Avis de Dupouy Jérôme Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Chloé C. Envoyé le 27/05/2024

Très bien en tout point

Nous avons pris le menu cocktail et le brunch du lendemain, et nous regrettons absolument pas notre choix.
    Apéritif avec ateliers très bon et copieux.
    Repas délicieux et pièce montée très bien décoré.
    Prestataire très professionnel, sans prise de tête.
    Nous sommes ravis d'avoir collaborer avec Le Relais Bazadais et nous le recommandons vivement.

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Merci Chloé pour votre jolie avis ! Vraiment ravis que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez.
    Beaucoup de bonheur à tous les 2 et félicitations!
    L'Equipe du Relais Bazadais
  • Justine
    Justine Envoyé le 26/05/2024

Exceptionnel

Un service d'excellente qualité pour notre mariage,
    Du vin d'honneur à la fin de soirée, tout était parfait
    La cuisine était excellente, les petits fours du Vin d'honneur étaient divinement bons, le repas servi chaud pour tout le monde, et la gentillesse de l'équipe est vraiment remarquable.
    Je recommande les yeux fermés et referais appel à Jérôme lors des prochains évènements familiaux !

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Merci Justine pour ton magnifique retour.
    Cela a été un réel bonheur de vous accompagner ! Merci à tous les deux pour votre confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je vous renouvelle mes plus sincères Félicitations !
    Jérôme
    Emilie G. Envoyé le 15/05/2024

Super Traiteur

Traiteur réservé à l'occasion de notre mariage, pour le cocktail, le repas et le brunch du lendemain.
    Nous sommes très satisfait de la prestation, la nourriture était excellente, les mets de qualité, en quantité et très diversifiés notamment à l'apéritif. Nous n'avons eu que des bons compliments de la part de nos invités.
    Nous recommandons fortement

Bonjour Emilie,
    Merci pour votre retour positif
    C'est toujours agréable de travailler avec des personnes agréable
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur

Au plaisir de vous faire plaisir
    L'équipe du Relais Bazadais

Les avis vous ont convaincus ?

Kevin Envoyé le 07/05/2024

Excellent !

Nous avons très bien mangé ! Le vin d'honneur s'est bien passé, avec de nombreux amuse-bouche de types différents. Le repas était excellent. Le traiteur était disponible pour répondre à nos demandes et a toujours fait ce qu'il pouvait pour nous arranger.
    Nous le recommandons.

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Un immence merci à vous deux de nous avoir fait confiance!
    C'est toujours un plaisir de coopérer avec des personnes aussi agréables que vottre famille .
    !Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    Ludivine J. Envoyé le 08/01/2024

C'est bon, c'est efficace, et quelle gentillesse !

On se souvient rarement de ce que l'on a mangé lors d'un mariage... Mes invités, eux, me reparlent encore du vin d'honneur et du repas !
    En plus d'être des personnes agréables et à l'écoute, Jérôme et son équipe nous ont gratifié d'un service impecable. Tout s'est enchaine parfaitement, les invités ont été bluffé par le service en plus du repas ! Et quel repas ! Tout était délicieux, bien présenté et en bonne quantité. Un régal !

L'équipe a pris le temps de refaire un peu de soupe champenoise pour moi lors de notre entrée à table car je n'avais pas pu en goûter ; de nous glisser quelques paroles chaleureuses et de nous remercier avant leur départ. Vraiment beaucoup de petites attentions qui font la différence !

Merci encore pour ce beau moment, ce repas inoubliable et votre bienveillance !

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Merci! Ludivine, Nous remercions sincèrement de tous ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup, cest bien là la plus belle récompense de notre travail ; ils seront partagés avec Chloé et Mathieu soyez-en sûrs.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Suzane
    Suzane Envoyé le 27/12/2023

Un traiteur de choix

Si nous devions refaire notre mariage, pour rien au monde nous ne changerions de traiteur ! Du professionnalisme, de l'écoute, des conseils, de la bienveillance et ... whaou, quelle qualité !
    Nous avons pris la formule cocktail et repas à table ; et tous nos invités ont été plus que comblé !
    Nous vous le conseillons les yeux fermés !

