Avis de DML Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Karine
    Karine L. Marié(e) le 07/08/2021

Incroyable

Sympas, souriants, professionnels, avenants, discrets. Nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    Demai G. Marié(e) le 17/07/2021

Comment se passer de David et Marina ?

Des conseils (quitte à nous vendre moins de produits), des aides (quitte à nous prêter du matériel), des appels afin de prendre des nos nouvelles (même le dimanche !), une assistance à toute épreuve dans ces moments ou nous en avions besoin... Pour un peu nous les invitions à notre mariage comme si ils faisaient parti de nos amis ! N'hésitez plus, contactez-les, vous ne serez pas déçus !

Bonjour à tous les 2

Merci pour ce bel avis et votre flexibilité pour pouvoir réaliser ce bel événement

À bientôt j’espère

• Gwladys
    Gwladys Marié(e) le 26/06/2021

Mariage Gwladys & Pierre 26 juin 2021

Vous pouvez confier votre partie traiteur à David et Marina les yeux fermés.
    Ils sont à l’écoute des mariés et malgré ce contexte particulier ils se sont adaptés à chaque changement.
    Le jour du mariage nous avons eu une équipe professionnelle, très attentive aux invités, discrète, efficace et très agréable !
    David est de très bon conseil surtout pour un événement important comme le mariage, et sait facilement aider à prendre les bonnes décisions.
    Et bien sûr le repas était juste délicieux, très bien présenté, avec beaucoup de gout et de couleurs !
    Encore un grand merci à eux, nos invités se sont régalés !
    Gwladys & Pierre
  • Remi
    Remi Marié(e) le 26/09/2020

Un Mariage réussi

Nous avons fait appel à DML Traiteur pour notre Mariage et nous ne l'avons pas regretté. Comme nos 130 invités, nous nous sommes régalés du début à la fin de la soirée. Au-delà du grand jour, nous avons apprécié travailler avec David et Marina. Hyper professionnels, nous avons aimé leur transparence et leur savoir faire, toujours à l'écoute de nos souhaits et qui ont su parfaitement nous conseiller et nous accompagner dans l'organisation de notre mariage.
    Nous referons appel à leur service sans la moindre hésitation et nous ne pouvons que vous conseiller d'en faire autant. Merci à toute l'équipe de DML Traiteur
  • Samantha
    Samantha Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage réussi et des invités conquis

Dans un mariage, il y a toujours quelque chose que l'on retient davantage que le reste : notre point fort à nous a été la prestation de David et Marina. Ils sont le parfait équilibre entre présence et discrétion, professionnalisme et convivialité ! De l'apéritif jusqu'au dessert, en passant par des ateliers divins, tout a été à la hauteur de nos espérances et a même dépassé nos attentes !
    Nos invités et nous-mêmes avons été impressionnés par un service irréprochable : la pluie survenant en plein pot d'honneur n'a pas décontenancé David et Marina qui se sont littéralement "mouillés" pour que nous, les mariés, puissions avoir nos bouchées ! Et avec le sourire !
    Le goût et la présentation des tapas et des plats ont été impeccables. Le passage à table et l'enchaînement des plats ont été géré d'une main de maître par un traiteur qui a été un véritable complice lors de cette soirée qu'on a voulue intime et conviviale.
    On a été conquis par des saveurs dont on se languit de goûter à nouveau (on compte à présent sur nos amis pour solliciter David et Marina, afin d'avoir le plaisir de savourer à nouveau leurs mets !), mais aussi par des personnalités amicales et bienveillantes ! En bref, un grand merci et à très vite !
    Samantha
    Marion Marié(e) le 05/09/2020

Très bon traiteur - tres bon produits

Service très efficace, aucun temps d’attente, la sauce aux champignons est une tuerie ! Le saumon a aussi été grandement apprécié ;)
  • Cazenave
    Cazenave Marié(e) le 08/08/2020

Mariage de Jérôme et Sylvie

Nous tenons à remercier Mr Vella David, Marina et leur équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur talent culinaire et de service. De l'apéritif au dessert, nous et nos invités avons été enchantés par les tapas, la viande, l'entremet au chocolat (un délice)... Tout a été parfait. Merci pour vos conseils, votre accompagnement et votre sourire !
    A bientôt, c'est sur !
    Jérôme, Sylvie et Lola

Réponse de DML Traiteur:

Merci beaucoup pour ce témoignage et pour votre gentillesse à tous (mariés et invités).
    Aurelie Marié(e) le 01/08/2020

Très belle rencontre pleine de surprise

Nous tenons à remercier David et Marina pour leurs prestations.
    C'est une très belle équipe tant professionnelle que humainement. Ils s'avèrent être dynamique, à l'écoute et disponible de notre première rencontre jusqu'au jour J.
    La prestation repas a été à la hauteur de nos attentes ainsi que celle de nos invités, savoureux, avec beaucoup de goûts.
    Le service dirigeait par Marina tant à l'apéro qu'en salle a été parfait, les invités et nous mêmes n'avons manquer de rien.
    Nous serons leurs faire confiance, à nouveau, pour d'autres occasions.
    Nous tenons encore à les remercier.
    Aurélie et Stéphane
  • Jemll
    Jérémi D. Marié(e) le 11/07/2020

Parfait en tout point !

Nous pouvons que remercier David et Marina, nous sommes très heureux de notre choix, tout a été parfait du début à la fin, que ce soit l'apéritif tapas, le repas, le dessert, nous pouvons que apprécier leur qualité de services. Nos convives nous ont félicité de notre choix de traiteur. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Votre réception de mariage ne peut être que réussie avec DML Traiteur. Bravo, continuez ainsi. Jérémi et Elodie
  • Vanessa
    Vanessa K. Marié(e) le 15/02/2020

Traiteur au top

Très bon contact avec David et sa femme qui nous ont suivis dans notre menu qui sort de l'ordinaire.
    Ils ont été de bons conseils et proposé différentes alternatives pour un mariage qui nous ressemble. Et le service était à la hauteur de nos attentes.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de DML Traiteur:

Merci beaucoup à nos premiers mariés 2020, même si l’hiver n’était pas trop là.
    À bientôt