France Evénement Traiteur

• Tif

Tiffany D. · Marié(e) le 25/09/2020

Juste parfait

Juste parfait.
    Rien à dire, une équipe à notre écoute durant toute la préparation du mariage et le jour J ils ont tous assuré.
    Nous sommes plus que ravis.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de France Evénement Traiteur:

Merci pour ce commentaire ! J'avoue avoir beaucoup apprécié le fait de travailler avec vous et de la confiance totale donnée à notre égard et qui nous a permis d'ajuster en toute liberté diverses choses pour un résultat optimal. Bravo à vous pour votre état d'esprit et la découverte d'un lieu que je ne connaissais pas et qui à mon avis débouchera sur d'autres projets. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur une nouvelle fois, bien cordialement, Sébastien

Matthieu · Marié(e) le 22/08/2020

Réception 22/08/2020

Nous avons fait appel à France Événement pour notre mariage le 22/08/2020. La maître d'hôtel était une vraie crème, un amour. Le vin d'honneur, l'animation culinaire (crevettes /Saint Jacques) était exceptionnelle. Entrée, plat, fromage, dessert, tout était bon !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de France Evénement Traiteur:

Bonjour. Merci pour ce retour. Ce fut un réel plaisir de réaliser votre mariage dans un décor champêtre et qui change des formats habituels. Du coup, ce fut un bon bol d'oxygène pour nous et malgré les restrictions que nous avons du mettre en oeuvre, ce fut convivial et très sympathique. Bravo à vous deux pour cette organisation et au plaisir de vous recroiser pour un autre évènement qui sait. Bien cordialement,
  • Yung

Adeline · Marié(e) le 25/07/2020

Super prestation

Un grand merci aux personnels des cuisines que nous n'avons pas rencontré, mais qui ont fait un boulot exemplaire.
    Nous avons fait le vin d'honneur ainsi que la soirée et tout était vraiment bon, raffiné, bien présenté, c'était excellent.
    Je recommande vivement.
    Bravo pour votre travail et encore merci.

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de France Evénement Traiteur:

Merci pour ce retour positif qui fait plaisir à lire. Cela nous encourage à poursuivre encore le mouvement pour les mariages de 2021 et 2022 notamment. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, au plaisir.

Peeren D. · Marié(e) le 28/09/2019

Retour positif du mariage

Nous avons passer un merveilleux mariage. Personnel à l'écoute, agréable et soucieux de bien faire. Le DJ (Mickaël) a fait un très bon travail, très bonne ambiance et organisation avec le personnel de salle. On regrette rien et on le recommande. Nous remercions Laurent (responsable) pour son accueil, ses conseils et son écoute auprès de nous. Un grand merci. Mr et Mme Peeren

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de France Evénement Traiteur:

Bonjour merci pour ce retour qui laisse la part belle aux personnes impliquées dont Laurent en premier lieu et le DJ enfin. L'esprit est de s'impliquer dans les moindres détails afin que vous soyez les plus satisfaits possible. Ravi que vous ayez passé un "merveilleux" moment, c'est un réel plaisir. Merci encore et bon vent à vous !
  • Pauline

Pauline M. · Marié(e) le 27/07/2019

Je recommande à 100 %

Je recommande à 100% L’équipe de France Evénement traiteur.
    Ils sont très professionnels et réactifs.
    Ils ont été à l’écoute et ont su s’adapter à notre demande et à notre budget. L’équipe présente lors de notre mariage a été très professionnelle et a su se coordonner avec le photographe et le DJ pour coordonner parfaitement cette soirée.

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de France Evénement Traiteur:

Bonjour et merci pour ce retour. Nous avons beaucoup apprécié le relationnel et il est vrai que le tout fut fluide le jour J avec une bonne coordination d'ensemble avec les prestataires. Nous avons cette expérience depuis 20 ans et cela facilite souvent les choses. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite. Bien cordialement,
  • Jean-Christophe

Jean-Christophe F. · Marié(e) le 20/07/2019

Simplement parfait !

