Espace la Devèze
22, rue Alfred Sauvy 66450 Pollestres (Pyrénées-Orientales) Carte · Téléphone

Opinions de Espace la Devèze

Marine · Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci à eux

Nous ne pouvons que recommander l'Espace la Devèze pour votre mariage. Une équipe professionnelle, à l'écoute et d'une très grande gentillesse. Le repas a été apprécié par l'ensemble des convives. Un grand merci à eux !

Envoyé le 07/10/2019
  • Aurélie

Aurélie Serradell · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait !

Repas et service au top tout s'est super bien passé les invités se sont régalés et l'équipe était géniale.

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Espace la Devèze:

Merci Aurélie ! Nous vous remercions pour votre confiance, bonne continuation et encore toutes mes félicitations !
  • Girones

Girones Alain · Marié(e) le 20/07/2019

Un délice pour les papilles

Nous conseillons les yeux fermés La Deveze Traiteur, au top tant par son professionnalisme et la qualité des services. A l'écoute des mariés, de bons conseils, discret mais efficace en toutes circonstances. Vos invités ne pourront qu'être ravis. Un vrai bonheur gustatif et visuel. Le traiteur s'adapte parfaitement et sait être à l'écoute. Échange agréable et rapide. Parfaitement parfait, vraiment au top

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Espace la Devèze:

Merci beaucoup pour vos compliments, votre confiance et votre gentillesse ! Nous étions ravis de vous accompagner pour cette si belle journée, encore félicitations à tous les deux et bonne continuation !
  • Claire

Claire Es · Marié(e) le 29/06/2019

Impeccable !

Impeccable du début à la fin ! L'équipe nous a accompagnés avec professionnalisme dans l'organisation du mariage, du cocktail au brunch en passant bien sûr par le dîner. Marie était très attentive et nous a fait deux dégustation, et a merveilleusement orchestré tout le déroulement de la réception. En plus, tout était vraiment délicieux. Nos invités ont adoré et nous aussi. Merci !

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Espace la Devèze:

Merci à vous pour votre confiance et pour l'organisation de ce mariage magnifique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! Au plaisir de vous revoir.

Karen Font · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour notre mariage.
    Le vin d'honneur était fabuleux, le repas excellent et le dessert à tomber. La table avec le gâteau était toute mignonne avec nos décorations que vous aviez mis. Les serveuses étaient au petit soin avec moi car je ne pouvais pas trop profiter des bonnes choses à manger.
    Nous avons eu que des compliments.
    Recommande à 100%
    Mme Moreno Karen et Mr Moreno Sébastien

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Espace la Devèze:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Félicitations pour votre mariage ! Au plaisir de vous revoir !
    Marina

Angy · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait !

Du premier rendez-vous de prise de contact à la réalisation, nous avons été littéralement enchantés sur tous les points.

Professionnalisme est le maître mot pour décrire la prestation de toute l'équipe.

Ils sont de très bon conseil pour vous orienter dans vos choix et ultra rassurants. Ils connaissent leur métier et le font sentir durant toutes les étapes de préparation.

Le jour J cela se confirme à 100% !

Tout est impeccable, cadré, organisé, minuté à la perfection. Une multitude de petites attentions qui changent tout.

Le service est digne d'un 3 étoiles, aussi discret qu'efficace. L'ensemble des tables ont été servies rapidement et tout le monde a mangé en même temps.

Dans l’assiette, c'est un pur régal ! Beaucoup d'invités nous ont demandé de leur transmettre leurs félicitations.
    C'est simple, si le chef ouvrait un restaurant, ça deviendrait ma cantine

Un énorme merci à Marie et toute son équipe

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Espace la Devèze:

Je vous remercie pour ce superbe message, nous sommes très touchés !
    Vous accompagner durant les préparatifs fut un réel plaisir !
    Merci pour votre gentillesse et votre confiance, au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions

Mélanie ARASA · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 8 juin 2019

Une entreprise familiale qui a su combler toutes nos attentes, tout était parfait, à l'écoute, flexible sur tout, arrangeants et vraiment hyper compétents, cela passe de la préparation à l'après-mariage.
    A bientôt et merci pour tout.
    Mélanie et Adrien

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Espace la Devèze:

Merci Melanie et Adrien pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée ! Au plaisir de vous revoir.
    Marina Grazide
  • Anaju

Ribes Anaïs · Marié(e) le 01/06/2019

Fabuleux !

Un énorme merci à Espace la Deveze pour leur écoute, leurs conseils et leur professionnalisme. Un excellent traiteur autant sur la qualité des mets que sur le service. C'est un prestataire de confiance !

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Espace la Devèze:

Merci beaucoup pour votre confiance et vos compliments ! C'était un véritable plaisir de vous accompagner durant cette année de préparatifs, nous avons été ravis de contribuer à la réussite de cette magnifique soirée. Tous nos vœux de bonheur !
  • Dmln

Dumoulin Laura · Marié(e) le 06/04/2019

Nous avons fait appel à Espace la Devèze pour notre repas de mariage, et le repas était parfait, du vin d’honneur jusqu’au dessert ! Je recommande ce traiteur à 100%.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Espace la Devèze:

Merci Laura ! Nous vous remercions pour votre confiance, bonne continuation et encore toutes mes félicitations !
  • Camila

Camila Schepmans · Marié(e) le 29/09/2018

Service sans faute

Un grand merci à Marie Claire et son équipe, le vin d’honneur était super, le repas incroyable, toutes les invités se sont régalés, les petits étaient aussi ravis pour le buffet enfants le gâteau était magnifique, tout comme on a rêvé pendant 2 ans de préparation vous avez été au dessus des expectatives ! Merci beaucoup

Envoyé le 02/10/2018

Réponse de Espace la Devèze:

Bravo à tous les deux pour ce mariage franco-brésilien haut en couleur ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique soirée.
    Au plaisir de vous revoir.
    Marie-Claire