Divernet Traiteur

4.9

95% le recommande

Florence Bouyeure, Marié(e) le 05/06/2018

• Réponse:

Une prestation d'exception à recommander sans modération

Réception de 230 personnes au cocktail et 200 au dîner.
    Le cocktail était remarquable, tant par la diversité des produits proposés (truffes de foie gras, fleur de saumon fumé, radis noir, carpaccios divers... ) aue par le service. Les ateliers (huîtres, plancha, saumon gravlax) étaient très bien organisés et généreux.
    Le dîner a été servi dans le timing prévu, en respectant des menus particuliers pour quelques convives. Le filet de bœuf était parfaitement cuit et servi chaud.
    Quant aux desserts, ils étaient tout simplement sublimes.
    Le maître d’hôtel et les serveurs ont fait preuve de professionnalisme, tout en étant discrets.
    Brefn un vrai bonheur pour une si belle journée.

Envoyée le 05/06/2018

Elodie Lecoffre, Marié(e) le 02/06/2018

Excellent !

Nous recommandons très vivement. Aucune fausse note. Tout le monde a été ravi, les assiettes repartaient vides, ça veut tout dire ! Même le service a été plus que top : disponible, réactive et très sympathique. Nous avons eu droit à un wedding cake qui était magnifique et excellent.

Envoyée le 05/06/2018

Samuel Doubliez, Marié(e) le 12/05/2018

Vraiment parfait

Tout était parfait. Le cocktail et le dîner étaient excellents, tous nos invités se sont régalés. Le service était très efficace, toutes les tables étaient servies rapidement. Les serveurs étaient chaleureux jusqu'au bout de la nuit et avec des attentions particulières super gentilles pour nous les mariés.
    Nous sommes ravis !

Envoyée le 23/05/2018
  • Leroux

Leroux Leslie, Marié(e) le 05/05/2018

Mariage champêtre

Nous étions 180 au vin d’honneur et 100 au repas. Une qualité de service exemplaire. Des serveurs discrets et compétents. Un repas excellent, adoré par l’ensemble des convives. Tarifs identiques à la concurrence mais prestation parfaite.

Le mariage de Leroux Leslie et Divernet Traiteur 1
    Envoyée le 15/05/2018
  • Constance

Constance Aubert, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

Au top. Toujours disponibles pour répondre à nos questions et ajuster le devis en fonction de nos demandes. Ils ont respecté notre timing. Ils ont su faire un menu avec un régime spécial à notre demande, en toute simplicité.

Envoyée le 18/12/2017

Clémence Garoute, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Traiteur haut de gamme et de qualité. Nous avons toujours eu affaire à la même interlocutrice qui s'est montrée très professionnelle et très réactive, en plus d'être une personne très agréable.
    Le repas test dans les locaux à Dieppe reste un très bon souvenir et permet vraiment de se faire une idée de ce qui sera servi le jour J. Le traiteur a su prendre en compte nos remarques concernant la cuisson de la viande pour nos invités.
    Le service le jour du mariage était irréprochable. Nos 203 convives ont tous apprécié la qualité des animations culinaires et la justesse des cuissons de la viande servie à table malgré le nombre d'assiettes à servir. Tous les repas ont été dégusté chaud.
    Rien à dire.

Envoyée le 26/09/2017

Julie Duclos, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2017 en Seine Maritime. Divernet Traiteur a été de très bon conseil tout au long de notre préparation.

Le Jour J, du cocktail jusqu'au dessert, tout a été parfait ! Les produits sont frais, de qualité, avec des recettes originales. Divernet Traiteur sait sublimer la Normandie, nous n'avons eu que des compliments. Les plats étaient servis chauds, l'équipe est très agréable et efficace. Ils sont su rebondir et trouver des solutions aux petits soucis, inévitables lors d'un mariage.

Le repas de test réalisé en famille était excellent et nous en gardons un très bon souvenir pré-mariage.

Nous le recommandons vivement !

Le mariage de Julie Duclos et Divernet Traiteur 12
    Le mariage de Julie Duclos et Divernet Traiteur 13
    Le mariage de Julie Duclos et Divernet Traiteur 14
    Envoyée le 24/10/2017

Thomas Laforet, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Très bon rapport qualité/prix et quantité.
    Service irréprochable: très bonne équipe aux petits soins, agréable et discrète.
    Des produits de très bonne qualité et une présentation élégante.
    Au final une superbe prestation, nous recommandons !

Envoyée le 16/09/2017

Ponchol Charlene, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Traiteur au top, rien à gérer l'équipe et le maître d'hôtel s'occupe de tout. Prestations et repas délicieux. Tout le monde s'est régalé. Cocktail apéritif délicieux. Vin d'honneur superbe. Les invités se sont régalés nous avons eu que des retours positifs.

Envoyée le 28/09/2017

Coline Bouyssou, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Tout s'est très bien passé avec Divernet. Tous les invités ont beaucoup apprécié le cocktail ainsi que le repas. Maître d'hôtel et serveurs très sympathiques, efficaces et à l'écoute.
    Les préparatifs avant le mariage se sont faits avec Marjorie, qui a été très réactive, professionnelle et disponible. Ce fut un plaisir de travailler avec elle.
    En résumé, je recommande fortement les services de Divernet.

Envoyée le 22/09/2017