Avis de Deval Traiteur

Deval Traiteur

Saint-Germain-du-Puch, Gironde

Sophie Envoyé le 23/06/2024

Incroyable

Une qualité gustative saluée par l ensemble de nos 90 convives, des mets incroyables, des shows qui l étaient tout autant c est simple tout le monde ne parlait que des mets le lendemain ( gros coup de cœur collectif pour les sucettes au saumon fumé sur place) ! Une équipe en salle tellement mais tellement discrète, arrangeante, et gentille... Deval a participé à ce que ce moment soit magique, nous nous sommes laissé guider et nous n avons eu qu à nous soucier de vivre l instant présent!
    Je ne peux que vous conseiller ce traiteur

Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et nos plats. C'est toujours un plaisir de contribuer à rendre les mariages spéciaux et mémorables. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre occasion spéciale. Merci encore pour votre recommandation chaleureuse!
    Marie Envoyé le 23/06/2024

Exceptionnel !

Nous vous sommes très reconnaissant pour le service EXTRAORDINAIRE que vous avez offert lors de notre mariage.
Votre professionnalisme et votre souci du détail nous ont impressionnés.

La qualité des plats a été tout simplement exceptionnelle. Chaque met était savoureux et parfaitement exécuté, laissant nos invités ravis et comblés.
    Nous avons reçu d'innombrables compliments sur la finesse et la saveur de chaque plat. Certains sont même allés jusqu’à avouer ne jamais avoir aussi bien mangé au cours d’un mariage (Mention spéciale pour le tournedos parfaitement executé).

Votre équipe a également assuré un service irréprochable, veillant à ce que chaque aspect du repas se déroule sans accroc.
Vous avez grandement contribué à rendre notre journée encore plus spéciale et mémorable.

Merci encore pour votre dévouement et votre expertise culinaire. Nous vous recommanderons sans hésitation à tous ceux qui cherchent un traiteur de qualité.

Un petit mot à part pour Vincent, le maître d’hotel qui a été particulièrement attentif à notre confort et a fait tout ce qui fallait pour nous soulager de toute préoccupation, ainsi que toute son équipe qui a assuré un service efficace et plaisant au cours de cette journée, nous tenions à tous vous remercier individuellement, alors merci infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Vous êtes les véritables stars de cette journée !

Avec toute notre gratitude,

Clément & Marie

Réponse de Deval Traiteur:

Nous vous remercions infiniment pour ces mots touchants et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est un réel plaisir pour toute notre équipe d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée spéciale. Vos compliments sont une véritable récompense pour notre professionnalisme et notre souci du détail. Nous transmettrons vos remerciements à Vincent et à toute l'équipe qui ont veillé à votre confort et à la qualité du service. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes et d'avoir rendu votre mariage encore plus mémorable. Merci encore pour votre confiance et pour recommander nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Avec toute notre gratitude.
    Mathilde D. Envoyé le 27/05/2024

Parfait - Repas inoubliable 👌😁

Tout était parfait de l'accueil des invités/cocktail, au repas en passant par les animations! Tout le monde s'est regalé (dédicace au magret qui était une tuerie) ! Nous tenons à remercier aussi l'équipe qui nous a accompagné pour ce merveilleux moment tout du long !

Mathilde, Romain,
    Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci pour votre mention spéciale au magret IGP Sud-Ouest, cela fait très plaisir à notre chef et à toute l'équipe en cuisine !

Nous sommes également touchés par vos remerciements envers notre équipe commerciale et de service. C'était un honneur de vous accompagner lors de ce moment si important.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour l'avenir.

Julie Envoyé le 08/05/2024

Mariage des jujus 4 mai 2024 avec DEVAL

Comment traduire la finesse, le goût , le souvenir exceptionnel que Deval a laissé aux papilles de nos invités et de nous même à l’occasion de notre mariage. C’est un sans faute du vin d’honneur au brunch en passant par le repas et le bar de nuit (mention spéciale aux animations chaudes du cocktail et plus particulièrement au stand Tapas). Les saveurs sont au rendez vous et que dire du service de Michel & de sa brigade. Ils ont tous été + exemplaires les uns que les autres, aux petits soins pour chacun d’entre nous. À la fois discrets, toujours là, chaleureux, professionnels, efficaces et zens. Un grand merci à toute l’équipe qui aura sublimé notre repas et contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    J Pupu Envoyé le 17/06/2024

Un traiteur plus que parfait

Tout est parfait des préparatifs, jusqu’au jour j et même le lendemain. Ils sont de très bon conseil, à l’écoute et aux petit soins. Un grand merci pour l’équipe cuisine qui a fait un repas aussi beau que bon, vraiment un délice ! Une équipe salle aux petit soins, très efficace ! Vraiment ça n’aurait pas pu être mieux, on est ravis.

