Event'S Traiteur

14 avis | Draveil (Essonne)

Avis de Event'S Traiteur

• Morgane

Morgane G. · Marié(e) le 18/06/2021

Très bon traiteur

Très bon traiteur ! Excellent plat ! Tous nos convives ont été ravis du repas!

Envoyé le 21/06/2021

Julie D. · Marié(e) le 19/09/2020

Personnel agréable

Traiteur à l'écoute, le personnel était très agréable. Les desserts étaient délicieux.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Event'S Traiteur:

Merci de votre confiance et de votre gentillesse ! Nous vous souhaitons plein de bonheur !
    À bientôt
    L’équipe d’Events Traiteur

Clara C. · Marié(e) le 30/05/2020

Comblée mariage 18 juillet 2020

Nous avons pris Events Traiteur pour notre mariage le 18 juillet 2020. Florence nous a accompagnés tout le long et nous a aiguillés à chaque fois avec beaucoup de professionnalisme et d'écoute
    Malgré le covid et le report de notre mariage, Events Traiteur a su s'adapter et nous suivre
    Le jour J tout était parfait et délicieux... Serveurs et serveuses extrêmement sympathiques et nous avons eu de bons échanges. La maîtresse de salle était au top à gérer avec les autres prestataires, enlever les noms de table des désistements de dernières minutes etc. Nous n'avons rien eu à gérer
    La cuisine était délicieuse et nous avons eu beaucoup de retours positifs de nos invités. Le canard était parfaitement cuit et les proportions généreuses (la pièce prenait la moitié de l'assiette)
    Ma cousine enceinte et un invité ne mangeaient pas le tartare de saumon en entrée ils ont trouvé une solution en 2 minutes, le vin très bon également nous avions des convives végétariens et ils ont eu un vrai plat pour eux pas un peu plus de légumes que ceux qui ont une pièce de viande, idem pour les allergies...
    Les locaux étaient propres en partant et ils ont été dans l'adaptabilité et le professionnalisme tout le temps ! Ils nous ont même laissé du café (et le thermos !) pour le lendemain en proposant d'en faire un peu plus, bref que d'attentions !
    Un grand merci à eux et je les recommande à 100% !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Event'S Traiteur:

Merci beaucoup de votre retour positif ! C’était un plaisir partagé ! Plein de bonheur à vous !

Juju · Marié(e) le 15/06/2019

Un traiteur au top

Nous avions choisi Events traiteur au hasard parmi plusieurs traiteurs très bien notés. Nous n'avons pas été déçus. Le repas était excellent, nos invités et nous-mêmes étions ravis. Le personnel, très professionnel, était également très sympathique. Nous recommandons ce prestataire sans hésiter.

Envoyé le 22/06/2019

Luc Y. · Marié(e) le 27/10/2018

Très satisfaits !

Nous avons été très satisfaits du début à la fin. Ils sont très à l'écoute et très professionnels ! Le service s'est très bien passé ! Je recommande vivement ! Nous ferons certainement appel à leurs services si nous organiserons un futur événement. Merci à eux !

Envoyé le 28/11/2018
  • Pauline

Kaluzny P. · Marié(e) le 18/11/2017

Event'S Traiteur a fourni une prestation superbe, avec un service à table et une réactivité très apprécie pour notre part. Tous nos invités se sont régalés et toutes les assiettes sont revenues vides en cuisine. Event'S Traiteur a fait preuve de professionnalisme et d'autonomie pendant la prestation : ils ont tout gérer sans qu'on n’ait besoin d'intervenir, et du coup on a profité pleinement de notre réception.
    Je recommande fortement ce traiteur : il nous a permis d'avoir un superbe mariage !

Envoyé le 21/11/2017

Emmanuelle T. · Marié(e) le 26/08/2017

Ce traiteur nous a été recommandé par le Domaine d'Euclide et nous avons été enchantés par le repas. Les mets sont raffinés et très bien présentés. Le chef est très discret mais très efficace.Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Merci à Sylvain.

Envoyé le 31/08/2017

Audrey G. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons fait appel à Event'S Traiteur pour notre mariage le 27 mai 2017 et avons été ravis de la prestation. Le filet de bœuf était succulent et extrêmement tendre ! Tous les invités nous ont fait que de bons retours du repas. Event'S Traiteur a été également très à l'écoute pendant toute la phase de préparation du mariage et lors de la dégustation, et ils ont su s'adapter à nos contraintes.

Envoyé le 29/05/2017
  • Frederic

Frederic V. · Marié(e) le 13/07/2016

Event's Traiteur nous a accompagnés les 2 jours de notre mariage, repas du soir et lunch le lendemain midi. Le menu était excellent, le service impeccable. Au menu, un filet de bar qui a plu à tous nos convives. Merci encore à vous.

Envoyé le 19/07/2016

Abeille A. · Marié(e) le 11/07/2015

Précisément ce que nous recherchions : une prestation de très grande qualité, tout est fait maison, et un ensemble classe et délicieux sans pour autant être trop guindé. L'équipe est à l'écoute de nos demandes, c'est un véritable plaisir de travailler avec elle. Et le résultat est exceptionnel, pour un prix qui reste raisonnable. Nous retravaillerons sans hésiter avec Event'S Traiteur si l'occasion se présente.

Envoyé le 08/11/2015