Avis de Eric Favier

4.9

• Cuerq
    Morgane C. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage du 25.09.21

Nous avons fait appel à Éric Favier et son équipe pour réaliser le tea time, le vin d'honneur ainsi que le repas de notre mariage.
    Nous en sommes comblés.
    Du professionnalisme tout le long, une équipe au petits soins avec nous et nos invités.
    Une réactivité au top et de très bons conseils.
    Beaucoup de retours positifs de nos invités.
    Un très bon savoir faire et une attention que nos invités ont remarqués.
    Des mets et repas très bons.
    Un mariage réussi en grosse partie grâce à la partie traiteur.
    Nous recommandons a 100%.

Bonjour Morgane,
    Merci beaucoup pour votre message, ça été un plaisir de travailler pour vous, vous nous avez transmis les informations nécessaires à ce que l'organisation de notre côté se passe sans problèmes, et dans les délais demandés ! Cela nous a permis d'avoir un confort de travail. Merci également pour le respect et la bienveillance que vous avez apporté à mes équipes.
    Je vous souhaite sincèrement tous mes vœux de bonheur.
    Chaleureusement.
    Eric et son équipe.
  • Théo
    Théo C. Marié(e) le 11/09/2021

Un traiteur d'exception !

Nous avons contacté Éric pour la première après avoir été séduits par la liste des menus qu'il proposait en ligne - et après notre première rencontre, nous étions convaincus que c'était « le » traiteur qu'il nous fallait pour le grand jour.

Ses précieux conseils et sa carte à la fois raffinée et originale nous ont permis d'avoir le cocktail, repas et brunch dont nous rêvions pour notre mariage !

Le jour J, Éric et son équipe sont efficaces, souriants, discrets et aux petits soins pour les mariés (un vrai bonheur !). Pour le dessert, nous avons choisi la pièce montée après avoir gouté les choux faits maison, alors que nous étions contre un dessert de ce type à la base... C'est pour dire !

En somme, le repas était « délicieux » (viande et poisson cuits à la perfection, options végétariennes excellentes, animations au cocktail qui ont ravi tout le monde et j'en passe !), l'équipe absolument charmante et Éric sait être à la fois à l'écoute et force de proposition grâce à son expérience.

Nous recommandons à 200% !

Merci encore pour tout !

Bonjour Théo,
    Veuillez excuser ma réponse un peu tardive. La saison n'est pas finie et et les semaines s'enchaînent.
    Merci infiniment pour le commentaire que vous m'avez laissé, ça a été un réel plaisir de travailler pour vous. Vous nous avez fait confiance à moi et à mon équipe et tout s'est déroulé sans accroc. Votre gentillesse, votre bienveillance nous ont permis de travailler dans de superbes conditions.
    Vos invités étaient respectueux, sympathiques et attentionnés.
    Un mariage parfait !
    Je ne manquerai pas de transmettre se commentaire à mes équipes.
    Encore merci et à bientôt !
    Eric.
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 10/07/2021

Il vous fera rêver !

Un grand bravo et surtout un très grand merci à Eric et toute son équipe. Tous nos invités ont fait des éloges de tout ce qui leur a été servi (cocktail, boissons, menu, dessert). Une équipe jeune, abordable, agréable, professionnelle, discrète, dynamique ; un service de qualité irréprochable et une présentation magnifique qui a fait son effet.
    Eric a su être très disponible, nous apporter beaucoup de conseils et grâce à lui, notre mariage fut un royal succès auprès de tous.
    Nous le recommandons les yeux fermés, telle notre confiance en lui avant même cette journée.

Bonjour Amandine,
    Merci beaucoup pour votre message. Il me fait vraiment plaisir. Je tenais particulièrement à vous remercier pour la considération que vous avez apporté à mes équipes et le respect que vous leur avez accordé, ainsi qu'à moi-même.
    À bientôt !
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 12/06/2021

Faites-lui confiance

Éric et son équipe ont géré notre mariage d’une main de maître que ça soit du vin d’honneur au repas jusqu’à la pièce montée tout a été parfait . Aucun regret d’avoir fait confiance à Éric, tout à été somptueux et conforme à nos demandes. Nous recommandons à 100%

Réponse de Eric Favier:

Merci beaucoup pour ce message, ravie d'avoir participer à l'organisation de votre mariage.
    Encore toutes mes félicitations !
    À bientôt.
    Celine Marié(e) le 12/06/2021

Mariage 12 juin

Je recommande ce traiteur à 100 %.
    L'équipe est au top ! A l'écoute et disponible.
    Très satisfaite du repas qui était autant beau que bon !
    Les invités ont été enchantés du cocktail au dessert !

