Globe-Traiteur

+ 15
  • Cathy

Cathy · Marié(e) le 19 Octobre 2019

Un expérience inoubliable

Si vous cherchez un traiteur dans la région les pays de la Loire, surtout arrêtez-vous chez Globe Traiteur.
    L'équipe est très à l'écoute, force de proposition, réactive, professionnelle. Du premier rendez-vous au jour J, tout fut absolument parfait.
    L'équipe a su s'adapter aux restrictions alimentaires de certains invités en faisant preuve de créativité.
    Je n'ai eu que des retours positifs sur la nourriture et le service.
    Je ferai de nouveau appel à Globe traiteur pour d'autres événements familiaux, sans l'ombre d'une hésitation.

Globe-Traiteur 6
    Globe-Traiteur 7
    Globe-Traiteur 8
    Envoyé le 22/10/2019
  • Jenn

Jennifer Moreau · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Un prestataire parfait

Le professionnalisme de Globe-Traiteur ainsi que de leur équipe nous a permis de nous sentir en confiance et de passer un moment inoubliable.

Envoyé le 16/11/2019

Laurent · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Exceptionnel !

Nous sommes si heureux d’avoir fait appel aux services de GT qui ont été vraiment parfaits ! Ils ont été ultras réactifs quand la pluie a commencé à tomber durant le cocktail, quand des événements ont chamboulés le dîner à la dernière minute, ils ont été attentionnés, professionnels, extrêmement gentils et par-dessus tout, le cocktail et le repas n’ont reçus que de supers compliments de nos invités ! Un immense merci et bravo !

Envoyé le 16/11/2019
  • Hélène

Hélène Soudet · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Globe traiteur pour notre mariage, nos invités ont adoré !
    Tout a été impeccable ! Je ne peux que les recommander !
    Cécile est très agréable et rassurante, elle a su nous guider tout au long de la préparation de notre mariage !

Globe-Traiteur 9
    Globe-Traiteur 10
    Globe-Traiteur 11
    Globe-Traiteur 12
    Envoyé le 03/10/2019

Marine · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Super traiteur

Nous avions choisi la formule buffet chaud avec poisson viande ect... et c'est une très bonne formule, nous sommes très content du repas nous avons tous énormément appréciés et les invités aussi. Les desserts étaient juste magique merci encore. Concernant les gérants ils sont vraiment très agréable, nous avons beaucoup apprécié les rendez-vous avant le jour J. Le personnel que nous avons eu le jour J est vraiment très professionnel nous avons eu que des bons retours. Je recommande donc ce Traiteur les yeux fermés et c'est avec grand plaisir que je parlerai de vous. Marine et Baptiste.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Globe-Traiteur:

Merci Marine et Baptiste pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Tiphaine · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Excellent traiteur !

Traiteur à l'écoute de nos besoins et qui a su parfaitement répondre à nos attentes. Cocktail et repas d'excellente qualité. Une équipe très réactive, à l'écoute et professionnelle. Au delà de la prestation, un vrai plaisir partagé avec tous nos invités, qui nous en parlent encore ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Globe-Traiteur:

Merci Tiphaine et Martin d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les lecteurs de mariages.net. Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette belle journée et vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Valentine

Valentine Voisin · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Très bon traiteur

Nous avions choisi les services de Globe Traiteur pour notre vin d'honneur et le repas. Le vin d'honneur était très réussi, tout comme le buffet, qui était vraiment délicieux.

Envoyé le 07/10/2019
  • Carole

Carole Picot · Marié(e) le 31 Août 2019

Mariage rempli de saveurs

Nous avons choisi de confier notre cocktail à Globe Traiteur et ils ont réussi à bluffer nos invités par la qualité des amuse-bouches proposés.
    Le repas qui a suivi a été délicieux de l’entrée au dessert tout comme les fruits pour la soirée et les salades du lendemain.
    Je recommande ce traiteur et un grand merci à Cécile pour tous ses conseils

Globe-Traiteur 13
    Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Globe-Traiteur:

Merci Carole pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait conquis vous et vos convives. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Mariages.net.
  • Pauline

Pauline Thomas · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Repas de mariage parfait

Le cocktail et le dîner étaient délicieux !

Nous avions déjà goûté les repas de Globe-Traiteur au mariage de ma belle-sœur et c’est pour cela que nous avons fait appel à eux pour notre mariage.

Globe-Traiteur a été très réactif et très arrangeant par rapport à nos demandes (plats végétariens et plats sans certains aliments pour les invités allergiques).
    Plusieurs « types de menus » selon les budgets qui s’adaptent aux goûts et aux porte-feuilles de chacun ! (Du buffet au repas avec viande-poisson...).

Les invités nous ont beaucoup complimentés pour le repas. Le menu enfant était également parfait ! (Les enfants ont adoré !)

Les tables ont été dressées la veille (nous avons ainsi pu installer la décoration en avance).

Le service était parfait : discret mais bien géré. Le traiteur était en relation avec la personne s’occupant des animations pour s’assurer qu’il n’y ait pas de retard dans la soirée.

Très professionnels, je recommande absolument !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Globe-Traiteur:

Merci Pauline et Thomas ! Quel plaisir d'avoir contribué à cette belle journée et de cette confiance renouvelée !

MUSTIERE CHRYSTELE · Marié(e) le 22 Juin 2019

Cocktail dînatoire

Les invités ont été totalement emballés par le buffet dînatoire, rien à redire c'était parfait. Tout comme le personnel présent qui a été au top, super professionnel.

Envoyé le 28/06/2019