Florent Porcq Traiteur

Opinions de Florent Porcq Traiteur

• Laetitia

Laetitia Sonneville · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent !

Matthieu et moi vous remercions pour notre mariage de ce samedi 25 juillet. Le buffet plancha était excellent, tous nos invités se sont régalés et nous avons eu que de très bons retours. Nous aussi nous nous sommes régalés. Encore merci. Aux futurs mariés, si vous souhaitez un buffet sans aucune fausse note, je vous recommande vivement Florent Porcq Traiteur ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 27/07/2020
  • Coralie-Olga

Coralie-Olga · Marié(e) le 30/11/2019

Traiteur plus que recommandé

C'était juste parfait, nous étions extrêmement satisfaits et nous avons eu énormément de retours positifs de la part de nos invités aussi bien pour le vin d'honneur que pour le repas. Il a su adapter ses recettes à mes restrictions alimentaires concernant le lactose. Enfants, adolescents, végétariens, tout le monde a trouvé son bonheur et s'est régalé.

Envoyé le 22/12/2019

Réponse de Florent Porcq Traiteur:

Merci Coralie, Olga & Jérôme nous garderons un très bon souvenir de votre mariage, que des invités sympathiques. Une belle ouverture de bal originale ! Un beau mariage d'hiver comme on aime.
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait et excellent

Tout était parfait.
    Florent a été à l'écoute et nous a régalé ainsi que nos convives pour le vin d'honneur.
    Merci

Envoyé le 23/07/2019
  • Priscilla

Priscilla Poirson · Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons choisi Florent pour notre mariage. Le vin d'honneur varié et ensuite un repas sous forme de buffet et plancha. Nous avons régalé nos convives! Que du retour positif sur la prestation! Une équipe disponible, professionnelle...je recommande vivement.

Envoyé le 07/10/2018
  • Delporte

Vincent Delporte · Marié(e) le 18/08/2018

Un repas à votre image

Florent Porcq est un traiteur faisant preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. En amont de la prestation, il prend le temps nécessaire pour construire un menu réellement sur-mesure. Il nous propose des adaptations des plats existants, ou même des créations selon nos souhaits. Il prend également compte des régimes particuliers que peuvent avoir les invités (végétariens...) pour adapter le menu en fonction. Les propositions contiennent à la fois des choix classiques mais aussi originaux. Nous avons fait appel à Florent Porcq pour le vin d'honneur et le repas, tous les convives ont été conquis et nous n'avons reçus que des compliments. Des animations culinaires en live sont également possibles (gaufres pour notre part). Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.

Envoyé le 12/09/2018

Chretien · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avions choisis, Florent Porcq Traiteur pour notre mariage ! Nous n’avons aucuns reproches à faire sur la qualité du service, sur le repas, etc.
    Un traiteur à l'écoute et surtout excellent. Je ne le connaissais pas avant, mais depuis je ne suis pas déçu.
    Il est très ouvert aux propositions, car nous avons décidé avec ma femme de faire du chaud et froid. Il nous a proposé plancha et buffet froid au top.
    Nos convives, réclament encore ce repas car encore une fois excellent.
    Nous l'avons pris aussi au vin d'honneur, les petits fours, les brochettes parmesans, les mini faluches, les macarons salés, et le sucrés au top.

Envoyé le 04/07/2017