Emily Cuisine Pour Vous

Emily Cuisine Pour Vous 2
Emily Cuisine Pour Vous 3

Virginie Ducher · Marié(e) le 08 Juin 2019

Quelle régalade !

Une cuisine moderne, délicieuse et savoureuse, et une équipe disponible, efficace et toujours souriante !
    Le traiteur parfait pour régaler nos invités.
    Une grand, grand merci à Emily !

Emily Cuisine Pour Vous 4
    Emily Cuisine Pour Vous 5
    Emily Cuisine Pour Vous 6
    Envoyé le 14/08/2019
  • Manon

Manon BACH · Marié(e) le 01 Juin 2019

Emily est à l’écoute dès le début. Elle comprend très rapidement nos souhaits et l’échange est très facile. Prestation très très satisfaisante. Merci infiniment !

Envoyé le 07/06/2019
  • Morgane

Morgane Le Goff · Marié(e) le 25 Août 2018

Nous avons fait appel à Emily pour le vin d'honneur et le dessert de notre mariage au mois d'août 2018.
    La diversité et la qualité des produits proposés ont ravi nos invités ! Tout était délicieux !
    Emily s'est montrée à l'écoute, et très disponible pour répondre à nos envies et aux changements de dernière minute !
    Encore une fois merci pour ce délicieux moment !
    Morgane & Nicolas (25.08.18)

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Emily Cuisine Pour Vous:

Merci à vous ! quelle belle famille, cela me fait très plaisir ! A bientôt, Emily
  • Julien

Julien Maury · Marié(e) le 19 Août 2017

Prestataire de qualité : présentation et goût, tout était parfait. Emily sait être à l'écoute de nos demandes et de nos envies et se montre flexible par rapport à nos besoins. Les invités ont été enchantés du vin d'honneur et du repas : tout était de qualité ! De plus, les équipes de service d'Emily sont très pros et très chaleureuses, les invités ont été charmés !
    Encore un grand merci pour nous avoir aidé à rendre ce jour parfait.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Emily Cuisine Pour Vous:

Merci de votre confiance et de votre gentillesse (sans parler de l'organisation au top).

Belle et longue route à vous deux !

Emily

Melanie Crier · Marié(e) le 03 Juin 2017

Merci Emily pour cette belle collaboration tout en simplicité.

Vous avez été au top dès le début et avons eu raison de croire en ce feeling avec vous.

Toute la préparation a été facile et évidente, vous avez su nous écouter, nous recevoir, nous conseiller et surtout vous avez été (avec toute votre équipe) au top le jour J.

Je regrette même d'avoir manqué de temps (et de mes esprits) pour venir vous remercier et vous féliciter davantage.

Le timing était parfait, les plats fidèles à nos dégustations, les serveurs aimables, présents, efficaces et discrets.

Votre prestation était parfaite !
    Nous gardons un merveilleux souvenir de cette collaboration.
    Merci d'avoir contribué à ce doux moment de bonheur.

Envoyé le 18/09/2017
  • Karen

Karen Lenoir · Marié(e) le 16 Juillet 2016

Je ne peux que recommander les services d'émily et de ses serveurs/serveuses! Que ce soit avant, pour la dégustation, le choix du menu, nos demandes, émily a fait preuve d'une grande écoute et flexibilité! Durant le vin d'honneur et le repas tout à été géré en toute discrétion, avec un personnel plus que charmant! Le sourire, l'amabilité, la disponibilité de toute l'équipe a fait de notre mariage un vrai moment de détente et de convivialité.
    Sans oublier les compliments de nos invités concernant la fraîcheur des aliments, des boissons. Tout le monde a été impressionné par la quantité et la diversité au vin d'honneur et au dessert! Tout était très bon!
    Merci merci merci !

Envoyé le 24/07/2016

Réponse de Emily Cuisine Pour Vous:

Un grand merci à vous deux, quelle joie d'avoir participé à ce très beau et joyeux moment ! A bientôt, Emily.

Julia Dubois · Marié(e) le 14 Mai 2016

Un grand merci à Emily et son équipe pour notre mariage.
    Nous lui avons demandé un apéritif dînatoire pour le dîner, c'était frais, de saison, et surtout délicieux ! Superbes amuse-bouche, brochettes, mini-burgers, et foie gras poêlé... Sans parler des desserts !
    Nous avions organisé la réception dans la maison de ma belle-famille, et elle a su s'adapter avec brio et gentillesse à un lieu pas toujours adapté à la préparation d'un dîner pour 70 personnes.

Le lendemain du mariage elle s'est chargé d'un brunch « transportable sur la plage si le temps le permettait » et, le temps étant au rendez vous, les 70 convives ont profité de ses magnifiques tartes et salades.
    Tout nos invités étaient ravies du repas frais, coloré, de saison et gourmand !
    Je recommanderai Emily pour sa gentillesse, la qualité de ses préparations et produits ainsi que sa disponibilité et son écoute pour s'adapter à nos souhaits !
    Merci encore.

Envoyé le 09/08/2016

Bouyer · Marié(e) le 17 Octobre 2015

Emily a tout de suite été réactive dès notre premier contact et a su nous proposer une prestation qui sortait des "sentiers battus" par rapport aux autres traiteurs. Qualité de produits, jolie présentation et fraîcheur. Nous avons été ravis de cette prestation et la recommandons vivement.

Envoyé le 10/02/2016
  • Cbo8

Bismuth Chloé · Marié(e) le 28 Août 2015

Emily et ses équipes ont contribué à rendre notre mariage inoubliable. Au long de la préparation du mariage, Emily a allié capacité d'écoute et force de proposition tant sur les aspects culinaires qu'organisationnels. Les équipes qui gèrent le service ont réalisé le jour J la prestation tant attendue avec un grand professionnalisme malgré des concours de circonstances désastreux (accident de camion réfrigérant). Attention néanmoins à la tenue des serveurs ainsi qu'au bouclage de la soirée. Merci encore pour tout.

Envoyé le 29/09/2015

Réponse de Emily Cuisine Pour Vous:

Merci de votre confiance et de votre gentillesse lors de votre mariage, compte tenu des événements ! Je vous souhaite une très belle route ensemble.
    À bientôt,
    Emily

Émilie Mazière · Marié(e) le 27 Juin 2015

Emily est très pro et à l'écoute de nos envies pendant toute la préparation. Le jour J tout le monde s'est régalé ! Le repas était super bon, tout s'est merveilleusement déroulé. Le service était top aussi. Je recommande vivement Emily.

Envoyé le 28/07/2015