Avis de Gaudefroy Receptions

4.7

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Eva
    Eva T. Marié(e) le 09/10/2021

De vrais professionnels à votre service pour que tout soit absolument parfait !

On tenait à tous vous remercier ! Merci Monsieur Gaudefroy, merci Linda, merci Jennifer et tous ceux qui ont contribué à notre mariage. Tout a été absolument parfait, la qualité des plats, la gentillesse du personnel, le timing parfait, le respect de notre décoration, le brunch, bref tout, tout ! Vous avez rendu notre week end magique : Le plus beau week end de notre vie ! Sans votre professionnalisme et vos attentions cela n’aurait jamais été aussi parfait, alors un grand merci !
    Eva et Thomas.
    Marion Marié(e) le 11/09/2021

Professionnalisme et qualité

Nous avons passé un mariage formidable grâce à Gaudefroy. Super organisation du début à la fin. Tout le monde a été très professionnel. Tous nos invités ont complimenté le traiteur. Le cocktail était un régal ! A choisir sans hésiter.
  • Jess
    Jessye G. Marié(e) le 28/08/2021

Une réception parcaite

Nous avons été suivi pendant toute la préparation du mariage par une équipe au top. Et le jour J notre maître d’hôtel Gorgy a été parfait ! Vraiment nous sommes très satisfaits.
    Après un changement de prestataire difficile (covid covid) avoir un service professionnel de qualité et sur mesure, c’est une chance et nous leur en sont très reconnaissant ! Du fond du coeur merci ! Nos invités se sont régalés et l’équipe a été au petits soins !
  • Daphné
    Daphné G. Marié(e) le 21/08/2021

Un traiteur de grande qualité!

Nous avons fait appel à Gaudefroy Réceptions pour notre mariage cet été, nous n’avons eu que des compliments sur la qualité de la nourriture et du service. Tout était parfait ! Le personnel s’est rendu disponible tout au long de la préparation de notre grand jour pour répondre à toutes nos questions. Merci !
  • Barracano
    Barracano C. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage 21/08/21

Nous vous recommandons Gaudefroy pou leur professionnalisme et leurs disponibilités
    Leur aide a été très précieuse, ils nous ont accompagné tout le long du mariage
    Concernant leur prestations c’était au delà de nos attentes , c’est parfait
    Nos convives se sont régalés et nous aussi
    Ne changez rien !
  • Pierre
    Pierre A. Marié(e) le 14/08/2021

Un sans faute !

Toute l'équipe a été géniale malgré le lieu pas facile et la canicule. Le repas a été jugé excellent par tous les invités, et il n'y a eu aucun problème le jour J !
  • Andréa
    Andréa B. Marié(e) le 11/08/2021

Excellent traiteur

Traiteur très professionnel, que ce soit dans le suivi de la préparation ou dans la qualité de la prestation sur place. Tous nos invités ont été agréablement surpris pour la qualité du repas (ce qui n'est pas toujours évident pour une centaine de personnes). Les pièces cocktails étaient délicieuses, le service à table a été parfait : tout le monde servi en même temps, les plats sont arrivés chauds, cuisson de la viande parfaite. Même notre lieu de réception a apprécié votre sérieux, en laissant derrière vous une salle impeccable ! Un grand merci à toute l'équipe !
  • Pauline
    Pauline B. Marié(e) le 07/08/2021

Un excellent service, salué par tous nos invités !

Nos invités et nous-mêmes avons été impressionnés par la qualité du service, impeccable ! Le cocktail, le repas et le brunch étaient absolument délicieux ; le service irréprochable avec des serveurs d'une gentillesse appréciée par tous nos invités ; un accompagnement et service client très attentifs. On le recommande très chaudement pour votre mariage dans le Var, une qualité vraiment hors-norme !
  • Marjorie
    Marjorie G. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage au Château Colbert Cannet

Nous nous sommes mariés cet été au Château Colbert Cannet qu'un proche nous avait recommandé, en particulier pour le traiteur Gaudefroy Receptions.
    Nous les avons rencontré une première fois, 2 mois avant le mariage, pour revoir ensemble nos options et faire la dégustation (à emporter malheureusement, à cause du Covid). Nous avons adoré tous les plats goûtés ! Cela n'a pas été simple de choisir.
    Nous avons rencontré le maître d'hôtel 4 jours avant le jour J et il a été très flexible et arrangeant (nous avons eu des désistements de dernière minute). Cela nous a permis de déstresser complètement et d'être sereins le jour J.
    Nous avons eu énormément de compliments sur la nourriture : le cocktail, le repas, le dessert et le bar assurés étaient délicieux et gérés de manière très professionnelle. Nous recommandons !