Globe-Traiteur
1, Rue du Vallon 44190 Gétigné (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Opinions de Globe-Traiteur

• Poirier

Maëlle · Marié(e) le 21/12/2019

Très bon sauf pour le service du repas

Le repas était vraiment très bon. Nos invités, nous ont tous confié avoir très bien mangé. La gérante est très agréable et de bons conseils.
    Une grande déception seulement sur le service. Nous avons eu un serveur très désagréable, qui avait hâte de rentrer chez lui et qui a même refusé à certains de nos invités de se servir en vin rouge au moment de la fontaine à champagne.
    Un mariage doit être parfait et au prix payé c’est toujours décevant.
    Pour le reste, nous garderons un bon souvenir.

Envoyé le 30/12/2019
  • Cathy

Cathy · Marié(e) le 19/10/2019

Un expérience inoubliable

Si vous cherchez un traiteur dans la région les pays de la Loire, surtout arrêtez-vous chez Globe Traiteur.
    L'équipe est très à l'écoute, force de proposition, réactive, professionnelle. Du premier rendez-vous au jour J, tout fut absolument parfait.
    L'équipe a su s'adapter aux restrictions alimentaires de certains invités en faisant preuve de créativité.
    Je n'ai eu que des retours positifs sur la nourriture et le service.
    Je ferai de nouveau appel à Globe traiteur pour d'autres événements familiaux, sans l'ombre d'une hésitation.

Envoyé le 22/10/2019
  • Jenn

Jennifer Moreau · Marié(e) le 12/10/2019

Un prestataire parfait

Le professionnalisme de Globe-Traiteur ainsi que de leur équipe nous a permis de nous sentir en confiance et de passer un moment inoubliable.

Envoyé le 16/11/2019

Laurent · Marié(e) le 05/10/2019

Exceptionnel !

Nous sommes si heureux d’avoir fait appel aux services de GT qui ont été vraiment parfaits ! Ils ont été ultras réactifs quand la pluie a commencé à tomber durant le cocktail, quand des événements ont chamboulés le dîner à la dernière minute, ils ont été attentionnés, professionnels, extrêmement gentils et par-dessus tout, le cocktail et le repas n’ont reçus que de supers compliments de nos invités ! Un immense merci et bravo !

Envoyé le 16/11/2019
  • Hélène

Hélène Soudet · Marié(e) le 28/09/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Globe traiteur pour notre mariage, nos invités ont adoré !
    Tout a été impeccable ! Je ne peux que les recommander !
    Cécile est très agréable et rassurante, elle a su nous guider tout au long de la préparation de notre mariage !

Envoyé le 03/10/2019

Marine · Marié(e) le 21/09/2019

Super traiteur

Nous avions choisi la formule buffet chaud avec poisson viande ect... et c'est une très bonne formule, nous sommes très content du repas nous avons tous énormément appréciés et les invités aussi. Les desserts étaient juste magique merci encore. Concernant les gérants ils sont vraiment très agréable, nous avons beaucoup apprécié les rendez-vous avant le jour J. Le personnel que nous avons eu le jour J est vraiment très professionnel nous avons eu que des bons retours. Je recommande donc ce Traiteur les yeux fermés et c'est avec grand plaisir que je parlerai de vous. Marine et Baptiste.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Globe-Traiteur:

Merci Marine et Baptiste pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Tiphaine · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent traiteur !

Traiteur à l'écoute de nos besoins et qui a su parfaitement répondre à nos attentes. Cocktail et repas d'excellente qualité. Une équipe très réactive, à l'écoute et professionnelle. Au delà de la prestation, un vrai plaisir partagé avec tous nos invités, qui nous en parlent encore ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Globe-Traiteur:

Merci Tiphaine et Martin d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les lecteurs de mariages.net. Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette belle journée et vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Cécile
  • Valentine

Valentine Voisin · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon traiteur

Nous avions choisi les services de Globe Traiteur pour notre vin d'honneur et le repas. Le vin d'honneur était très réussi, tout comme le buffet, qui était vraiment délicieux.

Envoyé le 07/10/2019
  • Carole

Carole Picot · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage rempli de saveurs

Nous avons choisi de confier notre cocktail à Globe Traiteur et ils ont réussi à bluffer nos invités par la qualité des amuse-bouches proposés.
    Le repas qui a suivi a été délicieux de l’entrée au dessert tout comme les fruits pour la soirée et les salades du lendemain.
    Je recommande ce traiteur et un grand merci à Cécile pour tous ses conseils

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Globe-Traiteur:

Merci Carole pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait conquis vous et vos convives. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Mariages.net.
    Cécile
  • Audrain

Audrain Émilie · Marié(e) le 20/07/2019

Prestataire de notre mariage

Tous les convives ont adoré. Plats de très bonne qualité et présentation raffinée. Très original. Personnel compétent et surtout à l'écoute (pour l'allergie de mon fils et une amie enceinte ils ont été au top). A recommander les yeux fermés.
    PS : la fontaine de chocolat et la cascade de champagne fut incroyable et très apprécié.

Envoyé le 23/12/2019