EMD Traiteur
5, Rue Haie Le Bailly 57530 Silly-sur-Nied (Moselle) Carte · Téléphone

Opinions de EMD Traiteur

• Célia

Célia GABRIEL · Marié(e) le 29/02/2020

Excellent, a convaincu tout le monde

Traiteur excellent : sympathique, à l'écoute, flexible. Tous nos convives nous ont félicité pour la qualité du repas et du service ! Grand final avec le buffet de desserts, magnifique et tellement bon ! Nous recommandons, évidemment !

Envoyé le 03/03/2020
  • Contillo

Contillo alexia · Marié(e) le 31/08/2019

Tous à fait ce que je souhaitais

Traiteur disponible, à l’écoute de ce qu'on demande, produits frais, décoration d'actualité, rapport qualité prix très raisonnable, et tout s'est déroulé dans les temps.

Envoyé le 01/10/2019

Anne Bartz · Marié(e) le 17/11/2018

Mariage traiteur

Un immense merci à Eric qui a su faire de notre mariage un jour inoubliable.
    Disponible et à l'écoute Eric à parfaitement su nous conseiller.
    Le repas était délicieux.
    De l'apéritif au dessert ce fut un sans faute.

Envoyé le 21/11/2018

Caroline Denovillers · Marié(e) le 26/05/2018

Excellent à tout point de vue

Je recommande EMD Traiteur pour son professionnalisme, son aide, son soutien, ses qualités de chef, le buffet de dessert est juste « wahou » et l'apéro splendide
    Je recommande a 2000%.
    Nous avons fait entre plat trou et dessert et il n'y a pas eu de gâchis alimentaire.

Envoyé le 21/11/2018
  • Odile

Odile Beller · Marié(e) le 20/08/2017

Excellent rapport qualité/prix

EMD Traiteur s'est occupé de notre repas de mariage du 04/08/2018 (90 personnes, service à l'assiette), ainsi que du vin d'honneur (120 personnes) et du brunch (30 personnes, buffet froid) du lendemain midi. Tout au long de nos échanges, Eric Dietenhoffer et son équipe nous ont démontré leur passion pour leur métier, leur professionnalisme et leur souplesse, avec des suggestions toujours avisées et néanmoins une grande réactivité à nos propres envies.

Le contact humain lors de nos entrevues a toujours été très bienveillant, et Eric ne cherche pas à faire de l'argent à tout prix. Les décorations de table (offertes) confectionnées par sa conjointe étaient d'un très bel effet sur nos tablées.

Un seul petit bémol serait le temps d'attente un peu long entre les plats (vite oublié lorsqu'on constate la qualité de l'assiette). Nous n'avions prévu de danser qu'à la fin du repas, mais finalement, il y a suffisamment de temps pour envisager quelques pas sur la piste entre certains plats.

La qualité du service et du repas a été absolument irréprochable. Les plats étaient simples, authentiques et efficaces, que ce soit au vin d'honneur, au repas ou au brunch. La cuisson de la viande en particulier était parfaite, ce qui pour nous témoigne d'un vrai savoir-faire. L'équipe est aimable, attentive au client sans pour autant être envahissante, tout cela dans une ambiance détendue mais toujours professionnelle.

Nous recommandons vivement !

Envoyé le 13/12/2018