Avis de Dusfour Traiteur

Montpellier, Hérault

Anne-Gaëlle B. Marié(e) le 11/09/2021

Délicieux, disponible, à l'écoute

Merci à toute l'équipe !
    Tout était délicieux du vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain !
    Traiteur très arrangeant, disponible, utilisant des produits frais et locaux !
    Merci pour tout !
    Nous recommandons fortement ce traiteur
    Elodie Marié(e) le 25/08/2021

Le traîteur pour votre mariage !

Nous connaissions Guillaume pour la qualité de son restaurant Comptoir St Paul à Montpellier depuis plusieurs années. C'est naturellement que nous avons choisi de lui faire confiance pour régaler nos invités lors de notre mariage.
    Cuisine excellente, vin d'honneur copieux, repas parfait et équipe dynamique et extrêmement sympathique.
    Guillaume et son équipe recherche la perfection pour vous permettre de passer un moment inoubliable. Sa cuisine a fait l'unanimité chez nos invités.
    Réactif et soucieux de vous satisfaire, nous vous recommandons les yeux fermés de faire appel à ses services pour un prix abordable en plus!
    Merci Guillaume !
    Cecile Marié(e) le 05/06/2021

Un sans-faute

Équipe souriante, et extrêmement professionnelle.
    Nous recommandons sans hésiter, nos invités étaient conquis !
    Merci !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 29/05/2021

Un mariage de rêve

Tout d'abord, je tiens à remercier Guillaume et son équipe pour la prestation fournie ! Tout a été parfait !

Je me suis mariée le 29 MAI 2021 c'est donc encore tout récent. Ce mariage était un report de l'année dernière. Nous avons eu en tout 2 reports.

Tout au long de l'organisation du mariage, Guillaume a été présent de deux manières:

La première, pour l'organisation du repas où tout a été parfait! Nous avons été totalement accompagné et guidés dans nos choix. Il a pu s'adapter à nos requêtes (nous voulions tout le menu halal pour ne pas faire de différences entre nos deux familles; ça n'a pas été un soucis pour le traiteur).

Par ailleurs, nous avons fait la dégustation à son restaurant! Sans grande surprise le repas était délicieux ! Nous avons choisi de passer par lui pour le vin et le champagne. Il travaille avec un caviste et nous a donc guidé dans le choix de nos vins (nous avons tellement aimé le vin que nous avons prix des bouteilles pour nous les mettre de coté ^^).

Ensuite, le jour J, Guillaume et son équipe nous ont tout installé ! c'était vraiment parfait. Le service s'est fait sans encombre. Les serveurs étaient disponibles et accessibles ! Nous n'avons manqué de rien! Nous n'auront pas pu espéré mieux.

Enfin et le plus important, le repas! nous avions fait le choix de regrouper vin d'honneur et entrée puis de se mettre à table pour le repas principal.

Le retour des invités à été unanime. Que ce soit sur l'organisation ou le repas tout le monde a été satisfait ! Je n'ai eu que des bons retours. Tout le repas était parfait mais il est vrai que la viande du plat principal a été un vrai délice. Nombreux invités m'ont dit que c'était la première fois qu'ils mangeaient une viande aussi fondante avec une telle cuisson à un mariage!

De plus, Guillaume a été présent d'un seconde manière. En effet, avec les difficultés de cette année pour organiser un mariage. Sachant qu'ils avaient son restaurant et d'autres clients. Je considère qu'il a su être présent pour répondre à nos doutes/craintes et à nos différentes questions. je tenais également à le souligner.

Tout ça pour dire que je vous recommande chaudement de prendre ce prestataire ! vous ne pourrez pas être déçus !

Merci encore pour votre prestation ! C'était tout bonnement parfait !

Audrey et Jaafar
    Chatelet A. Marié(e) le 03/10/2020

Nos invités se sont régalés

Guillaume et son équipe sont très à l'écoute, aucune fausse note que ce soit du vin d'honneur, au repas du soir au brunch...
    Equipe et serveuse souriants et très à l'écoute
    Juste un petit bémol à la pièce montée : un peu petite à notre goût, pas bien méchant...
    Merci
  • Clotilde
    Clotilde Marié(e) le 05/09/2020

Simplement parfait

Guillaume a été à notre écoute tout au long des semaines qui ont précédé notre mariage.
    Une équipe de serveurs disponible, souriante et efficace. Le cocktail dînatoire, le repas ainsi que le brunch ont fait l'unanimité auprès de nos invités de part la qualité, l'originalité et la fraîcheur des produits.
    Merci encore à Guillaume et son équipe, de par leur professionnalisme, d'avoir participé à la réussite de notre mariage.
  • Emeline
    Emeline C. Marié(e) le 29/08/2020

Prestation traiteur mariage août 2020

Traiteur au top nous le recommandons vivement !
    Très à l’écoute et impliqué, il est de très bon conseil et surtout à l’unanimité des invités le vin d’honneur et le repas étaient excellents.
    Vraiment rien à redire.

Encore merci Guillaume Dusfour et toute son équipe

Émeline et Théo
    Romain Marié(e) le 11/07/2020

Nous recommandons vivement !

Nous avons fait appel à M Dusfour pour le buffet de notre mariage. Nous avions une demande particulière à laquelle il a su répondre et nous avons eu de très bon échange durant la crise sanitaire. Il a toujours été compréhensif et nos étions très heureux du résultat. Nous recommandons vivement !
    Marine Marié(e) le 20/06/2020

Avis mariage

Monsieur Dusfour a été juste incroyable pour notre mariage.
    Il était toujours disponible pour répondre à mes questions, très professionnel.
    Nous ne regrettons pas du tout notre choix, surtout avec le report de notre mariage où il a été très arrangeant pour trouver une nouvelle date.
    Le jour-j tous nos invités ont été agréablement surpris par le menu. Très chic et très très bon.
    Il a clairement contribué au bon déroulement de notre mariage.