DML Traiteur

DML Traiteur 7
  • Pierre

Pierre , Marié(e) le 27/10/2018

Extraordinaire

Nous avons fait appel aux services de David Vella sur le conseil d'une amie, et parce que nous avions déjà eu l'occasion de goûter à ses délicieux plats cuisinés. Mais nous n'imaginions pas à quel point nos invités seraient enchantés par sa prestation! Tout, du cocktail au dessert, a ravi nos convives qui n'ont pas tari d'éloges au sujet du repas, au cours de la soirée, et même encore une semaine après ! David, Marina, et toute l'équipe ont fait preuve d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans faille qui ont marqué les esprits.
    Nous leur sommes sincèrement reconnaissants pour le travail accompli, car ils ont largement contribué à la réussite de notre mariage. A&P

Le mariage de Pierre et DML Traiteur 8
    Le mariage de Pierre et DML Traiteur 9
    Envoyée le 04/11/2018
  • Pascalaura

Pascalaura , Marié(e) le 20/10/2018

Ne passez pas à côté !

Service impeccable, serveur gentil, David est un excellent cuisinier qui nous a régalés du début à la fin.
    Les plats sont arrivés chaud, la viande était excellente. Tout était parfait !
    DML traiteur à choisir sans hésitation !

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de DML Traiteur:

Bonjour les jeunes mariés
    Merci beaucoup pour cet avis et une fois de plus tous nos vœux à tous les 2.
    David et Marina

• Magali

Magali Blampain , Marié(e) le 29/09/2018

Quand tout est parfait... on dit merci !

Pour des mariés qui aiment que tout soit carré et parfait, David et Marina sont une évidence. David a su s'adapter à nos goûts et a assuré une qualité gustative de haut niveau pour nos papilles. Que cela soit pour le vin d'honneur ou le repas, nous avons eu que des félicitations de nos invités sur les mets proposés. Nous tenions à souligner la qualité exceptionnelle du bœuf Simmental que nous avons dégustés. Nous avons profité pendant le vin d'honneur d'un atelier plancha à tomber... pour ceux qui raffolent de gambas et St jacques foncez ! Nous avions commandé le buffet froid du dimanche, un grand plaisir.
    Marina quant à elle dirige de main de maître sa salle avec sourire et un professionnalisme à tout épreuve.
    David et Marina ont contribué à ce que notre mariage soit parfait et nous avons eu par cette même occasion la chance de connaître deux personnes adorables.
    Nous ne manquerons pas de trouver une nouvelle occasion pour avoir le plaisir de goûter à leur gentillesse et surtout à leur cuisine !
    Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt !

Le mariage de Magali Blampain et DML Traiteur 10
    Envoyée le 15/10/2018

Réponse de DML Traiteur:

Bonjour Magalie
    Le commentaire est plutôt élogieux et on vous en remercie.
    Tout était carré, organisé ce qui a aussi contribué à cette journée sans fausse note.
    Merci de votre confiance une fois de plus et à bientôt j’espère
    Amicalement
    David et Marina

• LUCILE

LUCILE , Marié(e) le 18/08/2018

Excellent traiteur au top !

Nous nous sommes mariés le samedi 18 août 2018, soit il y a 8 jours et nous sommes encore sur notre petit nuage. Nous avons eu d'excellents prestataires et l'équipe de David Vella en fait partie. Nous savions ce que nous voulions, et David a su répondre exactement à nos attentes en s'adaptant a différents critères. Nous n'avons eu que des éloges sur la qualité des produits servis, leur professionnalisme et surtout sur la gentillesse des serveurs, toujours à l'écoute de nos invités ! Remarquable ! En tant que mariée, les serveurs venaient même jusqu'à nous lors des séances photos pour nous apporter à grignoter et à boire (choses que l'on ne voit pas souvent pendant les mariages). Nous avons également fait un brunch le dimanche midi, le tout dans une ambiance chaleureuse entouré de produits fait maison. Nous remercions David, Marina sa conjointe et toute son équipe d'avoir rendu notre mariage si magique et si parfait.
    Sans aucun doute, foncez avec DML traiteur et vous ne serrez pas déçus !

Le mariage de LUCILE et DML Traiteur 11
    Le mariage de LUCILE et DML Traiteur 12
    Le mariage de LUCILE et DML Traiteur 13
    Envoyée le 27/08/2018
  • Julien

julien auclerc , Marié(e) le 11/08/2018

Travail parfait

David et son équipe son simplement parfait ! Ils font un excellent travail ! Je recommande à 300% ! Leurs produits, la façon dont ils les travaillent ont plu à l’ensemble des invités ! Il a su conquérir chaque convive par son excellent travail et sa gentillesse !

Envoyée le 13/09/2018
  • Amandine

Amandine Perul , Marié(e) le 21/07/2018

Traiteur mariage

David et Marina sont deux grands professionnels qui nous ont régalés du samedi au dimanche pendant notre mariage. Des différentes verrines et ateliers pendant le vin d'honneur, en passant par le repas le soir et jusqu'au lendemain midi, nous nous sommes régalés. Merci à eux pour la qualité de leur cuisine, mais aussi pour celle du service et surtout pour leur écoute, leurs conseils et leur disponibilité. Le challenge a été relevé à merveille : deux lieux différents, 190 personnes... Nous tenons à les remercier très chaleureusement pour ce bon moment de partage ainsi que tout leur staff et nous les recommandons vivement !

Le mariage de Amandine Perul et DML Traiteur 14
    Envoyée le 27/07/2018
  • Lieutaud

Lieutaud Melanie , Marié(e) le 28/04/2018

Mariage du 28.04.2018. Une charmante équipe, dynamique, une très bonne prestation. Ils se sont bien occupés de nous, ils nous ont chouchoutés. Un service rapide, de qualité, servi chaud malgré un lieu non adaptés pour la restauration. Je recommande aux futur mariés. Mel et Max

Envoyée le 20/06/2018

Marie Libaude , Marié(e) le 02/09/2017

Un réel plaisir d'avoir partagé cette journée avec David. Il a su à merveille embellir cette journée. Nos invités se sont régalés, nous n'avons eu que des compliments. Merci à David et toute son équipe pour son travail et sa bonne humeur.

Envoyée le 04/09/2017
  • Blandine

Blandine Darfeuil , Marié(e) le 05/08/2017

Rien à redire sur la prestation de David Vella pour notre mariage. Le cocktail s’est parfaitement déroulé, les plats étaient excellents et très copieux, le service était rapide, efficace et professionnel. David est très sympathique et flexible. Les tarifs sont plus que raisonnables. Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 25/08/2017
  • Laure

Laure Etchegoyhen , Marié(e) le 29/07/2017

Personne souriante, accueillante qui a ravi nos papilles, tous les invités ont trouvé très bon je n'ai eu que des bons retours, je recommande vivement l'entreprise DML de David et son équipe. Et merci encore pour tout

Envoyée le 30/08/2017