DML Traiteur

Réponse

• Pierre

Pierre , Marié(e) le 27/10/2018

Extraordinaire

Nous avons fait appel aux services de David Vella sur le conseil d'une amie, et parce que nous avions déjà eu l'occasion de goûter à ses délicieux plats cuisinés. Mais nous n'imaginions pas à quel point nos invités seraient enchantés par sa prestation! Tout, du cocktail au dessert, a ravi nos convives qui n'ont pas tari d'éloges au sujet du repas, au cours de la soirée, et même encore une semaine après ! David, Marina, et toute l'équipe ont fait preuve d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans faille qui ont marqué les esprits.
    Nous leur sommes sincèrement reconnaissants pour le travail accompli, car ils ont largement contribué à la réussite de notre mariage. A&P

Le mariage de Pierre et DML Traiteur 1
    Le mariage de Pierre et DML Traiteur 2
    Envoyée le 04/11/2018
  • Pascalaura

Pascalaura , Marié(e) le 20/10/2018

Ne passez pas à côté !

Service impeccable, serveur gentil, David est un excellent cuisinier qui nous a régalés du début à la fin.
    Les plats sont arrivés chaud, la viande était excellente. Tout était parfait !
    DML traiteur à choisir sans hésitation !

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de DML Traiteur:

Bonjour les jeunes mariés
    Merci beaucoup pour cet avis et une fois de plus tous nos vœux à tous les 2.
    David et Marina

• Magali

Magali Blampain , Marié(e) le 29/09/2018

Quand tout est parfait... on dit merci !

Pour des mariés qui aiment que tout soit carré et parfait, David et Marina sont une évidence. David a su s'adapter à nos goûts et a assuré une qualité gustative de haut niveau pour nos papilles. Que cela soit pour le vin d'honneur ou le repas, nous avons eu que des félicitations de nos invités sur les mets proposés. Nous tenions à souligner la qualité exceptionnelle du bœuf Simmental que nous avons dégustés. Nous avons profité pendant le vin d'honneur d'un atelier plancha à tomber... pour ceux qui raffolent de gambas et St jacques foncez ! Nous avions commandé le buffet froid du dimanche, un grand plaisir.
    Marina quant à elle dirige de main de maître sa salle avec sourire et un professionnalisme à tout épreuve.
    David et Marina ont contribué à ce que notre mariage soit parfait et nous avons eu par cette même occasion la chance de connaître deux personnes adorables.
    Nous ne manquerons pas de trouver une nouvelle occasion pour avoir le plaisir de goûter à leur gentillesse et surtout à leur cuisine !
    Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt !

Le mariage de Magali Blampain et DML Traiteur 3
    Envoyée le 15/10/2018

Réponse de DML Traiteur:

Bonjour Magalie
    Le commentaire est plutôt élogieux et on vous en remercie.
    Tout était carré, organisé ce qui a aussi contribué à cette journée sans fausse note.
    Merci de votre confiance une fois de plus et à bientôt j’espère
    Amicalement
    David et Marina

• Laeti

Laëti , Marié(e) le 15/09/2018

Fabuleux, traiteur au top

Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés !
    De très bon conseil, il vous accompagne merveilleusement bien.
    Que de compliments de la part de nos invités !
    L'apéro génial, le repas délicieux, un service extraordinaire !
    Merci à lui et toute son équipe

Le mariage de Laëti et DML Traiteur 4
    Le mariage de Laëti et DML Traiteur 5
    Envoyée le 17/09/2018

Forestier , Marié(e) le 01/09/2018

Mariage copieux, mariage heureux

Nous avons de suite fait confiance à David et Marina, qui ont su nous proposer un menu adapté à nos souhaits.
    Confiance absolue de A à Z, car ils savent clairement de quoi ils parlent et sont de grands professionnels. Si l’on devait recommencer ce serait sans hésitation avec eux. Nous avons eu un repas d’excellente qualité qui a plu à tous nos invités et cela a participé pleinement à la réussite de notre mariage. Un grand merci ! Et cette brochette... !

Envoyée le 09/09/2018
  • LUCILE

LUCILE , Marié(e) le 18/08/2018

Excellent traiteur au top !

Nous nous sommes mariés le samedi 18 août 2018, soit il y a 8 jours et nous sommes encore sur notre petit nuage. Nous avons eu d'excellents prestataires et l'équipe de David Vella en fait partie. Nous savions ce que nous voulions, et David a su répondre exactement à nos attentes en s'adaptant a différents critères. Nous n'avons eu que des éloges sur la qualité des produits servis, leur professionnalisme et surtout sur la gentillesse des serveurs, toujours à l'écoute de nos invités ! Remarquable ! En tant que mariée, les serveurs venaient même jusqu'à nous lors des séances photos pour nous apporter à grignoter et à boire (choses que l'on ne voit pas souvent pendant les mariages). Nous avons également fait un brunch le dimanche midi, le tout dans une ambiance chaleureuse entouré de produits fait maison. Nous remercions David, Marina sa conjointe et toute son équipe d'avoir rendu notre mariage si magique et si parfait.
    Sans aucun doute, foncez avec DML traiteur et vous ne serrez pas déçus !

Le mariage de LUCILE et DML Traiteur 6
    Le mariage de LUCILE et DML Traiteur 7
    Le mariage de LUCILE et DML Traiteur 8
    Envoyée le 27/08/2018
  • Julien

julien auclerc , Marié(e) le 11/08/2018

Travail parfait

David et son équipe son simplement parfait ! Ils font un excellent travail ! Je recommande à 300% ! Leurs produits, la façon dont ils les travaillent ont plu à l’ensemble des invités ! Il a su conquérir chaque convive par son excellent travail et sa gentillesse !

Envoyée le 13/09/2018

Celine Campagnole , Marié(e) le 28/07/2018

A recommander les yeux fermes

Un grand merci à Marina et David qui ont contribué à faire ce notre journée un moment inoubliable. Ils nous ont proposé une prestation exceptionnelle tant sur le plan culinaire que sur la qualité du service. Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance car ils ont géré notre mariage de manière exceptionnelle. De l'apéritif au repas nous nous sommes tous régalés. La cuisine de David est originale et tout est vraiment délicieux. La présentation est soignée et le service impeccable. Nous recommandons fortement ce prestataire et souhaitons à tous les futurs mariés de vivre ce jour avec insouciance et l'assurance d'un moment magique. Marina et David peuvent vous y aider nous en sommes persuadés.

Envoyée le 23/08/2018
  • Amandine

Amandine Perul , Marié(e) le 21/07/2018

Traiteur mariage

David et Marina sont deux grands professionnels qui nous ont régalés du samedi au dimanche pendant notre mariage. Des différentes verrines et ateliers pendant le vin d'honneur, en passant par le repas le soir et jusqu'au lendemain midi, nous nous sommes régalés. Merci à eux pour la qualité de leur cuisine, mais aussi pour celle du service et surtout pour leur écoute, leurs conseils et leur disponibilité. Le challenge a été relevé à merveille : deux lieux différents, 190 personnes... Nous tenons à les remercier très chaleureusement pour ce bon moment de partage ainsi que tout leur staff et nous les recommandons vivement !

Le mariage de Amandine Perul et DML Traiteur 9
    Envoyée le 27/07/2018

Larrouy Camille , Marié(e) le 07/07/2018

Excellent cocktail, repas et brunch de A à Z ! Une super équipe. Rapide, efficace, les plats arrivent chauds sur les tables. Que des produits frais et de qualité, qui ont ravit tous nos convives ! On recommande à 100% et on n'hésitera pas à refaire appel à David !

Envoyée le 08/07/2018