Avis de DML Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 07/05/2022

Excellent traiteur

Nous avons eu un très bon contact dès le début. Le repas était excellent du début à la fin. Ils ont été aux petits soins avec nous le jour J. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Si vous cherchez le meilleur traiteur vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Haerinck
    Haerinck M. Marié(e) le 13/11/2021

Mariage 13.11.21

Nous recommandons absolument David et Marina si vous voulez un mariage au top. Très à l'écoute de nos besoins, très professionnels. Un accompagnement tout le long de la soirée pour un mariage réussi. Tout était délicieux jusqu'à la paella du lendemain. Encore un immense merci pour avoir rendu ce jour du 13.11.21 magique. Mélanie et Axel
  • Kiki
    Christelle Marié(e) le 02/10/2021

Au top du début jusqu'à la fin

Un grand merci à David et Marina pour leur gentillesse et professionnalisme. Ils ont su s'adapter à nos besoins et aux petits imprévus.
    Nos invités ont été conquis par l'apéro et le repas, tout était parfait ! Je recommande les yeux fermés !

Bonjour à tous les 2.

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait plaisir et qui permet aux autres mariés d'avoir un avis sur nos prestations.

Merci encore et à bientôt !

David & Marina
  • KIM
    Kim L. Marié(e) le 25/09/2021

Au top ! Foncez les yeux fermés !

Un traiteur vraiment au top !
    A l’écoute et surtout qui donne de précieux conseils à prendre en considération.
    Tous les invités étaient aux anges avec l’incroyable cocktail (tapas, découpes, planchas) mais aussi avec les super dîner/desserts, merci encore pour tout !
    Foncez les yeux fermés et n'hésitez surtout pas à faire confiance à David & Marina pour votre mariage, ils ont largement contribué à faire du notre un mariage parfait !

Bonjour à tous les 2,

Merci pour ce commentaire et nous n'oublierons pas « l'énorme » bouteille de champagne... Et la gentillesse de tous.

Merci encore et à bientôt !

David et Marina
  • Karine
    Karine L. Marié(e) le 07/08/2021

Incroyable

Sympas, souriants, professionnels, avenants, discrets. Nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    Demai G. Marié(e) le 17/07/2021

Comment se passer de David et Marina ?

Des conseils (quitte à nous vendre moins de produits), des aides (quitte à nous prêter du matériel), des appels afin de prendre des nos nouvelles (même le dimanche !), une assistance à toute épreuve dans ces moments ou nous en avions besoin... Pour un peu nous les invitions à notre mariage comme si ils faisaient parti de nos amis ! N'hésitez plus, contactez-les, vous ne serez pas déçus !

Bonjour à tous les 2

Merci pour ce bel avis et votre flexibilité pour pouvoir réaliser ce bel événement

À bientôt j’espère

David & Marina
  • Gwladys
    Gwladys Marié(e) le 26/06/2021

Mariage Gwladys & Pierre 26 juin 2021

Vous pouvez confier votre partie traiteur à David et Marina les yeux fermés.
    Ils sont à l’écoute des mariés et malgré ce contexte particulier ils se sont adaptés à chaque changement.
    Le jour du mariage nous avons eu une équipe professionnelle, très attentive aux invités, discrète, efficace et très agréable !
    David est de très bon conseil surtout pour un événement important comme le mariage, et sait facilement aider à prendre les bonnes décisions.
    Et bien sûr le repas était juste délicieux, très bien présenté, avec beaucoup de gout et de couleurs !
    Encore un grand merci à eux, nos invités se sont régalés !
    Gwladys & Pierre
    Valérie Q. Marié(e) le 17/10/2020

Fête de mariage du 30/10/2021

Nous avons fait notre fête de mariage le 30 octobre 2021 au Relais de Porthos (cérémonie laïque, cocktail et repas) et tout fut magique ! David et Marina ont été au top ! Apéritif et repas étaient excellents et très copieux. Rien à redire, tout était parfait et nous n’avons eu que des éloges de nos invités. Merci infiniment à eux pour leur professionnalisme, leur efficacité et leur gentillesse. Ils ont tout fait pour sublimer cette journée, avec qui plus est beaucoup d’humanité. Nous recommandons à cent pour cent, pour la cuisine et ses produits de qualité préparés de main de maître autant que pour le service et la chaleur humaine.
    Merci encore David et Marina.
    Franck et Valérie
  • Remi
    Remi Marié(e) le 26/09/2020

Un Mariage réussi

Nous avons fait appel à DML Traiteur pour notre Mariage et nous ne l'avons pas regretté. Comme nos 130 invités, nous nous sommes régalés du début à la fin de la soirée. Au-delà du grand jour, nous avons apprécié travailler avec David et Marina. Hyper professionnels, nous avons aimé leur transparence et leur savoir faire, toujours à l'écoute de nos souhaits et qui ont su parfaitement nous conseiller et nous accompagner dans l'organisation de notre mariage.
    Nous referons appel à leur service sans la moindre hésitation et nous ne pouvons que vous conseiller d'en faire autant. Merci à toute l'équipe de DML Traiteur
  • Samantha
    Samantha Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage réussi et des invités conquis

Dans un mariage, il y a toujours quelque chose que l'on retient davantage que le reste : notre point fort à nous a été la prestation de David et Marina. Ils sont le parfait équilibre entre présence et discrétion, professionnalisme et convivialité ! De l'apéritif jusqu'au dessert, en passant par des ateliers divins, tout a été à la hauteur de nos espérances et a même dépassé nos attentes !
    Nos invités et nous-mêmes avons été impressionnés par un service irréprochable : la pluie survenant en plein pot d'honneur n'a pas décontenancé David et Marina qui se sont littéralement "mouillés" pour que nous, les mariés, puissions avoir nos bouchées ! Et avec le sourire !
    Le goût et la présentation des tapas et des plats ont été impeccables. Le passage à table et l'enchaînement des plats ont été géré d'une main de maître par un traiteur qui a été un véritable complice lors de cette soirée qu'on a voulue intime et conviviale.
    On a été conquis par des saveurs dont on se languit de goûter à nouveau (on compte à présent sur nos amis pour solliciter David et Marina, afin d'avoir le plaisir de savourer à nouveau leurs mets !), mais aussi par des personnalités amicales et bienveillantes ! En bref, un grand merci et à très vite !
    Samantha