Réponse de Deval Traiteur:

Merci infiniment pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de nos services, des préparatifs jusqu’au lendemain de l’événement.
    Nous transmettrons également vos compliments à notre équipe en salle, qui s’efforce toujours d’être aux petits soins et efficace.
    Au plaisir de vous revoir pour de futurs événements.
  • Maïtena
    Maïtena L. Envoyé le 07/01/2024

Mariage M&M novembre 2023

Nous avons fait appel à Deval pour notre mariage en novembre dernier.
    Après nos premiers contacts téléphoniques avec Mme BAILLON, permettant de cibler nos envies selon leur catalogue, nous avons pu faire une dégustation. Tout était exquis, ce qui nous a convaincus dans notre choix de prestataire.
    Le jour J, le service était IRREPROCHABLE, Vincent a mené sa brigade d'une main de maitre. Toute la brigade était attentive, aux petits soins, vraiment, quel personnel de qualité !
    Quant aux ateliers et au repas, tout était absolument divin. Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos convives.
    Deval, un traiteur dont la réputation n'est plus à faire, tant leurs prestations sont qualitatives.
    Si nous avions un autre évènement à organiser, sans hésiter, nous les choisiront.
    Un grand merci à Mr et Mme VALDUGA, Mme BAILLON, Vincent et sa brigade.
    Claire D. Envoyé le 05/11/2023

Un sans faute

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Deval traiteur pour notre mariage automnal !
    Tout d'abord tout le personnel est vraiment très agréable, à l'écoute, les modifications quelques semaines avant le mariage toujours bien respectées. La veille du mariage, le prestataire de location de matériel sous-traitant de Deval nous a livré une bonne vingtaine de verres cassés, suite à quoi le traiteur a été extrêmement réactif. Sur place le jour J, les équipes sont complètement autonomes, nous n'avons même pas eu besoin d'échanger en termes d'organisation, tout était vu en amont du mariage. Michel notre maître d'hôtel a été très professionnel, tout en restant très sympathique.
    Le personnel sur place était absolument adorable, souriant, de bonne humeur, et avec une attention particulière pour que les mariés puissent se restaurer pendant le cocktail. Ils étaient également attentifs aux invités avec des allergies.
    Le service à table était efficace, avec une bonne coordination avec le DJ pour la gestion des animations.
    En ce qui concerne la nourriture, nous avions eu un coup de coeur lors de la dégustation, qui s'est confirmé lors de l'évènement. Tout était délicieux, en quantités parfaites.
    Les animations culinaires ont eu un succès fou auprès des invités (animation sud-ouest avec foie gras absolument délicieux et jambon à la coupe, animation roue de parmesan et animation oeuf parfait). Nos invités ont été vraiment bluffés par l'ensemble de la prestation, et nous aussi! Un grand merci.
    Candice C. Envoyé le 03/10/2023

Juste parfait

Parfait du début à la fin. Nous avons que des compliments sur votre prestation. Et un bonus pour le professionnalisme et la gentillesse des serveurs. Tous les convives ont apprécié et reconnu leur amabilité. Le maître d’hôtel au top, rien à dire. Je recommande ++++ et les mets exceptionnels.
  • Solange
    Solange C. Envoyé le 10/10/2023

Traiteur parfait

Deval traiteur est doté d'un très grand professionnalisme. Le menu mariage est excellent, tous nos invités ont trouvé succulents le repas, du cocktail au dessert. Notre référent Grégory a été au petit soin avec nous pendant toute la réception. La communication avec nous et avec les témoins a été parfaite. Si vous voulez un service sans accroc pour votre mariage et de l'excellente nourriture, n'hésitez pas à faire appel à eux.

Chère Solange,

Nous sommes heureux de savoir que votre mariage a été un succès et que vos invités ont apprécié chaque aspect de notre intervention, du cocktail au dessert.
    Nous sommes également reconnaissants pour vos aimables mots concernant votre référent, Grégory. Nous sommes fiers d'avoir des membres dévoués et attentionnés dans notre équipe qui s'efforcent de rendre chaque événement aussi parfait que possible.

• Couanon
    Couanon E. Envoyé le 19/09/2023

Tout était parfait !

Nous avons fait appel au traiteur Deval pour notre mariage et tout a été parfait.
    Nous les recommandons les yeux fermés.
    C’est bon, c’est beau et ils sont très professionnels !

Chère Estelle,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. C'est un honneur d'avoir été choisi pour un événement aussi spécial dans votre vie, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à sa réussite. Votre appréciation pour la qualité de notre cuisine et de notre service nous touche profondément.