Gambetta Traiteur

61 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Gambetta Traiteur

• É

Émilie S. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 19 septembre 2020

Si vous cherchez un traiteur pour un événement de qualité, c'est le traiteur Gambetta qu'il vous faut. Notre mariage a été félicité à l'unanimité du vin d'honneur au dessert. Des saveurs maîtrisées, une présentation soignée, le sens du détail. Une équipe énergique qui mettra tout en oeuvre pour que tout soit parfait. Un merci tout particulier à Guillaume qui a su être à l'écoute tout au long des préparatifs et qui m'a épaulé dans les moments de doutes.
    Bravo et merci
    Emilie et David

Envoyé le 21/09/2020
  • Karine

Karine M. · Marié(e) le 22/08/2020

Grande qualité en tous points

Accompagnement au millimètre tout le long de la préparation de notre mariage. Une écoute vraiment précieuse, tout a été parfait. Tous nos invités ont été conquis par la qualité de service et des produits servis. Vraiment top.
    Un très grand merci à Guillaume pour son calme, son sérieux, son écoute, sa sympathie... On ne pouvait pas mieux tomber.
    Merci au cuisinier et aux serveurs qui ont également été parfaits.
    Nous recommandons à 200% Gambetta Traiteur !

Envoyé le 30/08/2020
  • Sara

Sara · Marié(e) le 04/08/2020

Un large choix d'offres pour séduire ses invités

Tous nos invités ont été unanimes du vin d'honneur au repas : c'était délicieux ! Le traiteur Gambetta propose des menus à différents tarifs pour convenir à différent budgets. Nous avons choisi une formule repas, avec, au vin d'honneur, mignardises et 2 animations (1 chaude et 1 froide), les invités ont été conquis !
    Mais ce n'est que le résultat d'une préparation orchestrée par Guillaume avec qui nous avons tout de suite été en confiance : professionnel, à l'écoute et réactif. Nous savions que nous étions entre de bonnes mains ! Le mariage décalé à cause de la crise sanitaire, Guillaume s'est toujours montré flexible et plein d'idées pour nous aider à adapter l'événement au nombre d'invités, jusqu'à la dernière semaine. Nous lui adressons un grand merci !

Envoyé le 20/08/2020
  • Cyril

Cyril M. · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage top

Merci à Guillaume pour ce mariage réussi ! La journée fut au top ! L’équipe a été très bien, le service génial et la nourriture de qualité !

Envoyé le 13/10/2020

Mathieu N. · Marié(e) le 18/04/2020

Très recommandable

Guillaume et son équipe ont fait du très bon travail. Les plats étaient très bons, les gens n'ont pas eu faim en sortant. La qualité du service était très bonne, ils nous ont même donné un coup de main pour les éléments supplémentaires. Par ailleurs, Guillaume nous a fait part de ses conseils pour toute l'organisation ce qui l'a rendue beaucoup plus simple. En résumé le traiteur Gambetta nous a paru très professionnel, nous le recommandons.

Envoyé le 02/08/2020
  • El Merouani

El Merouani L. · Marié(e) le 21/12/2019

Au delà de nos espérances !

Un grand moment de vie sublimé par une organisation sans faille. Guillaume et son équipe ont créé une cérémonie sur-mesure en tenant compte de toutes nos envies. L'implication et le professionnalisme de Guillaume ont fait de notre union, un mariage en tous points inoubliable. Le service, les mets et l'attention aux invités furent de haut niveau. La capacité d'adaptation aux imprévus et leurs résolutions ont été gérés magistralement.
    Nous recommandons ce traiteur qui, au-delà de la prestation de services, a été pour nous une rencontre humaine dans une confiance réciproque.
    Nathalie et Lahssein.

Envoyé le 29/02/2020
  • Thomas

Hanane B. · Marié(e) le 21/09/2019

Exceptionnel !

Tout simplement exceptionnel ! Guillaume et son équipe ont réalisé un travail fantastique pour notre mariage. Très a l'écoute, attentif aux détails et cherche toujours a se surpasser pour satisfaire ses clients. Nous et nos invités avons très bien mangé lors du jour J, les différents ateliers proposés étaient vraiment au top et Guillaume et son équipe ont tout fait pour que nous et nos invités ne manquent de rien. Je recommande a 1000%, vous pouvez avoir l'esprit serein pour votre grand jour si vous choisissez Gambetta Traiteur !

