un travail de qualité, tout le monde s'est régalé. Merci !

Envoyé le 07/10/2020
  • Charlotte

Charlotte E. · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel

Nous avons choisi Deval comme traiteur pour notre mariage : super super super !
    Merci à Julie pour son écoute, sa patience, sa réactivité et flexibilité.
    Merci à Vincent et à son équipe, qui se sont super bien occupés de nous et de nos invités. Tous les retours sont unanimes : tout était délicieux !
    Le cocktail était fou, le repas parfait, et l'arrivée du dessert très festive, nous en gardons un très bon souvenir.
    Nous recommandons à 200% Deval, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 11/09/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 30/08/2020

Exceptionnel !

Nous avons fait appel aux services de Deval Traiteur pour notre réception de mariage le 29 août 2020, ainsi que du brunch du lendemain.
    Nous sommes absolument ravis de la prestation, la qualité et le goût était au rendez-vous. Tous nos invités ont beaucoup apprécié le cocktail et le repas. De plus, nous tenions à remercier chaleureusement Nicolas, notre Maitre d'hôtel, pour sa gentillesse, son professionnalisme, il a su géré à la perfection le déroulement de tout le repas, mais aussi petits couacs liés à la météo :) Un grand bravo et encore merci pour tout !
    Camille et Charles

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Deval Traiteur:

Bonjour Camille, Charles,
    Merci beaucoup pour votre message !
    Surtout en ces temps ! ^^
    Au plaisir de se revoir,
  • Killian

Killian R. · Marié(e) le 29/08/2020

Exceptionnel

Vincent et son équipe ont été tout simplement parfaits ! Le professionnalisme, le sérieux et la flexibilité nous ont permis de profiter au maximum de notre mariage. Malgré des averses de pluie, Vincent nous a laissé choisir l’organisation que l’on souhaitait. L’ensemble des convives étaient ébahis par la qualité et la quantité des produits ainsi que de la gentillesse, la réactivité et l’organisation de l’ensemble des équipes de Deval Traiteur. Les choisir, c’est réussir son mariage. Merci !

Envoyé le 02/09/2020

Mag · Marié(e) le 15/08/2020

Nous ne pouvions trouver mieux....

Nous ne savons comment remercier et féliciter les services de Deval !
    Après plusieurs comparaisons, c'est sans hésiter que nous les avons choisis...
    Nous ne recherchions pas tant l'originalité. Nous souhaitions des produits locaux, et de qualité avant tout. Deval nous a offert en plus le sérieux, l'élégance, le raffinement, et la distinction !
    Une équipe à l'écoute, au sérieux incontestable, et à la discrétion remarquable.
    Tout était parfait, il n'y a pas un bémol. Ils ont tout su gérer sur place à la perfection sans que nous nous en préoccupions.
    Nos convives ont été plus que charmés par les mets, par les ateliers, et par la beauté de l'ensemble. Tous ont affirmé qu'ils s'en souviendraient ! Ce fut à la fois simple, délicieux, et beau !
    Merci à toute l'équipe, particulièrement à Nicolas l'hôte, et merci aux cuisiniers qui ont fait un travail remarquable.
    Nous ne manquerons pas de refaire appel à vos services à la prochaine occasion.

Envoyé le 05/11/2020

Réponse de Deval Traiteur:

Bonjour Marie-Amélie, Guillemette,
    Merci infiniment pour votre petit mot !
    En cette période cela fait vraiment chaud au coeur !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
    A bientôt,
  • Laure

Laure L. · Marié(e) le 25/07/2020

Un prestataire d'exception !

Nous nous sommes mariés le 25 juillet dernier au Domaine de Larchey et nous avons fait appel à Deval Traiteur. Dès le début, nous avons vu le grand professionnalisme de toute l'équipe et leur flexibilité ! Ils ont su nous écouter pour suivre nos envies au maximum !
    Le cocktail a bluffé tous nos invités par la qualité des produits et par la quantité des stands proposés ! De plus, les serveurs venaient toujours s'assurer que nous avions assez à manger (merci !).
    Le repas s'est déroulé sans aucune fausse note et l'arrivée du dessert a été incroyable !
    Merci infiniment à notre maître d'hôtel pour sa gentillesse ! Toute l'équipe était au top ! Futurs mariés, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Envoyé le 26/08/2020

Marion · Marié(e) le 25/07/2020

Traiteur irréprochable

Dès le premier contact, du devis aux derniers détails avant le jour J rien à dire. Deval a été très flexible et nous savions que nous étions entre de bonnes mains.
    La qualité des produits du cocktail au dessert un régal. Les invités étaient ravis et nous ont communiqué que c'était très bon.
    Nous recommandons fortement ce traiteur, vous serez en confiance.

Envoyé le 11/08/2020
  • Alienor

Alienor A. · Marié(e) le 18/07/2020

Beau et bon

Prestation très pro (merci notamment à Vincent le responsable d'équipe, très agréable et réactif), c'est très bon, bien présenté (cocktail notamment), bien maîtrisé (cuisson impeccable des viandes), moderne (bonne idée la mise en bouche et super les ateliers), souple pour la personnalisation du menu, et d'un bon rapport qualité-prix. DEVAL a grandement participé à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 20/08/2020
  • Léas

Léa · Marié(e) le 18/07/2020

Exceptionnel

Nous n’avons eu que des retours positifs, entre le vin d’honneur et le repas qui étaient délicieux, mais aussi le professionnalisme du personnel. Notre maitre d’hôtel était vraiment au top !

Envoyé le 21/07/2020
  • Claudine

Claudine · Marié(e) le 13/07/2020

Excellent traiteur

Ce traiteur nous a été conseillé et nous le recommandons !
    Tout était parfait ! La nourriture délicieuse, les plats parfaitement cuits et servis chauds à l'ensemble des invités.
    Les serveurs et le maître de salle accueillants, souriants, au petit soin avec les convives.
    Tout était parfait ! Merci !

Envoyé le 17/07/2020