Avis de Entre Mets et Fragrances

4.9

• MARIELLE
    Marielle A. Marié(e) le 12/06/2021

Excellent !

Le prix est élevé mais la qualité des mets est vraiment incomparable. La présentation parfaite. Le personnel est très gentil et agréable. Ils étaient plein de professionnalisme et d'attentions. Le repas était très gastronomique et j'ai eu beaucoup de compliments.
    Je n'ai pas réussi à faire de dégustation à cause de la crise sanitaire. Par ailleurs, j'ai été étonnée de voir que celle-ci était payante pour les mariés alors que nous avions signé chez eux.
  • Flore
    Mariée Marié(e) le 05/06/2021

Un traiteur « parfait » !

Un service exceptionnel et surtout une équipe très disponible et à l'écoute (un vrai soutien en période de covid avec les décalages de date).
    Des petites attentions très appréciables (conserver une petite assiette du cocktail pour que les mariés puisse manger / bien gérer les allergies, intolérances ou choix) et surtout une équipe souriante et pleine de professionnalisme.
    Tous nos invités (même les plus difficiles) ont été enchantés par le repas. Je recommande les yeux fermés !
  • Charlene
    Charlene Marié(e) le 11/07/2020

Magnifique buffet

Merci à Cyril et toute son équipe, malgré les restrictions ils ont su s’adapter à la dernière minute et nous on régalé avec son magnifique buffet, et planchas...
    Vraiment parfait,
    Charlene & walid
    Annick Marié(e) le 21/09/2019

Délicieux !

Voilà 3 semaines que nous avons fêté notre mariage en votre compagnie pour nous régaler et essayons de garder encore cette belle énergie ressentie avec nos invités et également déployée par votre équipe !
    Nos plus sincères remerciements à vous-même Valérie et à toute votre équipe pour la qualité de votre travail, votre gentillesse, votre bonne humeur, votre disponibilité, votre faculté d'adaptation et la très grande qualité des mets : cocktail, dîner, brunch… Tout était délicieux…
    Vous avez, tous, énormément contribué à faire de notre mariage une journée fabuleuse et gravée dans nos mémoires ! Tous nos invités se sont régalés ! Un moment magique à l'arrivée de la magnifique pièce montée et des desserts l'accompagnant puis la cascade de champagne qui a eu un succès fou ! C'était beau, pétillant, coloré, tous les yeux brillaient et nos papilles s'en souviennent encore !
    Quel plaisir de vous avoir découvert pour célébrer notre mariage !
    Nous vous recommandons !
    Julie G. Marié(e) le 14/08/2019

Juste un mot : perfection !

Nous nous sommes mariés le 14/08/2019 et le domaine nous a communiqué le nom de plusieurs traiteurs. Notre choix s'est porté de manière évidente sur Entre mets et fragrances. Nous recherchions un traiteur pouvant assurer le cocktail, le dîner et le brunch du lendemain. Bien que nous habitions à l'étranger, Valérie a toujours su être disponible. Nous savions exactement ce que nous voulions et l'ensemble de nos demandes a été respecté à la lettre ! Tous les invités ont pu apprécier le professionnalisme des serveurs, la cuisson de la viande a été personnalisée, une entière réussite !
    Notre budget traiteur a été l'un des points les plus importants de notre mariage et nous avons bien fait de leur accorder toute notre confiance, il n'y a eu aucun faux pas, que des compliments !
    Mille mercis car vous avez grandement contribué à rendre notre mariage inoubliable !
    Julie et Guilhem

Chers Julie et Guilhem,
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à l'élaboration de votre mariage et que notre prestation fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de nombreuses années de bonheur à tous les deux !
    L'équipe d'Entre Mets & Fragrances
  • Carine
    Carine Marié(e) le 01/06/2019

Un traiteur au top !

Tant par la qualité du service que par leur gentillesse, Valerie a su être à notre écoute et très réactive ! Un service impeccable et des mets de qualité ! Merci encore
    Ravi Marié(e) le 02/11/2018

Un excellent traiteur et une prestation magique !

