Avis de Divernet Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
    Laurène Z. Envoyé le 11/06/2024

Personnel irréprochable et service de qualité

Nous sommes passés par divernet pour le cocktail et le dessert de notre mariage. Nous réservions par ailleurs le relais Henri 4 (dont M. Divernet est aussi propriétaire).
    Nous avons regretté les quelques difficultés d'entente rencontrées au départ (nous souhaitions un repas principal assuré par un autre traiteur et avons été contrariés par les démarches maladroites, voire cohercitives, mises en place pour nous faire passer exclusivement par Divernet).
    Nous avons su finalement compter sur la souplesse du commercial Frédéric, avons pu mener nos projets à bien et avons profité des services que nous avions choisis.
    Le cocktail était délicieux, de même que la pièce montée : tous les invités étaient séduits par les produits proposés, et nous aussi !
    À cela s'ajoute un personnel irréprochable : notre maître d'hôtel a été exceptionnel et l'équipe qui l'accompagnait s'est montrée très efficace. Nous n'avons rien eu à faire ni à penser de la journée, c'était un soulagement certain et cela nous a permis de profiter à 100% de ce moment précieux.
    Marine C. Envoyé le 28/05/2024

Mariage Marine et Arnaud

Nous connaissions la réputation de la maison Divernet. C’est pourquoi nous n’avons pas hésité lorsque nous avons décidé de nous marier le 18 mai 2024 ! La prestation a été au delà de nos espérances ! Tout était parfait. En commençant par Xavier qui a été à l’écoute pour répondre au mieux à notre demande. Puis le maître d’hôtel ainsi que son équipe ont été formidable. Tous ont fait preuve dune grande gentillesse et de professionnalisme !!! Enfin, le cocktail et le repas du jour ainsi que le buffet du lendemain ont été un vrai délice et les desserts incroyablement bons !! Merci à la maison Divernet de nous avoir permis de vivre notre mariage sereinement et de profitez pleinement de notre cérémonie !!
    Christophe F. Envoyé le 13/05/2024

Mariage 200424 Nathalie et Christophe

Je connais la réputation et les compétence de Xavier et son équipe depuis très longtemps. Il nous a donc semblé tout à fait naturel de faire appel à ses services pour notre mariage dans le Val d'Oise. Aucun soucis de transport. très ponstuel. Excellentes prestations, plat et coctail très bien réalisés. Cuisson parfaite. Equipe adorable.

Je recommande à 1000%

Les avis vous ont convaincus ?

• Nathalie
    Nathalie Envoyé le 29/04/2024

Traiteur au top !

Du cocktail aux desserts du chef et à la pièce montée, en passant par le plat et le plateau de fromages affinés, tout était parfait. En plus d'être excellent, Divernet est ponctuel, arrangeant et flexible, et le service était irréprochable.
    Alice T. Envoyé le 08/03/2024

Tout bonnement parfaitement délicieux

Encore merci à l'équipe de Divernet pour leur professionnalisme. Tout était parfait, le service, les plats etc. c'était même au dessus de nos attentes
  • Sandrine
    Sandrine L. Envoyé le 15/11/2023

Mariage du 2 septembre 2023

Un enchantement,
    Nous avons choisi divernet traiteur pour notre mariage. Ce fût un vrai succès, nous avons eu que des compliments de nos convives.
    La qualité à tout point de vue...
    Un service irréprochable, la gentillesse et l'attention portée à nos invités.
    Des présentations exceptionnelles de buffets, du cake wedding, des assiettes, tout était parfait.
    J'ai fait confiance à divernet et ils ont vraiment assuré, ils m'ont toujours très bien conseillé. Le jour du mariage nous avons pu profiter de notre cérémonie et de nos invités, divernet s'est occupé de tout. Ils ont tout géré à la perfection.
    Je vous recommande vivement divernet traiteur c'est vraiment la valeur sûre de dieppe.
    Mille merci à toute l'équipe, continuez ainsi et ne changez rien tout est parfait.
    Pauline Envoyé le 15/10/2023

Excellent dans le goût et le service

Que dire a part que tout était parfait : nous avons fait un cocktail au déjeuner de notre mariage. Beaucoup de nos invités étaient sceptiques sur la formule et pourtant tout le monde a adoré ! Grâce aux très bons conseils, nous avons pu adapter les quantités et les plats servis. Notre coup de coeur va a l'équipe (3 personnes) présente avec nous d'un très grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse ! Merci a tous !
    Caillet J. Envoyé le 24/09/2023

Mariage Justine & Tudor 23/09/23

Divernet perpétue de génération en génération sa réputation de traiteur raffiné !
    Rien à dire, c'était fin savoureux et le service très professionnel.
    Merci à Frédéric le commercial qui nous a suivi du début à la fin et Antoine le maître d'hôtel aux petits soins.
    Alexandra G. Envoyé le 20/09/2023

Excellent traiteur

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Divernet traiteur pour notre mariage. Depuis la dégustation jusqu'au jour J, l'équipe a été très disponible et de bon conseil. Le service était parfait et la qualité des plats a vraiment plu à nos convives. Nous recommandons vivement !
  • Florent
    Florent B. Envoyé le 17/09/2023

Mariage Florent et Claire 16/09/2023

3 ans de préparations pour nous une écoute et un suivi à la hauteur de ce que tout couple recherche dans l'élaboration du plus beau 1er jour de la vie d'époux et un résultat au delà de l'imagination merci sincèrement a toute l'équipe de mr divernet mais plus particulièrement à frédéric pour son écoute sa bienveillance et son sens du détail chapeau à olivier et son équipe qui déborde d'énergie et de professionnalisme bravo 👏

Les avis vous ont convaincus ?