Avis de Eric Favier

Eric Favier

Saint-Étienne, Loire

Laura R. Envoyé le 11/07/2024

Service parfait

Tout était parfait, du premier rdv pour le devis au dessert lors du mariage !
  • Emma
    Emma H. Envoyé le 09/05/2024

Un traiteur plus que professionnel

Nous avons pris Éric Favier pour notre mariage.
    La qualité du service a été irréprochable, tout a été cadré de A à Z. Le repas et le vin d’honneur ont été très appréciés par nos convives, qui ont même été surpris par les saveurs très originales et parfaitement maîtrisées.
    Nous les remercions pour ce bon moment passé en leur compagnie.

Réponse de Eric Favier:

merci beaucoup pour votre message qui nous ravis. Et merci également pour votre gentillesse et votre considération au près de mes équipes.
    A bientôt.
    Benjamin B. Envoyé le 04/06/2024

Un repas délicieux et un service impeccable

Nous tenons à remercier Éric Favier et ses équipes pour leur travail, leur flexibilité et leur investissement lors de notre mariage. Tous ont été extrêmement professionnels, réactifs et très sympathiques. Tous nos convives se sont régalés, et nous avons été très touchés par les attentions des serveurs pour que nous profitions aussi du repas!
    N’hésitez pas!

• Florie
    Maudou F. Envoyé le 12/05/2024

Excellent traiteur et équipe, à choisir sans hésitation !

Ravis de la prestation d’Eric Favier et de son équipe : très bons conseils, dégustation des plats sur une soirée (pour les mariages de 2024 ct le 9/03/24) pour se faire une idée de tous les plats et valider les choix de cocktails, de show culinaires, plats et desserts, vraie recherche pour proposer des choses bonnes et originales, qui sortent de l’ordinaire. Et au final les invités ont trouvé le cocktail incroyable (notamment le jambon blanc truffé et les œufs parfaits!) ! Repas ajusté selon nos souhaits (épicurien avec quelques ajustements, peut être que le plat principal était à peine assez copieux si on veut trouver qqch à redire en marge), mignardises de desserts pour que les convives picorent entre quelques pas de danse… On recommande les choux (qui ont été dévoré, il n’en restait pas un à la fin de la soirée). Enfin, l’équipe au service a été dynamique, efficace et très agréable et elle a marqué les convives tout en sachant gérer l’événement en parfaite autonomie. Bravo à toute l’équipe et merci pour la qualité de votre accompagnement !

Réponse de Eric Favier:

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ce fut un très beau mariage avec le soleil en prime! Encore toutes mes féliciations aux jeunes mariés!!
  • Nina
    Nina E. Envoyé le 02/05/2024

Mariage 06/04/2024

Thomas et moi n'avons rencontré qu'un seul traiteur pour notre mariage. Nous avons tout de suite été conquis par le professionnalisme et les "bonnes ondes" d'Éric Favier.
    Notre mariage a eu lieu le 06 avril 2024 et tout le monde parle encore du traiteur 😊. Tout était beau et bon. Les invités se sont régalés du vin d'honneur au repas du soir, inclus dessert. Que dire du service si ce n'est bravo et merci. Un travail excellent mérite des honneurs.
    Merci Éric d'avoir contribué à rendre ce jour inoubliable pour nous. Longue vie

Réponse de Eric Favier:

Votre message nous fait chaud au coeur, je l'ai transmis à mes équipes qui ont été absolument ravis que leur travail soit reconnu, vos invités était poli et courtois avec mon personnel, ce qui nous a permis de travailler dans de super conditions.
    merci pour votre gentillesse.
    Thomas N. Envoyé le 18/05/2024

Mariage du 6 avril 2024 Nina et Thomas

Nina et moi n'avons rencontré qu'un seul traiteur pour notre mariage. Nous avons tout de suite été conquis par le professionnalisme et les "bonnes ondes" d'Éric Favier.
    Merci Éric d'avoir contribué à rendre ce jour inoubliable pour nous. Longue vie

Réponse de Eric Favier:

merci pour votre gentillesse.
    Diane M. Envoyé le 27/09/2023

Repas de mariage

Aucune hésitation à avoir sur la prestation d’Eric Favier et son équipe.
    Tout a été parfait le 23 septembre lors de notre mariage à Saint Marcel de Félines.
    Nos invités étaient ravis, les ateliers saumon gravelax et œuf parfait ont fait sensation et nous avons eu beaucoup de compliments sur le dîner.
    Merci à votre cheffe de salle et son équipe qui ont été superbes, à l'écoute et réactives pour les changements de dernière minute.
    Vous faites un travail de qualité.
    Encore merci, et bonne continuation.
    Diane et Pierre-Edouard

Réponse de Eric Favier:

réponse un peu tardive de ma part... Nous vous remercions, mes équipes et moi-même pour se super message que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que la prestation vous est satisfaite.

Natacha D. Envoyé le 24/08/2023

FONCEZ ! Service incroyable

Éric et son équipe ont été d’un professionnalisme et d’une bonne humeur inégalable. Tout était parfait, ils ont même pensé à nous apporter à boire et à manger après notre cérémonie pendant les photos de groupe, merci! Le service était très rapide et de qualité. Le rapport qualité/prix est excellent, tous les convives étaient conquis. Merci Éric et encore bravo!
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 28/07/2023

Un grand Merci

Traiteur pour notre mariage
    Eric et son équipe ont été au delà de nos espérances
    Merci à vous et à vos collaborateurs,vous avez été géniaux

Réponse de Eric Favier:

merci pour ce message, que je n'ai pas manqué de transmettre à mes équipes !
    Votre gentillesse et votre écoute, nous on permis de travailler dans de très bonnes conditions.

Encore tous mes voeux de bonheurs.

Eric et son équipe
  • Benoit
    Benoit Envoyé le 18/07/2023

Une prestation pleine de saveurs !

Eric et ses équipes ont assurés sur notre mariage. Tout a été parfait : les pièces de cocktail et les ateliers ont fait sensation auprès de nos invités, le repas était très bon, magnifiquement présenté et le timing très bien géré avec nos différentes animations sur le repas, et le nude-cake a parfaitement clôturé le repas.
    Bravo à Eric, et un immense merci à son équipe, bienveillante et très à l’écoute, ce qui nous a beaucoup été remonté par nos invités !

Bonjour Benoît,

après quelques années de préparations, le covid étant passé par là, nous avons enfin réussi à réaliser votre mariage. Ca a été un plaisir de travailler pour vous, votre douceur, votre gentillesse nous a permis d'aborder votre mariage serènement.

Encore tous mes voeux de bonheurs.

Eric et son équipe.