Rien à dire tout était parfait, au delà de nos espérances. Service du vin d'honneur, repas, organisations... Parfait !
    Bon à part peut être le nœud de cravate...

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de France Evénement Traiteur:

Bonjour. Merci pour ce commentaire et ravi que cela soit au-delà de vos espérances, c'est un superbe compliment. Il est vrai que nous nous impliquons au maximum pour que le client soit le plus satisfait possible. Pour le noeud de cravate, cela me fait bien entendu sourire et merci pour ce trait d'humour... Nouer une cravate est tout un art et cela se perd... Une piqûre de rappel ne fera pas de mal qui sait ? Merci à vous encore une fois et au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement,
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage le 29 juin 2019 parfait !

Une prestation de très haute qualité.
    Rien à redire depuis le devis jusqu'au jour J tout était parfait : le lieu impeccable, un service irréprochable, des produits de qualité nous avons très bien mangé du vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain. L'équipe est parfaite et très professionnelle.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de France Evénement Traiteur:

Bonjour. Merci pour ce retour extrêmement positif à notre attention. J'apprécie la mention faite aux équipes que vous qualifiez de professionnelles. Il est certain que nous avons la chance de compter aujourd'hui de très belles équipes sur le terrain. Ce fut un vrai travail au long des dernières années et cela porte ses fruits avec en plus, une super ambiance en interne. Je ne peux que renouveler mes remerciements et vous souhaiter tout le meilleur. Au plaisir, bien cordialement.
  • Gwendoline

Gwendoline B. · Marié(e) le 15/06/2019

Traiteur vin d'honneur - repas

Des rendez-vous aux mails, tout était bien cadré et pensé.
    Les serveuses au top, agréables, professionnelles, attentionnées, à l’écoute, discrètes.
    Service au top !
    Entrée, repas excellents, menu enfants excellent.
    Pour location vaisselle, tonnelle, linge de table, plateaux de canapés, petits fours et tout le service un petit prix.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de France Evénement Traiteur:

Merci beaucoup pour ce retour. Je garderai un bon souvenir de nos échanges et de vos idées, votre enthousiasme autour de votre réception. Cela a dû être coloré et si vous avez des photos, je veux bien un retour. Au plaisir, bien cordialement,

Stéphanie · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait, nous recommandons !

Notre mariage a été une grande réussite et principalement grâce à l'équipe de France Evenement ! Une équipe à l'écoute du moindre détail, très professionnelle et bienveillante autant avec les mariés qu'avec les invités, et d'une extrême gentillesse! Ils nous ont permis, à nous les mariés, d'être sereins et de profiter pleinement de notre mariage! Et le repas fut excellent. Nos invités nous ont fait part de leur avis positif sur le traiteur, à l'unanimité ! Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de France Evénement Traiteur:

Bonjour. Merci Stéphanie. Je suis heureux d'avoir au travers de mon entreprise pu contribuer au plus beau jour de votre vie. J'apprécie vos mots au sujet de la gentillesse et surtout la bienveillance des équipes car à mon sens, c'est la richesse de l'entreprise. Merci à vous pour vos sourires et confiance. Au plaisir de se recroiser, bel été !

Lucie · Marié(e) le 08/06/2019

Mieux que dans mes rêves !

Par où commencer tant j’ai de bonne santé choses à dire !
    Notre mariage a été celui dont nous rêvions et même au-delà de nos espérances grâce à France Evenement ! La qualité du service, l'efficacité, la discrétion, la disponibilité et le sourire de l’équipe sans parler du repas absolument divin ont conquis l’ensemble de mes 140 invités. Foncez-y les yeux fermés !
    Un immense merci à Stéphanie et son équipe ! Nous ne vous oublierons jamais !
    Lucie et Antoine

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de France Evénement Traiteur:

Bonjour. Merci pour ce retour et votre recommandation. J'aime particulièrement le mot "sourire" car il est fondamental que nos équipes reflètent notre métier en prenant du plaisir au travail. Merci encore, bien cordialement,