Fiesta Traiteur

Fiesta Traiteur 5
  • Kristina

Kristina · Marié(e) le 31/08/2019

Prestation parfaite !

On peut faire entièrement confiance à M. et Mme Munoz et leur équipe ! La prestation a été d'un très bon niveau du début à la fin. Les invités ont été charmés par le cadre, le cocktail, le repas, toutes les petites surprises. Cette soirée sera gravée dans les mémoires de tous ! Tout le personnel était aux petits soins pour nous et a fait en sorte que nous passions une soirée inoubliable.

Nous avons également beaucoup apprécié leur grande gentillesse, leur disponibilité pour répondre à nos questions et leur flexibilité en termes de décoration de la salle. Nous avons ainsi pu installer un éclairage personnalisé pour mettre en valeur la hauteur du plafond.

Encore un grand merci car tout était parfait !

Envoyée le 17/09/2019
  • Marion Lucie

Marion Lucie · Marié(e) le 06/07/2019

La perfection

Un énorme Merci à Mr et Mme Munoz et toute l'équipe de Yoann.
    L'équipe de Fiesta Traiteur à conquis l'intégralité de mes invités.
    Yoann a su anticiper nos attentes et nous a proposé plein d'idées pour disposer le vin d'honneur, le déroulement de la soirée notamment notre entrée dans la salle.
    Son équipe nous a accompagnés durant toute la journée avec une gentillesse et un professionnalisme irréprochable. Encore merci Priscillia de nous avoir apporté des petits fours et rafraîchissements pendant notre séance photo.
    Concernant la présentation et la qualité du vin d'honneur, du repas et du buffet des desserts a bluffé tous nos invités. L'animation barbe à papa et crêpes très appréciable surtout vers 3h quand on a une petite faim !
    Encore une fois mille merci à l'équipe de Yoann qui gérer d'une main de maître notre mariage. Nous avons eu que des compliments.
    Nous gardons un super souvenir de notre soirée.

Le mariage de Marion Lucie et Fiesta Traiteur 6
    Envoyée le 09/07/2019
  • LEBELLEGARD

LEBELLEGARD CHRISTOPHE · Marié(e) le 08/06/2019

Super mariage

Un grand merci à Fiesta Traiteur.
    Nous avons passé une très bonne soirée. Tous nos invités se sont régalés, du vin d'honneur au dessert.
    Très professionnel, serveur au top et très disponible.
    Encore merci.

Envoyée le 18/06/2019
  • Cécilia

Cécilia Loial · Marié(e) le 01/06/2019

Réception parfaite

Nous avons de suite été conquis par les prestations proposées lors de notre premier rendez-vous. Et nous sommes plus que ravis d'avoir fait ce choix car la réception a dépassé nos espérances ! La soirée à été encore plus belle que ce qu'on avait imaginé.
    Un merci tout particulier à Yohan et Prescilia qui ont été nos interlocuteurs principaux durant cette magnifique soirée! Ils ont été parfait, à l'écoute, respectueux et très disponible. Et merci également aux autres membres de l'équipe qui ont su combler tous nos convives.
    Je tiens également à souligner que nous n'avions rien préparer pour notre entrée des mariés et que grâce à Fiesta Traiteur nous avons su 5 minutes avant que nous aurions une entrée de feu ! C'était wahou !
    Nous avons encore des étoiles pleins les yeux de cette soirée mémorable.

Envoyée le 03/06/2019
  • Alice

Alice · Marié(e) le 06/04/2019

Merci pour ce jour inoubliable !

Un grand merci à eux ! Le vin d’honneur et le repas étaient délicieux, tous mes invités se sont régalés, je n’ai eu que des compliments. La décoration de la salle et la présentation du vin d’honneur ont été très remarquées car très soignées. Merci aussi au service, irréprochable, très à l’écoute et bienveillant. Ça mérite d’être souligné ! Un grand bravo à eux !

Envoyée le 08/04/2019
  • Keren

Keren · Marié(e) le 27/10/2018

Je recommande les yeux fermés fiesta traiteur. La nourriture est super bonne, les serveurs sont au top et que dire des mojitos au cocktail !
    Et votre pâtissier à assuré pour le wedding cake. Même mon (nouveau) mari pas fan des gâteaux a tout mangé.
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre réactivité. Vous prenez vraiment soin de vos mariés et ça se ressent.
    Grâce à vous on a eu que des compliments.
    Encore beaucoup de succès à vous.
    Keren & Yann

Le mariage de Keren et Fiesta Traiteur 11
    Le mariage de Keren et Fiesta Traiteur 12
    Envoyée le 30/10/2018
  • Aurélie

Aurélie Barras · Marié(e) le 22/09/2018

Parfait !

Notre mariage s'est déroulé le 22 septembre 2018. Mon mari avait déjà eu des retours positifs et nous avons donc arrêté notre choix sur "Fiesta Traiteur".
    Et je peux vous dire que nous ne regrettons en rien notre choix. Une équipe à l'écoute, disponible, sympathique. En bref une équipe au top ! Aurélien et son équipe ont vraiment assuré et tous les convives nous ont fait des éloges que ce soit le vin d'honneur, l'entrée, le plat et les desserts (aussi beau que bon).
    A recommander !

Le mariage de Aurélie Barras et Fiesta Traiteur 18
    Envoyée le 26/10/2018

Elisabeth · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent traiteur !

Dès notre première rencontre avec Fiesta Traiteur à un salon du mariage, ce fut un coup de cœur. Est-ce grâce au petit cadeau de bienvenue à leur stand offert par M. Munoz, ou bien grâce la gentillesse de Mme Munoz ? Certainement les 2 !
    Mme Munoz se plie en 4 pour notre satisfaction et elle donne ainsi l'impression de marier ses propres enfants !
    Et que dire de notre excellent Maître d'Hotel Aurélien ? Il est professionnel, à l'écoute, disponible, compétent... Et toute son équipe est à son image.
    Bref, Fiesta traiteur a été un acteur très important de la réussitte de notre mariage et cet avis est partagé par l'ensemble de nos invités : c’était beau et c'était bon !
    bravo et merci !

Envoyée le 30/08/2018
  • Anne

Anne Francoise Bona · Marié(e) le 04/08/2018

Nous remercions Mr et Mme Munoz pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Tous nos invites ont été bluffés par la qualité du service le repas qui était délicieux un rêve éveillé.
    Merci, merci.
    On vous aime.

Envoyée le 06/08/2018

Johanna · Marié(e) le 28/04/2018

Soirée inoubliable grâce à Mme Munoz et son équipe de choc

Excellente soirée ! Un mariage très réussi grâce à vous. Les invités étaient sous le charme et ils en redemandent. Une équipe à l'écoute, organisée et très sympathique. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 11/05/2018