Avis de Erisay Réceptions Paris

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

• Jennifer
    Jennifer L. Marié(e) le 04/07/2020

Excellent traiteur

Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation d'Erisay. Dans le contexte pas évident du Covid-19, nous avons été très bien conseillés à chaque étape. Le vin d'honneur et le repas ont été grandement appréciés par nos convives qui nous ont fait plein de compliments ! Nous avions choisi les raviolis de homard en entrée et le fondant de canard en plat et c'était d'excellents choix ! Petit plus : il n'y avait pas de droit de bouchon et nous avons pu apporter nous-mêmes le champagne de notre choix. Le service tout au long de l'après-midi et de la soirée était impeccable. Nous sommes ravis de notre choix et recommandons vivement Erisay.
  • Rebecca
    Rebecca P. Marié(e) le 22/12/2018

Un repas mémorable !

Des préparatifs au jour J, Erisay a parfaitement répondu à nos attentes ! Délais de réponse très corrects, large choix de prestations et de plats, organisation hors pair, service à table, tout a été parfait ! Sans oublier évidemment le repas de notre grand jour, du cocktail jusqu'au wedding cake, qui a été parfait et dont la qualité a été saluée par tous !
    Un grand merci à vous pour votre professionnalisme !
  • Johanna
    Johanna C. Marié(e) le 12/05/2018

Très bonne prise en charge

Nous avons collaboré avec l'équipe Erisay à l'occasion de notre mariage au Domaine des Fontenelles pour une réception de 180 invités et une vingtaine d'enfants. La dégustation nous a fait une très grande impression, tant par le professionnalisme de l'équipe que par la qualité des plats.
    Durant notre mariage, notre maître d'hôte a été incroyable, toujours aux petits soins et très avenant. Il a parfaitement géré les problèmes d'organisation de dernières minutes.
    Quelques couacs tout de même : l'annonce de la présence de pièces avec du porc au cocktail pour une prestation halal selon l'un des serveurs a fait son flop (ce qui n'était au final pas le cas...), le plat végétarien n'était pas celui commandé (même s'il était bon), le dessert a été débarrassé bien trop rapidement du coup nous nous sommes retrouvés avec des gâteaux et la moitié de la pièce montée le lendemain alors que nos invités se seraient bien resservis...
  • Lara
    Lara E. Marié(e) le 21/09/2017
    Nous conseillons définitivement ce prestataire, car tous nos invités ont été merveilleusement surpris par le cocktail, puis le repas principal qui a ravi beaucoup de monde ! Ils ont été particulièrement flexibles pour nous créer un gâteau autre que sur le menu offert, et peuvent accommoder chaque besoin alimentaire. Je suggérerais toutefois de prendre autre chose que ce que nous avions pris comme plat végétarien (envoyez-moi un message privé pour les détails), car l'ayant pris moi-même je l'ai trouvé décevant comparé au reste qui était sublime ! Un grand merci encore, car nos proches nous en parlent toujours !
    Maurice M. Marié(e) le 01/04/2017
    Pour nos noces d'or, où nous étions soixante adultes, nous avons choisi Erisay après notre repas dégustation et tous nos convives nous ont félicité.
    Tous les mets servis étaient très fins, le plat chaud a été servi chaud.
    Le service était impeccable et effectué par des gens souriants, discrets, mais très présents pour assurer le service.
    Quant aux desserts, c'était extra !
    Merci à Erisay et à son équipe qui ont sensiblement contribué à la réussite de notre soirée.
    Elise et Maurice.
    Laura L. Marié(e) le 12/11/2016
    Nous avions choisis la formule cocktail dînatoire. Les différentes pièces et les animations étaient vraiment de qualité aussi bien au niveau du goût que visuellement. Tous les invités ont adoré et les serveurs ont été très professionnels et attentionnés.
    Laura L. Marié(e) le 12/11/2016
  • Alexandra
    Alexandra D. Marié(e) le 01/10/2016
    Tout simplement le meilleur. Dès la dégustation, nous savions que le niveau était élevé. L'ensemble de nos invités nous a fait part de sa très grande satisfaction à propos de leurs services. Que ce soit pour la qualité incroyable des produits (cocktail, atelier foie gras chaud/froid, l'incroyable fondant de veau, les desserts) ou le professionnalisme de leurs équipes. A noter l'extrême gentillesse et disponibilité de notre maître d'hôtel, discrète, mais toujours là si on a besoin, très pro, toujours une attention particulière pour nous lors du cocktail notamment, ne nous servir le plat que lorsque nous étions à table pour manger chaud.
    Camille S. Marié(e) le 01/10/2016
    Erisay est une entreprise aux petits soins pour les mariés.
    Le déjeuner de dégustation a été parfait tant dans le choix de leurs produits que dans leur écoute.
    Alice Riquier, qui s'est occupée de nous, a su répondre à nos demandes.
    Lors de notre réception, notre maître d'hôtel a été parfait, il nous a chouchouté en nous apportant des petits fours lors du cocktail. Son équipe et lui-même ont su répondre a nos besoins et à ceux de nos invités.
    Tout le monde a apprécié les mets du début à la fin !
    Les ateliers foie gras et éclairs étaient parfaits.
    Camille S. Marié(e) le 01/10/2016
    Erisay est une entreprise aux petits soins pour les mariés.
    Alice Riquier, qui s'est occupée de nous, a su répondre à nos demandes.
    Tout le monde a apprécié les mets du début à la fin !
    Les ateliers foie gras et éclairs étaient parfaits.