Réponse de Eric Favier:

Merci beaucoup pour ce message, que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes !
    Encore toutes mes félicitations.
    À bientôt.
    Éric
  • Iza
    Iza V. Marié(e) le 02/10/2020

Mariage octobre 2020

Nous avons fait confiance à Eric Favier dès le premier rendez-vous pour la présentation de ses prestations. Tout est très bien calé. Il est à l'écoute, nous guide dans nos choix, se déplace sur le gîte que nous avons loué, nous apporte quelques idées et conseils. Eric et son équipe sur place le jour J sont disponibles, présents et discrets à la fois, faisant preuve d'un grand professionnalisme. Le repas servi correspond à nos attentes. Les invités apprécient chaque plat. Beaucoup de compliments aussi sur les desserts. Merci à Eric pour sa disponibilité et sa serviabilité et merci à son équipe pour ce beau travail.
  • Melodie
    Melodie Marié(e) le 05/09/2020

Un traiteur génial

Nous avions rencontré Eric une fois mais n'avons pas pu assister à son repas dégustation mais il a su répondre à toutes nos questions et nous guider dans le choix du menu.
    Très flexible et adaptable, avec une équipe d'enfer !
    Tous nos invités ont adoré, de l'afternoon tea au repas du soir !
    Merci encore à Mélanie pour la dégustation de vins et à toute l'équipe pour un service impeccable.

Bonjour Mélodie,
    merci pour ce message que je transmettrai à mes équipe avec grand plaisir.
    Concernant la flexibilité, il me semblait que mon équipe a su répondre à vos attentes et même plus, s'adaptant et mettant eux même les tables et chaises le vendredi, ce qui n'était pas prévu dans le contrat, le fait que votre beau frère apporte ses gâteaux et que nous en fassions le service. A moins que je n'ai pas compris le sens de votre note, pourriez-vous m'éclaircir sur ce point, afin de faire en sorte que la prochaine fois mes clients soient entièrement satisfaits.
    Merci par avance de notre de votre réponse.
    Eric Favier.

PS: les photos sont canons !
  • Bizien
    Emilie B. Marié(e) le 08/08/2020

Excellent traiteur

Eric et son équipe nous ont fourni un service d’une qualité irréprochable.
    Très attentif aux mariés Eric nous a envoyé plusieurs fois ses serveurs afin que nous puissions grignoter et profiter pendant notre cocktail et c’est une attention qui nous a beaucoup touchés.
    Tout était excellent tant au niveau du cocktail que du repas. Nous avions des invités très difficiles qui ont été conquis par les plats servis.
    Il a su aussi s’adapter à nos demandes comme par exemple servir aussi un repas entièrement végétariens pour certains. Et honnêtement ces assiettes étaient tout aussi copieuses et ne consistaient pas à seulement servir de l’accompagnement.
    Nous recommandons Eric Favier les yeux fermés...
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 01/08/2020

Une prestation de qualité !

Notre mariage a eu lieu le 1er août 2020. Soit pendant la crise sanitaire. Nous avons décidé de le maintenir, ce dernier étant tout à fait réalisable en respectant la réglementation. L'équipe d’Éric a su faire face aux 125 invités que nous étions tout en prenant en compte les gestes barrières et les masques.
    La mise en place par l’équipe ainsi que le service à table ont été juste génial avec une équipe discrète, efficace, disponible et un service rapide. Grâce à toute l’équipe, ce fut la partie du mariage où nous étions le moins stressé. Nous savions à quoi nous attendre grâce à la dégustation grandeur nature organisée précédemment par Éric. Nous connaissions d’avance la réussite de ses plats. Tout cela a été vérifié à l’unanimité par l’ensemble des convives. Il adapte totalement ses menus en fonction des exigences alimentaires de chacun.
    Les invités n’ont pas pu passer à côté de la présentation exemplaire des plats et surtout de la cloche de l’entrée. Un petit plus pour la canette aux morilles avec sa cuisson tendre et son gout appréciée par l’ensemble des invités. Pour le fromage sec, nous avions décidé de partir sur la fameuse ganache de fourme de Montbrison (nous avons testé les nouveautés). C’était une belle surprise, les invités étaient déstabilisés, mais tous aussi conquis par l’originalité.
    Toute l’équipe est vraiment adorable. Un réel plaisir d’avoir choisi ce traiteur avec une attention particulière apportée par son relationnel et sa proximité avec les mariés.
    Encore merci à toi et toute ton équipe.

Un conseil, dépêchez-vous vite de réserver !

Bonjour Caroline,

merci pour ce superbe message qui me fait vraiment plaisir ! Et que je vais transmettre sans tarder à mes équipes, ça a été un réel plaisir d'organiser votre réception, dans ce cadre magnifique, avec des invités et famille aussi sympathique et humaine.

A bientôt.

Eric.
    Bruno S. Marié(e) le 25/07/2020

Mariage du 25 juillet 2020

Excellent 5 étoiles. Mr Favier et son équipe ont tout simplement été parfaits du début à la fin.
    Hors, avec un contexte très spécial, Mr Favier a été à l'écoute flexible disponible et efficace.
    Le jour du mariage tout s'est déroulé à la perfection, bravo à vous et à votre équipe.
    Nous les recommandons sincèrement.
    Josiane et Bruno.

Réponse de Eric Favier:

Merci pour message, il est vrai que le contexte était spécial, je suis ravi d'avoir su répondre à vos attentes, et de vous avoir accompagnés pour cette magnifique journée.
    Encore toutes mes félicitations !
    A bientôt.
    Éric