Firmin Traiteur

9 avis | Méré (Yvelines)

Avis de Firmin Traiteur

Virginie L. · Marié(e) le 19/06/2021

Une prestation à la hauteur de nos attentes

C'est mon fleuriste qui m'avait recommandé le traîteur Firmin pour notre mariage.
    Nous avions préalablement testé pour un repas de Noël et nous étions déjà séduits par leur prestation.
    Concernant la réception qui a eu lieu en juin c'était irréprochable : une organisation bien rodée, des serveurs attentifs aux besoins des convives, très discrets par ailleurs et un repas à notre image. Tout était très bon. A l'écoute de ses clients, nous recommandons le traiteur Firmin et nous referons appel à eux. Merci encore

Envoyé le 21/06/2021

Elsa V. · Marié(e) le 12/06/2021

Traiteur au top

Excellent traiteur qui a entièrement pris en charge notre réception, tout était parfait, bien pensé.
    C’est une équipe d’un très grand professionnalisme.
    Nous n’avons eu que des compliments, tout était vraiment parfait.
    Nous avons également adoré David qui a été au petit soin avec nous en répondant à chacune de nos demandes si gentiment.
    Les serveuses ont également été très professionnelles.
    Les produits sont excellents et très frais.
    Tout est très très bon et très recherché.
    Je recommande vraiment ce traiteur, et je n’hésiterai pas à le reprendre.
    Merci infiniment.
    Mme Gourlin a été également très à l’écoute de nos besoins et a su parfaitement nous guider pour notre réception.
    Ils connaissent parfaitement leur métier et donnent le meilleur d’eux-mêmes.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 16/06/2021

Réponse de Firmin Traiteur:

Merci Mme Verney pour ce très beau message que nous remontons aux équipes.
    Un réel bonheur de refaire de belles prestations avec des clients très sympathiques.
    A très bientôt.
  • Camille

Camille B. · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage civil parfait !

Nous avons sollicité Firmin Traiteur pour notre mariage civil et une réception chez nous. L'équipe a su s'adapter à nos demandes avec une grande réactivité (allergies alimentaires). Le jour J, nous avions du retard, mais la maître d'hôtel a su se caler sur notre rythme. Le buffet était délicieux, les convives ravis. Tout était parfait, merci !

Envoyé le 09/06/2021

Réponse de Firmin Traiteur:

Merci pour votre message très sympathique que nous transmettons à notre maître d'hôtel.
    A nouveau tous nos voeux de bonheur.

Mariage · Marié(e) le 02/06/2021

Excellent, bravo et merci

Sur 10 traiteurs contactés seule la gérante de Firmin traiteur s’est déplacée pour nous apporter son expertise et faire un devis précis tenant compte de nos besoins.
    Le matériel livré la veille nous à permis de préparer la table tranquillement
    Le jour J, l’équipe du traiteur nous a rassurés par sa maîtrise et la qualité de l’ensemble des prestations.
    De vrai professionnels, efficaces et à notre écoute tout au long de notre repas de mariage.
    La qualité et quantité des produits étaient présentes. Bravo et merci à l'ensemble de l'équipe

Envoyé le 02/06/2021

Réponse de Firmin Traiteur:

Merci à vous pour votre gentillesse.
    A nouveau, tous nos voeux de bonheur et à votre service pour de prochains évènements.
    L'équipe Firmin Traiteur
  • Sterenn

Sterenn · Marié(e) le 12/12/2020

Réorganisation mariage

Nous avons réorganisé notre mariage en petit comité dans un lieu privé en quelques semaines car notre lieu initial ne pouvait pas nous accueillir. Firmin traiteur a pu nous proposer une solution traiteur en dernière minutes le lendemain de Noël, dans un contexte de couvre feu... Nous leur devons notre mariage !
    Très flexibles, arrangeants et réactifs, l'équipe s'est pliée en 4 pour que nous ayons une réception digne d'un mariage.
    Les produits (cocktail dinatoire/dessert) étaient de qualité, frais, très bien présentés et savoureux.
    La décoration était simple comme nous l'avions demandée, mais soignée et festive.
    Les aléas pratiques ont été très bien gérés (solution hydroalcoolique à disposition, poche de glace pour garder aux frais les produits, glace offerte pour nos boissons, vaisselle jetable...)
    Nous recommandons ce traiteur pour la qualité de ses produits autant que pour la qualité du service proposé.
    Merci !

Envoyé le 13/01/2021
  • Tiphaine

Tiphaine P. · Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage parfait

Nous nous sommes mariés en petit comité en septembre 2020 (crise sanitaire).
    L’équipe de Firmin Traiteur s’est montrée disponible et très attentive à notre demande malgré le nombre de convives contrairement à d’autres traiteurs que nous avions consultés (nous étions 15). Ils ont su s’adapter parfaitement au thème donné et à l’organisation particulière de cette période. Nos invités ont tous été séduits par la qualité des produits et du service.
    Firmin traiteur s’est occupé du vin d’honneur et du cocktail avec un professionnalisme digne de ce nom. Nous avions pris la prestation avec le maître d’hôtel pour éviter d’avoir à gérer quoi que ce soit et c’était parfait !
    Si ce mariage était à refaire, je ne changerai absolument rien ! Je recommande !

Envoyé le 12/11/2020

Sylvie R. · Marié(e) le 18/07/2020

Avec tous nos remerciements.

Nous avons fait appel à Firmin Traiteur pour l’organisation de notre mariage.
    Nous les remercions pour l’accompagnement réalisé tout au long de la préparation. Nous avons travaillé avec eux pour le vin d’honneur, le repas ainsi que toute la décoration et avons été ravis pour l’ensemble des propositions.
    Le vin d’honneur, les animations et le repas étaient excellents.
    Nos invités étaient éblouis, merci à toute l’équipe Firmin Traiteur.
    Nous garderons tous un excellent souvenir de ce mariage.

Envoyé le 09/02/2021
  • Laurie

Laurie R. · Marié(e) le 13/07/2019

Une prestation exceptionnelle

Firmin Traiteur a été un vrai partenaire pour notre mariage. Force de proposition sur l’organisation de notre week-end et sur les prestataires annexes (animation, photographe, fleuriste etc), l’équipe de Firmin nous a permis d’organiser notre événement en toute sérénité.
    Le résultat le jour J était époustouflant : la pause goûter, le vin d’honneur, le dîner et notre wedding cake ! Tout à fait l’unanimité auprès de nos convives ! Et l’équipe a été au petit soin tout au long de la journée, en respectant le timing et sans que nous n’ayons à nous soucier/occuper de quoi que ce soit. Encore un grand merci à toute l’équipe ! Je recommande vivement !

Envoyé le 16/11/2020
  • W

Willy G. · Marié(e) le 30/03/2019

Mariage 30 mars 2019

Traiteur exceptionnel tant pour la qualité des produits et des mets que pour la qualité du service et d'adaptation, un grand merci à Firmin traiteur et a toute l'équipe pour que notre mariage soit une réussite.

Envoyé le 16/11/2020