Un très grand merci à Valérie et toute l'équipe pour avoir fait de notre mariage un moment magique !
    Tous les invités et nous-mêmes avons été émerveillés par le cocktail et le dîner, ça a été parfait. Les maîtres d'hôtel, serveurs et toute l'équipe ont été au top, aux petits soins pour nos invités et pour nous apporter des petites douceurs lorsque nous étions occupés !
    Encore merci pour le très grand professionnalisme, les recommandations et cette excellente prestation.
    Nous vous recommandons à tous !
    À très bientôt.
    Nancy & Ravi

Chers Nancy et Ravi,
    Avec grand plaisir d'avoir participé à vous organiser une magnifique journée de mariage !
    Merci à vous deux pour votre gentillesse pendant tous ces mois de préparatifs !
    Je vous embrasse.
    Bien à vous,
    Valérie.
  • Agnès
    Agnès Marié(e) le 21/07/2018

Traiteur haut de gamme

Après de longues recherches et 4 repas de dégustations chez 4 traiteurs différents, nous nous sommes décidés pour Entre Mets et Fragrances. Ce qui a fait pencher la balance? Le goût ! C'était vraiment au dessus des autres traiteurs dégustés. C'était fin, goûteux et délicat. La présentation était aussi très belle, très classe.
    La communication en amont du mariage s'est bien passée et Valérie a toujours été réactive à nos emails/messages/questions. Ils ont été flexibles et nous avons pu adapter le menu en fonction de notre goût ainsi que des régimes spécifiques de nos invités (végétariens, végétaliens, allergies).
    Le résultat fût parfait. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur notre choix de traiteurs et les invités se sont régalés ! Nous avions une grande partie de nos invités en provenance de pays étrangers et il était important pour nous de leur faire plaisir. Personne n'a été déçu, du cocktail au dessert, c'était délicieux !
    Le service était impeccable et d'un grand professionnalisme. Les serveurs et maîtres d'hôtel présentaient très bien, étaient très polis, et très patients. Les derniers serveurs de la soirée sont restés souriants et sympathiques malgré l'heure avancée de la nuit. Joël, le maître d'hôtel principal et son équipe ont vraiment assurés !
    Le prix de la prestation n'était pas donné, ce fut le poste le plus important de notre mariage et nous avons hésité pas mal avant de nous décider, mais après coup, nous ne regrettons pas et sommes ravis d'avoir cassé la tirelire pour Entre Mets et Fragrances.
    Sonia A. Marié(e) le 07/07/2018

Quel bonheur !

Que dire d'Entre Mets & Fragrances si ce n'est que c'est le traiteur qui a su exauser tous nos vœux en termes gustatifs. Au-delà de la présentation des cocktails et des plats divinement bien exécutés, les produits nobles et les assortiments de produits ont été dignes d'un traiteur d'exception ! Que dire alors du personnel, un personnel aux petits soins apprécié par l'ensemble des invités (et par les mariés) et qui a su intervenir dans les salons de notre lieu de manière discrète mais si efficace.
    Quel professionnalisme ! Quelle joie immense !
    Une grande pensée à Valérie qui a su nous écouter tout au long de cette année de préparation et a su comprendre nos attentes (et nous rassurer également).
    Je le recommande vivement. Un indice indiscutable de la qualité de ce traiteur : les invités ont demandé les coordonnées, voilà tout est dit.
    Longue vie à Entre Mets et Fragrances.
    Au plaisir (et quel plaisir) de vous revoir !
    Bien à vous,
    Sonia et Mathieu
    Mariage le 1er septembre 2018 au Pavillon de Musique de la Comtesse du Barry
  • Arnaud
    Arnaud C. Marié(e) le 07/07/2018

Un seul mot : excellent !

Excellent sur tout ! Que ce soit l'organisation, le cocktail, le dîner et le brunch, nous avons tous été conquis par l'excellence des mets et la disponibilité et la gentillesse du personnel. Tous nos invités ont été séduits et nous ont complimenté tout au long du week-end sur la qualité de notre traiteur. La possibilité offerte à chaque invité de pouvoir choisir la cuisson de sa viande à fait mouche ! Un grand merci à Valérie et à son équipe pour tout ce qu'ils ont fait.

Réponse de Entre Mets et Fragrances:

Merci Arnaud pour votre gentillesse à tous les deux, ravie d'avoir été à vos cotés pendant ces quelques mois !
    Je vous embrasse ! Valérie.