Avis de Gaudefroy Receptions

Ollioules, Var

• Ophélie
    Ophélie G. Envoyé le 20/11/2023

Tout Parfait !

Nous avons eu que des compliments sur notre réception, que ça soit la qualité des plats que celle du service. Tout était parfait, Jennifer notre maître d’hôtel aime son métier et ça se sent ! Tout était gérer à la perfection et ça a rendu ce jour encore plus magique ! Merci encore !
  • Manon
    Manon R. Envoyé le 25/01/2024

Choix du traiteur

Nous avons choisi Gaudefroy traiteur pour notre mariage et nous en sommes ravis. Ils sont très réactifs et professionnels.

• Mégane
    Mégane B. Envoyé le 19/09/2023

Nous avons ete ravis

Nous avons célébré notre mariage au chateau Colbert Cannet, la maitre d’hotel Jennifer est exceptionnelle. D’un grand professionnalisme, elle a su repondre a toutes nos questions mais aussi nous guider et nous conseiller au mieux. Nous avons ete ravis.
    Marie D. Envoyé le 12/10/2023

Repas de mariage délicieux

Merci à Gaudefroy Reception pour son travail exceptionnel. Une organisation des préparatifs irréprochable, une qualité de prestation incroyable, un service parfait.
    Je recommande les yeux fermés !!
    Marie et Benjamin
    Lorine G. Envoyé le 10/10/2023

Juste magique!

Que dire.. sur ce traiteur juste fabuleux
    Monsieur Gaudeffroy, un grand merci. Un grand merci à toutes vos équipes, merci pour votre professionnalisme, qualité de service et leur sympathie.
    A partir de la dégustation jusqu’à la fin de notre mariage, ils ont répondu à toutes nos attentes. La nourriture été succulente, tous nos invités ont été comblés. Sans parler de leur mobilier, tout été parfait, il n’y a rien a re dire. Un sans faute! Merci 🙏🏼
    Michael Envoyé le 19/08/2023

Très grand professionnel de la gastronomie

Merci Gaudefroy réception d’avoir sublimé notre mariage à la villa brignac.
    De la dégustation avant le mariage jusqu’au brunch le lendemain tout était parfait.
    Vous êtes entre les mains de très grand professionnel de la gastronomie. Notre maître d’hôtel Olivier a géré l organisation le jour du mariage à la perfection, merci. Tous les convives et nous mêmes étions subjugués par la qualité des plats et le service. La pièce montée était très belles et délicieuse.
    Le lendemain le brunch était délicieux et le service encore aux petits soins.
    Merci à toute l équipe de Gaudefroy traiteur pour votre professionnalisme, votre flexibilité et votre gentillesse.
  • Tatiana
    Tatiana L. Envoyé le 26/08/2023

A recommander !

Nous sommes ravis d'être passés par Gaudefroy pour le repas de notre mariage. Nous avons été très bien accompagnés dès le début et avons pu faire deux dégustations pour choisir nos plats. Nos interlocuteurs ont toujours répondu rapidement à nos questions et se sont adaptés à nos disponibilités pour les différents rendez-vous.

Le jour J, l'organisation a été très fluide, on sent que les employés sont bien rôdés malgré le changement de maître d'hôtel en dernière minute. Les petites assiettes apportées par le maître d'hôtel aux mariés pendant le cocktail et le dessert ont été bien appréciées ! La nourriture est excellente, mention spéciale aux Saint-Jacques qui ont séduit tous les invités !
  • Roy
    Céline Envoyé le 27/07/2023

Un repas excellent et un service au top

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Gaudefroy Réception que nous avons connu lors d'un mariage il y a quelques années.
    Nous n'avons pas été déçus : que ce soit le cocktail, le diner ou les desserts et la pièce montée, tout était excellent. Les invités se sont régalés ! Que de très bons retours.
    Notre maitre d’hôtel était aux petits soins et d'une gentillesse ! Il en est de même pour toute l'équipe des serveurs.
    Bravo et merci !
  • Eloïse
    Eloïse D. Envoyé le 05/08/2023

Mariage 15 juillet 2023

Nous avons choisi Gaudefroy pour régaler nos invités le jour J et ce fut bien le cas. Dès le début, échanges réactifs, réponses rapides à nos questions, organisation parfaite. Nous étions un peu stressés par le fait que le repas se déroule dans notre domaine privé mais nos inquiétudes se sont envolées. Le maître d'hôtel est venu quelques jours avant repérer les lieux etc ... et tout s'est bien déroulé, . L'organisation, le professionnalisme le jour J étaient irréprochables nous n'avons rien eu à nous soucier. Le repas était délicieux et a beaucoup plu à nos invités. Merci !