Dom Traiteur IDF
294 C, Route de Ponthierry 77190 Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Dom Traiteur IDF

• Bat

Bat B · Marié(e) le 31/07/2020

Une réception et un dîner qui ont fait l'unanimité !

Très agréable souvenir gastronomique, un cocktail raffiné et un dîner qui a marqué nos invités ! On nous en reparle encore ! Fidèle à la dégustation. Une super équipe, à l'écoute, serviable, courageuse (50 degrés en cuisine), attentionnée et qui maîtrise son sujet à la perfection. Professionnalisme, gentillesse, et surtout un excellent cuisinier ! Encore un grand merci pour votre prestation ! Et je recommande le DJ Alexandre Maadeo qui m'avait été recommandé par Dom Traiteur, les 2 sont habitués à travailler ensemble et ça se ressent, tout était calé à la perfection et on sait que ça peut gâcher un mariage un DJ incompétent. Super DJ à l'écoute de nos choix musicaux, discret, professionnel, efficace, sublime playlist, je recommande ce duo !

Envoyé le 23/09/2020

Bibi Cardoso · Marié(e) le 25/07/2020

Dom traiteur à la ferme de sainte Radegonde

Prestations de qualité. Présentation soignée avec des plats délicieusement bons ! Je recommande à 200% ce traiteur.
    Très à l'écoute et très disponible pour répondre à nos demandes.

Envoyé le 14/09/2020
  • Sarah

Sarah Lily Bntz · Marié(e) le 20/06/2020

Au top du top !

Dom traiteur a su satisfaire toutes les papilles de nos invités lors de notre mariage, c'était excellent ! Du vin d'honneur au dessert, tout était parfait, les plats étaient chauds, et le gâteau 3 chocolats un vrai délice. La viande était a tomber par terre, bref, un grand merci, et surtout bravo pour votre prestation.
    Sarah et Fabien.

Envoyé le 30/09/2020

Elo · Marié(e) le 08/02/2020

Excellent !

Le repas fut excellent et les produits top ! Tous nos invités ont été comblés.
    Merci encore à toute l'équipe !

Envoyé le 16/02/2020

Bonjour Madame
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre soirée et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Alexis

Alexis Joye · Marié(e) le 11/01/2020

1.8
      1.0
      1.0

Plats vraiment bon service horrible

Les plats étaient vraiment bons mais le service et la quantité des boissons sont très décevants.
    Les membres du service se permettent même de manger au vus des invités les plats restants (payés par nous-mêmes et destinés aux invités).
    Je ne recommande pas !

Envoyé le 18/05/2020

Bonsoir Monsieur,
    Nous vous remercions pour votre appréciation, mais nous sommes cependant surpris par votre note relativement sévère. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients lors de leur prestation et faisons appel à un personnel qualifié qui en aucun cas ne mange devant les invités mais je pense que les deux policiers disque jockey et photographe ne vous ont pas rapporté les bons faits.
    Nous vous remercions cependant d’avoir noté la qualité du repas.
    Cordialement,
    Dom traiteur IDF.
  • Monya

Monya Bahloul · Marié(e) le 21/12/2019

Dom traiteur au manoir de mon père

Super traiteur, les plats sont délicieux et le chef est très à l'écoute des spécificités pour le jour J. Je recommande à 100%

Envoyé le 24/01/2020

• Meghan

Meghan · Marié(e) le 09/11/2019

Repas de mariage 09 novembre 2019

L'ensemble de l'équipe de ce traiteur à été remarquable !
    Nous avons pu goûter et choisir les plats que nous souhaitions avoir pour notre repas de mariage et nous avons même pu réajuster en mixant certains plats proposés. Nos invités ont trouvé les plats très bons, servis à bonne température.
    Le service a été parfait, les serveurs et le maître d'hôtel étaient très à l'écoute et nous ont expliqué toutes les étapes de notre repas. Tout était fait pour que notre repas se passe à la perfection et ça a été le cas !

Envoyé le 13/11/2019

• Djel

Djel · Marié(e) le 05/10/2019

Un service de qualité

De très belle présentation, un repas vraiment très bon que les invités ont adoré.

Envoyé le 31/10/2019

• Bernard

Bernard Pagnon · Marié(e) le 21/09/2019

Une prestation exemplaire !

Nous n'avons eu que des compliments de nos 100 invités, que ce soit sur la qualité des produits, leur présentation et le service effectué, du vin d'honneur avec ses 4 animations qui ont fait un tabac (huîtres excellentes, queues de gambas marinées et grillée, pata negra sur toast tomate/basilic) jusqu'à la pièce montée délicieuse.
    Mention spéciale pour l'équipe de serveurs souriants, aimables et efficace et leur maitre d'hôtel Stéphane, chef d'orchestre de cette partition de haut vol, à l'écoute et toujours dans le respect du timing (DJ, interventions invités etc...).
    Bref, un grand Bravo et très grand merci à Sylvain Perrier et son équipe pour leur professionnalisme !

Envoyé le 09/10/2019

• Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 21/09/2019

Une pure merveille

Notre repas de mariage a été un véritable régal. Aussi beau par la présentation dans les assiettes, que bon par le goût. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités. De plus, une équipe très à l'écoute et un service en salle mais également lors du vin d’honneur à la hauteur de nos espérances. Nous n'hésiterons pas à vous recontacter si besoin. Encore merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité.

Envoyé le 25/09/2019