Envoyé le 28/09/2019

Baptiste · Marié(e) le 14/09/2019

1.8
      1.0
      1.0

Beaucoup de belles paroles avec des actes qui ne suivent pas

Décevant, beaucoup de belles paroles. Nous avons contacté Gambetta Traiteur suite aux avis que nous avions trouvé sur internet en pensant que nous ne serions pas déçus.
    - Au premier rendez-vous, commercial très rassurant, nous vend le professionnalisme de son équipe, la qualité de ses produits, et nous rassure quant à la suite des événements.
    Les mois passent, le devis est cadré, un acompte est versé rapidement et la date du mariage approche. Nous avons pu goûter deux plats, ainsi que certaines pièces apéritives (pas celles du mariage) et du dessert. Nous devions également goûter les entrées, mais cela ne s'est jamais fait.
    Avant le mariage : nous étions plutôt contents des plats goûtés, de l'accompagnement et nous partions en confiance pour la suite des événements.
    - Le jour J :
    Points positifs : tables bien montées, personnel accueillant, polis et disponibles avec les invités.
    Points négatifs : le repas, morceaux de plastique (conditionnement des plats) retrouvés dans deux assiettes des invités, en entrée ingrédient principal manquant (mille-feuille de Saint Jacques sur son lit de pointes d'asperges, sans les asperges), le plat grenadin de veau en éventail (en supplément) servis en pavé trop cuit (sec et dur) pour la quasi-totalité des invités, les fromages, trois minuscules morceaux de fromages non servis avec de l'huile de noix comme indiqué sur les menus.
    Le service : rien à redire pendant l'apéritif, mais au moment du repas nous avons dû demander à plusieurs reprises, l'eau, le vin...
    Le meilleur pour la fin : à la fin de leur service nos parents ont offert un coup à boire aux serveurs pour les remercier (ce qui pour le moment est normal), une fois leurs verres terminés ceux-ci ont remballé leurs affaires et sont partis. Sauf une de leur employée qui a décidé de rester jusqu'à la fin de notre mariage. Elle était seule sur la piste de danse en train de boire notre alcool pendant que nous rangions. Lorsque nous lui avons demandé de partir, celle-ci a eu le culot de nous demander une bouteille pour pouvoir finir sa soirée à la plage !
    Je passerai sur les autres détails (café tiède...).
    Résultat : nous avons dès le lundi contacté le responsable pour lui faire part de notre mécontentement. Après avoir pris le temps de recueillir les avis de nos invités sur les différents prestataires, avoir eu plusieurs appels avec G. et une demande de notre part de geste commercial, nous n'avons finalement jamais été rappelé par T., le responsable.
    Nous avons eu comme unique réponse, "pour nous votre mariage s'est très bien passé, vous ne devez pas rester sur une note négative". Concernant l'employée qui était en essai ce jour-là, "nous ne sommes pas responsables de notre masse salariale, nous n'avons pas donné suite à son contrat" (oui, mais dommage pour nous...).
    En conclusion, pour un traiteur qui se dit très professionnel, nous sommes déçus de leur prestation et nous ne les recommandons pas !

Envoyé le 26/11/2019

Sophie P. · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande les yeux fermés

Traiteur sérieux, une superbe équipe. Il a su répondre à nos attentes. Tous les invités ont apprécié le repas du vin d’honneur au dessert. Juste parfait. Merci d’avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 17/09/2019

Delphine · Marié(e) le 03/08/2019

Impeccable

Un grand merci à Guillaume et son équipe. Un sens du service sans faille. Une gentillesse hors pair. Un service impeccable et discret. Un accompagnement et une disponibilité de tous les instants dans les préparatifs. De vrais professionnels. Nous vous conseillons les woks et l'atelier Ecailler au cocktail : délicieux !
    Merci.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Gambetta Traiteur:

Un grand merci, toute notre équipe vous embrasse fort, et vous souhait le meilleur pour la suite !