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Tous mes voeux pour cette nouvelle année
    Un grand merci pour votre commentaire, et un merci pour votre confiance et de nous avoir donner l'opportunité de partager un beau moment avec vous. Belle continuation à vous je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Cindy Envoyé le 14/10/2023

Vin d'honneur et repas

Tout était parfait. De la communication, aux propositions, à l'essai et le jour j !
    Tout était excellent, nous avons eu que des excellents retours de tous nos invités. Nous nous sommes Re-ga-les ! Copieux, soigné et delicieux. Ils ont su s'adapter à nos demandes (végétariens)

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup pour votre gentillesse, cela a été un vrai plaisir de vous accompagner pour l'organisation de votre Mariage. Je suis ravis que tout se soit passé comme vous le souhaitiez et compter sur moi pour passer le message à l'ensemble de l'équipe
    Je vous présente tous voeux de bonheur
  • Maxime
    Maxime F. Envoyé le 09/09/2023

Une pépite !

Lisez bien cet avis, habitant bordeaux nous nous sommes retrouvés dans le restaurant du Relais Bazadais tenu par Jérôme où nous avons pu goûter un ensemble s'amuse bouche, et de plats qui nous a permis de faire notre choix.
    > dès ce moment là nous avions appréciés le 100% fait maison et les explications exhaustives du chef (Sébastien il me semble)

A la suite tout à été très simple, la contractualisation, les quantités finales. Jérôme connait son travail, il est efficace nous vous conseillons de lui laisser organiser votre cocktail et repas de mariage à 100%

Le jour J le professionnalisme et l'expérience de son équipe est sans appel :
    - détente à tout instant
    - s'adapte aux animations et aux aléas de la ière transparente
    - ne met pas la pression
    - Pas d'effet d'echelle (c'est à dire que ce que nous avons goûté dans son restaurant à 2 est scrupuleusement identiques à ce que nos 80 invités on dégusté).
    - c'est simple, traditionnel, goutu, équilibré !
    - nous saluons également le tarif très raisonnable et cerise sur le gâteau le 100% fait maison
    - bravo aux serveuses qui ont particulièrement pris soin des femmes enceintes et des prestataires

Bravo et grand merci

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Merci beaucoup à vous deux de nous avoir accordée votre confiance et pour votre avis touchant.
    toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis qui nous touche sincèrement et pour votre confiance.
    ont à pris beaucoup de plaisir à vous accompagner de notre rencontre jusqu'au jour J
    Nous vous souhaitons de tout cœur beaucoup de bonheur et une nouvelle fois félicitations pour votre Mariage!
  • Jose
    Jose Envoyé le 22/08/2023

Mariage fontet

Nous sommes très content de la qualité du repas pour notre mariage cependant le vin d'honneur à d'urée trop longtemps des oublie de boisson sur le vin honneur

Réponse de Dupouy Jérôme Traiteur:

Effectivement du retard sur le vin d'honneur
    Et désolé pour le service en autre de la bière non demandé au serveur car ont nous as dits de pas la servir après débriefing avec les serveurs le problème quand plusieurs personne gère la prestation
    Nous vous souhaitons pleins de belle choses !
    Léa M. Envoyé le 04/07/2023

Je recommande !

L'équipe de Jérôme Dupouy nous a accompagné tout au long de l'organisation de notre mariage. Mr Dupouy est très professionnel et très sympathique. Il a répondu à toutes nos attentes !
    Le repas (cocktail, repas, dessert) était incroyable, et les invités nous ont tous fait un retour positif ! Malgré un contre temps dû aux plombs de la salle qui ont sautés, l'équipe a su montrer une fluidité dans sa prestation sans retard, bravo !
    En tant que mariés nous avons fait entièrement confiance à Mr Dupouy, sans regret ! Nous recommandons chaudement ! Merci encore !!

Bonjour Léa,
    C'est nous qui vous remercions de votre confiance et de nous avoir donner l'opportunité de partager un aussi beau moment avec vous.
    Toutes l'équipe vous remercie de mettre en avant nos compétences
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Belles continuation à vous deux

Les avis vous ont convaincus ?