Avis de Events by Nicolas

Angoulême, Charente

• Mathilde
    Mathilde E. Envoyé le 28/08/2023

Traiteur hyper qualitatif

Traiteur de qualité. Tout le monde a adoré les miniardises du cocktail ainsi que le dîner ! Serveurs très professionnels. Réponses rapides. Très arrangeant. Notre mariage à été incroyable grâce à vous. Merci
    Camille F. Envoyé le 23/05/2023

Incroyablement bon !

Après une préparation minutieuse avec Claire, notre mariage a été un vrai succès. L'équipe a été très flexible (surtout par rapport au temps). Tout était précis et parfaitement exécutée ! Nos convives ont été bluffés par les stands et le repas ! Carton plein ! Je recommande vivement !
  • Manon
    Manon S. Envoyé le 18/01/2023

Excellente soirée

Merci pour votre écoute et votre professionnalisme.

Une équipe au top.

Merci

Réponse de Events by Nicolas:

Merci Manon pour votre petit mot, j'ai été ravie de vous accompagner tout au long de cette année de préparation et bien sur jusqu'au jour J !
    C'était un bonheur de travailler avec vous, ne changez pas tous les deux !

A bientôt peut-être pour un nouvel évènement ?

Camille L. Envoyé le 02/08/2022

Excellent traiteur

Nos invités et nous même avons été ravis du vin d’honneur et du repas qui était vraiment de qualité.
    Le seul point négatif c’est qu’ils ne laissent pas le reste de la nourriture sur place alors qu’on l’a payé.

Bonjour Camille,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services ! Nos équipes et moi-même faisons en sorte de faire de cette journée la plus belle pour vous et vos convives !

Concernant le reste de nourriture, comme indiqué dans nos CGV à la fin du devis, nous n'avons pas le droit de vous laisser les restes de nourriture car c'est une règle d'hygiène.
    Le règlement CE n°852/2004 du Parlement Européen, nous rend responsable de toutes les étapes de la production et de la distribution des denrées alimentaires. Aussi, nous devons procéder sur place à la destruction des denrées préparées et non consommées.
    Si nous en avions parlé avant, je vous aurais fait signer un document qui indique que vous souhaitez garder les restes et que nous nous dégageons de toute responsabilité dans le cas ou la chaîne du froid serait rompue.

A bientôt,

Violaine P. Envoyé le 23/08/2022

Exceptionnel !

La qualité de la prestation a été au delà de nos attentes ! Tout était parfait du début à la fin.
    Nous avons adoré ainsi que nos invités, les plats servis, au repas mais surtout au cocktail (diversité, originalité des plats proposés). Le service était parfait le jour J, toute l'équipe était très professionnelle, prévenante et attentionnée.
    Enfin et surtout, la communication a été fluide depuis des mois avec Claire qui a su répondre à toutes nos demandes et interrogations, qui a pris le temps de faire des points réguliers avec nous, d'organiser une dégustation en amont... nous n'aurions pas pu être mieux accompagnées ! Merci !

Réponse de Events by Nicolas:

Merci beaucoup Violaine pour ce superbe message ! Je l'ai transmis à mon équipe présente le jour de votre mariage !
    Nous sommes vraiment ravis que voyez soyez heureuse de notre prestation et de nos équipes.
    Nous vous souhaitons une longue vie remplie d'amour à toutes les deux !
    C'était très agréable également pour moi de travailler avec vous et de vous accompagner !
    Prenez soin de vous,
    Florian Envoyé le 07/06/2022

Équipe au top !

Équipe au top, autant du côté administratif que du côté traiteur.
    Tout a été parfait, du 1er email échangé, jusqu'au petit mot de félicitations en fin de soirée. Excellent rapport qualité/prix, un cocktail délicieux, un repas sans aucune attente, un maître d'hôtel professionnel, des serveurs souriants, et des cuistots qui connaissent leur job !

Réponse de Events by Nicolas:

Merci beaucoup Florian pour votre message !
    Nous sommes ravis que vous soyez heureux de nos services et de notre prestation ! C'était un plaisir pour moi de vous accompagner tout au long de cette préparation ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur !
    A bientôt pour de nouvelles aventures qui sait ?
  • Sabira
    Sabira Envoyé le 19/05/2022

Je recommande

Un service parfait. Une équipe agréable et très professionnelle. Je recommande ce traiteur qui nous a permis de réaliser une journée exceptionnelle !

Réponse de Events by Nicolas:

Merci beaucoup Sabira d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !
    Ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner à l'occasion de cette année de préparation et bien sûr lors de cette belle journée !
    A bientôt !
  • Vanessa
    Vanessa G. Envoyé le 19/10/2021

Des mets succulents et originaux !

Pour notre mariage nous ne voulions pas de repas conventionnel, pas de plan de table, une ambiance cosy et champêtre, des canapés, des tables basses, des manges debout éparpillés dans la salle et dans le parc du domaine pour que tout le monde ait le choix de se restaurer où il souhaite. Et pour le repas nous voulions le même concept des bouchées variées et originales d'une finesse incroyable, des ateliers qui en mettaient plein les yeux et un bonheur pour les papilles, les invités étaient ravis. Il y avait également des bouchées adaptées aux enfants qui ont tout autant apprécié. Finalement la seule chose que je regrette c'est que je n'ai pas pris le temps de tout goûter pendant la soirée mais il parait que c'est le problème des mariés ;-) par contre la crêpe party à 2H du mat' un régal et appréciée de tous ceux qui ont fait la fête jusqu'au bout ! Merci à toute l'équipe. Vanessa et JP.

Réponse de Events by Nicolas:

Merci beaucoup Vanessa d'avoir pris le temps de nous laisser ce super avis !
    Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur à tous les deux !
    Nous sommes ravis d'avoir participé à cette belle journée !

• Aurelie
    Aurelie F. Envoyé le 16/04/2021

Buffet et pièces cocktail

Pièces cocktail très bonnes (elles sont parties tellement vite que nous avons à peine pu en goûter).
    Cependant les viandes du buffet nous avons été déçus par le goût.
    Les salades du buffet très bonnes.
    Mais j'ai trouvé que le tarif global était excessif quant à la quantité.
    Caroline Envoyé le 13/12/2020

Y aller les yeux fermés

Un professionnalisme remarquable, un service irréprochable, souplesse, adaptabilité et qualité, un coût raisonnable et justifié, le tout dans une réconfortante gentillesse des équipes.
    Events by Nicolas et ses équipes nous ont régalés et pas seulement les papilles.
    Nos invités nous en reparlent tous encore.
    Un grand merci.