Divernet Traiteur

14 sur 15 mariés recommandent Divernet Traiteur

94% votes positifs

Clémence Garoute, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Traiteur haut de gamme et de qualité. Nous avons toujours eu affaire à la même interlocutrice qui s'est montrée très professionnelle et très réactive, en plus d'être une personne très agréable.
    Le repas test dans les locaux à Dieppe reste un très bon souvenir et permet vraiment de se faire une idée de ce qui sera servi le jour J. Le traiteur a su prendre en compte nos remarques concernant la cuisson de la viande pour nos invités.
    Le service le jour du mariage était irréprochable. Nos 203 convives ont tous apprécié la qualité des animations culinaires et la justesse des cuissons de la viande servie à table malgré le nombre d'assiettes à servir. Tous les repas ont été dégusté chaud.
    Rien à dire.

Envoyée le 26/09/2017

Julie Duclos, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2017 en Seine Maritime. Divernet Traiteur a été de très bon conseil tout au long de notre préparation.

Le Jour J, du cocktail jusqu'au dessert, tout a été parfait ! Les produits sont frais, de qualité, avec des recettes originales. Divernet Traiteur sait sublimer la Normandie, nous n'avons eu que des compliments. Les plats étaient servis chauds, l'équipe est très agréable et efficace. Ils sont su rebondir et trouver des solutions aux petits soucis, inévitables lors d'un mariage.

Le repas de test réalisé en famille était excellent et nous en gardons un très bon souvenir pré-mariage.

Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 24/10/2017

Thomas Laforet, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Très bon rapport qualité/prix et quantité.
    Service irréprochable: très bonne équipe aux petits soins, agréable et discrète.
    Des produits de très bonne qualité et une présentation élégante.
    Au final une superbe prestation, nous recommandons !

Envoyée le 16/09/2017

Ponchol Charlene, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Traiteur au top, rien à gérer l'équipe et le maître d'hôtel s'occupe de tout. Prestations et repas délicieux. Tout le monde s'est régalé. Cocktail apéritif délicieux. Vin d'honneur superbe. Les invités se sont régalés nous avons eu que des retours positifs.

Envoyée le 28/09/2017

Coline Bouyssou, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Tout s'est très bien passé avec Divernet. Tous les invités ont beaucoup apprécié le cocktail ainsi que le repas. Maître d'hôtel et serveurs très sympathiques, efficaces et à l'écoute.
    Les préparatifs avant le mariage se sont faits avec Marjorie, qui a été très réactive, professionnelle et disponible. Ce fut un plaisir de travailler avec elle.
    En résumé, je recommande fortement les services de Divernet.

Envoyée le 22/09/2017

Mme Resche, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de la prestation de M. Divernet et de ses équipes à l'occasion de notre mariage.
    La dégustation, effectuée quelques mois avant le mariage, nous a permis de faire notre choix parmi plusieurs entrées et plats, avec une sélection d'amuses-bouche du cocktail.
    Nos invités nous ont complimenté sur la qualité des produits, leur présentation et la variété du cocktail, mais aussi sur le service, rapide et discret, lors du dîner.
    Nous ne saurions que recommander aux futurs mariés normands de faire appel à leurs services.

Envoyée le 03/09/2017
  • Anne

Anne Batoufflet, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu une super réception. L'équipe était très professionnelle lors du cocktail, de la soirée et du brunch le lendemain. L'ensemble était très bon ! Nous avions eu l'occasion de faire un test avant. Le contact avec M. Divernet était très facile aussi. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 10/09/2017

Celine, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Je recommande les services de M.Divernet, qui a de l'audace et sait s'adapter à ses clients, tout en apportant des conseils avisés, qui sont le fruit de son expérience. Il connait bien les lieux de réception de la région dieppoise et sait relever des défis quant aux conditions météo.

Envoyée le 28/11/2017

Coralie Foloppe, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Nous et l'intégralité de nos invités avons été ravis du traiteur Divernet. Nous les avons pris pour l'apéritif, le repas et le lendemain. Aussi bien la qualité de la nourriture, que l'organisation, le professionnalisme des serveurs et de la personne qui s'occupe de préparer pendant un an avec vous ce magnifique jour, tout le monde était parfait. Nous avons demandé une prestation qu'ils ne font pas habituellement, elle a été réalisée comme nous le voulions et pas pour un coût excessif. Rien à ajouter à part que c'est trop bon.

Envoyée le 11/06/2017

Réponse de Divernet Traiteur:

Nous vous remercions pour cette recommandation. Au plaisir de vous revoir.
    Bien à vous,
    Marjorie
    Divernet Traiteur.

Jérôme Pichenot, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Très bonne prestation, aucun souci. Un service sans reproche. Une équipe agréable et au petit soin.
    La nourriture était très bonne et de qualité. M. Divernet est à l'écoute de nos envies et n'hésite pas à proposer des idées en plus.

Envoyée le 21/12/2016