Avis de DV Traiteur

DV Traiteur Plus d'informations

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Laura Marié(e) le 11/09/2021
    Une équipe plus que parfaite de A à Z, autant dans les préparatifs que le jour J. Des serveurs discrets, à l’écoute, disponibles et très réactifs. Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à vous. Merci encore.
    Laura & Anthony (11/09/2021)
  • Flore
    Flore Marié(e) le 28/08/2021

Cuisine et service excellent mais organisation chaotique

La cuisine était excellente autant pour le cocktail que le dîner ! Les serveurs très sympas, efficaces et professionnels !

En revanche l’organisation a été plutôt chaotique !
    On nous a quand même appelé un vendredi soir un mois avant la jour J pour nous dire que nos invités ne rentreraient pas tous dans la salle et que c’était à nous de nous débrouiller ! Alors que la veille l’expert qui était venu sur place nous avait dit aucun problème…
    On s’est sentis abandonnés et démunis.

Je ne recommande surtout pas ce traiteur pour un mariage sauf si vous avez des nerfs d’acier, du temps à perdre ou un wedding planneur.
  • Pauline
    Pauline D. Marié(e) le 10/07/2021

Prestation de qualité

Nous avons été très satisfaits de notre repas de mariage ainsi que du vin d’honneur. Tout le monde s’est régalé tout au long de la soirée: grand choix au vin d'honneur avec l’atelier qui a beaucoup plu et les plats étaient délicieux. De plus, le service était impeccable et le personnel était très gentil et souriant. Ils ont été flexibles lors du choix du menu et ont été à notre écoute.
    Nous recommandons sans hésiter DV comme traiteur

Réponse de DV Traiteur:

Merci Pauline de votre message, et nous sommes ravis de vous avoir rendu heureux ce jour-là.
    Belle continuation à vous !
    DV Traiteur
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Marié(e) le 12/06/2021

Un délice !

Nous avons choisi DV Traiteur pour notre réception de mariage au Château Pas du Cerf, et nous en sommes plus que ravis.
    Morgane, Agnès, et toute l'équipe ont fait de notre mariage une journée magique.
    Ils se sont occupés de l'installation de notre cérémonie laïque et ont accueillis nos invités avec des rafraichissements.
    Le cocktail était merveilleux, copieux et original avec des ateliers de découpe de saumon et jambon en direct.
    Le repas était exquis, et tous nos invités se sont régalés. Ayant un petit appétit, les serveurs ont accepté de me mettre le reste de mon plat de côté pour que je puisse l'apprécier à sa juste valeur le lendemain, et j'en étais ravie.
    Le buffet de desserts était excellent, et il n'en est pas resté une miette !
    Mention spéciale pour Enzo le pâtissier qui nous a réalisé un entremet entier pour notre dégustation !
    De plus, nous avons dû revoir nos plans et organiser un mariage de journée, et Morgane nous a suivis, s'adaptant avec flexibilité à nos envies et nos besoins.

N'hésitez pas une seconde pour faire appel à DV Traiteur, vous ne serez pas déçus ! De notre côté, nous aimerions pouvoir manger leur cuisine tous les jours !

Encore merci pour tout.

Anne-Sophie et Thibaut

Anne-Sophie,
    Avec toutes ces contraintes sanitaires, nous avons réussi à remplir notre contrat de satisfaction, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

DV Traiteur
  • Carine
    Carine V. Marié(e) le 26/09/2020

Un traiteur de grande volée pour une prestation impeccable

La prestation traiteur a été avec le domaine (Commanderie de Peyrassol) le clou de notre mariage. Un an avant nous les avions sélectionnés après une dégustation digne d'un étoilé. Valérie nous a accompagnés et guidés comme une mère et nous avons réglé facilement toutes les complexités posées par la pandémie. Agnès a pris le relais le jour J on ne peut plus parfaitement. Les mets étaient excellents et tous nos invités étaient sous le charme. impeccable, je n'hésiterai pas à refaire appel à DV traiteur à l'avenir, quelle belle entreprise familiale !
  • Maxime
    Maxime V. Marié(e) le 26/09/2020

Excellentissime !

Raffinement, professionnalisme, écoute, gentillesse, flexibilité.
    Un grand merci à DV Traiteur (Valérie, Morgane, Agnès et les équipes) qui nous a réellement régalé permis de rendre ce moment encore plus inoubliable. C'était beau, c'était bon.
    Quel plaisir d'avoir eu DV Traiteur pour notre mariage !

Réponse de DV Traiteur:

Merci à vous 2 de la confiance que vous nous avez accordée malgré cette période très difficile.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner sur l'organisation de votre mariage à La Commanderie de Peyrassol,
  • Maria
    Maria Marié(e) le 07/09/2020

Prestation au top ! Je recommande mille fois !

Nous avons fait appel à DV traiteur pour notre mariage à la Commanderie de Peyrassol. C’était juste incroyable ! Valérie et son équipe sont extrêmement professionnels, ils ont été adorables pendant tout l’accompagnement de notre mariage, ils se sont montrés très flexibles et à l’écoute de nos envies. Le jour même tout était très fluide, nous avons eu énormément de compliments sur la qualité du service et de la nourriture. Nos invités étaient ravis... Et nous aussi ! Je recommande vivement !

Maria bonjour,
    Merci pour votre joli commentaire, ce fut un plaisir de vous accompagner pour que cette journée soit à la hauteur de vos attentes, nous attendons les photos pour les partager avec la Commanderie de Peyrassol
    Plein de bonnes choses pour la suite...
    Valerie
    Chef de Projet
    Lauriane M. Marié(e) le 04/09/2020

Traiteur au top !

Nous avons choisi DV Réception sur conseil de nos connaissances et nous n’avons pas été déçus.
    Morgane et Valerie vous accompagnent tout au long des préparatifs.
    Nous avons été séduits par la dégustation et la prestation le jour du mariage était largement à la hauteur. Nos invités ont été conquis, à l’unanimité.
    du cocktail jusqu’aux multiples desserts, tout était délicieux.
    Le personnel sur place le jour J a assuré.
    En bref si vous hésitez encore, ne cherchez plus !
    Merci encore à Valérie, Morgane et Agnes pour nous avoir fait passer un mariage parfait !
  • Cathy
    Cathy T. Marié(e) le 05/10/2019

Formidable !

Nous nous sommes mariés au Chateau de l'Aumerade le 5/10/2019 et nous avions choisi DV Traiteur. Une équipe au top, très professionnelle, et agréable. Nous avons débuté notre collaboration avec des mécontentement dû à des malentendus, mais DV traiteur ont su rattrapé le coup et faire en sorte que nous soyons sereins quant à leur prestation. Un grand merci pour votre travail avant le mariage et le jour J. Nous avons eu que des compliments de nos invités quant au repas, les assiettes sont toutes repartis vides... cela vous donne une idée de la qualité du repas et de sa saveur avec des produits de très bonne qualité. Le buffet des desserts était juste exceptionnels !!!
    L'équipe a tout installé sur les tables (mise en décoration), ils ont également mis en place des décorations à l'extérieur le jour J car la veille ce n'est pas possible de tout laisser dehors.
    Le plus : l'équipe ont tout rangé et regroupé les décorations à la fin pour nous faciliter le rangement.
    Je recommande vivement DV traiteur si vous rechercher une cuisine raffinée, succulente et des produits de qualité.
    Charlotte Marié(e) le 21/09/2019
    Superbe équipe, Agnès et les autres au top ! Ils ont été super attentionnés avec nous, mariés, et au top aussi avec les invités. Je recommande les yeux fermés aux futurs mariés.