Avis de Dupouy Jérôme Traiteur

Dupouy Jérôme Traiteur

Dupouy Jérôme Traiteur

Bazas, Gironde

Ludivine J. Envoyé le 08/01/2024

C'est bon, c'est efficace, et quelle gentillesse !

On se souvient rarement de ce que l'on a mangé lors d'un mariage... Mes invités, eux, me reparlent encore du vin d'honneur et du repas !
    En plus d'être des personnes agréables et à l'écoute, Jérôme et son équipe nous ont gratifié d'un service impecable. Tout s'est enchaine parfaitement, les invités ont été bluffé par le service en plus du repas ! Et quel repas ! Tout était délicieux, bien présenté et en bonne quantité. Un régal !

L'équipe a pris le temps de refaire un peu de soupe champenoise pour moi lors de notre entrée à table car je n'avais pas pu en goûter ; de nous glisser quelques paroles chaleureuses et de nous remercier avant leur départ. Vraiment beaucoup de petites attentions qui font la différence !

Merci encore pour ce beau moment, ce repas inoubliable et votre bienveillance !

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Merci! Ludivine, Nous remercions sincèrement de tous ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup, cest bien là la plus belle récompense de notre travail ; ils seront partagés avec Chloé et Mathieu soyez-en sûrs.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Suzane
    Suzane Envoyé le 27/12/2023

Un traiteur de choix

Si nous devions refaire notre mariage, pour rien au monde nous ne changerions de traiteur ! Du professionnalisme, de l'écoute, des conseils, de la bienveillance et ... whaou, quelle qualité !
    Nous avons pris la formule cocktail et repas à table ; et tous nos invités ont été plus que comblé !
    Nous vous le conseillons les yeux fermés !

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Tous mes voeux pour cette nouvelle année
    Un grand merci pour votre commentaire, et un merci pour votre confiance et de nous avoir donner l'opportunité de partager un beau moment avec vous. Belle continuation à vous je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Cindy Envoyé le 14/10/2023

Vin d'honneur et repas

Tout était parfait. De la communication, aux propositions, à l'essai et le jour j !
    Tout était excellent, nous avons eu que des excellents retours de tous nos invités. Nous nous sommes Re-ga-les ! Copieux, soigné et delicieux. Ils ont su s'adapter à nos demandes (végétariens)

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup pour votre gentillesse, cela a été un vrai plaisir de vous accompagner pour l'organisation de votre Mariage. Je suis ravis que tout se soit passé comme vous le souhaitiez et compter sur moi pour passer le message à l'ensemble de l'équipe
    Je vous présente tous voeux de bonheur

• Jose
    Jose Envoyé le 22/08/2023

Mariage fontet

Nous sommes très content de la qualité du repas pour notre mariage cependant le vin d'honneur à d'urée trop longtemps des oublie de boisson sur le vin honneur

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Effectivement du retard sur le vin d'honneur
    Et désolé pour le service en autre de la bière non demandé au serveur car ont nous as dits de pas la servir après débriefing avec les serveurs le problème quand plusieurs personne gère la prestation
    Nous vous souhaitons pleins de belle choses !
  • Maxime
    Maxime F. Envoyé le 09/09/2023

Une pépite !

Lisez bien cet avis, habitant bordeaux nous nous sommes retrouvés dans le restaurant du Relais Bazadais tenu par Jérôme où nous avons pu goûter un ensemble s'amuse bouche, et de plats qui nous a permis de faire notre choix.
    > dès ce moment là nous avions appréciés le 100% fait maison et les explications exhaustives du chef (Sébastien il me semble)

A la suite tout à été très simple, la contractualisation, les quantités finales. Jérôme connait son travail, il est efficace nous vous conseillons de lui laisser organiser votre cocktail et repas de mariage à 100%

