Fémel Traiteur

11 avis | La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Avis de Fémel Traiteur

• Charlotte

Charlotte B.

Mariage reporté mais maintenu !

Nous avons dû reporter notre mariage comme beaucoup d'autres couples ! Fémel Traiteur nous accompagne dans notre organisation depuis le début et nous en sommes très satisfaits ! Merci Christophe et Mélanie, vous êtes géniaux !

Envoyé le 05/12/2020
  • Laura Topxhiu

Laura · Marié(e) le 24/10/2020

Traiteur incroyable !

En plus d’être un bon traiteur (la nourriture est excellente !), Femel traiteur vous accompagnera tout au long de votre mariage ! Malgré que notre fête de mariage soit reporté (reporté 5 jours avant l’événement ...) à cause de la crise sanitaire. Ce traiteur ne vous laissera pas tomber et vous accompagnera jusqu’à la fin ! Je remercie Christophe et Melanie pour tout, je ne regrette absolument pas de les avoir choisis.
    Je vous les recommande vivement !

Envoyé le 09/03/2021
  • Mathias

Mathias P. · Marié(e) le 24/10/2020

Un mariage réussi

Un grand bravo à Christophe le patron pour son professionnalisme.
    Il a fait de notre mariage une réussite. Tout était excellent et le service impeccable.
    Merci d’avoir contribué à ce mariage
    Je le recommande à 200%
    Rapport qualité prix excellent !
    Bonne suite
    Mathias Paoletti

Envoyé le 07/11/2020
  • Daniel

Volbrecht D. · Marié(e) le 19/09/2020

Repas de mariage

Nous devions nous marier le 18 mai et nous avions prévu d'inviter nos convives au restaurant. Mais la Covid-19 étant passé par là nos noces ont été reportées au 19 septembre et pour ce faire nous avons préféré pour plus de sûreté louer une villa et obtenir les services d'un traiteur ; bien nous en a pris car à l'unanimité de nos convives nous n'avons eu qu'à nous louer des services de Christophe Femel traiteur à La Ciotat qui nous a concocté un buffet froid et pour le samedi soir et pour le lendemain midi. Loin de nous complaire dans l’excès, il est juste de reconnaître que tout était parfait du début jusqu'à la pièce montée en quantité comme en qualité. Avec en plus livraison à Solliès-Toucas. C'est donc sans hésitation que nous recommandons ce professionnel (et sa fille pâtissière de talent) si attentionné et chaleureux. Ghislaine et Dany.

Envoyé le 26/09/2020
  • Caroline

Caroline B. · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnelle

Parfait ! Mes invités m'en parlent encore.
    Professionnels, engagés, on a eu la quantité et la qualité !

Envoyé le 07/09/2020
  • O

Ostre S. · Marié(e) le 01/08/2020

Traiteur digne de confiance

Nous avons eu recours à Femel traiteur pour diverses occasions : mariage, baptême et anniversaires.
    Le choix est varié, les plats sont délicieux et en généreuses quantités.
    Nous avons toujours été ravis des prestations et les invités également !

Envoyé le 14/08/2020

Valérie · Marié(e) le 18/01/2020

Mariage le 18 janvier 2020

Nous avons fait, pour notre mariage, confiance à Fémel Traiteur et ils ont fait de ce jour un moment inoubliable.
    Merci pour leurs gentillesse, conseils, professionnalisme. Christophe est un très grand cuisinier plein de créativité et sa fille Clémence, la pâtissière (sortie de chez Ducasse), nous a fait des gâteaux (une tuerie).
    Un grand merci aussi à toute l'équipe de salle professionnelle et agréable dirigée par Mélanie, la maîtresse d'hôtel qui nous a suivis de notre premier rendez-vous jusqu'au bout de la nuit le jour de notre mariage.
    Merci encore et à bientôt pour le baptême de nos filles.

Envoyé le 26/07/2020
  • Karole

Karole F. · Marié(e) le 19/07/2019

Un traiteur en or !

On ne pouvait rêver mieux pour notre mariage, Christophe et son équipe ont su répondre à nos envies. Nous souhaitions un buffet convivial. Il était convivial et fastueux. Du délicieux thé glacé, fait maison, pour accueillir nos invités, aux multiples mises en bouches, puis viandes et poissons servis en buffet, suivis d un bon plateau de fromage, myriade d'entremets et notre pièce montée. Nos invités ont tous été ravis du buffet. De plus, sa prestation comprend la mise en place de la salle, le nappage, le service et le débarrassage. Christophe aime les gens et vous le ressentez dans sa cuisine. Un grand merci.

Envoyé le 22/07/2019

Chouchan · Marié(e) le 29/09/2018

A choisir sans aucune hésitation!

Christophe Femel et tout son équipe ont tout simplement sublimé notre mariage. Il nous a parfaitement conseillé sur l'organisation du cocktail et repas. Je ne le remercierai jamais assez pour son professionnalisme et son attention à notre égard.
    Nous avons eu plus que raison de lui faire confiance : tout était parfait, excellent en goûts, saveurs, température et cuisson (côtes de bœuf cuites au barbecue sur place pour 170 personnes tout de même ! ). Tous nos invités se sont régalés et n'ont pas tari d'éloges, il a marqué les esprits à tous niveaux : cocktail, repas, organisation, efficacité du personnel.
    Je vous le recommande vraiment si vous souhaitez une soirée qui dépasse vos attentes !

Envoyé le 10/10/2018
  • Casteldaccia

Casteldaccia V. · Marié(e) le 20/01/2018

Vous avez été à la hauteur de nos espérances et même bien au delà ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous, à imaginer et créer le menu de notre mariage d hiver !
    Nos invités ont tous été conquis par l’apéritif ainsi que par la qualité du repas et des desserts !
    Encore un grand bravo ! Et surtout merci à Mr Femel et toute son équipe !

Envoyé le 28/01/2018