Avis de Erisay Réceptions Beauvais

Erisay Réceptions Beauvais

Erisay Réceptions Beauvais

Fresneaux-Montchevreuil, Oise

Philippe L. Envoyé le 14/09/2022

Un magnifique mariage grâce à Erisay

La société Erisay nous est apparu dès le départ de notre réflexion pour le mariage de nos deux jeunes comme une évidence !
    Nous avons démarré un parcours ensemble 1 an ½ avant la date de l’événement qui a eu lieu au magnifique Domaine de Sainte Claire à Berneuil sur Aisne.
    En bénéficiant de leurs conseils précieux et éclairés afin de définir la meilleure prestation possible pour la réalisation d’un repas de mariage pour 120 personnes et avec un cocktail pour 130 personnes. En rapport avec les besoins que nous exprimions.
    À tout moment de notre réflexion un spécialiste de l’organisation de tels évènements nous a accompagné afin de nous y aider. Toutes nos questions trouvaient réponse instantanément.
    Goûter différents menus avant notre choix définitif fût une excellente initiative ! Nous choisissions en conséquence.
    Quant au jour J et à notre cocktail et repas ? De l’excellence en tous points..
    Bien sûr une qualité exceptionnelle des produits consommés, çà nous le savions !
    L’installation de la salle de réception et du cocktail fut parfait, comme nous le souhaitions.
    Le service à table, adapté en nombre, fût d’un professionnalisme parfait, affable, souriant et toujours à l’écoute de nos demandes. Sachant toujours repérer quels étaient les besoins de toutes les personnes présentes jusqu’à 5h du matin.
    Lors de nos analyses comparatives avant notre choix c’est la société Erisay qui s’est démarqué par un niveau d’excellence dans la prestation. De bout en bout nous avons été soutenus.
    La société Erisay nous a apporté tout son professionnalisme de la préparation de notre mariage jusqu'à la journée tant attendue. Un parcours sans faute où toutes leurs actions furent parfaites. Un niveau d'excellence qui nous a permis de passer une journée magique. Bravo.
    Sophie P. Envoyé le 08/08/2022

Réception pour mes 20 ans

Personnel attentionné, très aimable et serviable.
    Un service de qualité et une réception digne de ce nom.
    Une confiance totale du fait d'un
    professionnalisme exceptionnel !
    Que de beaux souvenirs avec la Maison Erisay.
    Merci à vous !

• Patou
    Giannini P. Envoyé le 05/04/2018

Un grand traiteur !

De la dégustation pour le choix du menu à la réception du mariage, tout était parfait. Produits de qualité, raffinés, plats fabuleux.
    Un 10/10 aux gambas au charbon végétal du vin d'honneur à la pièce montée et à la pyramide de fruits géniale.
    Un traiteur si bon que mon fils Michel l'a choisi pour la réception de son mariage en juin.
    Continuez comme ça, vous défendez les vraies valeurs de la traditions française.

Réponse de Erisay Réceptions Beauvais:

Merci Patricia pour votre chaleureuse recommandation : votre satisfaction est l'un de nos meilleurs atouts et notre plus belle réussite ! Nous restons à votre disposition comme à celles de vos familles et amis pour toute nouvelle réception à organiser.

• Anais Dg
    Anais Envoyé le 07/03/2018

Un service impeccable !

Mariés, témoins, invités... Nous avons tous été conquis tant par la qualité du vin d'honneur et du repas que par le service ! Nos témoins ont également souligné la réactivité et l'adaptabilité de l'ensemble de l'équipe notamment pour permettre les animations. Bref tout a été parfait !

Réponse de Erisay Réceptions Beauvais:

Anaïs merci pour votre joli commentaire : nous sommes ravis d'avoir rempli notre contrat. Votre satisfaction comme celle de vos invités est notre plus belle récompense et l'un de nos meilleurs atouts !
    Toutes nos équipes vous renouvellent nos meilleurs vœux de bonheur !
    Céline Envoyé le 14/12/2017
    Une très belle réception. Le jour j, tout était parfait. Un service au top, avec des serveurs très réactifs. En revanche, le service commercial n'était pas très réactif, le service comptable non plus. Nous avons dû faire plusieurs fois des remarques.
    Mais le principal est que la fête a été magnifique.

Réponse de Erisay Réceptions Beauvais:

Merci Céline pour votre commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous sommes heureux que votre fête ait été réussie, car c'est l'essentiel et notre meilleure récompense aussi !
    Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux services commercial et comptabilité ! Très cordialement.
    Erisay Réceptions.
    Clémentine B. Envoyé le 17/12/2017
    Merci à Erisay et à tout son personnel ! Tout était délicieux (du cocktail aux desserts en passant par le repas et les hors d'œuvre pendant la soirée dansante). Le service était impeccable et rapide ! Nous les recommandons à 200% !

