Avis de France Prestige Services

France Prestige Services

Chauffry, Seine-et-Marne

• Solene
    Solene Marié(e) le 17/07/2021

Un seul mot : perfection !

France Prestige Services nous avait été recommandé, et nous sommes vraiment heureux d'avoir fait appel à leurs services.
    Tout était simplement parfait, de A à Z : l'accompagnement dans la préparation (gentillesse , disponibilité, conseils) , la flexibilité (notamment ajout d'un invité en last minute), l'installation / la désinstallation, la qualité du cocktail, du dîner, du brunch du service (impeccable sans être trop guindé, bienveillant et toujours avec le sourire).
    Avec le lieu (Moulin de Pommeuse), c'est clairement le prestataire sur lequel nous avons eu le plus de compliments de la part de nos invités. Pas une fausse note, pas un nuage à l'horizon, que du positif : une pluie de compliments! Donc encore merci mille fois à toute l'équipe, qui a participé à faire de cette journée un moment d'exception, magique (et sans stress pour les mariés).
    Pour les futurs marié.es, je ne peux dire qu'une chose : allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.es !
  • Laurence
    Laurence M. Marié(e) le 10/07/2021

Délicieux et parfaitement organisé

Nos invités ont vraiment été bluffés par la qualité de service de FPS. Une adaptation parfaite lorsque le cocktail a changé de lieu du fait de l'amélioration du temps, des pièces cocktails délicieuses et un service vraiment proactif. Pour le dîner, timing parfait avec les discours, et un poisson beurre d'orange délicieux et parfaitement cuit. Pour la soirée, un bar à cocktail avec un succès fou.
    Cela a été possible grâce aux échanges que nous avons eu avec FPS tout au long de la préparation, leur expérience et leur professionnalisme.
  • Camille
    Camille V. Marié(e) le 03/07/2021

Meilleur traiteur !

Tout était délicieux, je ne me suis jamais autant régalé à un mariage, tant mieux que ce fut pour le mien ! Merci à Barbara (relation commerciale) pour son écoute et sa réactivité. Merci aux équipes présentes pour le jour J et le brunch, tout était plus que parfait ! Le service, la verrerie et la nourriture, rien à redire c’était « canon » !
    Je recommande les yeux fermés !
  • Agathe
    Agathe C. Marié(e) le 03/07/2021

Un service au top !

Foncez tête baissée avec France Prestige ! Barbara prendra en main toute la logistique traiteur du mariage d'une main de maître. Elle saura vous conseiller, vous accompagner, vous soutenir tout au long de votre préparation.
    Tout était absolument délicieux, les invités n'arrêtent pas de nous dire que le traiteur était excellent ! Un succès phénoménal !

Réponse de France Prestige Services:

Je vous remercie sincèrement pour votre témoignage. Nous nous employons à faire de ce jour si particulier, une parfaite réussite !
    Votre confiance a été un atout majeur... Prenez soin de vous !
  • Murder
    Murder P. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage le 26/09/2020

Service, cuisine et professionnalisme !
    350 invités au cocktail et 240 au dîner.
    Repas servi en 2h chrono.
    Équipe très professionnelle, à l’écoute des mariés, nous recommandons vivement !

Réponse de France Prestige Services:

Très heureux de prendre connaissance de votre message !
    Très heureux de vous avoir apporté satisfaction pour un jour aussi important...
    Nous vous remercions pour la confiance accordée
    Prenez soin de vous.
    Elodie S. Marié(e) le 26/09/2020

Le traiteur parfait !

Nos invités ont tous été conquis par le cocktail comme le dîner et le service a été irréprochable tant le jour du mariage qu’au brunch du lendemain.
    Nous sommes ravis de leur avoir confié cette partie si importante de notre mariage !

Réponse de France Prestige Services:

Un grand merci pour votre témoignage. Nous vous remercions très sincèrement pour la confiance accordée, nos clients sont précieux...
    Prenez soin de vous.
  • JENNIFER
    Jennifer B. Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22.08.2020 jennifer et Sébastien

Merci à notre traiteur France Prestige Service d’avoir fait de ce jour un moment exceptionnel, tout s’est déroulé sans aucune fausse note, tout était parfait du vin d’honneur jusqu’au dessert ( et quel dessert). Merci aux serveurs et bien sûr à Barbara qui ont été formidables. Nos convives étaient aussi ravis et nous avons eu que d’excellents retours de leurs parts. Merci encore pour tout.

