Globe-Traiteur

55 avis | Gétigné (Loire Atlantique)

Avis de Globe-Traiteur

• Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 03/10/2020

Un régal pour tous nos invités!

Malgré des conditions compliquées en cette année 2020 (un mariage réduit à 30 personnes à une semaine de la date), Globe Traiteur s'est montré à l'écoute et a pu s'adapter aux nouvelles mesures pour nous offrir une prestation pour 30 personnes de très grande qualité. Le vin d'honneur était excellent, le repas l'était tout autant (mention spéciale à l'onglet de veau à la sauce au poivre qui était fabuleux). Le menu végétarien était aussi un régal et le repas du retour était généreux et a comblé tous les convives.
    Merci à Cécile et Christophe pour leur disponibilité et leur professionnalisme, nous n'hésiterons pas à faire appel à Globe Traiteur de nouveau quand nous pourrons enfin réunir toute notre famille sur une journée.

Envoyé le 24/10/2020
  • Cécile

Cécile M. · Marié(e) le 26/09/2020

Réactivité et bonne cuisine

Notre traiteur a annulé à 4 jours de notre mariage et Globe Traiteur a su répondre présent et nous concocter les plats initialement choisis avec notre premier traiteur. Réactivité, gentillesse et bonne cuisine. Merci à eux.

Envoyé le 29/09/2020

Marie B. · Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Absolument tous nos invités sans exception ont été ravis de la qualité du repas. Les petits toasts et brochettes au cocktail étaient fins et tout le repas un délice. Le service fut également impeccable. Je recommande ce traiteur à 100%, vous pouvez leur faire confiance ils feront de votre journée un merveilleux souvenir.

Envoyé le 29/09/2020
  • Diane

Diane · Marié(e) le 18/07/2020

Original et très apprécié

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme des équipes de Globe Traiteur. Le cocktail a énormément plu à nos convives, spécialement les ateliers que nous avions choisis. Concernant le repas tout s'est très bien passé, seul bémol le sandre avait beaucoup d'arêtes et plusieurs invités m'en ont fait la remarque. Tout comme la sauce qui accompagnait le plat qui devait être une sauce exotique mais que les invités ont assimilé à une sauce beurre blanc. Ces détails restent minimes et les avis sur le traiteur étaient plutôt très positifs de la part de nos invités. Les produits sont frais, bons, bien cuisinés, et originaux c'est tout ce que nous recherchions !

Envoyé le 22/07/2020
  • Poirier

Maëlle · Marié(e) le 21/12/2019

Très bon sauf pour le service du repas

Le repas était vraiment très bon. Nos invités, nous ont tous confié avoir très bien mangé. La gérante est très agréable et de bons conseils.
    Une grande déception seulement sur le service. Nous avons eu un serveur très désagréable, qui avait hâte de rentrer chez lui et qui a même refusé à certains de nos invités de se servir en vin rouge au moment de la fontaine à champagne.
    Un mariage doit être parfait et au prix payé c’est toujours décevant.
    Pour le reste, nous garderons un bon souvenir.

Envoyé le 30/12/2019
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage parfait avec Globe traiteur !

C'était juste excellent !
    Tous les invités se sont régalés et nous ont fait des éloges sur le repas et vin d'honneur.
    Globe Traiteur sont des personnes simples, naturelles, et ont de suite compris ce que nous attendions. Ils ont été à l'écoute, accessible et à nos côtés du début à la fin.
    Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 10/04/2020
  • Cathy

Cathy · Marié(e) le 19/10/2019

Un expérience inoubliable

Si vous cherchez un traiteur dans la région les pays de la Loire, surtout arrêtez-vous chez Globe Traiteur.
    L'équipe est très à l'écoute, force de proposition, réactive, professionnelle. Du premier rendez-vous au jour J, tout fut absolument parfait.
    L'équipe a su s'adapter aux restrictions alimentaires de certains invités en faisant preuve de créativité.
    Je n'ai eu que des retours positifs sur la nourriture et le service.
    Je ferai de nouveau appel à Globe traiteur pour d'autres événements familiaux, sans l'ombre d'une hésitation.

Envoyé le 22/10/2019
  • Jenn

Jennifer M. · Marié(e) le 12/10/2019

Un prestataire parfait

Le professionnalisme de Globe-Traiteur ainsi que de leur équipe nous a permis de nous sentir en confiance et de passer un moment inoubliable.

Envoyé le 16/11/2019

Laurent · Marié(e) le 05/10/2019

Exceptionnel !

Nous sommes si heureux d’avoir fait appel aux services de GT qui ont été vraiment parfaits ! Ils ont été ultras réactifs quand la pluie a commencé à tomber durant le cocktail, quand des événements ont chamboulés le dîner à la dernière minute, ils ont été attentionnés, professionnels, extrêmement gentils et par-dessus tout, le cocktail et le repas n’ont reçus que de supers compliments de nos invités ! Un immense merci et bravo !

Envoyé le 16/11/2019
  • Hélène

Hélène S. · Marié(e) le 28/09/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Globe traiteur pour notre mariage, nos invités ont adoré !
    Tout a été impeccable ! Je ne peux que les recommander !
    Cécile est très agréable et rassurante, elle a su nous guider tout au long de la préparation de notre mariage !

Envoyé le 03/10/2019