Florent Porcq Traiteur

• Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait et excellent

Tout était parfait.
    Florent a été à l'écoute et nous a régalé ainsi que nos convives pour le vin d'honneur.
    Merci

Envoyée le 23/07/2019
  • Priscilla

Priscilla Poirson · Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons choisi Florent pour notre mariage. Le vin d'honneur varié et ensuite un repas sous forme de buffet et plancha. Nous avons régalé nos convives! Que du retour positif sur la prestation! Une équipe disponible, professionnelle...je recommande vivement.

Envoyée le 07/10/2018
  • Delporte

Vincent Delporte · Marié(e) le 18/08/2018

Un repas à votre image

Florent Porcq est un traiteur faisant preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. En amont de la prestation, il prend le temps nécessaire pour construire un menu réellement sur-mesure. Il nous propose des adaptations des plats existants, ou même des créations selon nos souhaits. Il prend également compte des régimes particuliers que peuvent avoir les invités (végétariens...) pour adapter le menu en fonction. Les propositions contiennent à la fois des choix classiques mais aussi originaux. Nous avons fait appel à Florent Porcq pour le vin d'honneur et le repas, tous les convives ont été conquis et nous n'avons reçus que des compliments. Des animations culinaires en live sont également possibles (gaufres pour notre part). Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.

Envoyée le 12/09/2018

Chretien · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avions choisis, Florent Porcq Traiteur pour notre mariage ! Nous n’avons aucuns reproches à faire sur la qualité du service, sur le repas, etc.
    Un traiteur à l'écoute et surtout excellent. Je ne le connaissais pas avant, mais depuis je ne suis pas déçu.
    Il est très ouvert aux propositions, car nous avons décidé avec ma femme de faire du chaud et froid. Il nous a proposé plancha et buffet froid au top.
    Nos convives, réclament encore ce repas car encore une fois excellent.
    Nous l'avons pris aussi au vin d'honneur, les petits fours, les brochettes parmesans, les mini faluches, les macarons salés, et le sucrés au top.

Envoyée le 04/07/2017