Réponse de France Prestige Services:

Nous vous sommes très reconnaissants pour ce témoignage.
    La confiance pour une journée comme celle-ci doit être sans faille... Chaque mariage est unique et s'inscrit également dans notre propre histoire ! tout simplement merci pour votre gage de confiance... Prenez soin de vous !
    Flora G. Marié(e) le 01/08/2020

Délicieux repas

Délicieux repas avec France Prestige qui a su séduire les papilles de nos invités.
  • Davy
    Davy B. Marié(e) le 11/07/2020

Grandiose !

Vous recherchez un traiteur qui rendra votre mariage inoubliable ? France Prestige Services, c'est l'assurance tout risques. Tout est parfaitement bien organisé ! Barbara saura vous conseiller lors des rendez-vous préparatoires, afin de ne rien oublier, et ce jusqu'au dernier jour. Dégustation des mets dans un cadre privilégié au restaurant. Le jour J, les équipes sur place sont tout simplement une merveille avec Arnaud en chef d'orchestre aux petits soins pour les mariés. Pour le vin d' honneur, les invités sont servis dès leur arrivée, les différents pôles sont abondants, et le service au top.
    Pour le repas, idem, pas de temps morts, aucune fausse note. L'arrivée des gâteaux, du grand spectacle, et pour finir le bar de nuit, un incontournable pour finir parfaitement la soirée. Arnaud vous fera les meilleurs mojitos de votre vie ! Les équipes sur place sont omniprésentes mais très discretes, jusqu'au rangement du matériel. Sur la qualité des plats, le vin d' honneur est tout simplement hors normes. Chaque pièce est travaillée et présentée façon gastronomique. Les boissons sont de très bonne qualité. Le menu est copieux, avec également une présentation originale et soignée. Le dessert qui arrivera en grande pompe sera un régal pour vos papilles. Je vous conseille les verrines de fruits rouges et le "royal choco". Pour finir, la mise en place en salle est à l'image du repas. Pas une tâche sur les nappes, des couverts impeccables, des pliages de serviettes précis.
    Nos invités nous parlent encore de notre traiteur, les compliments pleuvent. Pour nos invités, il s'agissait, je cite " du meilleur repas de mariage jamais mangé" ! De quoi satisfaire n'importe quel mariés !
    Nous avons effectué de très nombreuses recherche en Île de France pour choisir notre traiteur, vous gagnerez du temps en choisissant France Prestige Services, le numéro un de la région en qualité/prix. Merci pour tout, vous avez fait de notre mariage un rêve.
    À très bientôt.
    Davy et Laurine

Réponse de France Prestige Services:

Chers Davy et Laurine ! Comme je le dis à chaque mariage : nous écrivons ensemble le début d'un chapitre de votre vie et de préférence nous faisons tout pour en faire un moment inoubliable ! Je vous remercie pour toutes ses éloges qui touchent toute une équipe. Vous faites partie désormais de notre ADN... Bien à vous 2.
  • Lauren
    Lauren C. Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Lauren et Dylan 04.07.2020

Un immense merci à FPS pour leur magnifique prestation, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités du début à la fin, tout le monde s'est régalé, le repas était sublime ! Encore merci à tous les personnes présentes samedi pour le service, pour leur gentillesse, leur patience et leur bienveillance ! Et encore merci à Barbara pour avoir tout coordonné parfaitement ! Tout était parfait, nous avons de merveilleux souvenirs plein la tête grâce à vous !
    Lauren et Dylan
    04.07.2020

Réponse de France Prestige Services:

Nos marathoniens du mariage 2020... Que vous dire...
    Je vais commencer par vous remercier pour l'immense confiance que vous nous avez témoigné.
    Nous avons été ravi de partager avec vous ces moments importants de votre vie avec une mise en oeuvre hors du commun !
    Nous garderons, forcément en mémoire, cette préparation très stressante que vous avez gérée avec une poigne de fer dans un gant blanc... Que tous nos voeux de bonheur vous accompagnent tout au long de votre vie !