Event'S Traiteur

Opinions de Event'S Traiteur

• Juju

Julie Bosser · Marié(e) le 15/06/2019

Un traiteur au top

Nous avions choisi Events traiteur au hasard parmi plusieurs traiteurs très bien notés. Nous n'avons pas été déçus. Le repas était excellent, nos invités et nous-mêmes étions ravis. Le personnel, très professionnel, était également très sympathique. Nous recommandons ce prestataire sans hésiter.

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Event'S Traiteur:

Merci beaucoup de votre retour positif ! C’était un plaisir partagé ! Plein de bonheur à vous !
    L’équipe d’Event’S Traiteur

LUC YANG · Marié(e) le 27/10/2018

Très satisfaits !

Nous avons été très satisfaits du début à la fin. Ils sont très à l'écoute et très professionnels ! Le service s'est très bien passé ! Je recommande vivement ! Nous ferons certainement appel à leurs services si nous organiserons un futur événement. Merci à eux !

Envoyé le 28/11/2018
  • Pauline

Kaluzny Pauline · Marié(e) le 18/11/2017

Event'S Traiteur a fourni une prestation superbe, avec un service à table et une réactivité très apprécie pour notre part. Tous nos invités se sont régalés et toutes les assiettes sont revenues vides en cuisine. Event'S Traiteur a fait preuve de professionnalisme et d'autonomie pendant la prestation : ils ont tout gérer sans qu'on n’ait besoin d'intervenir, et du coup on a profité pleinement de notre réception.
    Je recommande fortement ce traiteur : il nous a permis d'avoir un superbe mariage !

Envoyé le 21/11/2017

Réponse de Event'S Traiteur:

L’équipe d’Event’S Traiteur

Emmanuelle et Thibault · Marié(e) le 26/08/2017

Ce traiteur nous a été recommandé par le Domaine d'Euclide et nous avons été enchantés par le repas. Les mets sont raffinés et très bien présentés. Le chef est très discret mais très efficace.Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Merci à Sylvain.

Envoyé le 31/08/2017

Audrey Giniaux · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons fait appel à Event'S Traiteur pour notre mariage le 27 mai 2017 et avons été ravis de la prestation. Le filet de bœuf était succulent et extrêmement tendre ! Tous les invités nous ont fait que de bons retours du repas. Event'S Traiteur a été également très à l'écoute pendant toute la phase de préparation du mariage et lors de la dégustation, et ils ont su s'adapter à nos contraintes.

Envoyé le 29/05/2017
  • Frederic

Frederic Veneau · Marié(e) le 13/07/2016

Event's Traiteur nous a accompagnés les 2 jours de notre mariage, repas du soir et lunch le lendemain midi. Le menu était excellent, le service impeccable. Au menu, un filet de bar qui a plu à tous nos convives. Merci encore à vous.

Envoyé le 19/07/2016

Abeille Anne-sophie · Marié(e) le 11/07/2015

Précisément ce que nous recherchions : une prestation de très grande qualité, tout est fait maison, et un ensemble classe et délicieux sans pour autant être trop guindé. L'équipe est à l'écoute de nos demandes, c'est un véritable plaisir de travailler avec elle. Et le résultat est exceptionnel, pour un prix qui reste raisonnable. Nous retravaillerons sans hésiter avec Event'S Traiteur si l'occasion se présente.

Envoyé le 08/11/2015
  • Jean

Jean Marion · Marié(e) le 27/09/2014

Que du bonheur!
    Traiteur disponible, à l'écoute et professionnel.
    Arrangeant et flexible au niveau de l'organisation et du déroulement de la soirée.
    Mes invités me reparlent encore de la très bonne qualité du repas.

Envoyé le 28/10/2014
  • Colas

Colas Mélanie · Marié(e) le 12/07/2014

Nous nous sommes mariés le 12 juillet 2014 au moulin de Dampierre.
    Je recommande aussi bien la salle (1995 euros pour 3 jours -vendredi et weekend) que le traiteur qui a su être conciliant vis à vis de nos demandes et de notre budget.

Un jeune couple dynamique vous recevra dans leur petit entrepôt et vous passerez dans leur grand bureau cosy, aménagé pour l'occasion, lors de la dégustation.

Envoyé le 13/08/2014

Griffon Laurianne · Marié(e) le 24/05/2014

Une équipe de professionnels à l'écoute tout en restant discrets. Adaptation, sens de la communication, disponibilité et ce, avec une prestation de qualité. Nous avions pris le menu créole et nos invités n'ont pas été déçus. Je vous les recommande.

Envoyé le 27/05/2014