DML Traiteur

Réponse

• Laeti

Laëti , Marié(e) le 15/09/2018

Fabuleux, traiteur au top

Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés !
    De très bon conseil, il vous accompagne merveilleusement bien.
    Que de compliments de la part de nos invités !
    L'apéro génial, le repas délicieux, un service extraordinaire !
    Merci à lui et toute son équipe

Le mariage de Laëti et DML Traiteur 1
    Le mariage de Laëti et DML Traiteur 2
    Envoyée le 17/09/2018

Forestier , Marié(e) le 01/09/2018

Mariage copieux, mariage heureux

Nous avons de suite fait confiance à David et Marina, qui ont su nous proposer un menu adapté à nos souhaits.
    Confiance absolue de A à Z, car ils savent clairement de quoi ils parlent et sont de grands professionnels. Si l’on devait recommencer ce serait sans hésitation avec eux. Nous avons eu un repas d’excellente qualité qui a plu à tous nos invités et cela a participé pleinement à la réussite de notre mariage. Un grand merci ! Et cette brochette... !

Envoyée le 09/09/2018
  • LUCILE

LUCILE , Marié(e) le 18/08/2018

Excellent traiteur au top !

Nous nous sommes mariés le samedi 18 août 2018, soit il y a 8 jours et nous sommes encore sur notre petit nuage. Nous avons eu d'excellents prestataires et l'équipe de David Vella en fait partie. Nous savions ce que nous voulions, et David a su répondre exactement à nos attentes en s'adaptant a différents critères. Nous n'avons eu que des éloges sur la qualité des produits servis, leur professionnalisme et surtout sur la gentillesse des serveurs, toujours à l'écoute de nos invités ! Remarquable ! En tant que mariée, les serveurs venaient même jusqu'à nous lors des séances photos pour nous apporter à grignoter et à boire (choses que l'on ne voit pas souvent pendant les mariages). Nous avons également fait un brunch le dimanche midi, le tout dans une ambiance chaleureuse entouré de produits fait maison. Nous remercions David, Marina sa conjointe et toute son équipe d'avoir rendu notre mariage si magique et si parfait.
    Sans aucun doute, foncez avec DML traiteur et vous ne serrez pas déçus !

Le mariage de LUCILE et DML Traiteur 3
    Le mariage de LUCILE et DML Traiteur 4
    Le mariage de LUCILE et DML Traiteur 5
    Envoyée le 27/08/2018
  • Julien

julien auclerc , Marié(e) le 11/08/2018

Travail parfait

David et son équipe son simplement parfait ! Ils font un excellent travail ! Je recommande à 300% ! Leurs produits, la façon dont ils les travaillent ont plu à l’ensemble des invités ! Il a su conquérir chaque convive par son excellent travail et sa gentillesse !

Envoyée le 13/09/2018

Celine Campagnole , Marié(e) le 28/07/2018

A recommander les yeux fermes

Un grand merci à Marina et David qui ont contribué à faire ce notre journée un moment inoubliable. Ils nous ont proposé une prestation exceptionnelle tant sur le plan culinaire que sur la qualité du service. Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance car ils ont géré notre mariage de manière exceptionnelle. De l'apéritif au repas nous nous sommes tous régalés. La cuisine de David est originale et tout est vraiment délicieux. La présentation est soignée et le service impeccable. Nous recommandons fortement ce prestataire et souhaitons à tous les futurs mariés de vivre ce jour avec insouciance et l'assurance d'un moment magique. Marina et David peuvent vous y aider nous en sommes persuadés.

Envoyée le 23/08/2018
  • Amandine

Amandine Perul , Marié(e) le 21/07/2018

Traiteur mariage

David et Marina sont deux grands professionnels qui nous ont régalés du samedi au dimanche pendant notre mariage. Des différentes verrines et ateliers pendant le vin d'honneur, en passant par le repas le soir et jusqu'au lendemain midi, nous nous sommes régalés. Merci à eux pour la qualité de leur cuisine, mais aussi pour celle du service et surtout pour leur écoute, leurs conseils et leur disponibilité. Le challenge a été relevé à merveille : deux lieux différents, 190 personnes... Nous tenons à les remercier très chaleureusement pour ce bon moment de partage ainsi que tout leur staff et nous les recommandons vivement !

Le mariage de Amandine Perul et DML Traiteur 6
    Envoyée le 27/07/2018

Larrouy Camille , Marié(e) le 07/07/2018

Excellent cocktail, repas et brunch de A à Z ! Une super équipe. Rapide, efficace, les plats arrivent chauds sur les tables. Que des produits frais et de qualité, qui ont ravit tous nos convives ! On recommande à 100% et on n'hésitera pas à refaire appel à David !

Envoyée le 08/07/2018
  • Christelle

Christelle Peyran , Marié(e) le 23/06/2018

Le meilleur des traiteurs de la région

David et son équipe ont régalé même les plus fins gourmets de nos invités. Service impeccable, rapide, efficace, nourriture délicieuse, produits frais, viande cuite à la perfection. Tous nos convives étaient ravis.
    David a su nous faire des propositions mais aussi écouter nos envies (pas de jambon, citronnade à la menthe en vin d'honneur pour compléter le punch et rafraîchir nos convives en cette journée très ensoleillée, équilibre des mignardises pour le buffet de dessert en plus du wedding cake).

Le mariage de Christelle Peyran et DML Traiteur 7
    Le mariage de Christelle Peyran et DML Traiteur 16
    Le mariage de Christelle Peyran et DML Traiteur 17
    Envoyée le 21/07/2018

Christelle et Benoit , Marié(e) le 05/05/2018

Un mariage sans fausse note !

David Vella a réalisé notre repas de mariage. Le repas a été parfait et le service impeccable. Ce sont des professionnels sérieux et sympathiques. La présentation était top, le repas était chaud et savoureux. Nous ne regrettons absolument pas de leur avoir fait confiance !

Envoyée le 21/05/2018
  • Lieutaud

Lieutaud Melanie , Marié(e) le 28/04/2018

Mariage du 28.04.2018. Une charmante équipe, dynamique, une très bonne prestation. Ils se sont bien occupés de nous, ils nous ont chouchoutés. Un service rapide, de qualité, servi chaud malgré un lieu non adaptés pour la restauration. Je recommande aux futur mariés. Mel et Max

Envoyée le 20/06/2018