DML Traiteur
3, rue Principale 64230 Poey-de-Lescar (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Opinions de DML Traiteur

Benoit · Marié(e) le 19/10/2019

Repas de mariage cocktail

Dans la vie il y a des événements à ne pas rater. Le mariage en est un exceptionnel et le traiteur est un élément très important dans cette réussite. DML est un excellent conseil, proche de l’attendu de ses clients mais un aussi un excellent cuisinier et enfin une équipe de serveurs souriants avec un professionnalisme remarquable.

Envoyé le 11/11/2019

Alexandre Parras · Marié(e) le 05/10/2019

Une équipe au top !

Nous avons fait confiance à David et Marina pour le repas de notre mariage. Ils ont été très professionnels et à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Ils nous ont conseillés durant l'ensemble des préparatifs du mariage y compris pour l'animation. Les invités se sont régalés et nous en reparlent encore. Nous avons adoré la cuisine copieuse, savoureuse, composée de produits locaux et de qualité. C'était super !

Envoyé le 23/10/2019
  • Isabelle

Isabelle Germier · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur mariage

Une équipe formidable et à l'écoute, un service parfait et un repas de qualité. Nos invités se sont régalés.
    Merci pour tout David.

Envoyé le 15/09/2019
  • Marie-Ange

Marie-Ange Gayon · Marié(e) le 10/08/2019

Traiteur extra

Un traiteur extraordinaire avec une équipe de folie. Je remercie énormément ce beau couple pleins de bonne humeur et de sérieux. Du début à la fin inoubliable. Que ce soit l'apero dînatoire puis le plat, le fromage et le dessert juste extra. Un grand merci à ce professionnalisme et ce savoir faire. Je recommande les yeux fermés. Un mariage plus que réussi, tout le monde a énormément apprécié. Merci

Envoyé le 12/08/2019
  • Mangon

Mangon · Marié(e) le 13/07/2019

Repas de mariage au top du top

Tout nos invités ont été conquis du début à la fin par la prestation de David, sa femme et leur équipe. L’apéritif était super tout le monde a mangé à sa faim et le service était vraiment parfait car le domaine étant étendu ils ont su aller chercher les invités repartis un peu partout.
    Le plat de viande a fait l’unanimité auprès de tous quant à la qualité de la cuisson notamment et des pièces de viande servies.
    Nous sommes comblés tout était bon et beau. Merci encore pour tout et continuez comme ça !

Envoyé le 01/08/2019

Soumeire Alexandra · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage avec DML Traiteur (David Vella)

Nous nous sommes mariés le 6 juillet 2019. Grâce notamment à DML Traiteur (David Vella), nous avons passé avec nos convives une excellente soirée. L'apéritif et le repas étaient délicieux et tout le monde en a fait des compliments. Le service était très efficace aussi bien pour l'apéro que pour la gestion des plats chauds : tout le monde a été servi en même temps au bon moment. Toute l'équipe a été très accueillante et Monsieur Vella a été disponible pendant la préparation. Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 19/07/2019

Grégoire · Marié(e) le 06/07/2019

Simplement parfait !

David, Marina et leur équipe ont été irréprochables du premier contact au dernier verre. Équipe professionnelle et sympathique, prestations au top et repas délicieux !

Envoyé le 17/07/2019

Alexandre · Marié(e) le 29/06/2019

Au top

David et Marina sont au top !
    Une super organisation, des plats délicieux, des serveurs souriants et à l’écoute ! Nos convives nous ont fait que des compliments sur le repas et le cocktail. Bref tout était parfait et vous avez grandement participé à la réussite de notre mariage ! Merci beaucoup... On recommande !

Envoyé le 05/07/2019

Benoît Dumen · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 Juin 2019

Prestation de grande qualité et une équipe très professionnelle.
    Merci pour votre écoute, vos conseils et votre disponibilité.
    Le repas a été apprécié de tous !
    Notre mariage est une réussite et en grande partie grâce à votre travail irréprochable.
    A recommander les yeux fermés !

Envoyé le 16/10/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent !

Le repas a été excellent, nos invités ont tous été conquis, les assiettes sont revenues vides. David et Marina ont su faire preuve de patience face à notre organisation un peu rock n roll. Le contact avec eux est très aisé et agréable, l'équipe tout entière est très prévenante et très attentionnée. Le rapport qualité/prix est imbattable, ce fut un véritable plaisir en tout point de leur avoir fait confiance pour notre mariage.

Envoyé le 19/06/2019