Fiesta Traiteur

Avis de Fiesta Traiteur

• Célia

Célia · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage de rêve

M. et Mme Munoz sont des personnes formidables qui nous ont accompagnés tout au long de la préparation du mariage ! Ils ont su nous conseiller et s'adapter à nos souhaits pour nous permettre de réaliser notre mariage parfait ! Le lieu est tout simplement magique, l'équipe au top : très accueillante, souriante, discrète, aimable. La nourriture est excellente tant au vin d'honneur qu'au repas ! Nous vous les recommandons à 100% !

Envoyé le 31/08/2020

Anne-Laure · Marié(e) le 15/08/2020

Je recommande à 100%

Traiteur à recommander vivement !

Je peux aisément dire que Fiesta traiteur a eu une grande part sur la réussite de notre mariage. Le vin d'honneur (15 pièces) était à tomber. Mes invités m'ont fait que des éloges, surtout sur les tapas ! Le menu à table a eu un aussi grand succès que le vin d'honneur. La viande aussi tendre que du beurre m'a t-on rapporté ! Alors le trou normand à l'italienne... Un bonheur dans la bouche, une fraîcheur excellente! Je recommande vivement ce traiteur les yeux fermés. D'habitude dans les mariages on repart souvent avec un petit creux mais là après le dessert diversifié et la pièce montée on est vraiment bien.
    En ce qui concerne le traiteur en lui même, un couple tellement gentil qui sont présents et rassurants. En cette période de covid ils ont été au top. Monsieur Munoz orchestre la soirée d'une main de maître. Le fait qu'il soit présent tout au long de la soirée du vin d'honneur à la pièce montée nous a enlevé un stress. Monsieur Munoz un grand merci ! Même pour la cérémonie laïque on a eu le droit à des petites boissons fraîches alors qu'il n'était pas obligé. En tout cas nous ne regrettons pas ce choix de traiteur des personnes avenantes et chaleureuses. On ne peut que les recommander !
    (Et je suis loin de démontrer par cet avis à quel point on en a été ravis et satisfaits).
    Anne-Laure et Rocco mariage du 15 août 2020 à l'ISC de la Ville du Bois.

Envoyé le 30/08/2020
  • Gregory

Gregory · Marié(e) le 19/10/2019

Superbe prestation

Tout a été parfait pour notre mariage. Ces gens sont passionnés par ce qu’ils font et mettent du cœur à l’ouvrage. Le cocktail était délicieux. Excellent service. Je les recommande à 100%.

Envoyé le 10/11/2019
  • Kristina

Kristina · Marié(e) le 31/08/2019

Prestation parfaite !

On peut faire entièrement confiance à M. et Mme Munoz et leur équipe ! La prestation a été d'un très bon niveau du début à la fin. Les invités ont été charmés par le cadre, le cocktail, le repas, toutes les petites surprises. Cette soirée sera gravée dans les mémoires de tous ! Tout le personnel était aux petits soins pour nous et a fait en sorte que nous passions une soirée inoubliable.

Nous avons également beaucoup apprécié leur grande gentillesse, leur disponibilité pour répondre à nos questions et leur flexibilité en termes de décoration de la salle. Nous avons ainsi pu installer un éclairage personnalisé pour mettre en valeur la hauteur du plafond.

Encore un grand merci car tout était parfait !

Envoyé le 17/09/2019
  • Marion Lucie

Marion Lucie · Marié(e) le 06/07/2019

La perfection

Un énorme Merci à Mr et Mme Munoz et toute l'équipe de Yoann.
    L'équipe de Fiesta Traiteur à conquis l'intégralité de mes invités.
    Yoann a su anticiper nos attentes et nous a proposé plein d'idées pour disposer le vin d'honneur, le déroulement de la soirée notamment notre entrée dans la salle.
    Son équipe nous a accompagnés durant toute la journée avec une gentillesse et un professionnalisme irréprochable. Encore merci Priscillia de nous avoir apporté des petits fours et rafraîchissements pendant notre séance photo.
    Concernant la présentation et la qualité du vin d'honneur, du repas et du buffet des desserts a bluffé tous nos invités. L'animation barbe à papa et crêpes très appréciable surtout vers 3h quand on a une petite faim !
    Encore une fois mille merci à l'équipe de Yoann qui gérer d'une main de maître notre mariage. Nous avons eu que des compliments.
    Nous gardons un super souvenir de notre soirée.

Envoyé le 09/07/2019
  • LEBELLEGARD

LEBELLEGARD CHRISTOPHE · Marié(e) le 08/06/2019

Super mariage

Un grand merci à Fiesta Traiteur.
    Nous avons passé une très bonne soirée. Tous nos invités se sont régalés, du vin d'honneur au dessert.
    Très professionnel, serveur au top et très disponible.
    Encore merci.

Envoyé le 18/06/2019
  • Cécilia

Cécilia Loial · Marié(e) le 01/06/2019

Réception parfaite

Nous avons de suite été conquis par les prestations proposées lors de notre premier rendez-vous. Et nous sommes plus que ravis d'avoir fait ce choix car la réception a dépassé nos espérances ! La soirée à été encore plus belle que ce qu'on avait imaginé.
    Un merci tout particulier à Yohan et Prescilia qui ont été nos interlocuteurs principaux durant cette magnifique soirée! Ils ont été parfait, à l'écoute, respectueux et très disponible. Et merci également aux autres membres de l'équipe qui ont su combler tous nos convives.
    Je tiens également à souligner que nous n'avions rien préparer pour notre entrée des mariés et que grâce à Fiesta Traiteur nous avons su 5 minutes avant que nous aurions une entrée de feu ! C'était wahou !
    Nous avons encore des étoiles pleins les yeux de cette soirée mémorable.

Envoyé le 03/06/2019
  • Alice

Alice · Marié(e) le 06/04/2019

Merci pour ce jour inoubliable !

Un grand merci à eux ! Le vin d’honneur et le repas étaient délicieux, tous mes invités se sont régalés, je n’ai eu que des compliments. La décoration de la salle et la présentation du vin d’honneur ont été très remarquées car très soignées. Merci aussi au service, irréprochable, très à l’écoute et bienveillant. Ça mérite d’être souligné ! Un grand bravo à eux !

Envoyé le 08/04/2019
  • Keren

Keren · Marié(e) le 27/10/2018

Je recommande les yeux fermés fiesta traiteur. La nourriture est super bonne, les serveurs sont au top et que dire des mojitos au cocktail !
    Et votre pâtissier à assuré pour le wedding cake. Même mon (nouveau) mari pas fan des gâteaux a tout mangé.
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre réactivité. Vous prenez vraiment soin de vos mariés et ça se ressent.
    Grâce à vous on a eu que des compliments.
    Encore beaucoup de succès à vous.
    Keren & Yann

Envoyé le 30/10/2018
  • Aurélie

Aurélie Barras · Marié(e) le 22/09/2018

Parfait !

Notre mariage s'est déroulé le 22 septembre 2018. Mon mari avait déjà eu des retours positifs et nous avons donc arrêté notre choix sur "Fiesta Traiteur".
    Et je peux vous dire que nous ne regrettons en rien notre choix. Une équipe à l'écoute, disponible, sympathique. En bref une équipe au top ! Aurélien et son équipe ont vraiment assuré et tous les convives nous ont fait des éloges que ce soit le vin d'honneur, l'entrée, le plat et les desserts (aussi beau que bon).
    A recommander !

Envoyé le 26/10/2018