Le jour J le professionnalisme et l'expérience de son équipe est sans appel :
    - détente à tout instant
    - s'adapte aux animations et aux aléas de la ière transparente
    - ne met pas la pression
    - Pas d'effet d'echelle (c'est à dire que ce que nous avons goûté dans son restaurant à 2 est scrupuleusement identiques à ce que nos 80 invités on dégusté).
    - c'est simple, traditionnel, goutu, équilibré !
    - nous saluons également le tarif très raisonnable et cerise sur le gâteau le 100% fait maison
    - bravo aux serveuses qui ont particulièrement pris soin des femmes enceintes et des prestataires

Bravo et grand merci

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Merci beaucoup à vous deux de nous avoir accordée votre confiance et pour votre avis touchant.
    toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis qui nous touche sincèrement et pour votre confiance.
    ont à pris beaucoup de plaisir à vous accompagner de notre rencontre jusqu'au jour J
    Nous vous souhaitons de tout cœur beaucoup de bonheur et une nouvelle fois félicitations pour votre Mariage!
    Léa M. Envoyé le 04/07/2023

Je recommande !

L'équipe de Jérôme Dupouy nous a accompagné tout au long de l'organisation de notre mariage. Mr Dupouy est très professionnel et très sympathique. Il a répondu à toutes nos attentes !
    Le repas (cocktail, repas, dessert) était incroyable, et les invités nous ont tous fait un retour positif ! Malgré un contre temps dû aux plombs de la salle qui ont sautés, l'équipe a su montrer une fluidité dans sa prestation sans retard, bravo !
    En tant que mariés nous avons fait entièrement confiance à Mr Dupouy, sans regret ! Nous recommandons chaudement ! Merci encore !!

Bonjour Léa,
    C'est nous qui vous remercions de votre confiance et de nous avoir donner l'opportunité de partager un aussi beau moment avec vous.
    Toutes l'équipe vous remercie de mettre en avant nos compétences
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Belles continuation à vous deux
    Severine B. Envoyé le 02/07/2023

Grand professionnalisme

Nous avons fait appel à Jérôme DUPOUY et son équipe pour la réception de notre mariage le 17 juin 2023. Cuisine raffinée, la fraîcheur et produits de qualité , les saveurs étaient au rendez-vous avec un large choix. La qualité du service et leur sourire sont à souligner. ils ont su s'adapter, et sont hypers organisés. Tous nos convives ont fait des éloges et se sont régalés. Une équipe de professionnelle que nous recommandons , si je devait refaire appelle à un traiteur sans nul doute ce serait lui, une immense merci Jérôme. Séverine et Dominique

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

un immense merci à vous deux de nous avoir fait confiance! Et merci pour la mention spéciale…
    !je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Claire L. Envoyé le 10/05/2023

Mariage 6 Mai 2023 Claire et Jérôme

Super traiteur, superbe prestations, nous recommandons à 100 %
    Nos invités et nous mêmes ont été ravis et tout était excellent. Merci beaucoup pour votre professionnalisme

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Merci Clair, pour votre témoignage, nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre jour j. Toute l'équipe vous salue chaleureusement et vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Elodie P. Envoyé le 12/12/2022

Mariage en hiver

Merci mille fois!
    Nous nous sommes régalés, la qualité des plats, le professionnalisme, la discrétion et l’altruisme du personnel étaient dignes d’un restaurant étoilé.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage, nos invités étaient ravis!
    Merci de tout notre cœur!

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Merci Elodie, pour ce commentaire qui a beaucoup d'importance pour nous, c'est des retours comme les vôtres qui nous donnent la passion et l'envie de continuer et d'évoluer mieux encore.
    On vous souhaite d'être heureux et belle et heureuse vie plein d'amour!
    Chloé R. Envoyé le 15/11/2022

Un service au top

Nous avons été bien reçus, renseignés sur la provenance des produits (locaux) dès lors de la dégustation. Nos convives furent ravis du repas et de la prestation. Le cockatil fut très complet et a enchanté les jeunes comme les moins jeunes, vos macarons au foie gras... une tuerie ! Les cuissons étaient parfaites. Mention aux serveurs qui ont su se rendre disponibles pour les petits travas des invités.
    Merci de nous avoir régalés.

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Un immense merci à vous deux de nous avoir fait confiance! Et merci pour la mention spéciale ...
    !je vous souhaite beaucoup de bonheur