DML Traiteur

73 avis | Poey-de-Lescar (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de DML Traiteur

• Remi

Remi · Marié(e) le 26/09/2020

Un Mariage réussi

Nous avons fait appel à DML Traiteur pour notre Mariage et nous ne l'avons pas regretté. Comme nos 130 invités, nous nous sommes régalés du début à la fin de la soirée. Au-delà du grand jour, nous avons apprécié travailler avec David et Marina. Hyper professionnels, nous avons aimé leur transparence et leur savoir faire, toujours à l'écoute de nos souhaits et qui ont su parfaitement nous conseiller et nous accompagner dans l'organisation de notre mariage.
    Nous referons appel à leur service sans la moindre hésitation et nous ne pouvons que vous conseiller d'en faire autant. Merci à toute l'équipe de DML Traiteur

Envoyé le 03/10/2020
  • Samantha

Samantha · Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage réussi et des invités conquis

Dans un mariage, il y a toujours quelque chose que l'on retient davantage que le reste : notre point fort à nous a été la prestation de David et Marina. Ils sont le parfait équilibre entre présence et discrétion, professionnalisme et convivialité ! De l'apéritif jusqu'au dessert, en passant par des ateliers divins, tout a été à la hauteur de nos espérances et a même dépassé nos attentes !
    Nos invités et nous-mêmes avons été impressionnés par un service irréprochable : la pluie survenant en plein pot d'honneur n'a pas décontenancé David et Marina qui se sont littéralement "mouillés" pour que nous, les mariés, puissions avoir nos bouchées ! Et avec le sourire !
    Le goût et la présentation des tapas et des plats ont été impeccables. Le passage à table et l'enchaînement des plats ont été géré d'une main de maître par un traiteur qui a été un véritable complice lors de cette soirée qu'on a voulue intime et conviviale.
    On a été conquis par des saveurs dont on se languit de goûter à nouveau (on compte à présent sur nos amis pour solliciter David et Marina, afin d'avoir le plaisir de savourer à nouveau leurs mets !), mais aussi par des personnalités amicales et bienveillantes ! En bref, un grand merci et à très vite !
    Samantha

Envoyé le 24/09/2020

Marion · Marié(e) le 05/09/2020

Très bon traiteur - tres bon produits

Service très efficace, aucun temps d’attente, la sauce aux champignons est une tuerie ! Le saumon a aussi été grandement apprécié ;)

Envoyé le 07/10/2020

Cazenave · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage de Jérôme et Sylvie

Nous tenons à remercier Mr Vella David, Marina et leur équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur talent culinaire et de service. De l'apéritif au dessert, nous et nos invités avons été enchantés par les tapas, la viande, l'entremet au chocolat (un délice)... Tout a été parfait. Merci pour vos conseils, votre accompagnement et votre sourire !
    A bientôt, c'est sur !
    Jérôme, Sylvie et Lola

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de DML Traiteur:

Merci beaucoup pour ce témoignage et pour votre gentillesse à tous (mariés et invités).
    David & Marina
  • Jemll

Jérémi D. · Marié(e) le 11/07/2020

Parfait en tout point !

Nous pouvons que remercier David et Marina, nous sommes très heureux de notre choix, tout a été parfait du début à la fin, que ce soit l'apéritif tapas, le repas, le dessert, nous pouvons que apprécier leur qualité de services. Nos convives nous ont félicité de notre choix de traiteur. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Votre réception de mariage ne peut être que réussie avec DML Traiteur. Bravo, continuez ainsi. Jérémi et Elodie

Envoyé le 13/09/2020
  • Vanessa

Vanessa K. · Marié(e) le 15/02/2020

Traiteur au top

Très bon contact avec David et sa femme qui nous ont suivis dans notre menu qui sort de l'ordinaire.
    Ils ont été de bons conseils et proposé différentes alternatives pour un mariage qui nous ressemble. Et le service était à la hauteur de nos attentes.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 21/02/2020

Réponse de DML Traiteur:

Merci beaucoup à nos premiers mariés 2020, même si l’hiver n’était pas trop là.
    À bientôt
    David & Marina

Benoit · Marié(e) le 19/10/2019

Repas de mariage cocktail

Dans la vie il y a des événements à ne pas rater. Le mariage en est un exceptionnel et le traiteur est un élément très important dans cette réussite. DML est un excellent conseil, proche de l’attendu de ses clients mais un aussi un excellent cuisinier et enfin une équipe de serveurs souriants avec un professionnalisme remarquable.

Envoyé le 11/11/2019

Alexandre P. · Marié(e) le 05/10/2019

Une équipe au top !

Nous avons fait confiance à David et Marina pour le repas de notre mariage. Ils ont été très professionnels et à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Ils nous ont conseillés durant l'ensemble des préparatifs du mariage y compris pour l'animation. Les invités se sont régalés et nous en reparlent encore. Nous avons adoré la cuisine copieuse, savoureuse, composée de produits locaux et de qualité. C'était super !

Envoyé le 23/10/2019
  • Isabelle

Isabelle G. · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur mariage

Une équipe formidable et à l'écoute, un service parfait et un repas de qualité. Nos invités se sont régalés.
    Merci pour tout David.

Envoyé le 15/09/2019

Basta · Marié(e) le 10/08/2019

De la qualité en tout point !

Nous sommes ravis de leur avoir fais confiance et tous nos invités l’ont été également le jour du mariage ! « Ces verrines, quel régal - La cuisson des brochettes, chapeau au chef cuisto - le saumon à la découpe, il était excellent - et le service, quelle efficacité - Le traiteur, exceptionnel, et la qualité des produits avec, merci pour nos papilles... » nous n avons eu que des bons retours sur la qualité du traiteur choisi (en l occurrence DML Traiteur), et encore à ce jour, nous recevons des messages de félicitations nous demandant qui était le traiteur, car c était vraiment excellent !

Nous ne pouvons que recommander DML Traiteur qui a par la qualité de son travail participé à la réussite de cette belle journée !

Graziella et Guillaume

Envoyé le 14/08/2020