Avis de Europ'réception Varet Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

Mylène Envoyé le 02/10/2023

Très satisfait

Nous avons été ravi de notre mariage grâce à varet réception.
    Ils ont tout géré de À à Z, le service était au top, et nous nous avons pu profiter de nos invités.
    Je recommande sans hésiter

Bonjour
    Nous avons été ravi d'organisé votre réception de mariage. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement .
    Lucie D. Envoyé le 25/09/2023

Une équipe au top

Bonjour, le rdv téléphone avec Mme varet a était top, nous avons eu besoin de la recontacter à plusieurs reprises sans aucune difficulté , toutes les explications , planifications ... on étaient suivis à la lettre le jour J , une communication parfaite ... !!
    Nous avons eu la chance que Frédéric et son équipe s'occupent de nous le soir de notre mariage !!! Au top vraiment rien à redire, Frédéric à absolument tout fait pour nous faire plaisir, nous faciliter la vie et nous faire rêver .
    Bravo à cette équipe de 3 messieurs qui ont gagnés les cœurs de tous nos invités et le notre sans exception !!! 👍 un très très grand merci pour leur gentillesse et le professionnalisme 👏👏

Réponse de Europ'réception Varet Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos services et que vous ayez passé un bon moment avec nous. un retour sera fait auprès de l'équipe présente le jour de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!
    Tiffany S. Envoyé le 18/09/2023

Légèrement déçus

Une prestation incomplète, le rdv 7 jours n’a pas servi à grand chose car il y a eu des cafouillages pendant le service (pas d’animation crêpe tant attendue, pas d’eau, de vin et pains au moment de passer à table.
    Cela révèle peut-être un manque de communication au sein du groupe.

Réponse de Europ'réception Varet Traiteur:

Nous vous remercions pour votre retour et sachez que nous sommes sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été parfaite.
    En effet, il y a eu une incompréhension concernant le bar à crêpes, étant donné que celui ci n'était pas au même endroit que votre salle de réception. Il s'agit d'un malentendu concernant les salles et c'est pour cela que nous vous avons remboursé, aussitôt, la prestation du bar à crêpe dans sa totalité et que nous vous avons laissé les crêpes prévue à notre départ dans le réfrigérateur.
    Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le pain, le vin et l'eau. Un retour à été fait à l'équipe présente sur place afin de rectifier cela avec la plus grande attention.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, en espérant vous revoir dans notre établissement .
    Toute l'Equipe d'Europ'Réception Varet Traiteur

Les avis vous ont convaincus ?

Elodie Envoyé le 17/09/2023

Mariage du 16/09

Quel bonheur gustatif et une équipe d’une gentillesse
    Sabrina et son équipe nous ont régalé nous et nos convives nous n’avons eu que des retours super positifs
    Encore merci de nous avoir régalé
    Elodie et Cédric

Bonjour
    Merci à vous pour votre retour et votre confiance. Ce fût vraiment un réel plaisir pour nous et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement .
    Encore une fois, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Toute l'équipe d'Europ'Réception Varet Traiteur
    Marine Envoyé le 12/09/2023

La qualité, le plaisir, et le rire

Un immense bravo pour la qualité des plats. Mais également pour l'ambiance et la sympathie des employés. Le chef est très à l'écoute et attentif au bien être de chacun.
    Rien à redire, juste à féliciter et à recommander encore et encore !

Bonjour

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravi de vous savoir aussi satisfaite. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ,en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
    À bientôt
    Marie F. Envoyé le 08/09/2023

Traiteur au top

Traiteur exceptionnel. Très à l'écoute, buffet de dégustation au top pour confirmer ou modifier le choix définitif du repas. Repas excellent du début à la fin et prestation parfaite. Je recommande les yeux fermés
  • Jeanne
    Mélanie Envoyé le 03/10/2023

Repas de mariage et lendemain

Le repas Chaud du soir était super bon très bien dressé et le service était parfait
    Le buffet du lendemain pareil
    Très bon frais
    Auriane Envoyé le 14/02/2024

Génialissime !

Ils sont de bons conseils. On arrive à de bons compromis par rapport à ce qu’on souhaite et notre budget. Les serveuses sont très professionnelles. Je reprendrai avec eux les yeux fermés ! Un très bon souvenir grâce à eux, leur gentillesse et leur belle décoration.
  • Maram
    Myriam Envoyé le 31/08/2023

Recommandation à 1000 %

Une expérience et prestation inoubliable pour notre mariage en ayant fait appel à europ réception.
    Ils ont su s'adapter à toutes nos demande, ayant quelques convives végétariens, menus prestataires, adaptation des menus, un excellent rapport qualité/prix, des mets d'exceptions pour les animations culinaires, une disponibilité et une écoute à toute épreuve pour des jeunes mariés en stress. Le jour J tout était parfait une décoration adaptable encore une fois au thème car énorme travail en amont de leur part. Tout nos invités ont étés ravis du repas et un service aux petits oignons surtout avec les mariés qui comme on le sais le jour j sont partout ! Nous avons pu goûter à notre menu car une chef de salle qui a su trouver les mariés et les servirs. Des professionnels avec une générosité et une une gentillesse énorme. Autant la qualité du service que du repas était au rendez-vous organisation au top en très peu de temps pour le jour j car il faut le dire encore une fois les mariés ne sont pas dispos aucun couacs car ils savent faire' et le must ce sont les petites surprises signes europ réception. Si nous devions refaire une réception ou rejouer notre mariage sans hésitation nous ferions appel à eux. Merci mille fois d'avoir contribuer à la réussite de cette merveilleuse journée . Myriam et cedric Laroche
  • Laura
    Laura C. Envoyé le 16/08/2023

Mariage du 12 août

Que dire tout était excellent le service le vin d'honneur le repas le gâteau tout nous avons eu que des bons retours de la part de nos invités je vous recommande à 100 pour 100. Personne à l'écoute très sympathique ne changez rien vous êtes de très belles personnes

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures