Eh Degust

11 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Eh Degust

Sarah H. · Marié(e) le 29/08/2020

Un vrai régal

Très exigeants sur le repas de notre mariage (mari cuisinier) nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Éric qui nous a offert une prestation parfaite.
    Il a su nous écouter et réaliser un repas sans aucune fausses notes. Les invités étaient tous bluffés du cocktail au dessert.
    Une équipe ultra professionnelle et adorable.

Envoyé le 03/09/2020
  • Amandine

Amandine B. · Marié(e) le 08/08/2020

Exceptionnel

Le traiteur c'est le prestataire à ne pas rater ! Avec Eric et son équipe, aucun risque. Il connait très bien son métier et sait parfaitement s'adapter à vos goûts et vos envies.
    Le cocktail était tout simplement exceptionnel et nos invités en parlent encore. Il a fait l'unanimité avec ses amuses bouches, ses ateliers et sa bonne humeur. Pour le repas, aucune fausse note non plus. Il a même réussi à nous préparer une assiette végétarienne au dernier moment pour un invité. On lui a fait totalement confiance et on ne l'a pas regretté. On recommande à 100% !

Envoyé le 17/02/2021

Réponse de Eh Degust:

Bonjour les amoureux.
    Je vous remercie pour ce sympathique message.
    Je tiens à vous dire aussi que ce fut un plaisir de participer au bon déroulement de cette belle journée.
    Lors de notre premier rendez-vous chez vous, j'ai beaucoup apprécié votre bonne humeur. Vous aviez une idée assez précise de ce que vous vouliez et nous avons trouvé ensemble ce qui vous correspondrait le mieux à vos envies.
    Je vous souhaite bon vent et pleins de bonnes choses à venir.
    Je vous embrasse...
    Eric
  • Pornin

Mélanie P. · Marié(e) le 14/09/2019

Super traiteur

Eric est quelqu’un de très sympathique, avec qui le feeling est passé de suite. Il a su nous accompagner dans nos choix, nous conseiller, et a toujours fait en sorte de nous arranger quand il y a eu des imprévus avec notre salle.
    Le cocktail était parfait, tout nos invités ont adorés, que ce soit les amuses bouches ou les ateliers. La quantité était largement suffisante. La soupe de champagne très bonne, peut être trop !
    Le repas était délicieux, la cuisson du canard une réussite, les proportions parfaites. Bref grâce à Eric nous avons réussi notre mariage, alors n'hésitez pas à lui confier le plus beau jour de votre vie, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 16/10/2019
  • Zaessinger

Zaessinger · Marié(e) le 15/06/2019

Des goûts vrais et un menu bien pensé !

Une prestation très réussie ! Eric est généreux et authentique. Comme sa cuisine !
    Nous avons été séduits par la fraîcheur des produits, le goût des plats, la simplicité.
    À notre image et celle du lieu.
    Nos invités se sont régalés. Nous aussi ! (Même si nous avons été pris par une grande séance photo).
    Nous avons passé une journée exceptionnelle, et avons été heureux que ce soit Eric qui partage ce moment avec nous. Merci !

Envoyé le 11/07/2019
  • Cynthia

Cynthia M. · Marié(e) le 25/05/2019

Repas succulent !

Merci à Eric et son équipe pour leur efficacité le jour du mariage.
    Tout était parfait du début jusqu'à la fin : le cocktail avec ses nombreuses animations, le repas bien minuté comme il faut, les gâteaux à tomber par terre... Les produits sont de bonne qualité.
    Et surtout, Eric a été présent tout le long de nos préparatifs, il a su nous conseiller et nous rassurer.
    Merci !

Envoyé le 17/06/2019

Cécile · Marié(e) le 21/07/2018

Merci Eric!

Eric est tout simplement génial !
    Il a su nous rassurer, nous écouter pour préparer le cocktail et le repas du jour j. Il est venu plusieurs fois chez nous pour nous rencontrer et pour la dégustation.
    Tous les invités ont été enchantés et ont appréciés le cocktail et le repas. C'était franchement délicieux.
    Nous n'avons manqué de rien, Eric était aux petits soins. Il nous a même régulièrement proposé son aide le jeudi et le vendredi quand nous installions nos éléments de décoration dans la salle.
    En clair, c'est un prestataire exceptionnel donc n'hésitez vraiment pas à faire appel à lui.
    Merci Eric !
    De la part de mariés heureux, Cécile & David n.

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de Eh Degust:

Cécile et David.

J'ai préféré vous téléphoner tout de suite pour vous exprimer à quel point j'ai été touché par votre courrier. Comme on dit les paroles s'envolent et les écrits restent.
    Je suis ravi d'avoir contribué au bon déroulement de cette belle journée.
    Partagez ces moments avec vous m'a fait très plaisir.
    Encore merci pour ces beaux compliments et bon vent à vous deux !
  • Nathalie et Jerome

Nathalie C. · Marié(e) le 15/07/2017

Tout était parfait, tous nos invités ont été enchantés du cocktail avec ses différentes pièces qui offrent une grande diversité. Le repas était lui aussi parfait. C'était fin, bon et très bien présenté. Un rapport qualité /prix top. Merci beaucoup à Eric et son équipe.

Envoyé le 03/09/2017
  • Caliot

Caliot A. · Marié(e) le 17/09/2016

Parfait ! Des produits de qualité, des plats savoureux le cocktail et le repas étaient excellents ! En plus Eric est extremement sympathique et son equipe très professionnelle. Merci encore pour tout, nous et nos invités étions ravis ! À recommander sans aucune hésitation.
    Anne-Gaëlle et Ludovic

Envoyé le 19/09/2016

Verborg · Marié(e) le 26/09/2015

Eric est une personne entière qui aime son métier et qui le fait sentir !
    C'est un traiteur qui prépare votre repas de mariage seul avec des produits frais.
    Que ça soit pour 2 ou 90 personnes la qualité est au rendez vous... On ne peut que se régaler. Je le recommande sans aucun problème !

Envoyé le 30/09/2015
  • Taïna et Josué

Taïna J. · Marié(e) le 23/07/2015

Nous nous sommes régalés. En plus traiteur très sympa, abordable, avec prix avantageux avec l'organisatrice DisMOiOui! Les plats sont variés, le service impeccable, beaucoup de professionnalisme. Merci Éric!

Envoyé le 12/08/2015