Réponse de Erisay Réceptions Beauvais:

Merci Clémentine pour votre très belle recommandation et pour votre confiance témoignée à notre maison pour l'organisation de votre mariage.
    Nous partageons avec toutes nos équipes votre très sympathique commentaire et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
    Erisay Réceptions, votre traiteur
  • Héléna
    Hélène V. Envoyé le 25/10/2017
    Traiteur très professionnel et transparent il ne va pas essayer de vous proposer des magouilles comme d'autres. Prix très compétitifs pour l'Ile-de-France, grâce au fait, peut-être, qu'il se situe en Normandie, limitrophe des Yvelines. La qualité de la nourriture était excellente, que ce soit lors de la dégustation (quasiment tout ce qui était présenté nous a plu, le choix était difficile !) ou de notre mariage.

Les petits fours du vin d'honneur sont partis peut-être un peu vite, donc il a été un peu compliqué de tenir jusqu'à la fin (et ce malgré notre candy bar, qui a été dévalisé !). Cependant, il restait beaucoup de desserts : on en a déduit que nos invités ont surestimé leurs estomacs lors du cocktail !

En entrée, nous avons pris le gravlax de saumon, très original et en plat, le jarret de veau, présenté entier sur musique puis découpé en salle ! Cela fait son petit effet !

Pour le dessert, nous avons choisi un wedding cake et 7 autres types de desserts (tout ça inclu dans leur forfait), présentés en salle puis servis au buffet. Nous avons également eu une cascade de champagne. La partie dessert et cascade était un peu confuse pour nous (on ne comprenait pas très bien comment ça se passait et ce qu'on devait faire, nous aurions préféré des explications en amont), mais nos invités n'ont pas vu nos confusions et avaient l'impression que tout coulait de source.

Ce traiteur s'adapte à vos envies : menus végétariens, remplacement de certains éléments de repas pour femmes enceintes ou personnes allergiques, personnalisation du wedding cake (couleur, quelques choux et une arche pour nous).

Ils sont très réactifs par mail. Le personnel de service est également très professionnel !

Mon témoin avait assisté à un autre mariage avec ce traiteur et de même, tout était très bien.

Bref, nous le conseillons !

Réponse de Erisay Réceptions Beauvais:

Merci Hélène pour votre retour d'expérience et votre recommandation.

Votre contentement est notre meilleure récompense et permet de mieux renseigner nos futur(e)s client(e)s. Vive les mariés !

Barbara Envoyé le 11/10/2017
    Erisay a contribué grandement à ce que notre mariage soit parfait, l'équipe du samedi et celle du dimanche ont démontré un professionnalisme impeccable, respectant ce que nous voulions, et s'accordant avec le reste des prestataires. C'est très fin et copieux, la cuisson était à point pour les plats chauds, et les desserts divins. Bref, à prendre sans hésiter, le rapport qualité/prix est également excellent par rapport à d'autres.

Réponse de Erisay Réceptions Beauvais:

Barbara, toutes nos équipes vous remercient pour votre sympathique recommandation : votre satisfaction est notre plus belle récompense.
    Meilleurs vœux de bonheur.
    Alexandra F. Envoyé le 02/10/2017
    Nous sommes vraiment très contents de la prestation offerte par vos soins.
    Le maître d’hôtel est vraiment parfait ! Le chef, les serveurs, et les autres dont je ne connais pas forcement la fonction ont été adorables, souriants, professionnels, avenants, serviables, arrangeants, discrets ... La liste est longue, je vais résumer en disant : parfait.
    Ils ont su répondre avec le sourire à toutes les demandes et anticiper 98% de celles-ci.
    Notre phrase préférée : "Détendez-vous, laissez, je m'en occupe".
    Tous les invités sont unanimes, le repas était très bon et le service au top.

Réponse de Erisay Réceptions Beauvais:

Alexandra, votre sympathique message est partagé avec notre direction et toutes nos équipes qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception.
    Merci de nous avoir fait confiance et nous sommes nous aussi très heureux d'avoir satisfait vos demandes.
    Avec nos meilleurs vœux de bonheur,
    Toutes les équipes Erisay Réceptions.
    Lucile Envoyé le 06/11/2017
    Excellente qualité des plats et du service que l'on remarque dès la dégustation. Responsable client disponible et bien organisé pendant les préparatifs pour parer aux imprévus.
    Des petites surprises agréables le jour J et un maître d'hôtel (Édouard) au top !
    À recommander.

Réponse de Erisay Réceptions Beauvais:

Merci Lucile d'avoir partagé votre retour d'expérience.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et notre meilleur atout auprès des futurs mariés !

Acceptez avec sincérité nos meilleurs vœux de bonheur !

Toutes les équipes Erisay Réceptions