DML Traiteur

DML Traiteur 5
  • Isabelle

Isabelle Germier · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur mariage

Une équipe formidable et à l'écoute, un service parfait et un repas de qualité. Nos invités se sont régalés.
    Merci pour tout David.

Envoyée le 15/09/2019
  • Marie-Ange

Marie-Ange Gayon · Marié(e) le 10/08/2019

Traiteur extra

Un traiteur extraordinaire avec une équipe de folie. Je remercie énormément ce beau couple pleins de bonne humeur et de sérieux. Du début à la fin inoubliable. Que ce soit l'apero dînatoire puis le plat, le fromage et le dessert juste extra. Un grand merci à ce professionnalisme et ce savoir faire. Je recommande les yeux fermés. Un mariage plus que réussi, tout le monde a énormément apprécié. Merci

Envoyée le 12/08/2019
  • Mangon

Mangon · Marié(e) le 13/07/2019

Repas de mariage au top du top

Tout nos invités ont été conquis du début à la fin par la prestation de David, sa femme et leur équipe. L’apéritif était super tout le monde a mangé à sa faim et le service était vraiment parfait car le domaine étant étendu ils ont su aller chercher les invités repartis un peu partout.
    Le plat de viande a fait l’unanimité auprès de tous quant à la qualité de la cuisson notamment et des pièces de viande servies.
    Nous sommes comblés tout était bon et beau. Merci encore pour tout et continuez comme ça !

Envoyée le 01/08/2019

Grégoire · Marié(e) le 06/07/2019

Simplement parfait !

David, Marina et leur équipe ont été irréprochables du premier contact au dernier verre. Équipe professionnelle et sympathique, prestations au top et repas délicieux !

Envoyée le 17/07/2019

Soumeire Alexandra · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage avec DML Traiteur (David Vella)

Nous nous sommes mariés le 6 juillet 2019. Grâce notamment à DML Traiteur (David Vella), nous avons passé avec nos convives une excellente soirée. L'apéritif et le repas étaient délicieux et tout le monde en a fait des compliments. Le service était très efficace aussi bien pour l'apéro que pour la gestion des plats chauds : tout le monde a été servi en même temps au bon moment. Toute l'équipe a été très accueillante et Monsieur Vella a été disponible pendant la préparation. Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 19/07/2019

Alexandre · Marié(e) le 29/06/2019

Au top

David et Marina sont au top !
    Une super organisation, des plats délicieux, des serveurs souriants et à l’écoute ! Nos convives nous ont fait que des compliments sur le repas et le cocktail. Bref tout était parfait et vous avez grandement participé à la réussite de notre mariage ! Merci beaucoup... On recommande !

Envoyée le 05/07/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent !

Le repas a été excellent, nos invités ont tous été conquis, les assiettes sont revenues vides. David et Marina ont su faire preuve de patience face à notre organisation un peu rock n roll. Le contact avec eux est très aisé et agréable, l'équipe tout entière est très prévenante et très attentionnée. Le rapport qualité/prix est imbattable, ce fut un véritable plaisir en tout point de leur avoir fait confiance pour notre mariage.

Envoyée le 19/06/2019
  • Fabien

Fabien · Marié(e) le 08/06/2019

Professionnel, et personnel aux petits soins

Nous avons fait confiance à DML pour notre mariage et nous le regrettons pas du tout. Une équipe à l'écoute, bienveillante et très agréable. Un repas de qualité et savoureux. Tous nos invités ont été conquis. On remercie encore Marina et David pour leur travail ainsi que leur équipe.

Envoyée le 11/06/2019
  • Floriane

Floriane Leclerc · Marié(e) le 04/05/2019

Repas mariage

Cocktail, repas et service au top ! Quel professionnalisme... Ne changez rien ! Un grand merci à vous 2 et votre équipe pour avoir contribué à rendre notre mariage si réussi ! De l'avis de tous les convives, on s'est régalés !

Envoyée le 10/05/2019

Réponse de DML Traiteur:

Bonjour Floriane et Michel,
    Merci pour ce message et ce mariage a donné un ton positif au démarrage de notre saison ! Mariés super sympa, invités respectueux, dans un site plutôt magnifique.
    Merci pour la confiance accordée et encore une fois tous nos vœux de bonheur.
    David & Marina
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 27/10/2018

Extraordinaire

Nous avons fait appel aux services de David Vella sur le conseil d'une amie, et parce que nous avions déjà eu l'occasion de goûter à ses délicieux plats cuisinés. Mais nous n'imaginions pas à quel point nos invités seraient enchantés par sa prestation! Tout, du cocktail au dessert, a ravi nos convives qui n'ont pas tari d'éloges au sujet du repas, au cours de la soirée, et même encore une semaine après ! David, Marina, et toute l'équipe ont fait preuve d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans faille qui ont marqué les esprits.
    Nous leur sommes sincèrement reconnaissants pour le travail accompli, car ils ont largement contribué à la réussite de notre mariage. A&P

Le mariage de Pierre et DML Traiteur 6
    Le mariage de Pierre et DML Traiteur 7