Avis de Divernet Traiteur

Dieppe, Seine-Maritime

• Audrey
    Audrey M. Envoyé le 26/07/2024

C’était parfait

Un mariage, c’est un jour unique. Et si, c’est si inoubliable c’est grâce aux personnes qui contribuent à la réussite de cette magnifique journée. Les équipes de Divernet en font partie. On s’est régalé du début jusqu’à la fin. C’était parfait. Il n’y a pas de fausses notes. Nous n’avons eu que des bons retours de la part de nos invités. Notamment sur le cocktail (mention spéciale pour le bar à huîtres, l’atelier de tartinades et le jambon Serrano), le plat (la viande et la sauce étaient incroyables), les fromages normands et le wedding cake qui était délicieux avec le coulis de framboise ! Mention spéciale pour le trou « pas normand » (que nous avons renommé ainsi) qui a épaté nos invités. La glace mojito et le rhum étaient la petite touche d’originalité qui a marqué les esprits et nos papilles. Un grand merci à l’équipe de Kévin qui ont été très agréable, souriante, à l’écoute et disponible tout au long de notre mariage. Et un grand merci à Lucas qui s’est occupé de notre dossier. J’ai apprécié tous nos échanges et les recommandations suggérés. C’était parfait. Merci pour tout. Pour moi Divernet reste le meilleur traiteur de la région ! Et de loin !
    Marie F. Envoyé le 16/07/2024

Tout simplement au top

Service traiteur qui s'adapte à nos envies.
    Un grand merci à Frédéric et Kévin qui ont su faire de ce week-end un moment inoubliable. Frédéric a su nous conseiller et nous épauler tout le long. Kévin a su être aux petits soins pour nous.
    Le vin d'honneur était au top, le menu proposé à nos convives a été largement apprécié par tous (surtout l'originalité du trou normand), les gâteaux étaient extraordinaires.
    Je ne regrette en rien d'avoir fait appel à eux.
    Encore merci pour tout.
    Julie G. Envoyé le 18/06/2024

Mariage le 15 juin 2024

Un menu d'exception avec des produits de qualité du vin d'honneur jusqu'au dessert (plus le brunch le lendemain). Un service irréprochable de la part de toute l'équipe Divernet.
    Un grand merci

• Amélie
    Amélie C. Envoyé le 21/06/2024

De belles saveurs raffinées !

Nous sommes entièrement satisfaits par la prestation de la maison Divernet. Du début à la fin, les équipes ont toujours été très agréables, à notre écoute et très professionnelles. Le vin d'honneur et le repas étaient délicieux et ont fait l'unanimité auprès de nos convives ! Encore merci pour tout ! Nous recommandons à 100 % !
    Marine C. Envoyé le 28/05/2024

Mariage Marine et Arnaud

Nous connaissions la réputation de la maison Divernet. C’est pourquoi nous n’avons pas hésité lorsque nous avons décidé de nous marier le 18 mai 2024 ! La prestation a été au delà de nos espérances ! Tout était parfait. En commençant par Xavier qui a été à l’écoute pour répondre au mieux à notre demande. Puis le maître d’hôtel ainsi que son équipe ont été formidable. Tous ont fait preuve dune grande gentillesse et de professionnalisme !!! Enfin, le cocktail et le repas du jour ainsi que le buffet du lendemain ont été un vrai délice et les desserts incroyablement bons !! Merci à la maison Divernet de nous avoir permis de vivre notre mariage sereinement et de profitez pleinement de notre cérémonie !!
    Laurène Z. Envoyé le 11/06/2024

Personnel irréprochable et service de qualité

Nous sommes passés par divernet pour le cocktail et le dessert de notre mariage. Nous réservions par ailleurs le relais Henri 4 (dont M. Divernet est aussi propriétaire).
    Nous avons regretté les quelques difficultés d'entente rencontrées au départ (nous souhaitions un repas principal assuré par un autre traiteur et avons été contrariés par les démarches maladroites, voire cohercitives, mises en place pour nous faire passer exclusivement par Divernet).
    Nous avons su finalement compter sur la souplesse du commercial Frédéric, avons pu mener nos projets à bien et avons profité des services que nous avions choisis.
    Le cocktail était délicieux, de même que la pièce montée : tous les invités étaient séduits par les produits proposés, et nous aussi !
    À cela s'ajoute un personnel irréprochable : notre maître d'hôtel a été exceptionnel et l'équipe qui l'accompagnait s'est montrée très efficace. Nous n'avons rien eu à faire ni à penser de la journée, c'était un soulagement certain et cela nous a permis de profiter à 100% de ce moment précieux.
    Christophe F. Envoyé le 13/05/2024

Mariage 200424 Nathalie et Christophe

Je connais la réputation et les compétence de Xavier et son équipe depuis très longtemps. Il nous a donc semblé tout à fait naturel de faire appel à ses services pour notre mariage dans le Val d'Oise. Aucun soucis de transport. très ponstuel. Excellentes prestations, plat et coctail très bien réalisés. Cuisson parfaite. Equipe adorable.

Je recommande à 1000%
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 29/04/2024

Traiteur au top !

Du cocktail aux desserts du chef et à la pièce montée, en passant par le plat et le plateau de fromages affinés, tout était parfait. En plus d'être excellent, Divernet est ponctuel, arrangeant et flexible, et le service était irréprochable.
    Pauline Envoyé le 15/10/2023

Excellent dans le goût et le service

Que dire a part que tout était parfait : nous avons fait un cocktail au déjeuner de notre mariage. Beaucoup de nos invités étaient sceptiques sur la formule et pourtant tout le monde a adoré ! Grâce aux très bons conseils, nous avons pu adapter les quantités et les plats servis. Notre coup de coeur va a l'équipe (3 personnes) présente avec nous d'un très grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse ! Merci a tous !
    Caillet J. Envoyé le 24/09/2023

Mariage Justine & Tudor 23/09/23

Divernet perpétue de génération en génération sa réputation de traiteur raffiné !
    Rien à dire, c'était fin savoureux et le service très professionnel.
    Merci à Frédéric le commercial qui nous a suivi du début à la fin et Antoine le maître d'hôtel aux petits soins.