Avis de Emile Saveurs

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• THURIES
    Thuries A. Marié(e) le 27/08/2022

Excellent traiteur

Tous nos invités et nous même avons été ravis de l'apéritif et du repas. Le service a été excellent avec une équipe au top. Les plats ont été conformes à la dégustation. Merci à Silvia pour son professionnalisme et ses conseils avisés. Nous les recommandons les yeux fermés.

Bonjour mes amoureux,
    Merci pour cette belle Journée, où nous avons pris plaisir à vous servir, à vous accompagner et faire de ce jour votre jour.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter encore une fois tous nos vœux de bonheur.
    Marine R. Marié(e) le 09/07/2022

Très mauvaise expérience

Surtout, passez votre chemin ! Nous avons bien cru que nous aurons pas de traiteur le jour de notre mariage. Aucune communication et professionalisme ! Les personnes présentes n'ont pas étaient aimables du tout et nous avons eu un nombre de personnel insuffisant par rapport au nombre de nos invités... Bref tout a été catastrophique ! Alors certes Silvia vous vendra monts et merveilles mais méfiez-vous !

Madame.
    Nous sommes surpris de votre discours et surtout deux mois plus tard. Nous nous sommes quittés avec tous vos remerciements.
    Mon équipe et moi étions concentrés sur vote mariage, ce qui nous ne nous permet pas de répondre au téléphone en dernière minutes pour des modifications de dernière minutes, ce que malgré tout nous avons réalisé afin de vous satisfaire.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Silvia et son équipe
  • Mélanie
    Mélanie D. Marié(e) le 18/06/2022

Mariage 18 juin 2022

Nous recommandons notre traiteur de mariage les yeux fermés. Équipe au top !

Réponse de Emile Saveurs:

Merci mes chères zamoureux.
    Toute l'équipe se joint à moi, pour vous souhaiter mille voeux de bonheur de grand projets ensemble et de belles réalisations remplies d'amour.
    Bises affectueuses

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Amandine
    Amandine Marié(e) le 04/06/2022

Un personnel à l’écoute et très humain !

Que dire de plus qu’un merci ! Aucun mot à la hauteur de ce que vous avez fait pour nous, tant pour les serveurs que pour vous Sylvia ! La cuisine d’Emile saveurs est tout aussi généreuse que l’est Sylvia, un vrai petit bijou du vin d’honneur au dessert. Nous recommandons les yeux fermés. À bientôt c’est certain.

Réponse de Emile Saveurs:

Mes très chers amoureux...
    C'est un immense plaisir de vous accompagner en cette si belle journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de prospérité au sein de votre foyer et merci de votre confiance.
    Mille bises affectueuses.
  • Lise
    Lise M. Marié(e) le 28/05/2022

Excellente prestation

Silvia et son équipe ont été d'une belle efficacité, le repas était copieux et très bon, le brunch du lendemain était au même niveau. Flexibilité très appréciable également. Nous recommandons chaudement.

Très chère Lise, très cher Yves,
    C'était une magnifique journée, riche en valeurs, en émotions et en sentiments.
    Ce fut un immense bonheur de vous accompagner et d'être acteur de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons à tous les trois beaucoup de bonheur et de prospérité au sein de votre foyer.
    Mille bises affectueuses et à bientôt j'espère.
    Silvia et toute l'équipe
    Marie D. Marié(e) le 14/05/2022

Extra-ordinaire !

Silvia et son équipe ont su s'adapter à toutes nos demandes pour rendre ce week-end extra-ordinaire ! Une équipe souriante, attentionné, professionnelle ! Des mets de grande qualité !
    Nous avons eu multitudes de compliments sur le service traiteur… un seul mot : merci !

Merci mes amoureux.
    Après tant de moments d'échange et de partage, je reste toujours aussi heureuse d'être à vos cotés.
    Encore une fois tous mes vœux de bonheur.

Silvia Antunes
  • Aline
    Aline C. Marié(e) le 04/02/2022

Traiteur parfait

Un repas et un service impeccable. Nous nous sommes régalés et tous nos invités aussi de l’apéritif jusqu’au dessert.
    Des serveurs à l’écoute, professionnels et très gentil qui a permis à tout le monde de bien manger. Les produits choisis étaient juste excellents.
    100 % validé.

Aline et Mickaël !

Réponse de Emile Saveurs:

Merci de votre confiance, merci de nous avoir permis d'être acteurs de cette belle journée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    De Almeida Marié(e) le 23/10/2021

Prestation de qualité

Merci à Silvia et son équipe pour la qualité de leurs prestations, leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous nous sommes régalés et ce dessert renommé « Val d’Isère » a été un tel succès qu’on nous en parle encore.

Réponse de Emile Saveurs:

Merci mes chères mariés. Pour une première, ce fameux dessert fût un réel succès effectivement !
    Nous vous souhaitons mille bonnes choses pour les années à venir. Une route remplies de moments doux et amoureux.
    Bises affectueuses à tous les deux, de toutes l'équipe Emile Saveurs.
    Sophie Marié(e) le 18/09/2021

Mille mercis !

En un mot : merci ! Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur !
    Nous vous recommandons les yeux fermés Emile Saveurs pour votre repas de mariage ! Équipe au top ! Merci.

Sophie & François
    Mariage du 18/09/21

Réponse de Emile Saveurs:

Merci mes amoureux à moi. C'était un réel bonheur pour moi et mon équipe d'être à vos côtés. Nous vous souhaitons mille belles choses pour les années à venir, que ce regard pétillant lorsque vous vous regardez ne cesse de briller (il est contagieux !). Et surtout à très bientôt pour des nouvelles remplies de bonheur.

Bises affectueuses,
  • Stéphanie
    Stéphanie L. Marié(e) le 19/08/2021
    Nous sommes enchantés des services proposés par le traîteur. Nos invités se sont régalés et ont été conquis par le service et organisation exceptionnelle. Ils ne cessent de nous en parler. L'aperitif, le repas et le cocktail dînatoire étaient un délice. Nous avons bénéficié des conseils et de l'expérience de Mme Antunes et avons apprécié le professionnalisme de tout le personnel. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux.

Réponse de Emile Saveurs:

C'est un grand honneur pour notre Maison d'être acteur de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de belles choses à venir, et rendez-vous pour d'autres moments délicieux.

Maison Emile Saveurs

Les avis vous ont-ils convaincus ?